|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
jigawa Transactions (1) | Topic pour toutes les versions de Simcity.
Ajoutez la commande suivante à votre raccourci de lancement, (modifiez la résolution si necessaire)
Les patchs officiels c'est ICI ! (acceptez le règlement pour y accéder).
Il rajoute plusieurs options dans les menus des transports comme : le tramway, les RHW (autoroutes réalistes), des routes sur-élevées, entrées et sorties d'autoroutes, de vrais et beaux ronds-points, ... bref un must que tout joueur de SC4 se doit d'avoir !
Message édité par jigawa le 05-03-2015 à 13:10:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | slit |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un drapeau pour vous annoncer mon départ du topic, mon Athlon 1GHz - 256Mo SDRAM - GeF2 ne tenant plus la route.
|
sharkybdx Transactions (0) | sim split |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Slip |
mrbebert Transactions (0) | c'est hallucinant, il arrête pas de splitter ce topic |
eraser17 Transactions (0) | et tjr pas de patch en vue. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:20:21 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
--------------- Moards : Challenge Everything |
greenleaf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | C'est vrai que ce patch est "imminent" depuis pas mal de temps... |
Dost67 Transactions (0) | En plus y'a l'air d'avoir pas mal de trucs intéressants :
|
sdesbure Transactions (0) |
c'est pour montrer la taille mais il y a pas de route autour
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah tu peux deja mettre un screenshot de la vue par zones, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sdesbure Transactions (0) | ouais mais là je suis au taf...
|
sharkybdx Transactions (0) | Ha ouais cool |
sdesbure Transactions (0) | j'ai lancé ce matin en partant mais j'avais un "NaN% completed" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est pas dispo en EXE j'imagine? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | wow,ils ont appris a faire des exe chez maxis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ou tu joue a la GBA quand il se passe rien dans SimCity --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qui s'est qui a testé cette update? tout le monde l'attendais mais personne la test,et moi,je peu pas comparer,j'ai jouer 5 min avec l'ancien patch --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
papangue Transactions (0) | ca chie le patch me traduit mon jeux en anglais! |
sharkybdx Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | ben moi ça y est je peux enfin jouer avec le jeux ^^ .
|
papangue Transactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | oui il la garde . |
papangue Transactions (0) | G les boules... c koi cette m....Il y a un parametres de langue dans ce jeux .... il ne me semble pas! |
papangue Transactions (0) | je comprend plus rien...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
t'a pris la version europeene du patch? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
papangue Transactions (0) | oui.............. je comprend plus rien...ya la moitié en anglais et le reste en anglais.... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Escher Transactions (0) |
|
xofred Transactions (0) | fait chier il faut mettre IE6 pour avoir accès à la page du patch , c'est n'imp !!!! |
xofred Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |