Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les sims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sims

n°2179880
sagewoman1​00

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

Salut j'ai un problème avec les sims il me dit ça "sorry, there's not enough disk space free on . 253403522 bytes are required and only -1 bytes are free" Que dois-je faire ?
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

n°2179936
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 06:34:09  profilanswer
 

Ben la traduction littéraire laisse entendre que tu n'as plus de place sur ton DD pour installer "Les Sims" ... :/
 
Si c'est bien une Install que tu t'apprêtais à faire je ne saurai trop te conseiller de procéder à un Scandisk et un Défrag sur le DD destiné à acceuillir "Les Sims" :jap:
 
Par contre si c'est en cours de jeu, je sèche désolé [:spamafote]
 
J'espère que ça va t'aider et bonne chance ;)
 
Bonne Journée
 
:hello:

n°2180032
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 24-09-2004 à 09:22:21  profilanswer
 

Meuh non pas forcement. Certains softs utilisent des fonctions de la librarie Windows qui retournent une taille en 16 bits par exemple; avec les grands disques, il y a overflow, et soit la fonction soit le soft n'est pas assez malin pour l'avoir verifie (ici je dirais plutot le soft vu que la fonction a l'air de retourner -1).
 
Donc soit tu n'as effectivement plus de place, soit tu as un gros disque, et la une seule solution: installer sur un lecteur de moindre capacite (donc soit un autre disque, soit plus simplement tu partitionnes ton disque dur).
On peut aussi envisager de mapper un repertoire vers un lecteur, ca devrait fonctionner selon la fonction utilisee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les sims

 

Sujets relatifs
PROBLEME SIMS 2 HELPPP :(Sims 2
Cherche Psone.PS2 pucée + des Sims sur PC + Harvest Moon GCProbleme Sims superstar et 9700 pro
Les sims 2 et le cd galerePB : Sims 2 + Ati Radeon 9800 + DX9.0c --> incompatible ??
Config. suffisante pour Sims 2 ?degrés et sims 2
J'arrive pas à installer les sims :-(Problème Mode Construction Sims 2 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Les sims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR