Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu simple 2 joueurs à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu simple 2 joueurs à distance

n°11789936
venommm

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:34:29  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai crée ce topic parce que je me rend compte qu'il est très difficile de trouver des pti jeux gratuits auquel jouer en couple ou avec un pote à distance sans téléchargement/achat. Vous aurez bein compris que je ne parle pas ici de Wow, Aion, Lol, Hots, et compagnie, mais de petits jeux de défis ou en coop mais en ligne.
 
Tous les jeux que vous trouverez sur Google avec tous les mots clés possibles seront des jeux qui se jouent sur le même pc, des gros mmo, ou bien des trucs payants payants, à télécharger, ou trop massivement online pour ne pouvoir s'amuser qu'à deux.
 
Je compte sur vous pour laisser ici tout ce que vous connaissez ou trouverez, les pti jeux rapides, en flash/web qui se jouent facilement et juste avec un lien.
 
Je commence avec 2 jeux très simples, sans téléchargement et gratuits :
 
http://armorgames.com/play/12372/p [...] ultiplayer
 
http://fr.battleship-game.org/

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 18:34:29  profilanswer
 

n°11799028
venommm

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 21:31:30  profilanswer
 

Et bin dis donc pas beaucoup d'idées dites moi...

n°11806986
venommm

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 12:14:42  profilanswer
 

Y a pas beaucoup de monde ou personne n'a idées de jeu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu simple 2 joueurs à distance

 

Sujets relatifs
[GAMEPLAY] Test du Jeu ZOMBI sur PC[vds] Jeu PS4 - The Crew
rch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)Jeu sur Xbox One ?..
Jeu à la Ages of Empire 2 ?[VDS] | Jeux PS4 Call of Duty Advanced Warfare 20€
[VDS] Jeu pour Nintendo 3DS - Fantasy Life[RECH] [ACH] Manette Xbox One/360 et Jeu pc Project Cars
[Rien pour le moment] 
Plus de sujets relatifs à : Jeu simple 2 joueurs à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR