Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


La version finale patchée, à votre goût ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°5658536
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'avais le même délire avec ma 2e config, même lorsque j'ai mis la 4870 dessus...
C'est suite à ça que j'ai décidé d'éradiquer totalement Silverfall de ma vie :o
 
En fait ça rame pas réellement, c'est juste qu'il y a tellement de stuttering que ça en devient ignoble quoi :/


 
Tout pareil, Stuttering a fond les balons

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

n°5658817
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 13:00:21  profilanswer
 

pas eu ce souci de mon coté


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5661303
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

Bon ca marche, mais ca rame toujours sévère :(

n°5661848
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 13:52:05  profilanswer
 

C'est normal, c'est la "french touch"...    :o

n°5662246
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-08-2008 à 16:00:59  profilanswer
 

Du coup je sais pas si je vais persister, je vois que le jeu a l'air plutot sympa, mais sérieux Crysis et Age of Conan tournent nikel et pas lui (en plus c'est assez désagréable la façon dont ça rame)

n°5664177
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-08-2008 à 16:52:31  profilanswer
 

je risque de me faire tapper dessus mais vire la protection pour essayer voir si ca tourne pas mieux  
 
sinon tes driver sont a jour, pas trop mis de AA et compagnie ? et en baissant les graphismes?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5664202
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2008 à 17:16:03  profilanswer
 

Bah vu ma config et la date de sortie du jeu, il devrait pas ramer même (et c'est pas le cas) si j'avais tout mis à fond.
 
J'ai désactivé quasiment toutes les réflexions et j'ai pas d'anti aliasing + les ombres en moyen.
 
Pour le crack c'est vrai que ça avait pas mal amélioré les perfs pour nwn2, je testerai en désespoir de cause :)

n°5666976
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 25-08-2008 à 11:25:16  profilanswer
 

ah ouais, ils sont gentils mais moi avant de jouer à un jeu, je télécharge un nocd, pas possible de jouer avec un CD dans le lecteur, surtout à ce genre de jeu.
 
t'es là, à leveler comme un bourrin à 4h du mat, d'un coup tu changes de niveau, et le lecteur CD qui s'ébroue dans un bruit d'hélico au décollage ...
 
de toute façon, moi j'aime pas sortir les CD originaux de leurs pochettes, j'achètes les jeux, mais j'ai pas envie de m'emmerder à mettre le bon CD du bon jeu chaque fois que j'ai envie de jouer à tel ou tel truc, quoi (surtout qu'une bonne partie de mes CD sont chez mes parents et pas chez moi, quoi) ... d'ailleurs, neverwinter nights 1, j'ai commencé à y jouer que lorsque j'ai pu trouver un crack, par exemple... silverfall je l'ai trouvé plus facilement, d'ailleurs :lol: !
 
j'ai jamais trop regardé si ça ramait moins avec ou sans le crack, en fait :P
 
ça serait très drole que la version officielle rame plus que le crack [:rofl].


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5669700
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 13:09:58  profilanswer
 

misato a écrit :

t'es là, à leveler comme un bourrin à 4h du mat, d'un coup tu changes de niveau, et le lecteur CD qui s'ébroue dans un bruit d'hélico au décollage ...

Y'a aucune raison si tu as fait une installation complète sur disque. Le CD n'est (généralement) vérifié qu'au lancement du jeu.

misato a écrit :

ça serait très drole que la version officielle rame plus que le crack [:rofl].

Non ce n'est pas drôle. C'est le cas avec NWN2, les protections sont parfois tellement pourries qu'elles demandent beaucoup de ressources ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5674580
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 28-08-2008 à 09:58:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Y'a aucune raison si tu as fait une installation complète sur disque. Le CD n'est (généralement) vérifié qu'au lancement du jeu.


 
la raison essentielle étant que mes CD sont de toutes façon pas dans le meme appart que mon PC, pour le moment. et que j'ai pas envie de courrir après un CD chaque fois que j'ai envie de lancer un jeu :spamafote:. quand je vois NWN 1, j'ai attendu de trouver un crack pour y jouer, alors que j'avais acheté le jeu 5 euros avec les 2 addons officiels (underdark et undrentide)
 

Deadlock a écrit :

Non ce n'est pas drôle. C'est le cas avec NWN2, les protections sont parfois tellement pourries qu'elles demandent beaucoup de ressources ...


 
ben si c drole, si leur jeu est trop pourri, il se vendra pas, et ptet qu'ils comprendront qu'ils payent des gens qui sont incapables (et qui le savent très bien) d'assurer le service qu'on leur demande ... :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:58:10  profilanswer
 

n°5676279
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2008 à 20:18:22  profilanswer
 

misato a écrit :


 
la raison essentielle étant que mes CD sont de toutes façon pas dans le meme appart que mon PC, pour le moment. et que j'ai pas envie de courrir après un CD chaque fois que j'ai envie de lancer un jeu :spamafote:. quand je vois NWN 1, j'ai attendu de trouver un crack pour y jouer, alors que j'avais acheté le jeu 5 euros avec les 2 addons officiels (underdark et undrentide)
 


 
Ca n'a rien à voir avec le fait que le jeu n'a aucune raison d'accéder au CD une fois la protection passée. C'est à ça que je répondais ...
 

misato a écrit :


 
ben si c drole, si leur jeu est trop pourri, il se vendra pas, et ptet qu'ils comprendront qu'ils payent des gens qui sont incapables (et qui le savent très bien) d'assurer le service qu'on leur demande ... :spamafote:


Donc tu n'es pas au courant que c'est l'éditeur qui impose tel ou tel type de protection et demande à l'intégrer une fois le jeu en Gold ? NWN2 dans mon exemple n'est pas "pourri" mais la protection, elle, l'est clairement :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5677237
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 29-08-2008 à 09:56:20  profilanswer
 

ce que je veux dire, c que les protections, ça se fait sauter, quelle qu'elles soient. et que les mecs qui vendent les protections le savent très bien. donc ils peuvent ajouter toutes les protections qu"ils veulent, et le payer au prix fort d'ailleurs, ça ne leur servira in fine à RIEN. donc autant s'économiser ces emmerdes et donner aux gens qui achètent le jeu en question un CD qui foutent pas leur lecteur voire leur windows en l'air, et qui soit facilement copiable pour faire une sauvegarde (ou alors, donner carrément 2 CD du jeu dans chaque boite, tiens :lol: !)

 

d'autant que la protection, faut la payer et elle se retrouve quelque part dans le prix du jeu, donc tu payes pour te faire emmerder, ce qui est un concept que j'ai bcp de mal à accepter ...

 

mais bon, si pour toi c normal d'avoir ces protections de merde sur un CD que t'achètes, pourquoi pas, nous n'avons pas les memes vues :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 29-08-2008 à 09:56:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5677581
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:45:33  profilanswer
 

misato a écrit :

ce que je veux dire, c que les protections, ça se fait sauter, quelle qu'elles soient. et que les mecs qui vendent les protections le savent très bien. donc ils peuvent ajouter toutes les protections qu"ils veulent, et le payer au prix fort d'ailleurs, ça ne leur servira in fine à RIEN. donc autant s'économiser ces emmerdes et donner aux gens qui achètent le jeu en question un CD qui foutent pas leur lecteur voire leur windows en l'air, et qui soit facilement copiable pour faire une sauvegarde (ou alors, donner carrément 2 CD du jeu dans chaque boite, tiens :lol: !)
 
d'autant que la protection, faut la payer et elle se retrouve quelque part dans le prix du jeu, donc tu payes pour te faire emmerder, ce qui est un concept que j'ai bcp de mal à accepter ...
 
mais bon, si pour toi c normal d'avoir ces protections de merde sur un CD que t'achètes, pourquoi pas, nous n'avons pas les memes vues :spamafote:

Bon je laisse tomber ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5678152
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 29-08-2008 à 15:07:31  profilanswer
 

je préfèrerai que ce soit les éditeurs qui laissent tomber ces protections à la con [:nofret]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5678686
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 19:18:42  profilanswer
 

mais t'as pas compris il dit juste que certaines protections font baisser les performance des jeux. du coup ça tourne mieux avec un crack ok sinon pas besoin de cracker un software. stout :o


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5679296
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-08-2008 à 01:41:41  profilanswer
 

ben la baisse de perf c effectivement assez bouffon, quoi. par contre, moi le problème c de laisser un CD original tourner pendant des heures, de laisser mon lecteur s'user pendant des heures à faire des accès incessants, et d'avoir l'original à portée de main quand j'ai d'un coup envie de jouer à tel ou tel jeu de ma ludothèque. j'ai la flemme d'aller prendre le CD dans mon meuble, voire dans mon appart. donc crack obligatoire. parce qu'ils font chier avec leurs protections à la con qui ne protège rien ni personne.


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7200034
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 11-06-2010 à 04:51:02  profilanswer
 

petit up de 2 ans :whistle: !

 

j'ai trouvé ya quelques mois le jeu en version complète (silverfall + earth awakening), je l'ai racheté (j'ai 2 licences de silverfall et une de earth awakening maintenant !)

 

j'ai pas mal avancé du coup, j'ai fait un nouveau perso parce que je me souvenais plus comment on jouait, il est niveau 10 environ. puis je me suis remis sur mon perso le plus avancé, et là j'ai gagné 10 niveaux, du 35 au 45 en gros :o (c assez impressionnant, ça avance vachement vite ! ... mais bon, n'ayant jamais vu la fin du scénar, je suis en mode facile :o, au moins le temps d'aller au bout de l'histoire ;))

 

par contre quand je vois la map, j'ai meme pas encore exploré un tiers :sweat: ... j'en suis à la quète du prince elfe corrompu qu'il faut aller zigouiller ...

 

ma config a un peu changé (C2D 2.8 -> C2Q 2.3 GHz, 7900 GTO -> 8800 GT), mais j'ai pas de problèmes en laissant tout à fond de chez à fond (y compris la viewing distance en "ultra" ) et FSAA 2x

 

le seul truc qui change pas, c le pathfinding un peu hasardeux.
et les mecs dans mon équipe qui me bouchent le passage quand je veux retourner sur mes pas :pfff: ...

 

ya deux ans j'avais des critiques :

misato a écrit :


patch 1.17, j'ai 2 persos, un lvl 21 ou 22, et l'autre autour du 35, si ya vraiment un truc qui m'énerve, c le temps que ça prends de revenir au village vendre le loot.

 

niveau difficulté, le jeu s'adapte pas trop, en fait. tu galères jusqu'à monter de niveau, pis après tu te ballades, meme pas il reswapnerait les monstres pour les adapter à ton nouveau niveau. style j'ai été faire la quète du village elfe, maintenant je suis revenu au camp des réfugiés, je suis niveau 20 et quelques, les monstres tournent autour du niveau 12, je fais "WAH" ils meurent par pack de 4, quoi :/ (m'enfin, tant que l'XP arrive :sol: !)

 

sinon, mon autre perso est à cloudworks et c un peu la merde pour se repérer ... d'ailleurs, ça aussi c un reproche que je fais au jeu, suivant où tu cliques, il interprète mal et te fait retourner en arrière, alors que tu voulais avancer, quoi ... et comme les maps sont plustot grandes, on aurait bien aimé avoir un petit repère pour savoir où est le marchand d'arme et le marchand de potion - comme dans titan quest où ils ont des POI de différentes couleurs sur la map -
autre chose, je trouve la mini map pas assez précise et trop limitée, et la map principale tu peux pas l'avoir dans un coin pour continuer à explorer tout en buttant les monstres.

 

et c toujours les memes ...
la mini map j'aimerais pouvoir zoomer et dézoomer dessus, et/ou la map complète, j'aimerais qu'elle évite de me bloquer le controle du jeu !
j'aimerais aussi que la map complète change quand on pénètre dans une mine ou un truc du style, ou à cloudworks où la ville est sur plusieurs niveaux, parce que se diriger sur le point jaune qui est au milieu de nulle part vu qu'en fait il faut aller à la ville haute d'abord ... c assez chiant, quoi !

 

(je crois d'ailleurs qu'à l'époque, ça m'avait tellement gonflé que j'avais rangé le jeu dans un coin, vu que ça fait 2 ans que j'avais plus touché à mes persos, quasiment !)

 

bref.

 

l'autre soucis, c qu'effectivement tu peux te téléporter à certains endroits sur la map, mais t'as aucun moyen de revenir là où tu étais avant de te téléporter. pas cool. et les marchands sont assez mal indiqués :o

 

autre truc qui me dérange, ya aucun moyen de filer le matos looté avec un perso à un autre perso qui en aurait plus besoin :/ (style plugy avec diablo II / tqvault avec titan quest)
... encore que les loots sont pas trop mauvais ou plustot ya pas d'équipements vraiment exceptionnels (style les sets à DII)

 

et vous, vous jouez à quoi maintenant :d ?


Message édité par misato le 11-06-2010 à 04:52:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7413426
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 19:18:00  profilanswer
 

J'avais revendu ce pauvre jeu sans état d'âme y'a longtemps pour me plonger avec délice dans Titan Quest...
Bientôt fin 2010, et par la magie de l'achat compulsif, je viens de racheter Siverfall + Earth Awakening sur direct2drive (6€ chaque) :o
 
Ca tourne enfin t@f sans stuttering, ouf - sans doute plutôt grâce à ma config qu'aux patches, mais bon.
Ma (seconde) première impression est bien meilleure que pour Loki... le sang tombe au sol, les mobs ne spawnent pas dans des coins inaccessibles, trop bien! [:bap2703]
 
En passant du jeu de base à l'extension, on voit qu'ils ont fait des efforts:
-interface refaite, à la fois luxueuse, minimaliste et lisible (sauf la minimap, toujours incapable de tourner...)
-quest log bien foutu
-jauge de vie relookée et placée au milieu de l'écran
-zoom et rotation de la caméra enfin indépendants ! :love:
Bon je comprends pas pourquoi il y a du brouillard dans EA alors que je voyais super loin dans les marais avant, mais c'est ptêt juste un changement climatique passager :??:
Dommage que le multi soit 1) cassé de naissance 2) mort et enterré. En LAN ça doit être marrant de se trimbaler au milieu d'une équipe bien disparate niveau race et affinité nat/tech...
Je verrai probablement jamais la fin du jeu, mais je viens de passer deux petites heures sympa.
 
Bonus: enfants sages, n'oubliez pas d'ajuster le FOV à votre écran: http://www.widescreengamingforum.c [...] all#Method ;)

n°7661951
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 20:24:23  profilanswer
 

Bonjours tous le monde .. j'ai acheté silverfall sur STEAM avec son extension pour seulement 6€.. j'ai telechargé les fichiers sans soucis .. je lance le jeux , je vais dans les options et je vois en haut des "empty texte".. je redemarre le pc , je reviens  , la meme chose .. bon je lance une partie et la mon personnage va tout droit (reseau local la partie avec mon pote).. et je peux rien faire mon perso va tout droit fonce dans le mur et voila ...quelqu'un a déjà eux ce soucis ? ...edit : j'ai mis DX @ jour et ça marche correctement ....
 
edit2 : Autre soucis en faite :whistle: je joue en reseau local avec mon cousin ... et au bout de 30min , il ne peut plus bouger et sa bug dans tous les sens (chez moi comme chez lui)... problème pouvant être résolu ou non ? ..


Message édité par bluedragon38 le 29-12-2010 à 22:51:30

---------------
Topic Vente
n°7662535
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-12-2010 à 09:13:48  profilanswer
 

tu pourrais ptet poser la question sur steam :??:
drivers à jour ? tu joues à d'autres jeux aussi lourds (que ce soit pas un problème d'alim ou de RAM) ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7663978
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2010 à 20:10:19  profilanswer
 

Non je n'ai aps de soucis du coté configuration , je joue très bien a d'autre jeux sans probleme assez ourds (crysis , metro2033 ...)
 
Config a jour dans le profil :jap:
 
Tiens un autre bug ! la quete retrouver les bandit dans le desert .. on est a coté d'eux on a fait ce qu'ils demandent mais rien ne se passe :lol:


---------------
Topic Vente
n°7664363
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-12-2010 à 23:41:46  profilanswer
 

putain, j'ai plus le réflexe de cliquer sur le bouton "config" sur le forum :lol: !
 
peut-etre que le jeu apprécie pas que t'ais à la fois une ATI et une nvidia :??:
 
si tu l'as acheté, ya pas des trucs à faire pour obtenir de l'aide auprès de steam en "SAV" ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7664508
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 01:47:04  profilanswer
 

Je vais me renseigner :jap: !
 
ps : j'ai retirer la GT du pc pour le moment , je tourne qu'avec l'ATI :jap:


---------------
Topic Vente
n°7665231
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-12-2010 à 14:28:54  profilanswer
 

bah regarde si ça va pas mieux, si nécessaire en supprimant les drivers nvidia avant ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7667582
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 16:03:17  profilanswer
 

Bizarrement ça ne fais plus de bug .. On joue longtemps et pas de soucis :/ alors qu'avec la premiere installation et les premiere heure bug !
 
Je le trouve sympa comme jeux :) pas chere avec les soldes de steam :D


Message édité par bluedragon38 le 02-01-2011 à 16:03:40

---------------
Topic Vente
n°7696481
jp100nx

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 00:05:57  profilanswer
 

Salut!
 
Moi aussi j'ai acheté l'édition intégrale sur cdiscount, pour 3€ je crois :pt1cable:  
 
Il a l'air sympa ce jeu. Seul "hic" : J'ai voulu lancer une nouvelle partie LAN à 2 joueurs en coop, niveau 1 (silverfall donc) et les 2 joueurs ne partent pas du même endroit et c'est assez frustrant car les 2 sont vraiment loin l'un de l'autre !
 
Est-ce normal ? Y'a t il moyen de se téléporter vers l'autre un peu comme dans Sacred 2 ?
Rien trouvé dans la doc :sarcastic:

n°7696508
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 00:29:35  profilanswer
 

j'ai jamais essayé en multi :sweat: ...
 
tu joues avec 2 persos niveau 1 ? ils devraient chacun partir de silverfall normalement :gratgrat:
 
si t'as un perso qui est plus avancé, tu peux retourner sur un point connu avec la map (ah, je sais plus si c tap ou M la touche :gratgrat: ... et c ptet aucune des deux :sweat: !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7697073
jp100nx

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:41:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
 
Les 2 persos sont "vierges", de niveau 1, le mien (j'hoste) part de Silverfall et le joueur 2 il part au camp des marais, plus au sud donc, là où on commence l'aventure solo une fois le didacticiel avec le mage terminé.
 
Je vais supprimer et recréer les 2 persos et retester, c'est peut etre aussi une histoire de race, du genre un village de départ différent en fonction de la race choisie .... à suivre ;)

n°7697159
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 12:07:45  profilanswer
 

me semble que non, t'es toujours sensé etre le "meme" perso et suivre le didacticiel au départ ... le problème vient du fait que tu hostes, AMHA. l'autre n'a pas accès au didacticiel, du coup ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7697524
jp100nx

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:26:23  profilanswer
 

Bon bah cette fois çà a marché, on part tous les 2 au camps des marais, ouf !
 
Zarbi  :D

n°7697531
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 14:28:42  profilanswer
 

bon ... tant mieux :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR