Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

 


La version finale patchée, à votre goût ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3735591
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 13:49:12  profilanswer
 

Silverfall est un rpg orienté hack'n'slash développé par Monte Cristo. Le moteur a l'air plutot bien foutu, et le design semble assez loin de ce que l'on a précédemment vu sur PC. Très coloré, on pourrait croire que c'est sorti d'un compte de fées, alors qu'il n'en est rien.
 
http://www.gry-online.pl/Galeria/Html/Wiadomosci/140015515.jpg
 
Petit résumé tiré du site officiel :
 

Citation :

Silverfall est un jeu de rôle orienté Hack & Slash, il propose un univers original disposant de magnifiques et gigantesques environnements que vous pourrez explorer librement. Le jeu offre des décors jamais vus auparavant, comme Cloudworks, la cité volante portée par des zeppelins et accrochée au dessus d'une cité technologique perchée sur des canyons ; Blazis, la cité mage nichée au creux d'un volcan, à même la lave, ou comme Silverfall elle-même attachée au milieu d'une cascade. De nombreuses créatures terrifiantes hantent les contrées de Nelwë. Les rencontrer signifie souvent les affronter au cours de combats violents pleins de fureur et de magie. Leur nombre reste une énigme que nombre de personnes ont essayé de percer. Certains récits reportent des espèces jamais identifiées. Si l'on retrouve avec plaisir dans Silverfall de nombreuses créatures familières et des univers fantasy (Orcs, Trolls, Elfes…), on apprécie d'y découvrir de nombreuses créatures incroyables et originales, comme les Nécroraiders, ou encore des dragons mécaniques.
 
Bénéficiant d'une superbe réalisation, Silverfall propose un style graphique original qui le démarque des productions actuelles. Le jeu affiche de magnifiques graphismes soutenus par des effets atmosphériques, cycles jour/nuit, des effets d'ombre et lumière novateurs, des effets de particule, l'utilisation d'un moteur physique (ragdoll), et l'utilisation des derniers shaders disponibles.  
Le système de personnalisation de Silverfall offre une liberté totale lors de la création du personnage que le joueur incarnera. Au début du jeu, le joueur choisira la race de son personnage parmi les 4 principales ainsi que son sexe. La race apporte quelques aptitudes spécifiques tandis que le sexe entrera en ligne de compte dans les quêtes et l'histoire. Tout au long du jeu le joueur pourra exploiter jusqu'à 121 compétences qui permettront des combinaisons uniques sans être limitées par le système de classe habituel des jeux de rôle. Avec Silverfall, il devient enfin possible, si on le souhaite, de développer un mage troll scientiste ou un guerrier elfe élémentaliste.


 
Le jeu semble orienter le joueur sur 2 voies : la nature (betes de Gaian) ou la technologie (gobelins, of course). Ces 2 "factions" vous aiderons selon votre penchant. Silverfall, la ville principale du jeu, évolue en fonction de l'alignement du joueur, ainsi que les marchands qui changeront de matos...
 
Comme dans grand nombre de RPG, on pourra se trouver un (des?) compagnons qui nous aiderons durant notre quête. Ce qui est intéressant ici, c'est que le niveau de relation entre notre avatar et son compagnon influe directement sur son efficacité en combat. Plus on sera en bon termes, mieux il nous aidera. On pourra lui choisir une stratégie de combat (attaque, défense, soutien, attaque uniquement à distance, etc), histoire d'affiner les combats.
 
---------------------
 
MAJ du 21/02/08
 
Addon Earth Awakening dispo, test sur jv.com
 
 
---------------------
 
Resultats du sondage sur la démo :
 
http://img70.imageshack.us/img70/3254/111sw7.jpg
 
---------------------
 
Change list du dernier patch : v1.13
 

Citation :

PATCH 1.12 DISPONIBLE POUR SILVERFALL  
Le patch 1.12 de Silverfall est disponible. L’équipe de développement du jeu reste concentrée sur son projet et continue à améliorer son jeu avec la mise en place d’un nouveau patch et toujours grâce à vos prochains retours. Celui-ci comprend les précédents contenus du patch 1.11 dont le détail reste disponible ici et vous propose de nouvelles améliorations et optimisations du jeu notamment au niveau design, interface, multijoueurs…  
Télécharger le patch 1.12 (99Mo)  
 
LE PATCH 1.12 EN DETAILS:  
Voici les détails du patch 1.13  
 
MOTEUR  
Fix : Effets qui restent en permanence après un changement de zone ou un passage en lycanthrope (ou inversement).  
Fix : Freeze du jeu avec le buff "soin du révérend" et des compagnons.  
 
MULTIJOUEURS  
Fix : Quêtes incomplètes pour le client en mode campagne. Les quêtes réussies ou ratées étaient dans un état incorrecte chez le client. Si le client refait cette quête, elle apparaît en double dans le journal.  
Fix : En mode campagne, un client ne peut plus attaquer d%u2019autres joueurs.  
Fix : On ne peut plus attaquer les zombies invoqués de la coterie.  
Fix : Les choix du joueur concernant les boutons de skill ne sont pas sauvegardés en tant que client.  
Fix : Désactiver les raccourcis clavier de jeu quand on discute.  
Fix : Les joueurs parlant à un PNJ sont maintenant bloqués pendant le dialogue, ils ne peuvent plus partir en étant invincibles.  
Fix : Problème de perte de quêtes en multi.  
 
DESIGN  
Modif : Augmentation de la vitesse des armes mêlée de 25% en cas de Dual weapon.  
Modif : Changements sur les enchants.  
Fix : Correction pour Portiz.  
Fix : Corrige le Gobelin garou qui attaquait les compagnons une fois la quête terminée.  
- Correction du bug qui faisait apparaître les dégâts en haut à gauche.  
- Les dégâts sur les monstres restent rouges (mais de plus petite taille).  
- Les heals sont plus gros et toujours en bleu.  
- Les dégâts sur joueur / compagnons / minions sont affichés en plus gros et en orange.  
 
INTERFACE  
Modif : Décalage des nombres du panneau attribut.  
Fix : Le panneau de guilde est vidé (pour éviter de garder les noms dans le panneau lors du retour à une partie solo).  
Fix : Panneau skill, onglet race (des boutons sont ronds au lieu d%u2019être carrés).  
Fix : Icônes de skill carrés au lieu d%u2019être ronds (overlay : skill_map2.png).  
Fix : Type de skill incorrect (sk_elfe_Amplification.cfg).


---------------------
 
MAJ du 14 décembre 2006 :
 
Patch 1.13 dispo en cliquant ici
 
 
MAJ du 14 décembre 2006 :
 
Patch 1.12 dispo en cliquant ici
 
 
MAJ du 27 Novembre 2006 :
 
Patch 1.11 pour la version finale en cliquant ici
 
 
MAJ du 22 Novembre 2006 :
 
Patch 1.1 pour la version finale en cliquant ici
 
 
MAJ du 17 Novembre 2006 :
 
Démo et patch dispos sur clubic en cliquant ici
 
 
MAJ du 16 Novembre 2006 :
 
Making of n°6 en cliquant ici. (Dernière partie)
 
Demo dispo pour le vendredi 17 novembre :

Citation :

Hello,  
 
Voilà la démo est terminée, elle devrait être en ligne vendredi matin.  
Entièrement en français, elle vous proposera d'incarner tous persos (masculin /féminin, quatre races) du niveau 1 au niveau 14  
Pas de limitation de compétence dans le cadre de ce niveau maximal.  
Les compétences réservées à plus haut niveau ne seront pas débloquées. (pour ne pas déséquilibrer la démo)  
On commence neutre et on évolue au choix vers nature et techno.  
On peut recruter jusqu'à deux compagnons parmi Morka et/ou Danselame.  
 
Niveaux :  
les deux niveaux de marais c'est-à-dire le camp de réfugiés et la mangrove, le donjon,  
 
Quêtes :  
- Quête principale jouable du premier dialogue avec Kara (quête des zombies) jusqu’au retour au village après avoir tué le Nain Mort-Vivant Monté sur sa créature dans le Donjon. Pas au-delà.  
- Quêtes secondaires de ces maps jouables sauf celles qui amènent dans d’autres cartes (donc celles qui amènent à cloudworks ou à la mine pourront être reçues mais pas accomplies).  
 
Pas de limitation en temps.  
 
Les sauvegardes automatiques et manuelles fonctionnent.  
 
 
Très important la démo sera accompagnée d'un pack textures High afin de ne pas pénaliser ceux qui ont des configurations moyennes. La démo joubale de base ne contiendra que les textures low et medium. Cela lui permet de peser environ 900 mo.  
 
Ceux qui ont une bonne configuration pourront télécharger le pack textures high (environ 500 mo) et l'installer pour bénéficier des plus graphismes du jeu (on vous rassure, c'est sympa aussi en medium).  
 
 
Pour configurer Silverfall en High quality, il vous suffira de lancer le GameSetup (Menu Démarrer -> Programmes\Monte Crist\Silverfall\Silverfall Options)  
- Cliquer sur "Advanced Options"  
- Choisir "High" dans la section "Textures - Quality"  

source : forum off
Je ferais un sondage.
 
 
MAJ du 10 Novembre 2006 :
 
Making of n°4 en cliquant ici
Making of n°5 en cliquant ici
 
les 4 derniers screens offerts en attendant la sortie officielle du jeu en cliquant ici
 
 
MAJ du 7 Novembre 2006 :
 
Jeu repoussé d'une semaine (initialement, c'était le 16 novembre, il arrivera donc vers le 23).
Par contre, démo annoncée, haut risque de peser lourd, et d'être tout aussi géniale :D
 
 
MAJ du 4 Novembre 2006 :
 
News en retard : 2 videos et 8 screens dispos sur clubic
 
Video :
Making of n°2 en cliquant ici
Making of n°3 en cliquant ici
 
Screens :
 
cliquez ici
 
 
MAJ du 20 octobre 2006 :
 
La video n°1 du making of est dispo sur jv.fr en cliquant ici
De nouveaux screens sont dispo sur clubic en cliquant ici
 
 
MAJ du 11 octobre 2006 :
 
Preview du jeu sur jv.com, avec quelques nouveaux screens en cliquant ici
Preview du jeu sur GK en cliquant ici
D'autres videos sur GK en cliquant ici
 
 
MAJ du 6 octobre 2006 :
 
Trailer dispo sur clubic en cliquant ici
Trailer HD dispo sur gametrailers en cliquant ici
Merci à Hyp [:hiddensmile]
 
 
Plusieurs news screens dispo sur gamekult en cliquant ici
 
---------------------
 
Sans plus attendre, voici des screens :
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sifapc033.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sifapc028.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sifapc030.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sifapc001.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sifapc007.jpg
 
 
Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt joli et fin. Reste à voir le moteur en pleine action [:cosmoschtroumpf]
 
Sortie : aux alentours du 23 novembre :jap:


Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 19:34:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 13:49:12  profilanswer
 

n°3735639
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 14:08:46  profilanswer
 

sortie octobre 2006

n°3735694
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 14:37:31  profilanswer
 

Merci, j'avais oublié de poser la date [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3735739
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 15:04:04  profilanswer
 

tiens le dernier screen me fais pensé a sacred dans l'organisation des skills :D les petit cercle avec le dessin du skill :)

n°3736227
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2006 à 20:06:26  profilanswer
 

Il a l 'air vraiment superbe  :jap:

n°3738831
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 23:02:52  profilanswer
 

Laissez pas crever ce tomik [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3738851
jcfr

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 23:10:09  profilanswer
 

drapal
c'est du cell shading sur le 4eme screen?


Message édité par jcfr le 24-09-2006 à 23:17:35
n°3742853
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 19:47:43  profilanswer
 

Pour répondre à la question de jcfr :
 

Citation :

... Non seulement Silverfall semble extrêmement beau mais il bénéficie d’une charte graphique des plus soignées. Les décors sont plus détaillés que dans n’importe quel autre jeu du même genre et les personnages semblent modélisés en cel-shading, un peu comme un héros de BD imprégné du style ligne claire bien que cela reste moins frappant qu’avec XIII, par exemple. Pas un lieu ne semble moins beau que les autres ; en revanche, chacun possède une architecture distincte, ce qui permet d’entrevoir un univers assez important. Pendant toute la durée de la présentation, nous en avons vraiment pris plein la vue, en admirant la beauté des paysages ou des effets graphiques lors des combats...


 
Trouvé ca sur une preview de jeuxactu, merci à eux :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3742910
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-09-2006 à 20:12:55  profilanswer
 

Sortie octobre ... mais repoussé à quand en vrai ? ^^;
Bizarre qu'on en parle que maintenant.
 
Super beau en tout cas. On a une idée de la bête qu'il faut pour le faire tourner correctement ?

n°3742923
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:18:32  profilanswer
 

Intéressant comme jeu

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 20:18:32  profilanswer
 

n°3742962
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:38:33  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Sortie octobre ... mais repoussé à quand en vrai ? ^^;
Bizarre qu'on en parle que maintenant.
 
Super beau en tout cas. On a une idée de la bête qu'il faut pour le faire tourner correctement ?


 
Ca fait un moment qu'on en parle, mais personne n'a eu l'idée de faire un topic dessus [:spamafote]
Enfin qu'on en parle... Y'a des dossiers un peu partout en tout cas :D
 
Pour la config, ils donnent pas d'info sur le forum officiel (qui est bien peu développé, faut l'avouer... Tout comme le site, on en apprend que trop peu. D'apres le forum, ce n'est en fait pas du cell shading. Pourtant, sur certains screens, on aurait bien dit... (textures, contour des models...). Ils parlent de normal map, etc.
 

pak2kro a écrit :

Intéressant comme jeu


 
Je trouve aussi. Au moins en attendant Loki [:ddr555]


Message édité par -neon- le 26-09-2006 à 20:38:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743481
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:44:23  profilanswer
 

On verra, mais j'avoue que pour le coup, la "charte graphique soignée" m'emballe moyen, on va attendre une démo pour se faire une idée plus précise.

n°3743482
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:46:35  profilanswer
 

[:drapo]
 
On dirait qu'il y a du Cell Shading sur les 2 derniers screen, non ?
Ah ba ouais, j'avais pas tout lu, je regarde les images avant de lire moi [:matleflou]

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:48:25
n°3743484
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:48:23  profilanswer
 

naceroth a écrit :

On verra, mais j'avoue que pour le coup, la "charte graphique soignée" m'emballe moyen, on va attendre une démo pour se faire une idée plus précise.


 
Une video potable deja ca pourrait être sympa. Histoire de voir le machin en action deja :jap:
 


 
Ca sent le multi sauvage sur ce jeu, si y'a moyen :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743485
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:49:04  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Une video potable deja ca pourrait être sympa. Histoire de voir le machin en action deja :jap:
 
 
 
Ca sent le multi sauvage sur ce jeu, si y'a moyen :love:


Ouais faut voir ^^ En tout cas ca a l'air pas mal, tu nous diras comment c'est avant que je l'achète :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:49:14
n°3743486
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:49:28  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

[:drapo]
 
On dirait qu'il y a du Cell Shading sur les 2 derniers screen, non ?
Ah ba ouais, j'avais pas tout lu, je regarde les images avant de lire moi [:matleflou]


 
Bah en fait, un des dev sur le forum disait qu'ils n'employaient pas le cell. ils ont juste épaissis les contours [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743487
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:49:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais faut voir ^^ En tout cas ca a l'air pas mal, tu nous diras comment c'est avant que je l'achète :D


 
Bah esperons qu'on puisse se faire la dent sur une petite démo quand même :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743492
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:53:26  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il était en préco sur Alapage, pas avant le 16 novembre.

-neon- a écrit :

Bah en fait, un des dev sur le forum disait qu'ils n'employaient pas le cell. ils ont juste épaissis les contours [:cosmoschtroumpf]


Ah, pourtant sans spécialement regarder les contours, on a l'impression que s'en est. La lumière sur les persos et leur colorisation. Mais bon si les devs disent non, ba c'est non :D


Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 00:57:29
n°3743498
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 00:58:05  profilanswer
 

Wai mais les préco chez alapage ou autres, ils sont souvent à coté de la plaque. Mais t'facon, ca présage rien de bon, ils avaient dit octobre au début :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743503
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:00:12  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Une video potable deja ca pourrait être sympa. Histoire de voir le machin en action deja :jap:


 
Je préfère quand même la démo, la dernière vidéo de Loki par exemple m'a semblée mou du genou. Et j'avoue qu'un jeu qui met tellement en avant son aspect graphique uniquement sur des screenshots, ça me laisse un poil pessimiste :)

n°3743506
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:02:58  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Je préfère quand même la démo, la dernière vidéo de Loki par exemple m'a semblée mou du genou. Et j'avoue qu'un jeu qui met tellement en avant son aspect graphique uniquement sur des screenshots, ça me laisse un poil pessimiste :)


 
En même temps, la video de Loki est pas sortie de la dernière pluie, elle est super vieille :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743510
naceroth

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:08:47  profilanswer
 

30 aout 2006, c'est super vieux ouais, largement le temps de refaire le jeu from scratch :D

n°3743511
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:09:01  profilanswer
 

Pour le moment Loki est mit de coté, je l'attends même plus pour cette année... Et la vidéo que j'ai vu (il y a un ptit moment je crois) m'a fait penser a un mix entre TQ et DS, bref, je l'attends pas trop pour le moment :x

n°3743517
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:15:02  profilanswer
 

naceroth a écrit :

30 aout 2006, c'est super vieux ouais, largement le temps de refaire le jeu from scratch :D


 
C'est la video ou on voit un warrior lancer des casts de mage ? Elle date plus que aout 06 me semble, j'vais chercher ca :o
 
Ah ben nan, j'ai du rêver, la video a bien été dévoilée le 30 aout [:totoz]
Effectivement, c'est loin d'être au point [:dawa]


Message édité par -neon- le 27-09-2006 à 01:17:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743518
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:15:34  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Pour le moment Loki est mit de coté, je l'attends même plus pour cette année... Et la vidéo que j'ai vu (il y a un ptit moment je crois) m'a fait penser a un mix entre TQ et DS, bref, je l'attends pas trop pour le moment :x


 
Ben en fait, c'est le multi qui a a l'air intéressant, avec un closed et tout :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743529
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:27:09  profilanswer
 

Chez jeuxvideo.fr c'est aussi en novembre. Bref dans pas trop longtemps, on sait rien du multi donc ?

n°3743531
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 01:29:54  profilanswer
 

Citation :

globalement on pourra jouer en multi en LAN et online. il existera deux modes de jeu un mode free ou on pourra se connecter a la volée a une partie et jouer en pvp/coop groupe contre groupe ou seul contre tous, mais dans lequel la quete principale sera bridée.  
et un mode story ou vous pourrez jouer la quete principale avec des copains (jusqu'a  mais ces copains devront toujours être les memes.  
 
c'est pas du massive, c'est du limité a 8 joueurs, on travaille avec Quazal (et pas IGN qui oblige les joueurs à s'inscrire sur ign etc) et tout se fera via l'interface de jeu.


 
cf, le post d'un type de chez monte cristo sur le forum :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3743731
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:11:13  profilanswer
 

Plantage de drapal!
M'a l'air plutot prometteur ce jeu. En espérant qu'il sorte avant noël (avec les habituels retard on sait jamais) :D

Message cité 1 fois
Message édité par phedre28 le 27-09-2006 à 10:13:48
n°3743747
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:16:10  profilanswer
 

phedre28 a écrit :

Plantage de drapal!
M'a l'air plutot prometteur ce jeu. En espérant qu'il sorte avant noël (avec les habituels retard on sait jamais) :D


Ouais et qu'il fonctionne bien, pas comme TQ, bref j'ai hate de tester ca aussi. On connait déjà les classes qu'on pourra jouer ? J'ai pas regardé sur le site off. j'avoue

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-09-2006 à 10:16:23
n°3743768
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:25:14  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais et qu'il fonctionne bien, pas comme TQ, bref j'ai hate de tester ca aussi. On connait déjà les classes qu'on pourra jouer ? J'ai pas regardé sur le site off. j'avoue


Oui c'était quand même agacant les retour windows intempestif sur TQ alors que tu t'apprete à tuer un Telkin...plus qu'a te refaire tout le chemin  :(  
 
Bon sinon il n'y aura visiblement pas de "vrais" classes :  

Citation :

Alors que le jeu se déroulera à la manière d'un classique diablo-like, le joueur se verra attribuer quatre points à chaque passage de niveau. Ces points devront être distribués sur les 150 compétences que comportera le jeu. Trois classes permettent de s'y retrouver (magie, combat et divers)...


tiré de : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -jeux.html
 
Le mélange nature/technologie risque de nous faire un bon petit jeu!

n°3743778
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:32:01  profilanswer
 

pourquoi pas

n°3743785
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:35:47  profilanswer
 

drapal :o


---------------
Last.fm
n°3743799
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:45:26  profilanswer
 

ça sent la guilde HFR encore  [:alarmclock116]

n°3743802
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:47:27  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

ça sent la guilde HFR encore  [:alarmclock116]


Ne sois pas moquer sur les fameuses guildes HFR :o

n°3743818
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 10:56:30  profilanswer
 

stun peu toujours les mêmes qu'on voit quand même :D


---------------
Last.fm
n°3743831
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:01:31  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

stun peu toujours les mêmes qu'on voit quand même :D


Guildes à durée limitèe  [:killerspre]

n°3743842
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:05:24  profilanswer
 

C'est un H&S, je pige pas pourquoi il y aurait une gu, s'finit le temps des gu type lod :D

n°3743844
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:05:32  profilanswer
 

Je drapalise, c'est assez joli et ça fera un jeu de plus pour me pousser à changer mon PC.
 
Le screen avec du pseudo cell-shading rend pas mal d'ailleurs :p
Sinon je crois quej 'en avais entendu parlé dans un Canard PC y'a quelques mois, comme étant un successeur à Diablo 2, miam :).

n°3743856
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:07:56  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Je drapalise, c'est assez joli et ça fera un jeu de plus pour me pousser à changer mon PC.
 
Le screen avec du pseudo cell-shading rend pas mal d'ailleurs :p
Sinon je crois quej 'en avais entendu parlé dans un Canard PC y'a quelques mois, comme étant un successeur à Diablo 2, miam :).


Un N ième successeur de D2, si on l'a voit pas a chaque sortit de H&S cette phrase, on est aveugle ^^

n°3743885
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 11:23:06  profilanswer
 

on verra quand une demo sortira :o


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR