Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sharewares et anciennes Démos des temps obscurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharewares et anciennes Démos des temps obscurs.

n°3679420
Tasty

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 11:24:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, :)  
 
Ceci est mon premier post sur ce forum et je voudrais parler des ces anciens jeux tels DOOM, DOOM 2, Duke Nukem, Wolfenstein 3D, et autres QUAKE. :love:  
Je voudrais savoir si il est possible de retrouver des sharewares ou démos et si oui, est il possible de les faire fonctionner sur windows XP et comment?
 
La plupart des liens que proposent les sites sont morts et enterrés depuis longtemps. :fou:
 
Edit: 'Tain c'est la foule pour répondre :??:
 
 
 
Voix intérieure: tu sais Tasty tout le monde s'en tape de tes sharewares à la con.  :o  
Tasty: j'ai la solution, je vais lancer le premier topic à un seul participant en m'aidant moi-meme :sol:
 
 
 :heink:  
 
 


Message édité par Tasty le 01-09-2006 à 09:26:39
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 11:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Sharewares et anciennes Démos des temps obscurs.

 

Sujets relatifs
Démos sur steam depuis le tool SDKQuestion sur la protection Starforce et les démos de jeux
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886Warcraft 3 plante tout le temps...
warcraft 3 plante tout le tempsCapitalism - Le meilleur jeu de gestion de tout les temps !
[aide] pour BF2 en solo; temps de ré apparition ?temps de réponse sur Winter assault
Il faut attendre combien de temps pour se connecter à Farcry? 
Plus de sujets relatifs à : Sharewares et anciennes Démos des temps obscurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR