Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS:GO ] Serveur FFA mojawi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS:GO ] Serveur FFA mojawi

n°10908172
docstyle
Que du Style ;p
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 19:28:36  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Vous êtes sur CS: Global Offensive, et souhaitez faire une petite pause après vos Match (war; pcw;MM) ?  
Ou bien tout simplement vous cherchez juste à passer un petit moment agréable sans prise de tête?  
 
Ne cherchez plus , le serveur [FR] Mojawi FFA est là pour vous !  
 
Vous aurez la possibilité (dépendant du vote des autres joueurs) de jouer sur une petite et célèbre DUST2 mais aussi sur des petites maps cool, tout comme Awp_lego ou même sur les maps signé Mojawi, comme ex. awp_mojawi.  
 
Le serveur est actuellement ouvert, il est pas tout vieux, et comme je sais que la plus part des joueurs craignent la fermeture proche des serveurs.. celui ci non , je vous rassure !  :)  
 
Petit plus pour les joueurs ou ancien (ns. moi) de League of Legends, je leur fait un petit clin d’œil avec des "KillSound" (Un son quand on tue un adverse) signé LOLsounds (Pentakill, après 5 kill )
 
Des petits sons sont présent à la fin de chaque round. (Le DL du serveur est "Fast" )  
 
Pour plus de challenge , le gameME (rank, classement,top) est activé  
 
N'attendez plus venez dès maintenant ;)  
 
Infos serveur :  
 
 
- IP : 94.23.31.35:27050  
- Name : [FR] Mojawi FFA | LOLsound | gameME |  
- Tick : 128  
- TeamSpeak 3 à votre dispo : 178.32.223.97:11707  
- SiteWeb : Prochainement  
 
Cordialement,  
 
DocStyl'. mojawi

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 19:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CS:GO ] Serveur FFA mojawi

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4 500 GO + 2 manettes + 3 jeuxArma3 - AltisLife - Présentation serveur "RealLife"
[VDS] Xbox 360 Slim - 2 manettes + 2 jeux - 70€[CS:GO] Serveur : ONLY HS ouvert :) gameME : activé / aim_cydia
[VDS] Titanfall XO Demat' 20€.[Serveur Altis Life] Altis Rebellion
[CS:GO] Ouverture du serveur ONLY HS 
Plus de sujets relatifs à : [CS:GO ] Serveur FFA mojawi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR