Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serious sam 3 BFE / fatal error : cannot set display mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serious sam 3 BFE / fatal error : cannot set display mode

n°10152886
raykitsu
Un pc c'est cool :D
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 23:20:01  profilanswer
 

Bonjour, je vient de faire l'acquisition de serious sam III BFE et j'ai un gros problème, ayant déjà fait une restauration de session pour essayer de le faire tourner (car blackscreen permanent avant :) )
, j'obtiens désormais : fatal error : cannot set display mode. Donc j'aimerais profiter de ce super jeu qu'est serious sam III BFE. Je réclame donc votre aide ^^
 
Bisous et bonsoir :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 23:20:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Serious sam 3 BFE / fatal error : cannot set display mode

 

Sujets relatifs
[ECH] Tout plein de jeux Steam ![VDS] [ECH] Steam Gift Serious Sam 3
Jeu avec un mode histoire coop ?Jouez à Battlefield en mode fenetre c'est pas du tout coooooll.....
[TU] Licences Massacrées, une mode?[PS4] The Last of Us Remastered Multiplayer - le tombeau des Lucioles
Splinter cell conviction critical error[VDS] Switch : Crash bandicoot trilogy / Donkey kong tropical
(QUESTION) mode fenêtré sans bordure[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.
Plus de sujets relatifs à : Serious sam 3 BFE / fatal error : cannot set display mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR