Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°12869384
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 23:23:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Tu prends la 280X (avec ménage à coup de DDU pour virer les pilotes de l'ancienne carte) et tu retournes quand même sur la version normale ;).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-12-2016 à 23:24:49

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 23:23:09  profilanswer
 

n°12869948
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 11:17:28  profilanswer
 

AU final j'ai acheté la Special Edition :o
 
Tout en Ultra, + ENB et quelques mods, je suis en 60fps en intérieur, et ~40fps en extérieur, ça me va très bien :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12871786
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:04:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

J'ai cherché sur Nexus, mais je n'ai pas encore trouvé :  
 
y'a t il un mod SE compatible qui supprime le fait que la force des énemis est proportionelle a la notre ?  
Je preferai que leur niveau soit fixe.  
 
Merci :)


 
 
J'ai ce qu'il te faut ;)  
Skyrim Unleveled - Monsters and Equipment
 
Description :  
 
"An unleveled world, which brings back character progression
Equipment does not scale with skill level, making perks more important and bringing classes back, a little bit at least.
Certain enemy types are now stronger, but the player is given tools to deal with them
Each weapon and armor type now has their own use. For example, the difference between a heavy-armor spellsword or a light-armored one is huge in terms of gameplay.
Player deals and takes more damage, but other NPCs too!
Introduces (subtle) magic scaling
Buffs existing loot like daedric artifacts and dragon masks so they're worth keeping
Works with any version of Morrowloot out of the box"
 
 
C'est pas clairement dit, mais les enemies ont tous des levels fixes et préattribués, c'est basé sur la même logique que Requiem, les zones autours des villes sont relativement safe, mais les zones reculés peuvent être incroyablement dangereuses.
 
Je te recommence aussi vivement, Alternate start live a new life, ça te permet de commencer le jeu sans démarrer tout de suite la quête principale. Car si c'est comme requiem... Tu vas pleurer si tu rush la quete principale quand tu auras des dragons random qui spawn ^^ mieux vaut level up un peu avec des quetes secondaires avant de se lancer dans la principale avec ce mod je pense. (Vu que l'auteur s'est inspiré de requiem)
 
Tu peux aussi le couplé à une version de morrowloot, mais c'est optionel :  
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] _game=1704
 
Par contre je pense qu'il vaut mieux que tu cherches une traduction, ou tu passes ton jeu en anglais, chose que j'ai fait il y a bien longtemps on est bien moins emmerdé ^ ^ et si je ne pige pas un mot bah, hop shift tab navigateur steam ouvert sur wordreference.com


Message édité par MikjoA le 05-12-2016 à 21:09:13
n°12872978
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:29:35  profilanswer
 

Quelqu'un saurait comment changer la vitesse de changement du point de vue 1ere personne/3epersonne sur SE?
fmousewheelzoomspeed n'existe plus dans les .ini  [:wardrone]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12873035
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 12:49:42  profilanswer
 

Ben rajoute le :o
 
Ça ne fonctionne pas ce paramètre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 06-12-2016 à 12:50:15

---------------
NB life
n°12873192
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 13:45:28  profilanswer
 

Bonjour a tous, avec l'arrivé de SE j'ai eu envie de me remettre sur Skyrim.
 
Le truc c'est quand je vois les textures de la SE sur des vidéos comparative youtube c'est franchement pas flatteur (d'autant que j'ai passer quelques heures sur the witcher 3).
 
Du coup il vaut mieux un skyrim moder... ou un SE que je serais sans douter obliger de moddé aussi :D
 
Je cherche principalement des texture propre de beaux effets de lumière et deux trois modification basique d'inventaire de de leveling (unleveled devrait faite l'affaire).

n°12873237
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:00:22  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Ben rajoute le :o
 
Ça ne fonctionne pas ce paramètre ?


Nan, justement.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12873318
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 14:25:06  profilanswer
 

Essaie avec f1st3rdSwitchDelay dans Skyrim.ini
 

[Camera]
f1st3rdSwitchDelay=0.0000

n°12874120
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:53:08  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Essaie avec f1st3rdSwitchDelay dans Skyrim.ini
 

[Camera]
f1st3rdSwitchDelay=0.0000



 
Et ben voilà.
 
Merci.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12882777
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-12-2016 à 23:04:26  profilanswer
 

Bon allez, j'en ai marre d'attendre une hypothétique màj de STEP qui ne viendra pas (mais je ne peux pas en vouloir à une team de volontaires)
 
à part step, y'a quoi comme guide facile à suivre pour modder ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 23:04:26  profilanswer
 

n°12882925
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 03:56:02  profilanswer
 

pas forcément besoin de guide pour modder, step c'est pas essentiel :o j'ai jamais utilisé step et pourtant... j'ai installé énormément de mods et tout fonctionne bien.

n°12882998
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 09:47:53  profilanswer
 

La même : S.T.E.P n'est en rien obligatoire, le principal est que tu prennes ce qu'il te plait, tranquillement et en testant bien.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12883008
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 09:58:21  profilanswer
 

D'ailleurs le site modpicker.com a l'air vraiment pas mal. Les gens font des compils de leur mods, partagées sur le site avec des explications et tout.


---------------
NB life
n°12884900
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 20:10:59  profilanswer
 

Heu... Je suis un peu ennuyé là. (désolé si on en a déjà parlé, pas le ourage de lire les 50 dernières pages)
 
Je me suis mis à Skyrim grâce à la SE qui normalement va me permettre de modder comme un forêt sans risquer le CTD par limitation de mémoire.
 
J'ai donc commencé à remodder malgré le manque de SKSE et SkyUI avant d'être un peu bloqué par quelque chose de plus important. Avant j'utilisais MO pour la gestion des mods, mais il n'est plus tenu à jour et fonctionne mal avec la SE et surtout FNIS ne fonctionne plus, ce qui est gênant quand on veut faire mumuse avec les sorts et autres mouvements (persos, animaux).
 
Je me suis donc résolu à utiliser NMM qui m'a fois ne fonctionne pas si mal, mais j'ai un gros souci: Avec MO ce qui était bien c'étaient les liens virtuels qui permettaient de garder intact le jeu original et qui permettait d'accumuler les mods les uns sur les autres sans trop de casses en cas de conflits genre partage des mêmes textures, modèles etc. C'était simple, le denier chargé gagnait mais l'autre restait toujours là, ce qui permettait de bien simplifier les réglages, tests etc.
 
Mais là avec NMM je ne comprends pas: Si les esp et autres esm sont toujours chargés suivant un ordre que l'on peut contrôler, les mods qui se contenant de changer une texture (genre tache de sang en 4K :o ) ont l'air d'être installés plus sommairement: on écrase la texture déjà présente et puis voilà. Si par exemple j'ai une texture de tronc venant d'un mod A et que cette texture (mais une variante) est aussi présente dans le mod B, et que je l'installe en second, c'est la texture B que je verrai dans le jeu. Mais si j'avais fini par installer le mod A après le B cela aurait été le A que je verrais en jeu ? ET si je supprime le mod B, je dois réinstaller le mod A pour de nouveau avoir la bonne texture de pin ?
 
That sucks si c'est le cas. Pas le droit à l'erreur. EN plus dans MO les conflits étaient 'achement bien gérés, on savait tout de suite qui surchargeait quoi, on pouvait réordonner à la volée, c'était simple et rapide.
 
Ou alors je rate un truc?

n°12884913
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 20:17:23  profilanswer
 

Tu rates rien, mais MO2 fonctionne bien avec Skyrim SE excepté avec FNIS si tu le dis (j'ai jamais essayé), et le fait que les liens vers les mods depuis MO ne fonctionnent pas (c'est contournable par un script en attendant une màj du soft et du plugin). Je vais pas me répéter, mais j'ai déjà abordé le sujet dans le topic (fais une recherche en filtrant mes posts si besoin).


Message édité par Moonly le 11-12-2016 à 20:17:30

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12885024
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 21:22:50  profilanswer
 

Ah, merci je vais voir.
 
Edit: Bon j'ai vu, ça ne répond pas trop à mes questions, mais cela m'a permis de voir ce que tu pensais de ce soft. :D
Merci en tout pour ta réponse.


Message édité par Teto le 11-12-2016 à 21:32:24
n°12885056
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-12-2016 à 21:54:01  profilanswer
 

Pour FNIS, je ne saurai te répondre, pour le reste, tout y était, dont les liens pour DL le soft et son plugin pour Skyrim SE, ou alors je perds la mémoire !
 
Si c'est le cas, deux liens rapides : Mod Organizer v2.0.7 beta et son plugin pour Skyrim SE


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12885073
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 22:06:07  profilanswer
 

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ces liens je les connaissais déjà, et les avais déjà installé. :jap: FNIS ne fonctionne pas, surtout à cause du fait que ce soft marche en direct avec les fichiers data du jeu alors que MO fonctionne autrement. Donc si je fais des modifs via FNIS, MO ne les voit pas (en gros).
 
Je suis donc passé à NMM, avec lequel le soft marche sans problème. En revanche il semble ne pas gérer les conflits entre fichiers de même nom contenus dans des mods différents (genre des textures). Est-ce que cela veut dire que c'est le dernier installé qui gagne ?
 
NMM semble être passé à la virtualisation dans sa dernière version. Le problème est que c'est peut-être vrai que que je ne vois pas le bénéfice principal qui est de charger les mods lors du lancement du jeu dans l'ordre que l'on veut, et je ne parle pas des esp/esm mais bien des "loose files" type dds, wav and so on.


Message édité par Teto le 11-12-2016 à 22:06:33
n°12885083
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-12-2016 à 22:19:59  profilanswer
 

OK, je viens d'avoir une partie de ma réponse : Quand j'installe un truc et qu'il y a un conflit, le programme me demande ce que je veux garder.
 
C'est un peu lourd quand même. :/

n°12885555
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-12-2016 à 09:57:11  profilanswer
 

Ah je croyais que c'était clair : NMM ne virtualise pas encore, et MO reste la référence pour ça. Si j'ai bien suivi, l'auteur de Mo bosse maintenant pour NMM, donc ce sera sûrement répercuté dans la prochaine version majeure.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12885812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 11:23:23  answer
 

Toujours de grosses baisses de framerate dans les villes depuis le passage à SE :/
Un correctif en vue?

n°12886132
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 12:54:41  profilanswer
 

Ca me l'a toujours fait, même sur "l'ancienne" version.
 
Bon, j'ai mis les mains dans le cambouis ce week-end, 38 mods installés, et aucun, absolument aucun plantage, c'est le bonheur.
J'ai mis un truc qui se nomme "Realistic Lighting Overhaul SSE", en effet, ça rend plutôt bien en extérieur, mais en intérieur, c'est beaucoup trop sombre, même avec une torche, a voir.
Sinon, FNIS et XPMS sont dispos sur le nexus, pas eu trop le temps d'essayer cependant.
 
Il faut que je creuse pour trouver un mod qui ressemble à ça: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/17406/?

n°12886305
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:11:50  profilanswer
 


 
Je n'ai absolument aucune baisse de framerate dans les villes, ni en extérieur en fait... pourtant j'ai pas loin de 90 mods (90% c'est des textures et/ou modif de mesh). les seuls moments où j'ai des ralentissements (50fps +/-) c'est quand il y a des décors avec une bonne distance de vue et de l'herbeeeeeeee  :D  
 
Par contre, de temps en temps, j'ai de grosses baisses (genre 30/40 fps), qui ne dure pas longtemps, comme si j'avais des chargements.... c'est pas souvent, et j'ai l'impression que ce sont des problèmes de déclenchement de scripts, j'ai viré Blood Texture Enhanced à cause de ça, dès que j'avais un loup ça se mettait à lagger, a priori je suis pas le seul... mais très franchement la SE marche vachement mieux dans mon cas que l'ancienne version.
 
Ah, et il y a aussi ELFX v1.02 qui me provoque quelques lag en intérieur, avec ELE je n'ai pas de problème (edit : après ma session d'hier soir, j'ai aussi quelques problèmes avec le sort illumination, probablement un problème lié à ELFX aussi, mais j'ai des petits lags avec ce sort, que je n'ai pas avec une torche par exemple... cela dit avec 80 mods, je sais pas vraiment lequel provoque ça).
 
J'attends que l'ENB soit un peu plus avancé pour tester (j'ai testé un peu avec la v310, mais pas convaincu), pour l'instant c'est gourmand et je trouve le jeu en SE plutôt sympa sans modif de ce genre, contrairement à l'ancienne version.


Message édité par Gimli37 le 13-12-2016 à 13:33:38
n°12898846
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 21:45:13  profilanswer
 

Et c'est reparti pour un tour !
 
Je viens juste de réinstaller Skyrim.
 
Svp, c'est quoi la version de NMM à émuler ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12898854
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 21:52:29  profilanswer
 

Heu... la dernière ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12898863
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 21:57:09  profilanswer
 

0.63.9 était la bonne réponse :o
 
En fait, c'était pour mettre le bon paramètre de version à émuler dans NMM.
 
STEP étant laissé en plan, je vais installer ce qui est le plus proche pour le moment:
 
http://wiki.step-project.com/User: [...] ry_Edition
 
c'est parti.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12898902
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 22:27:44  profilanswer
 

En fait je comprends pas le terme émulation de NMM. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12898950
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 23:12:25  profilanswer
 

Mod Organizer doit se faire passer pour NMM pour être tranquille sur Nexus Mod. .63.9 est la dernière version de NMM. Il faut entrer ce paramètre dans MO pour qu'il joue à l'espion.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12899101
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 03:46:51  profilanswer
 

Ah, OK. Bon, je n'utilise plus MO because FNIS ne fonctionne plus avec, et pour ce que je fais de NMM il me convient, même s'il est lourd à utiliser et qu'il ne ferait pas le poids contre un MO qui ferait fonctionner FNIS...
 
Par contre ça manque vraiment le SKSE. :/


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12899163
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-12-2016 à 09:16:01  profilanswer
 

Moi je m'en suis lassé un peu de Skyrim pour le moment. J'y ai trop joué ces dernier temps. Je vais le laisser tomber un peu et je reviendrai dessus plus tard.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12899455
franky27

Transactions (15)
Posté le 18-12-2016 à 12:58:27  profilanswer
 

De toutes façon pour l'instant pas de gros mods intéressants de sorti pour la version SE. Et pareil pour l'ENB, c'est encore en chantier. [:spamafote]  
Vivement que la team SKSE nous sorte la nouvelle version (Skui, PerMa et les mods de kryptopyr seront enfin de retour :love:).
 
Sinon j'ai pas trop fouillé sur le nexus, l'UNP de dimon99 à été mis à jour pour la SE ?
Cette version peut être :  http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/1699/?

Message cité 2 fois
Message édité par franky27 le 18-12-2016 à 12:59:13

---------------
UP !
n°12899471
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-12-2016 à 13:12:01  profilanswer
 

Euh quand même, SMIM, le PNO, SFO... y'a de bonnes bases pour la SE déjà. Ce sera évidemment incomparable quand il y aura SKSE et tous les mods qui en dépendent, mais à l'état actuel, c'est loin d'être injouable ou dans un état "vanilla".


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°12899530
franky27

Transactions (15)
Posté le 18-12-2016 à 13:47:54  profilanswer
 

Le PNOSSE oui, indispensable. Très réactif le canard. :jap:  
J'y joue aussi sur PS4, dingue quand même que bethesda n'est corriger aucun bugs (je pense surtout au bugs des coffres des marchands accessible via glitch). :pfff:  
 
Pas encore testé SFO SE, mais ça à l'air pas mal du tous. Combiné à Verdant ça doit avoir de la gueule.


---------------
UP !
n°12899583
Silou78

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 14:25:33  profilanswer
 

franky27 a écrit :

De toutes façon pour l'instant pas de gros mods intéressants de sorti pour la version SE. Et pareil pour l'ENB, c'est encore en chantier. [:spamafote]  
Vivement que la team SKSE nous sorte la nouvelle version (Skui, PerMa et les mods de kryptopyr seront enfin de retour :love:).
 
Sinon j'ai pas trop fouillé sur le nexus, l'UNP de dimon99 à été mis à jour pour la SE ?
Cette version peut être :  http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/1699/?


UNP de dimon99 n'a pas besoin de mise à jour pour SE.
Néanmoins il existe un très bon installeur en français ici :
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/4107/?
 :o  


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°12899745
franky27

Transactions (15)
Posté le 18-12-2016 à 16:01:47  profilanswer
 

Silou78 a écrit :


UNP de dimon99 n'a pas besoin de mise à jour pour SE.
Néanmoins il existe un très bon installeur en français ici :
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/4107/?
 :o  


 
Ah ok merci, tant mieux. C'est la physique des personnages qui à changé ?
Tu sait si ces mods sont aussi full compatible SE ?
_ women of skyrim http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20483/?
_ better beats races http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/944/?
_ natural eyes http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3589/?
_ superior lore friendly hair http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36510/?


---------------
UP !
n°12901086
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:37:47  profilanswer
 

Il existe une version de Dimonized UNP pour SE:
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/1699/?
 
Pour tes autres mods je sais pas trop, mais, il y a True Eyes SE qui est une alternative à Natural Eyes:
http://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] ods/2195/?

n°12913380
Comet

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 00:07:57  profilanswer
 

franky27 a écrit :


Vivement que la team SKSE nous sorte la nouvelle version (Skui, PerMa et les mods de kryptopyr seront enfin de retour :love:).


Ah, les gars de SKSE se sont mis à bosser sur SE?


---------------
*** ***
n°12913602
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 10:03:04  profilanswer
 

La réponse est la : http://silverlock.org/
 
(déjà qu'ils ont du mal avec F4SE ...)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12914210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 16:49:18  answer
 

Je vais installer Skyrim SE dans pas longtemps, envie de voir ce que ça donne.

n°12914424
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 19:37:38  profilanswer
 

Pour le moment c'est du tout bon pour moi. Je peux enfin charger à raz la gueule de mods graphiques 4K (je ne touche pas trop au gameplay, sauf les trucs essentiels genre plusieurs followers) et cela ne plante plus dès que je change de pièce ou que je rentre chez moi où j'ai des tonnes d'items/armes/costumes/whatever. Et quand je passe de pièce en pièce et que je reviens sur mes pas, si j'ai assez de mémoire le jeu garde les instances en mémoire.
 
Je ne crains plus d'ajouter un pack de textures/armes, c'est cool.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°12915876
Comet

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 11:06:41  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

La réponse est la : http://silverlock.org/
 
(déjà qu'ils ont du mal avec F4SE ...)

Citation :


We are currently investigating the application to create a SKSE64 build for the Special Edition. This will not be a fast process. The update to 64-bits means a lot of investigation and changes. Much like the work that has gone into F4SE this will take a tremendous amount of effort.


 
Ca n'a pas l'air simple :/


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR