Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°4009176
Fry777

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 11:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

s'il attends la sortie effective des cartes dx10, la carte qu'il aura acheté aujourd'hui ne vaudra pas plus cher que son emballage en carton recyclé.


 
En mm tps, les cartes DX9 vont pas toutes tomber à 1 euro symbolique hein :D  
Pour la simple et bonne raison que la gamme visée ne sera pas la même, les CG "milieu de gamme" DX10 seront proposées assez chères si on se base sur le prix des 8800 (allez, disons vers les 250-300 euros), tout en étant surement deux fois plus puissantes qu'une milieu de gamme actuelle.
Donc pas la même gamme, pas le même prix, pas le même marché, je pense pas que le prix d'une 7600 GS dans 3 mois baisse de bcp juste à cause de ça, surtout si on considère son prix actuel (~100 euros).
En revanche les haut de gamme DX9, elles elles vont plus souffrir, oui. Et la différence de prix entre le HDG et le MDG DX9 va sans doute diminuer de bcp.


Message édité par Fry777 le 05-01-2007 à 11:55:20
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:54:16  profilanswer
 

n°4009326
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:22:25  profilanswer
 

je viens de voir que je pourrais pas récupérer mes barettes de DDR1 sur ma nouvelle CM :cry:
bon ben je vais attendre et acheter ma machine morceau par morceau au fil des mois, en achetant la CG en dernier, j'avais naivement pensé pouvoir récupérer la RAM, c'était une dépense pas prévue :/

n°4009373
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:33:20  profilanswer
 

c'est pas compatible du tout ?
 
c ballo ça :D
 
moi j'ai résolu le problème :
 


while (budget < 3000 && waitNextDay())
{
    savings = dontEatToday();
    budget += savings;
}


 
Sauf que maintenant c'est :
 


while (BULL_SHIT == availableHardwareInStore() && waitNextDay())
{
    eatToday();
}


 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 05-01-2007 à 12:37:05
n°4009473
recto vers​o
EG&G
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:00:20  profilanswer
 

Si vous (ou votre société) savez écouler un minimum de 15 ou 20.000€ de matos par an, devenez revendeur auprès d'un grossiste. Quand je vois leurs prix, il y a de quoi avoir mal au ventre après en achetant dans une boutique. XFX 8800 GTX à 450€, C2D X6800 à 525€ (par volume) par exemple.  :D

n°4011185
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:21:13  profilanswer
 

j'ai téléchargé et installé ceci: http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _7809.html
et je ne sais pas comment l'activer, et meme si j'ai fait tout ce qu'il était demandé de faire dans le manuel, ça ne marche pas... qqun aurrai une solution?

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 05-01-2007 à 19:21:42
n°4011371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:15:58  answer
 

Toper Harley1 a écrit :

j'ai téléchargé et installé ceci: http://www.microapp.com/jeu_add_on [...] _7809.html
et je ne sais pas comment l'activer, et meme si j'ai fait tout ce qu'il était demandé de faire dans le manuel, ça ne marche pas... qqun aurrai une solution?


 
Le manque de solidarité qui peuple les forums de la toile m'a empêché jusqu'à présent d'écrire un premier post à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur Flight Simulator. Mais là,  voir quelqu'un devoir se tourner vers les produits de Micro Application pour embellir son expérience ludique sur FS me donne tout à coup l'élan nécessaire afin d'éviter ce genre d'incident à l'avenir.  
 
Je suis sincèrement désolé si tu n'as pu obtenir les infos nécessaires avant de commettre cette malheureuse erreur d'acheter chez ces gens. :jap:  

n°4011558
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:07:28  profilanswer
 


 
Ah oui, j'avais acheté Himalaya pour FS98 chez eux, ben j'ai jamais trouvé le Yéti qu'ils y avaient mis  :pfff:

n°4011577
ryanair

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:16:47  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Ah oui, j'avais acheté Himalaya pour FS98 chez eux, ben j'ai jamais trouvé le Yéti qu'ils y avaient mis  :pfff:


 
 :lol:

n°4011659
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:56:18  profilanswer
 


 
 :ange:  
 
Tiens, sinon, à long terme un truc qui me plairait bien c'est construire un cockpit pour mon FS.
C'est un travail de malade, ça coute la peau du cul mais une fois que c'est fait... en vol sur IVAO en plus, c'est le pied total.
 
Pourquoi pas un cockpit de bizjet...

n°4011796
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:36:20  profilanswer
 

ok, sinon, j'ai écrit au support mais comme je ne trouvais pas grand chose voire rien de gratuit et qui tient la route pour fsx pro, je me suis desesperément tourné vers ce site et j'ai payé le prix cher pour rien;
sinon, j'ai aperçu des engins qui tiraient les avions ci dessus et je me demandais avec quel logiciel on pouvait les avoir sur fsx?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 22:36:20  profilanswer
 

n°4011958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:27:08  answer
 

Les AES d'Aérosoft n'existent que pour FS2004 pour l'instant.  :)  
 
Ils ajoutent un certain degré de réalisme dans les procédures aéroportuaires. Docking, Follow Me Car, Pushback, Sons de roulement.
Les textures de pistes craignent par contre.  :D  
 
Sinon, c'est super pratique pour reculer avec un A340-600 configuré pour l'AES.

n°4012085
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 00:08:04  profilanswer
 

si cher alors que, normalement, on passe son temps en vol  :sarcastic:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4012115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 00:20:12  answer
 

TBone a écrit :

si cher alors que, normalement, on passe son temps en vol  :sarcastic:


 
+1
 
Heureusement que c'est les soldes et qu'ils font crédit facilement:
 
http://img411.imageshack.us/img411/8707/aessm9.gif
 
 :whistle:  

n°4012519
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-01-2007 à 10:18:05  profilanswer
 

salut la communauté FS d'HFR :hello:
 
je suis tombé sur cette video l'autre jour :  
http://www.gamerztheatre.com/index [...] &Itemid=42
 
et j'aimerais savoir si vous connaissiez des films ou d'autre tres bonnes vidéos/clips du genre réalisés avec le moteur FS ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4013195
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 14:11:19  profilanswer
 

pour ceux qui veulent voler dans une météo turbulente, les cieux aux alentours de Ketchikan (PAKT) sont super ! :)
 
pour ma part, Bastia-Nantes dans qques minutes sur IVAO si ça tente qq'un :) (OO-CHD / Seagull 13 / 767)


Message édité par TBone le 06-01-2007 à 14:24:41

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4013414
elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 15:15:39  profilanswer
 

J'aimerai savoir si les créateurs de X Plane ont l''intention de sortir une version "budget" de XPlane, genre un prix très bas ( 30 euros ) mais qui offre les mêmes possibilités et qualités que FSX ?
 
Une grande offensive marketing visant à casser l'hégémonie de microsoft, une version spéciale de XPlane revue et corrigée qui gommerait ses inconvénients ( une version qui tiendrait sur un seul DVD, installation simplifiée, modulaire , prise en main facile pour les débutants etc... )


Message édité par elbarto le 06-01-2007 à 15:16:08
n°4013460
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 15:28:08  profilanswer
 

je préfère t'arrêter tout de suite: ne rêve pas...
 
XPlane est codé par 3 personnes... il leur faut du temps pour coder, améliorer, débugguer. De plus, détrôner FS n'est pas leur objectif.
 
C'est à vous, "utilisateur-mouton" (edit: c'est pas aggressif hein ;)) de FS de faire passer le message que ça suffit, pas à "nous" à aller vous chercher.
 
Si FS a ses qualités et ses défauts, XPlane a de bonnes qualités aussi mais de très gros défauts par la même occasion qui font que pour l'instant, des add-ons style PMDG ou LevelD sont impossibles à obtenir (le code de XPlane et ses APIs changent constamment, il faudrait que les boîtes 3rdParty sortent des patches à longueur de temps.
 
bref, tentez l'aventure... XPlane n'est pas si cher que ça comparé aux heures de vol (et de bidouilles ;) )
 

  • version sur un seul DVD: c'est impossible de compresser 60Go sur un DVD
  • installation simplifiée ? click-click et c'est bon
  • modulaire ?  
  • prise en main facile ? bah faut lire les menus.... certes, il n'y a pas de tutoriels pour apprendre à voler mais c'est parce qu'il part du principe que Internet est suffisamment riche en tutoriels en tout genre.

Message cité 3 fois
Message édité par TBone le 06-01-2007 à 15:34:16

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4013597
elbarto

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:14:14  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
XPlane est codé par 3 personnes...


 
tu as peut-être mis le doigt sur le gros défaut de Xplane qui freine peut-être son décollage médiatique et marketing  :D  
 
le jour où le code source sera racheté par une grosse boite ou lorsque il sera mis dans le domaine du libre ( façon Mozilla/Firefox ) les choses changeront peut-être  
 

n°4013958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 18:58:22  answer
 

Si le gars d'XP se joignait au gars d'IL2 ? Ça pourrait nous faire une simu digne de ce nom, non ?
 
Une "joint-venture" comme ils disent dans le milieu des jeunes gonzagues d'Uccle qui sortent tous les jeudis aux Jeux d'Hiver.

n°4014082
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:47:10  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai pas le choix, ma CG actuelle est en AGP, et les CM pour Core 2 Duo ne sont qu'en PCI Express :spamafote:


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6206_1.htm

n°4015141
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 10:23:16  profilanswer
 

elbarto a écrit :

tu as peut-être mis le doigt sur le gros défaut de Xplane qui freine peut-être son décollage médiatique et marketing  :D  
 
le jour où le code source sera racheté par une grosse boite ou lorsque il sera mis dans le domaine du libre ( façon Mozilla/Firefox ) les choses changeront peut-être


 
le souci premier de Austin Meyer n'est pas de faire un simu politiquement correct ("famille de france ready" comme aurait dit Joystick dans ses grandes heures), mais de faire un simu physique. Et ça va mieux maintenant, car avant tout ce qui pompait de la puissance était banni car il réservait le CPU aux équations mathématiques.
 
je trouve qu'il évolue bien, faut être patient, regardez ce dont est capable le moteur actuel: http://www.xplanefreeware.net/foru [...] 776&st=20#
 
 
Faut pas exagérer... c'est un simu digne de ce nom. Il ne rejoint pas vos standards, c'est tout.
 
Mais je suis d'accord avec l'idée, une association pourrait être intéressante...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 07-01-2007 à 10:23:32

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4015157
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-01-2007 à 10:37:19  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

c'est pas compatible du tout ?
 
c ballo ça :D
 
moi j'ai résolu le problème :
 


while (budget < 3000 && waitNextDay())
{
    savings = dontEatToday();
    budget += savings;
}


 
Sauf que maintenant c'est :
 


while (BULL_SHIT == availableHardwareInStore() && waitNextDay())
{
    eatToday();
}


 
:D


 
 
Excellent  :lol:  

n°4015178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 10:52:29  answer
 

Je n'avais nullement l'intention de faire allusion à x-plane de manière péjorative.  ;)

n°4015252
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 11:43:15  profilanswer
 

TBone a écrit :

le souci premier de Austin Meyer n'est pas de faire un simu politiquement correct ("famille de france ready" comme aurait dit Joystick dans ses grandes heures), mais de faire un simu physique. Et ça va mieux maintenant, car avant tout ce qui pompait de la puissance était banni car il réservait le CPU aux équations mathématiques.


 
C'est tout à fait ce que je pense, quand on voit qu'un Cessna ne peut même pas entrer en vrille dans le FS de 2006 !... Pour les graphismes, je m'amusait déjà énormément avec le FS2002, les gars de chez Microsoft auraient dû revoir leurs priorités depuis.
 
Par contre, je vois pas le lien avec Familles de France :D De toute façon y'a jamais eu moyen de se prendre des oiseaux ou des parachutistes en vol.
 
J'ai téléchargé la démo de temps à autres, mais c'était toujours pareil : très difficile à configurer au niveau des contrôles, j'ai l'impression qu'un bête joystick n'est pas suffisant. J'ai pas vraiment pu en profiter, malheureusement... je suis peut-être une brêle en configuration.
 
Petite question : est-ce que la Terre est modélisée en 3D (ronde) sous X-plane, comme dans FSX ? En d'autres termes, est-il possible de faire des bonds dans l'espace avec un bon vieux X-15 boosté ?  [:matleflou]  
 
Allez, j'arrête le HS sur Xplane ici ;)  
 
En tout cas, X-plane est vraiment un soft dont j'aimerais tirer toutes les ressources dans l'avenir.

n°4015272
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 11:51:47  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Par contre, je vois pas le lien avec Familles de France :D De toute façon y'a jamais eu moyen de se prendre des oiseaux ou des parachutistes en vol.


 

Citation :

if you have seen what happens when a bird comes at a windshield before, you realize it was a very good idea to lay on the brakes and stop rather than have an in-flight collision with a bird. Now, how does this correlate to X-Plane? Well, go to the "Rendering Options" screen and turn ON the "Flocks of birds" option. Then, go flying. You might get lucky for one take-off. Or maybe 10. Or maybe 20. But keep flying..


 
Ah quand même...

n°4015331
figo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:18:59  profilanswer
 

TBone a écrit :


Si FS a ses qualités et ses défauts, XPlane a de bonnes qualités aussi mais de très gros défauts par la même occasion qui font que pour l'instant, des add-ons style PMDG ou LevelD sont impossibles à obtenir (le code de XPlane et ses APIs changent constamment, il faudrait que les boîtes 3rdParty sortent des patches à longueur de temps.
 


 
C'est pour moi le défaut majeur de X-Plane.
Car quelqu'un qui veut s'immerger dans une simu n'as pas envie de le faire avec des modèles qui ne représentent pas le plus fidèlement possible les cockpits et les avionics propres à chaque modèle.
Quand on voit ce que certains dépensent en add-ons sur FS,il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas sur XP.
Car avec global scenery XP a rattrapé un grand retard au niveau eye-candy.

Message cité 1 fois
Message édité par figo le 07-01-2007 à 12:19:18
n°4015444
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 13:34:14  profilanswer
 

TBone a écrit :

je préfère t'arrêter tout de suite: ne rêve pas...
 
XPlane est codé par 3 personnes... il leur faut du temps pour coder, améliorer, débugguer. De plus, détrôner FS n'est pas leur objectif.
 
Si FS a ses qualités et ses défauts, XPlane a de bonnes qualités aussi mais de très gros défauts par la même occasion qui font que pour l'instant, des add-ons style PMDG ou LevelD sont impossibles à obtenir (le code de XPlane et ses APIs changent constamment, il faudrait que les boîtes 3rdParty sortent des patches à longueur de temps.


 
1- Ce serait sans doute possible s'ils se font racheter, ce qui est la meilleure solution à long terme (parce que ça va bien 15-20 ans, mais après ?). De plus, leur boulot a fait que X-plane me semble la seule simulation grand public aussi réaliste dans les aspects physiques. Donc, ils occupent une niche, ils ont beaucoup de savoir-faire... je pense qu'à terme, oui, ils devraient se faire rachter.
 
2- L'API change constamment ? Je n'y connais rien en programmation 3D, mais ça veut dire qu'ils changent de version d'OpenGL ?

n°4015557
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-01-2007 à 14:14:29  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

1- Ce serait sans doute possible s'ils se font racheter, ce qui est la meilleure solution à long terme (parce que ça va bien 15-20 ans, mais après ?). De plus, leur boulot a fait que X-plane me semble la seule simulation grand public aussi réaliste dans les aspects physiques. Donc, ils occupent une niche, ils ont beaucoup de savoir-faire... je pense qu'à terme, oui, ils devraient se faire rachter.
 
2- L'API change constamment ? Je n'y connais rien en programmation 3D, mais ça veut dire qu'ils changent de version d'OpenGL ?


 
non, ce sont leurs API à eux qui changent, API qui permettent de mettre en communication le jeu avec les add-ons

n°4015590
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:25:04  profilanswer
 

Ok  :jap:
C'est fou ça  :sweat:


Message édité par grim_fandango le 07-01-2007 à 14:25:12
n°4015712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 15:15:53  answer
 

Citation :


Je voulais connaitre le meilleur des A320 bientôt disponibles pour flightsim.  
merci


 
 
Les meilleures impressions viennent à ce jour d'Air Simmer.  :)  
 
 

n°4015798
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 15:55:12  profilanswer
 


 
je sais ;)
 

grim_fandango a écrit :

C'est tout à fait ce que je pense, quand on voit qu'un Cessna ne peut même pas entrer en vrille dans le FS de 2006 !... Pour les graphismes, je m'amusait déjà énormément avec le FS2002, les gars de chez Microsoft auraient dû revoir leurs priorités depuis.


 
c'est grave hein ? :)
 

grim_fandango a écrit :

J'ai téléchargé la démo de temps à autres, mais c'était toujours pareil : très difficile à configurer au niveau des contrôles, j'ai l'impression qu'un bête joystick n'est pas suffisant. J'ai pas vraiment pu en profiter, malheureusement... je suis peut-être une brêle en configuration.


 
un bête joystick est suffisant mais il faut prendre son temps pour le configurer. (tiens, autre point noir: nouvelle release = nouveau remapping des boutons du joystick... c'est gonflant :D )
 

grim_fandango a écrit :

Petite question : est-ce que la Terre est modélisée en 3D (ronde) sous X-plane, comme dans FSX ? En d'autres termes, est-il possible de faire des bonds dans l'espace avec un bon vieux X-15 boosté ?  [:matleflou]


 
des bonds dans l'espace ? tu rigoles ? on sait en faire depuis un bail (j'ai fait un Heathrow-Miami en moins d'une heure). Même Mars est modélisée...
 
 

grim_fandango a écrit :

En tout cas, X-plane est vraiment un soft dont j'aimerais tirer toutes les ressources dans l'avenir.


 
bah faut faire le pas :)
 

grim_fandango a écrit :

Citation :

if you have seen what happens when a bird comes at a windshield before, you realize it was a very good idea to lay on the brakes and stop rather than have an in-flight collision with a bird. Now, how does this correlate to X-Plane? Well, go to the "Rendering Options" screen and turn ON the "Flocks of birds" option. Then, go flying. You might get lucky for one take-off. Or maybe 10. Or maybe 20. But keep flying..


 
Ah quand même...


 
c'est top... et sans aller jusqu'au bird strike, tu décolles pépère d'un petit aérodrome et hop, une nuée de zoziaux qui passent.. ça surprend et ça ajoute un petite touche de réalité :)
 

figo a écrit :

Quand on voit ce que certains dépensent en add-ons sur FS,il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas sur XP.


 
c'est sûr.
 

figo a écrit :

Car avec global scenery XP a rattrapé un grand retard au niveau eye-candy.


 
c'est joli hein... le plaisir que j'ai à voler dans les vallées des Alpes ou des Pyrénées... sans compter les autres :) (mais ça va de -60°S à +60°N, rien au-delà (pour l'instant) )


Message édité par TBone le 07-01-2007 à 15:55:47

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4015845
elbarto

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:06:36  profilanswer
 


 
Avec peut-être l'appui de PMDG si ils veulent faire aller plus loin que l'édition d'add-on, un joint-venture à 3 pour produire un simulateur le plus abouti qui soit dans tous les domaines ( réalisme, graphisme, avions, ergonomie ) et avec une force marketing pour chatouiller Krosoft

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 07-01-2007 à 16:08:02
n°4015868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:12:17  answer
 

elbarto a écrit :

Avec peut-être l'appui de PMDG si ils veulent faire aller plus loin que l'édition d'add-on, un joint-venture à 3 pour produire un simulateur le plus abouti qui soit dans tous les domaines ( réalisme, graphisme, avions, ergonomie ) et avec une force marketing pour chatouiller Krosoft


 
Bong sang ça serait une tuerie!!! :love:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 

n°4015979
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:48:09  profilanswer
 

en effet, pour l'instant nous avons de bons développeurs en airliners, un (vrai) FMC qui arrive, un pilote auto très réaliste,...  
 
"demain sera bien" (c) ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°4016077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 17:12:43  answer
 

Crash d'un 737 en images de synthèse.  
 
http://www.scanlinevfx.com/movie_checkin.html
 
 
 
nb: Quicktime recquis

n°4016171
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 17:40:40  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Avec peut-être l'appui de PMDG si ils veulent faire aller plus loin que l'édition d'add-on, un joint-venture à 3 pour produire un simulateur le plus abouti qui soit dans tous les domaines ( réalisme, graphisme, avions, ergonomie ) et avec une force marketing pour chatouiller Krosoft


 
Le probleme c'est que PMDG vendra plus d'addons pour FS que pour X-Plane  [:airforceone]

n°4016647
Fry777

Transactions (1)
Posté le 07-01-2007 à 19:56:25  profilanswer
 


 
A surveiller également :
http://www.wilcopub.com/index.cfm? [...] od_airbus1
 
Et le futur 320 de PMDG aussi :D

n°4016696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 20:03:34  answer
 

Comparer Air Simmer à Wilco, c'est un peu comparer une Bentley à une Opel [:itm]
 
 

n°4016896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 21:12:56  answer
 

Les contrôlleurs russes de l'ATC causent en Feet ou en Mètres ???  :??:  
 
 
J'ai l'impression que c'est en mètres si mes oreilles ne me trompent pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 21:13:11
n°4016939
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 21:30:52  profilanswer
 


 
En mètres oui  :jap:  
Et y'a pas qu'eux  :sweat:  
 
Faut prendre la table de conversion avec, si t'as pas le switch qui va bien sur ton MFD...

n°4016985
Fry777

Transactions (1)
Posté le 07-01-2007 à 21:46:14  profilanswer
 


 
Je comparais pas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR