Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°4443253
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui,c'est sur,mais je préfère quand même les add-ons que je peux trouver dans le commerce.Bon,c'est pas grave,je verrais...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 11:04:56  profilanswer
 

n°4443286
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:14:15  profilanswer
 

si tu es si doué que ca et si c'est si facile que ca, je te mets au défi de mettre un lien vers le téléchargement GRATUIT d'abode traffic version 4.6 ;)
 
Car à part un seul lien téléchargable pour la version 4.4, à ma connaissance c'est introuvable

n°4443309
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:20:07  profilanswer
 
n°4443462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 11:58:06  answer
 

goodman_2020 a écrit :

si tu es si doué que ca et si c'est si facile que ca, je te mets au défi de mettre un lien vers le téléchargement GRATUIT d'abode traffic version 4.6 ;)
 
Car à part un seul lien téléchargable pour la version 4.4, à ma connaissance c'est introuvable


 
La 4.6 est une MAJ de la 4.4 qui fait dans les soixante Mo. Et me mettre au défit ne sert à rien vu qu'on la trouve très facilement. [:spamafote]

n°4443505
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 12:11:23  profilanswer
 
n°4443531
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:21:41  profilanswer
 
n°4443537
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:23:09  profilanswer
 
n°4443547
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:28:12  profilanswer
 

pour le vol de demain soir, a-t-on la possibilité de parler entre nous? (teamspeak par exemple; je compte le réinstaller mais je ne l'ai pas utilisé depuis que j'ai arreté de jouer en team à Battelfield :) )
si oui, quels paramètres serveurs?
vala bon, je me replonge dans le règlement du site d'ivao maintenant que j'ai terminé mon écrit de français :D


Message édité par Toper Harley1 le 12-06-2007 à 13:03:26
n°4443551
gamer01

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 12:28:39  profilanswer
 


Tu peux mettre un lien ? Je ne la trouve pas, et j'aimerais bien l'avoir ^^

n°4443554
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

Pour les add on je sais pas si les production de microapp sont interessante... En tout cas c'est chère et ils présentes mal leurs produits (pas de préview rien...). Enfin si 3 pauvres screens :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:30:54  profilanswer
 

n°4443655
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:02:54  profilanswer
 

autre chose: je viens de m'inscrire à Ivao par contre j'ai pas trop bien compris comment ça se passe après :whistle:  
je pense qu'il faut télécharger un logiciel mais bon, je vais chercher je vous tiens au courrant
(je refuse pas un petit guidage qd meme je suis une daube en anglais et j'ai eu du mal à comprendre le règlement :D )

n°4443671
Fry777

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 13:05:09  profilanswer
 


 
Evite le 787 qui est nul au possible
 
La Airbus collection, ce serait déjà mieux (c'est pas dur) mais vraiment pas top au niveau réalisme
 
Quel dommage que tu ne puisses acheter sur le net, car on trouve des avions à mille lieux de ces sous-produits :(

n°4443675
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2007 à 13:05:51  profilanswer
 

donc micro app c'est tout pouriy?

n°4443681
Fry777

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 13:06:08  profilanswer
 


 
Tu parles juste de la part1 non, qui update une partie des avions mais pas tous ?
Les parties 2 et 3 sont restés inaccessibles selon ce que j'avais lu... :sweat:

n°4443745
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:25:46  profilanswer
 

Il faudrait que l'on trouve un channel teamspeak...
 
Sinon, inscrivez vous sur ivao, puis aller dans la rubrique téléchargement et téléchager ivap (ou un truc comme cela, je ne me souviens pas du nom du plugin pour fs).
 
Pour plus d'info, faudrait voir ce soir (je part au travaille)
 
Le plus pratique serait un channele teamspeak pour aider ceux qui ont du mal pour ivao, ou pour ce faire un petit vol d'entrainement en off line...

n°4443795
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 13:41:02  profilanswer
 

pipolas a écrit :

Il faudrait que l'on trouve un channel teamspeak...
 
Sinon, inscrivez vous sur ivao, puis aller dans la rubrique téléchargement et téléchager ivap (ou un truc comme cela, je ne me souviens pas du nom du plugin pour fs).
 
Pour plus d'info, faudrait voir ce soir (je part au travaille)
 
Le plus pratique serait un channele teamspeak pour aider ceux qui ont du mal pour ivao, ou pour ce faire un petit vol d'entrainement en off line...


 
ok pour moi pour un vol d'entrainement (je suis dispo avant 8h et après 22h30 (environ))
je farfouille toujours sur le site ivao et je réinstalle teamspeak

n°4444020
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:26:40  profilanswer
 

bah qu'attends tu pour mettre le lien ici alors? :??: ? tout le monde s'entraide mais tu sembles garder tes petits trucs pour toi...
Qui plus est, tu sembles être l'auteur de ce topic... ne serait il pas bon de mettre un lien vers le téléchargement d'adobe traffic 4.6 en premiere page? étant donné qu'après recherche, tu en vente les mérites sur ce topic, qu'il est gratuit et que donc tu peux en faire profiter tout le monde (tout ces pauvres idiots pas fichu de trouver ou le télécharger comme tu sous entens)

n°4444094
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

bah qu'attends tu pour mettre le lien ici alors? :??: ? tout le monde s'entraide mais tu sembles garder tes petits trucs pour toi...
Qui plus est, tu sembles être l'auteur de ce topic... ne serait il pas bon de mettre un lien vers le téléchargement d'adobe traffic 4.6 en premiere page? étant donné qu'après recherche, tu en vente les mérites sur ce topic, qu'il est gratuit et que donc tu peux en faire profiter tout le monde (tout ces pauvres idiots pas fichu de trouver ou le télécharger comme tu sous entens)


 
Adobe traffic n'est pas trop légal,sinon tu aurais pu trouver un tas de liens sur le net.
Alors arrête de le demander sur le forum.
Passe en MP ou fais des recherches tu finiras bien par trouver ce que tu cherches comme ceux qui l'ont déjà installé.

n°4444261
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 15:18:19  profilanswer
 

pourquoi il n'est pas légal, d'ailleurs ? L'utilisation des noms réels des compagnies sans leurs accords ?


---------------
www.novemberguitars.com
n°4444326
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:39:40  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

pourquoi il n'est pas légal, d'ailleurs ? L'utilisation des noms réels des compagnies sans leurs accords ?


 
Non,parce qu'ils ont fait une compil de produits existant déjà.

n°4444347
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:43:41  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

est ce que la version 4.4 de adobe traffic que je viens de télécharger est compatible FSX???

Faut lire les postes avant de venir mettre ton grain de sel Figo ... ;)

n°4444352
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:45:15  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent la version 4.4 de adonbe traffic (je ne sais passi elel est compatible FSX) voici le lien, il suffit de télécharger le torrent, et apres zou avec un client torrent. C'est un peu long au début mais je l'ai eut en 30 minutes.
 
http://thepiratebay.org/tor/351320 [...] Mil_Addon)

n°4444358
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:46:11  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

Faut lire les postes avant de venir mettre ton grain de sel Figo ... ;)


 
Pas besoin d'aller rechercher tes citations,tu demandes un lien d'un produit à la légalité douteuse.
Je pense que Vulpine aurait déjà donné un lien depuis bien longtemps dans le cas inverse.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par figo le 12-06-2007 à 15:47:53
n°4444428
goodman_20​20

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:05:12  profilanswer
 

figo a écrit :

Pas besoin d'aller rechercher tes citations,tu demandes un lien d'un produit à la légalité douteuse.
Je pense que Vulpine aurait déjà donné un lien depuis bien longtemps dans le cas inverse.  :jap:

C'est vrai qu'un produit que l'on peut télécharger GRATUITEMENT... a une légalité plus que douteuse en comparaison aux quelques chansons, divx, jeux video etc... que 99% des gens (y compris j'en suis sur) téléchargent ;) et ne me dit pas que tu n'a jamais rien télécharger de pirate, je ne te croirais pas. Alors je ne vois pas ce que vienenent faire tes suppositions quand à la légalité d'un produit téléchargeable gratuitement.
 
Quand à Vulpine, vu la pauvreté du topic principal (pourquoi n'y a t il que les logiciels etc.. que LUI aime par exemple?) et son manque d'aide (je lui avait demandé ou télécharger adobe traffic (vu qu'il l'a) il m'avait mis dans le vent avec une petite phrase), je ne pense pas que sa moralité est quelque chose à voir la dedans (Vulpine possede lui meme adobe traffic d'apres ce que j'ai vu et il fait meme partie de son topic principal...mais bien sur son esprit d'entraide l'incite à ne pas metrte le lien de téléchargement pour les autres (qui a dit individualiste?)

Message cité 3 fois
Message édité par goodman_2020 le 12-06-2007 à 16:08:18
n°4444504
virtual_fr​ancky

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:23:01  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

C'est vrai qu'un produit que l'on peut télécharger GRATUITEMENT... a une légalité plus que douteuse en comparaison aux quelques chansons, divx, jeux video etc... que 99% des gens (y compris j'en suis sur) téléchargent ;) et ne me dit pas que tu n'a jamais rien télécharger de pirate, je ne te croirais pas. Alors je ne vois pas ce que vienenent faire tes suppositions quand à la légalité d'un produit téléchargeable gratuitement.
 
Quand à Vulpine, vu la pauvreté du topic principal (pourquoi n'y a t il que les logiciels etc.. que LUI aime par exemple?) et son manque d'aide (je lui avait demandé ou télécharger adobe traffic (vu qu'il l'a) il m'avait mis dans le vent avec une petite phrase), je ne pense pas que sa moralité est quelque chose à voir la dedans (Vulpine possede lui meme adobe traffic d'apres ce que j'ai vu et il fait meme partie de son topic principal...mais bien sur son esprit d'entraide l'incite à ne pas metrte le lien de téléchargement pour les autres (qui a dit individualiste?)


 
Si tu avais suivi un peu le topic, ou les différents sites qui parle du pack adobe traffic, tu aurais vu que les personnes à l'origine de ce pack on souhaité garder la release 4.6 interne à la Corée, car ils ont eu énormément de reproche ou de problème pour la version 4.4 qui est effectivement à la limite de la légalité si on considère qu'utiliser le travail de qqun d'autre sans son autorisation même si ce dernier le laisse disponible gratuitement est illégal, d'ailleurs l'installation se fait entièrement en Coréen.
Sinon pour un lien vers adobe 4.6, sache que ce dernier est passé sur les N***group il ya 2 mois de cela, et que régulièrement il y une demande de up.
 
Merci de ne pas critiquer à la va vite le travail des autres, qui participe activement à l'activité de ce topic et le rendent plus qu'agéable
 
Salutations.

n°4444533
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:30:17  profilanswer
 

goodman_2020 a écrit :

C'est vrai qu'un produit que l'on peut télécharger GRATUITEMENT... a une légalité plus que douteuse en comparaison aux quelques chansons, divx, jeux video etc... que 99% des gens (y compris j'en suis sur) téléchargent ;) et ne me dit pas que tu n'a jamais rien télécharger de pirate, je ne te croirais pas. Alors je ne vois pas ce que vienenent faire tes suppositions quand à la légalité d'un produit téléchargeable gratuitement.
 
Quand à Vulpine, vu la pauvreté du topic principal (pourquoi n'y a t il que les logiciels etc.. que LUI aime par exemple?) et son manque d'aide (je lui avait demandé ou télécharger adobe traffic (vu qu'il l'a) il m'avait mis dans le vent avec une petite phrase), je ne pense pas que sa moralité est quelque chose à voir la dedans (Vulpine possede lui meme adobe traffic d'apres ce que j'ai vu et il fait meme partie de son topic principal...mais bien sur son esprit d'entraide l'incite à ne pas metrte le lien de téléchargement pour les autres (qui a dit individualiste?)


 
Des produits pirates j'en ai téléchargé des tonnes même à l'époque du RTC.
Mais je ne le crie pas tout haut surtout sur un forum où ce genre de choses sont contraires aux régles que chacun est censé respecter un minimum.
 
Et où as-tu vu que Adobe Traffic est un produit téléchargeable gratuitement puisque tu dis toi-même que tu as eu des difficultés pour le trouver.
Si ce produit était si légal,nul doute qu'il figurerait en bonne place sur les serveurs de avsim ou autre site dédié à FS.De même toutes les discussions s'y rapportant n'auraient pas été éffacées des forums d'avsim si ce produit était hors de tout soupçon.
 
Pour ton information j'ai adobe traffic car il avait été évoqué il y a de cela plusieurs mois sur ce même topic.
Mais il avait été précisé que chacun devait essayer de se le procurer par ses propres moyens ou par MP.
 
Edit:
Quand au travail de Vulpine:
Ce topic a été laissé à l'abandon pendant longtemps.
Personne ne s'est proposé pour le reprendre hormis Vulpine qui a par ailleurs précisé qu'il ne pouvait pas être 24/24h sur ce topic,car comme beaucoup de monde ici,il a un travail et une vie personnelle en dehors du forum.
Il existe beaucoup de sites et forums spécialement dédiés à FS qui sont souvent évoqués ici.
Les participants de ce topic ont toujours essayé (car ce n'est pas une obligation) d'aider ceux qui en avaient besoin,mais ceci n'est pas les urgences,et on a pas la solution à tous les problèmes posés.


Message édité par figo le 12-06-2007 à 16:36:28
n°4444583
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:43:16  profilanswer
 

je serais p-e de la partie pour la rencontre mais j'ai pas de micro !


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°4444685
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 17:06:40  profilanswer
 

j'aurrai une demande pour ceux qui ont des portes avion: j'ai le cdg de je sais pas trop qui et je lui trouve deux défauts: pas de catapulte ni de "brin" d'arret(ça marche pas)
et ensuite comme ça marche pas j'ai du mal à me poser dessus car il est assez court j'ai réussi à me poser seulement avec un dash8(et encore en approche de sureté), un f14, un c172 et un c208
donc voilà j'aimerai juste avoir le nom de vos PA s'ils fonctionnent
merci

 

EDIT: c'est plus la peine finalement je déclare impossible une approche avec un f18 donc tant pis^^

Message cité 3 fois
Message édité par Toper Harley1 le 12-06-2007 à 17:54:10
n°4444955
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:13:41  profilanswer
 

mixmax a écrit :

je serais p-e de la partie pour la rencontre mais j'ai pas de micro !


 
c'est un peu chiant en texte,mais tu es le bienvenue.

n°4444970
figo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:18:13  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :

j'aurrai une demande pour ceux qui ont des portes avion: j'ai le cdg de je sais pas trop qui et je lui trouve deux défauts: pas de catapulte ni de "brin" d'arret(ça marche pas)
et ensuite comme ça marche pas j'ai du mal à me poser dessus car il est assez court j'ai réussi à me poser seulement avec un dash8(et encore en approche de sureté), un f14, un c172 et un c208
donc voilà j'aimerai juste avoir le nom de vos PA s'ils fonctionnent
merci
 
EDIT: c'est plus la peine finalement je déclare impossible une approche avec un f18 donc tant pis^^


 
Tu as cela mais c'est payant (peut-être le connais-tu déjà).

n°4445000
marllt2

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:24:47  profilanswer
 

Pour IVAO, normalement je serai là. ;) Ca fait longtemps que je n'ai pas volé, donc j'espère que je ne mettrai pas de bord*l.  :whistle:  
 
Espérons que FSX SP1 ne fera pas (trop) de bugs, et qu' Ivap marchera bien. Avec FSX RTM, ivao avait quelques souci de compatibilité avec fsuip, mais en virant fsuip pas de souci.
 
http://perso.orange.fr/marllt2//temp/ivao/erreur-fsx-min.jpg
 

Toper Harley1 a écrit :

j'aurrai une demande pour ceux qui ont des portes avion: j'ai le cdg de je sais pas trop qui et je lui trouve deux défauts: pas de catapulte ni de "brin" d'arret(ça marche pas)
et ensuite comme ça marche pas j'ai du mal à me poser dessus car il est assez court j'ai réussi à me poser seulement avec un dash8(et encore en approche de sureté), un f14, un c172 et un c208
donc voilà j'aimerai juste avoir le nom de vos PA s'ils fonctionnent

Il existe un F14 sur simviation.com qui a une fonction appontage (qui marche même sur une piste).
 

n°4445096
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:58:02  profilanswer
 

figo a écrit :

Tu as cela mais c'est payant (peut-être le connais-tu déjà).


Il vaut vraiment le coup? (en quel cas je l'achèterai)

 
marllt2 a écrit :

Il existe un F14 sur simviation.com qui a une fonction appontage (qui marche même sur une piste).


oai je l'ai il est fantastique nivo perfs mais j'ai pas trouvé qu'il accélérait et freinais pas fort en mode catapultage et appontage (j'ai remarqué qu'il le fait aussi sur piste dur)
en tout cas merci pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 12-06-2007 à 18:58:36
n°4445116
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:03:28  profilanswer
 

ça y est j'ai trouvé ivap et je l'installe en duo avec teamspeak fourni avec
pour info, je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais il y a comme un programme de téléchargement de textures de compagnie à la fin de l'installation d'ivap
j'ai mis toutes les compagnies et je crois qu'il est en train de télécharger les 2158 textures (ça doit faire un paquet de go) il va bientot me falloir tout un disque dur rien que pour fsx...


Message édité par Toper Harley1 le 12-06-2007 à 19:10:32
n°4445129
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:10:09  profilanswer
 

TBone a écrit :

on a prévu la plage 120-150kts, ton KingAir va tout exploser...  
 
je rappelle à tout hasard que ce sera un nav' VFR dans la mesure du possible (météo toussa...), un KingAir n'est p-ê pas le plus adapté pour faire du VFR (bien que ça ne soit pas impossible)
 
cela étant, chacun est libre de choisir son appareil ;)


Et le baron c'est bon alors ?

Toper Harley1 a écrit :

j'aurrai une demande pour ceux qui ont des portes avion: j'ai le cdg de je sais pas trop qui et je lui trouve deux défauts: pas de catapulte ni de "brin" d'arret(ça marche pas)
et ensuite comme ça marche pas j'ai du mal à me poser dessus car il est assez court j'ai réussi à me poser seulement avec un dash8(et encore en approche de sureté), un f14, un c172 et un c208
donc voilà j'aimerai juste avoir le nom de vos PA s'ils fonctionnent
merci
 
EDIT: c'est plus la peine finalement je déclare impossible une approche avec un f18 donc tant pis^^


 
J'ai le cdg et moi avec le f14 (c'est la troisieme fois que je le repete ... :sarcastic: ) il se stop comme si il y avait des cables. C'etait avant que je reinstale FsX mais je reessayerai dans deux heures car la cours d'svt :/

Message cité 1 fois
Message édité par lt daga le 12-06-2007 à 19:11:04

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°4445143
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:14:48  profilanswer
 

lt daga a écrit :

Et le baron c'est bon alors ?


 
je compte aussi le prendre, et puis t'es pas obligé de mettre les manettes à fond, tant que tu décroches pas !

lt daga a écrit :


cours d'svt :/


 
[:haha]
 
et le bac alors ?


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°4445215
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:32:56  profilanswer
 

vala j'ai ivap  :pt1cable: ..........................heu mais heu comment on fait maintenant? :whistle:  :sweat:  :D

n°4445226
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:36:10  profilanswer
 

il faut taper tuto ivap dasn google et voilà

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

 

+userguide

 

http://www.ivao.aero/softdev/IvAp/IvAp_manual.asp

 

+forum

 

http://forum.ivao.aero/index.php/board,205.0.html


Message édité par mixmax le 12-06-2007 à 19:38:36

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°4445233
Fry777

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 19:38:05  profilanswer
 

Bonne nouvelle, Saitek se met aux yokes, ça peut être le moyen d'en trouver plus et de manière plus abordable :
 
Dans le registre des accessoires pour simulateur de vol, Saitek lancera prochainement son Pro Flight Yoke System. Entièrement modulaire, le Pro Flight Yoke est de basé équipé d'un manche en acier et d'une fixation ultra stable de type pince. Il propose 14 boutons de contrôle, dont 6 sur la quadrant, et intègre un chronomètre. Muni d'un hub USB 3 ports, le manche propose un contrôle précis de l'assiette et des ailerons. IL est possible de lui adjoindre des manettes supplémentaires vendues en option mais aussi des écrans de contrôle simulant l'affichage des instruments de bord de n'importe quel cockpit. Compatible avec Flight Simulator X les écrans sont proposés avec un kit de développement logiciel. Alors que le kit Pro Flight Yoke sera disponible en septembre au prix de 150 euros TTC, il faudra attendre mars 2008 pour les écrans dont le prix à l'unité sera de 129 euros TTC.
 
http://img.clubic.com/photo/00509891.jpg
 
(perso je trouve les écrans laids, et chers [:ocube] mais le reste peut être très sympa)


Message édité par Fry777 le 12-06-2007 à 19:39:38
n°4445247
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:42:06  profilanswer
 

j'achète!!!! (sauf les écrants, t'as raison ils sont laids et chers) mais le manche et les manettes de gaz & co j'achète! (elles font reverse?)

n°4445289
Fry777

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 19:51:58  profilanswer
 

Autre photo :
 
http://www.erenumerique.fr/images/news/20070607/saitek_pro.jpg
 
Il m'a l'air d'être de bonne qualité, pas "cheap" :)
 
Le module throttle est pour monomoteur cette fois, mais ce sera modulaire je pense... sur la première photo, ils ont l'air d'avoir simplement clipsé deux unités throttle côte-à-côte (les capuchons de couleurs pouvant être interchangeables je suppose)


Message édité par Fry777 le 12-06-2007 à 19:54:54
n°4445344
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:06:00  profilanswer
 

plutot sympa.
Je trouve les instruments vraiment sympa, mais autant pour 100€ les 3 j'aurais peut etre acheté, autant pour 129€ l'unité ca fait très cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR