Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RUST] Nouveau Serveur ! De quoi combler Pro-PVP et Débutants !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RUST] Nouveau Serveur ! De quoi combler Pro-PVP et Débutants !

n°10282026
absy73

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:07:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ouvre aujourd'hui mon serveur au grand public :)
Après une semaine de configuration des mods, d’équilibrages et de tests, je vous propose un serveur neuf où les combats acharnés se feront sentir pour les plus tenaces, et où la paix régnera pour les débutants et les pacifistes !
 
Le joueur [GSI] AzureTears souhaite créer au Nord, une ville, un havre de paix pour les différents joueurs et débutants.  
La zone de la ville, si elle se réalise, sera non pvp (grâce à des mods.)
 
Les mods du serveur, pour la plupart remaniés, sont:
- Antidecay (sauf pour les barricades et les spikes)
- Bounty (pour vous venger tout en douceur)
- History
- DeathHandler (pour enfin savoir qui vous tuez au Bolt !)
- DoorShare
- Economie (Pour avoir le kikitoutdur de celui qui a le plus de fric!)
- FPSBooster
- Friend
- GameTime
- Groupe
- Kit (pour les débutants)
- NudityOn (bah oui, quand même, il faut le public des pervers)
- Ping
- Location
- Players
- PM
- Quest (Elles sont toutes remaniées pour votre plus grand plaisir!)
- Stats (Aussi une affaire de kikitoutdur ;) )
- Tickets (Un soucis ? Les ADMIN sont là)
 
 
Le serveur est encadré par un grand nombre d'Admin compétents sachant faire la différence entre Skill et Hack.
 
Il est certains que je ferai tout pour que ce serveur grandisse et devienne un des serveurs majeurs Français, c'est pour cela que moi-même ainsi que tous les Admins vous conseillons de nous rejoindre dès maintenant pour avoir une avance considérable par rapport aux autres futurs joueurs !
 
La vingtaine de joueur déjà installé sont tous satisfaits par l'ambiance du serveur: enfin pas de ouin ouin quand on vous kill !
 
Enfin bref,
Je vous propose à tous ainsi qu'à toutes de nous réjoindre dès à présent pour redecouvrir ainsi que péter des culs sur Rust sous un autre soleil !
 
IP:  62.210.140.43:28065
 
 
A bientot !
Absy

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 13:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RUST] Nouveau Serveur ! De quoi combler Pro-PVP et Débutants !

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à me connecter à un serveur Minecraft !Nouveau serveur RUST [FR]PVP (NoSleeper - DoorShare - AirDrop - Admin)
[TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante[TESO] Guilde Æternam (PvE PvP RvR) Daguefilante
RUST - BZH Serveur FR PVP Sleeper 
Plus de sujets relatifs à : [RUST] Nouveau Serveur ! De quoi combler Pro-PVP et Débutants !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR