Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10910592
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-10-2014 à 13:12:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai dégagé le SkyLighting, plus de soucis d'adaptation... Modifier les réglages ne servait à rien. Du coup j'ai du baisser d'autres réglages réglages pour assombrir de nouveau les ombres, c'est bon maintenant.
 
Plus qu'à trouver ce qui provoque ce bug d'ombre sur la main, et voir si y'a moyen d'enlever l'aliasing sur les ombres des bâtiments...


Message édité par blood_Sam le 05-10-2014 à 13:13:38
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 13:12:58  profilanswer
 

n°10915433
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 11:20:25  profilanswer
 

T'en est où langeblan de ton EnB ? En fait, tes vieilles versions sont clairement les plus classes... j'aimerai bien que tu sorte une release récente sur le dernier EnB. Je viens de me remettre sur Skyrim avec un CFX de 290 et c'est pas mal la merde avec les anciens Enb.  
 
Dans la foulée, hier, je me suis dégoté un nouveau mod d'herbe "grass field mod" qui TABASSE SA RACE  :love:  ça ressemble pas mal aux screenshots de STEP, mais j'avoue, c'est la version la plus dense que j'ai trouvé  :love:  :love:  :love:  J'arrive à faire tourner mes 2 R9 à 100% avec ce mod avec une occupation Vram à 7Go (3.5Go / GPU) et un 60FPS quasi constant  :love:


Message édité par xvince1 le 07-10-2014 à 16:58:28

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10916142
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 13:42:26  profilanswer
 

Sauf que la VRAM est partagée en Crossfire/SLI, donc tu n'as pas 3.5Go par GPU. Je ne sais pas combien de VRAM ont les 290, mais en tout cas, ne pense pas que tu as deux fois cette valeur parce que tu as deux cartes, les données sont copiés d'une carte à l'autre. Tiens-en compte pour les mods et/ou le supersampling. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10916235
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:01:52  profilanswer
 

A propos de mods d'herbes, autant avant je trouvais que Lush Grass en faisait encore trop peu, autant cette fois-ci je trouve que le Skyrim Flora Overhaul avec iMinGrassSize=20 (valeur par défaut) est déjà trop touffu, et encore largement assez avec =40 (valeur conseillée par STEP). En fait, à 20, on ne voit plus les textures du sol tellement c'est recouvert d'herbes :D

 

Par contre, un truc qui me chagrine, c'est que visiblement le moteur de Skyrim n'applique pas d'ombres sur les herbes, du coup dès qu'on s'en éloigne ça fait très plat, ça ressemble vraiment à des textures dressées. Est-ce que ça peut être corrigé par un paramètre d'ENB (sans faire s'effondrer les perfs) ?


Message édité par - gab le 07-10-2014 à 14:02:12

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10916257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-10-2014 à 14:05:03  profilanswer
 

Bah y a bien un parametre shadowongrass non ? Avec ENB y a moyen au moins d'avoir de l'AO et c'est déjà beaucoup (si ce n'est mieux)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10916265
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:06:21  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Sauf que la VRAM est partagée en Crossfire/SLI, donc tu n'as pas 3.5Go par GPU. Je ne sais pas combien de VRAM ont les 290, mais en tout cas, ne pense pas que tu as deux fois cette valeur parce que tu as deux cartes, les données sont copiés d'une carte à l'autre. Tiens-en compte pour les mods et/ou le supersampling. ;)


 
Je regarde le compteur d'occupation VRAM de after burner qui me donne globalement 7Go d'occupation, ce qui me conduit à 3.5Go par carte (les 290 ont 4Go)


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10916314
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 14:14:38  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Je regarde le compteur d'occupation VRAM de after burner qui me donne globalement 7Go d'occupation, ce qui me conduit à 3.5Go par carte (les 290 ont 4Go)

Donc tu n'as que 4Go de VRAM, AfterBurner se trompe. J'ai une GTX 970 4Go, et AfterBurner me sort des valeurs parfois plus élevées, et je doute que ma carte ait subitement volé de la RAM système... ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10916323
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:15:52  profilanswer
 

C'est pas le bShadowsOnGrass =1 dans le skyrimpref.ini ça ?

 

Edit: grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 14:16:32
n°10916391
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:25:58  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Donc tu n'as que 4Go de VRAM, AfterBurner se trompe. J'ai une GTX 970 4Go, et AfterBurner me sort des valeurs parfois plus élevées, et je doute que ma carte ait subitement volé de la RAM système... ;)


 
Non, afterburner ne se trompe pas, et si, la carte utilise bien un tampon en RAM système qui se précharge avant le remplissage de la Vram. En fonction du driver et de la config, si on dépasse la valeur totale des cartes, (j'avais ce problèmes sur Skyrim justement avec un triCFX de 5850. Quand After burner montait jusqu'à 3.5Go d'occupation VRAM, ça se mettait à saccader si je tournais la tête rapidement -> chargement depuis la RAM centrale), le GPU va piocher en RAM system, mais ça plombe les perfs quand le delta est trop important...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10916454
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 14:36:13  profilanswer
 

OK, j'avais ce souci dans Skyrim aussi avec ma 670 2GB et le S.T.E.P. + l'ENB. J'avais des saccades au bout d'un moment, signe de la saturation de la VRAM. C'est vrai que maintenant, j'ai pu remettre un ENB et ça roule (mais j'ai pas testé suffisamment longtemps).
 
En ce qui te concerne tu n'as toujours que 4Go utilisables, AfterBurner doit surement indiquer la valeur totale des cartes (ou alors tu dépasse très largement ta VRAM max et je me demande bien quels mods tu utilises !), puisque chaque GPU a besoin de sa propre RAM et ne peut la partager. C'est une "règle" bien connue du SLI/CFX et à moins que ça ait changé ces derniers mois, c'est toujours d'actualité (Google ne m'a pas prouvé le contraire, mais j'ai peut-être mal cherché).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 14:36:13  profilanswer
 

n°10916498
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:45:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bah y a bien un parametre shadowongrass non ? Avec ENB y a moyen au moins d'avoir de l'AO et c'est déjà beaucoup (si ce n'est mieux)

 
DivadG a écrit :

C'est pas le bShadowsOnGrass =1 dans le skyrimpref.ini ça ?

 

Edit: grilled :o


Je ne crois pas l'avoir trouvé même en filtrant, je vais vérifier :D Il faut le rajouter ? Les perfs s'effondrent ou c'est comme drawshadowsonland/trees, à peine sensible ?

 

edit : ah si, et il est déjà activé. Je vais le désactiver pour voir quelle différence ça fait :o


Message édité par - gab le 07-10-2014 à 14:46:42

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10916506
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 14:46:53  profilanswer
 

Ça consomme pas mal de mémoire ouais.
Faut le rajouter s'il n'y est pas :D

 

Edit: Ah :o


Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 14:47:18
n°10917019
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:48:27  profilanswer
 

Moonly a écrit :

OK, j'avais ce souci dans Skyrim aussi avec ma 670 2GB et le S.T.E.P. + l'ENB. J'avais des saccades au bout d'un moment, signe de la saturation de la VRAM. C'est vrai que maintenant, j'ai pu remettre un ENB et ça roule (mais j'ai pas testé suffisamment longtemps).

 

En ce qui te concerne tu n'as toujours que 4Go utilisables, AfterBurner doit surement indiquer la valeur totale des cartes (ou alors tu dépasse très largement ta VRAM max et je me demande bien quels mods tu utilises !), puisque chaque GPU a besoin de sa propre RAM et ne peut la partager. C'est une "règle" bien connue du SLI/CFX et à moins que ça ait changé ces derniers mois, c'est toujours d'actualité (Google ne m'a pas prouvé le contraire, mais j'ai peut-être mal cherché).

 

Je viens de comprendre...  [:wildcopper]  Je me suis mal exprimé avec l'histoire des 7Go: évidemment que je n'ai que 3.5 Go en miroir sur chacune des cartes...  

 

C'est juste l'habitude de regarder le compteur d'After Burner (Comme celui de GPU-Z) pour être sur que toutes les cartes tournent ensembles  [:gidoin]

 

Edit : Je trouve en plus que le système d'addition est plus simple vu que les cartes n'ont pas exactement la même occupation VRAM (celle qui gère l'affichage doit être très légèrement plus chargée je pense) mais ça prête à confusion, surtout que tout le monde raconte cette grosse connerie de la quantité de mémoire doublée...  :D

 

pour en revenir à Skyrim, le mod grass field est juste F.A.B.U.L.E.U.X Le seul truc relou, c'est le LOD qui déconne et qui affiche un vert aux textures des herbes lointaines qui ne correspond pas aux sprites des herbes...  [:bazz]


Message édité par xvince1 le 07-10-2014 à 17:25:30

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10917026
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-10-2014 à 16:49:52  profilanswer
 

Ah, tu commençais à me faire peur. :D


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10927093
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:00:47  profilanswer
 

Bon, bah j'ai enfin commencé mon nouveau playthrough avec STEP installé, y a pas à dire, ça tape un peu sur la CG mais c'est sacrément beau [:implosion du tibia]  
 
En 1920x1200 avec ma GTX 660, avec STEP baseline, sans SMIM, ça me prend 1.6 Go d'occupation vram max avec mais très souvent 100% d'occupation GPU, 60 fps la plupart du temps mais de temps en temps quelques chutes dans les 40 (l'AA est réglé sur 2x) Les mods concernant la distance d'affichage sont très bons, combinés avec Dynavision (flou lointain assez doux) je ne ressens pas le besoin de changer le réglage d'ugrids :D
 
J'avais fait des screens lors de l'activation des mods pour voir ce que chacun apportait, mais je les ai perdus à cause d'une réinitialisation de windows :o J'en re-ferai sans doute quand je mettrai à jour mon guide de STEP (dans pas longtemps sans doute, vu que step 2.3 n'apportera pas beaucoup de changements), c'est très sympa pour se rendre compte de ce que chaque mod fait, surtout quand il y en a quatre ou cinq pour un même truc (textures lointaines, végétation, ...).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10927575
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:37:56  profilanswer
 

Je suis tombé sur cet EnB sur Oveclock.net, il s'agit de Grim & Somber avec different paramétrage. Je suis en train d'essayer de tester chez moi, mais avec la floppée de trucs que je traine, ça coince...
 
Quelques screens de la bête :
 
https://farm4.staticflickr.com/3901/15060431918_66a29c83fe_h.jpg
 
https://farm4.staticflickr.com/3852/15060234479_6fa8a95add_h.jpg
 
https://farm6.staticflickr.com/5570/15246989545_840a9e3eb1_h.jpg
 
https://farm4.staticflickr.com/3869/15060449338_c8619c0bdf_h.jpg
 
https://farm4.staticflickr.com/3922/15060320220_d75e4f9051_h.jpg
 
Je le trouve quand même assez fabuleux, même si je ne suis pas sur que ce soit vraiment jouable, mais pour screener, je trouve ça super classe, on dirait du Vermeer


Message édité par xvince1 le 10-10-2014 à 16:40:18

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10927582
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:38:57  profilanswer
 

Instragram Sépia transparence 0.15%.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10927621
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:46:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Instragram Sépia transparence 0.15%.


 
Tu peux aussi faire ça avec Magic Bullet Photolooks, mais j'aimerai bien voir le tout tourner en temps réel...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10927622
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:46:28  profilanswer
 

C'est un mod pour Stalker? :o

n°10928570
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-10-2014 à 22:29:06  profilanswer
 

C'est hideux :o
Perso j'ai joué un peu avec ma config Project ENB, j'ai fait le premier temple, la lumière diffusé à travers les ouvertures est hyper importantes, faudrait que je vois quel réglage modifie ça.
J'ai rien cherche à optimiser, ça bouffe quand même pas mal :/

n°10929683
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:07:38  profilanswer
 

Bon, je veux pas polémiquer 150 ans, mais vos réactions m'expliquent en partie, le fait que je trouve 98% des screens des topics Skyrim, moches comme des culs...  :o  
Bref passons...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10929691
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-10-2014 à 17:10:49  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs ! Perso, j'ai encore rien trouvé de mieux que Phinix comme ENB, ça reste très naturel/cohérant avec Skyrim de base. Et S.T.E.P. + Phinix ça va bien ensemble je trouve.

 

L'ENB que tu as montré est pas inintéressant, j'aime bien le rendu, mais je jouerai pas avec, ça s'emboîte pas dans ma démarche de coller à l'ambiance graphique des développeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 11-10-2014 à 17:48:58

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10929706
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:17:05  profilanswer
 

Pareil. C'est comme les effets cinématographiques, ça peut être superbe sur certaines scènes ou des screens, mais c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux pour jouer.


Message édité par - gab le 11-10-2014 à 17:17:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10929718
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-10-2014 à 17:20:59  profilanswer
 

Bah là on voit juste rien, et oui l'intérêt du truc est plus que limité là, si c'est pour faire des screens ouais autant passer par instagram :D

n°10929747
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:34:57  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Les goûts et les couleurs ! Perso, j'ai encore rien trouvé de mieux que Phinix comme ENB, ça reste très naturel/cohérant avec Skyrim de base. Et S.T.E.P. + Phinix ça va bien ensemble je trouve.
 
L'ENB que tu as montré est pas inintéressant, j'aime bien le rendu, mais je jouerai pas avec, ça pas dans ma démarche de coller à l'ambiance graphique des développeurs.


 
C'est pas tant le côté "coups & douleurs" qui m'interpelle, c'est plutôt le fait que je trouve vraiment 95/98% des screens skyrim assez dégueulasses : épées vertes fluo dans la nuit, ambiance magazine de mode avec spotlight et grognasses à moitié à poil sur épées chromées. Je m'étais déjà fait la réflexion à la sortie du titre avec les premiers screen du jeu où on avait droit au concours des tons neutres violacés. D'ailleurs j'ai taxé ces images sur le forum overclock.net, et les réactions sont un peu similaires, sans trop de commentaires non plus, mais avec l'avalanche d'éloges sur les truc d'ASO que je trouve vachement fadasses et de très mauvais goût personnellement...
 
Disons qu'effectivement, je dois pas forcément chercher la même chose que la majorité des joueurs, mais ce qui m'étonne, c'est cette tendance générale à vouloir appliquer des codes graphiques modernes à un univers d'héroïc-fantasy qui se veut plutôt sombre, alors que si on cherche un tant soit peu à accentuer l'ambiance et l'univers de Skyrim, vers le gothique roccoco voir vers le baroque par exemple, les screens que j'ai postés me semblent largement plus intéressants...
 
Après, je vis très bien la critique ou même le taillage, mais quitte à parler franchement, autant ^étre honnète aussi, même si c'est pas forcément très constructif.
 
Après, ça veut pas dire que je méprise ceux qui postent, ni que je jouerais avec cet EnB [:gidoin] mais bon, c'est étonnant...  [:babonnguida:4]
 
Edit: bon je dis ça, mais le seul perso des screens sélectionnés, c'est une grognasse avec une épée chromée  :whistle:


Message édité par xvince1 le 11-10-2014 à 17:44:20

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10929751
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:36:30  profilanswer
 

Ben justement, si Moonly utilise Phinix, c'est sans doute parce qu'il n'accroche pas non plus à l'esthétique guimauve fluo NSFW :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10929765
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 17:42:20  profilanswer
 

Vais tester de ce pas le phinix messieurs  :)


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10929785
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-10-2014 à 17:53:13  profilanswer
 

Gros +1 avec toi, je comprends pas les gens qui mettent des mods pour avoir des pouffiasses à poil, avec animation pour se doig*** etc. (si si j'ai vu passer ça, sur ce forum d'ailleurs). Les tons fluos, l'herbe luxuriante etc. c'est aussi cohérent dans Skyrim que si on mettait ça dans S.T.A.L.K.E.R. pour moi. Donc on en fait on se rejoint. Heureusement, le S.T.E.P. permet une amélioration graphique sans dénaturer le ton général d'origine, et l'ENB Phinix est ce que je connais de mieux pour rester dans cette optique.
 
D'ailleurs, si vous en avez d'autres à proposer, je suis toujours à l'écoute. Je réagis peu à vos posts, mais je lis tout (et donc toutes les propositions de mods ou d'ENB). :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10929810
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2014 à 18:05:35  profilanswer
 

Le plus fidèle au rendu original (et mon choix de prédilection) est Skyrealism (aka ENB Evolved), j'ai testé phinix et je ne sais plus quoi je ne l'avais finalement pas retenu
Il y a aussi RealVision, RealLike, Project ENB .. Il y a du choix pour rester dans le "fidèle"
Par contre je ne suis pas d'accord quand on parle de Skyrim comme un univers sombre, au contraire même :o Il est moins fantaisiste que d'autres jeux mais il n'en est pas pour autant sombre je trouve, y a qu'à écouter les musiques limite guillerettes :o
Je trouve que les ENB un peu colorés (y a des limites quand même) sont plus cohérents que les sombres en tout cas

 

Ah oui et natural and lighting enb bidule aussi qui revient souvent ici


Message édité par foudelou le 11-10-2014 à 18:07:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10929838
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-10-2014 à 18:19:13  profilanswer
 

Dans les presets à tester, j'ajouterais Vividian  
 
http://wiki.step-project.com/Guide:ENB#tab=ENB_Choices
 
Pas encore testé, mais je viens de me lancer les videos de Gopher sur les ENB et leur gestion, ça ne devrait donc plus tarder :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10929852
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-10-2014 à 18:24:31  profilanswer
 

Ah voilà j'allais justement ajouter les presets cités sur STEP :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10930486
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 00:23:57  profilanswer
 

Un test avec insomnia EnB
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319734879716/1D02E224A030A6964D62B9FFE817CB065C50CA53/2048x1152.resizedimage
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319734871048/764CDA2956BF04A91AAB3B5755A3E39D704BEEE6/2048x1152.resizedimage
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319734865547/F411D85B9D5911224A1E8A18210D3C9017E70539/2048x1152.resizedimage
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319735279565/CE3BCB329AB66DCCEC673E97B3AE0D37D6FA03DD/2048x1152.resizedimage


Message édité par xvince1 le 12-10-2014 à 00:42:33

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10930554
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 01:44:50  profilanswer
 

Là c'est pareil, tu veux faire un film avec ça je dis oui, par contre jouer, c'est moins évident :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10930597
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 07:05:20  profilanswer
 

J'aime beaucoup, par contre le HUD a tout cassé. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10930632
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 09:15:24  profilanswer
 

- gab a écrit :

Là c'est pareil, tu veux faire un film avec ça je dis oui, par contre jouer, c'est moins évident :o


 
Je suis entièrement d'accord avec ça...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°10930879
franky27

Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 12:17:12  profilanswer
 

C'est toujours mieux que ton 1er ENB trouvé chez Oveclock.net, qui lui est doit être vraiment in-jouable.
 
Cette ENB colle bien au gameplay et à l'ambiance du jeu. C'est sombre et froid, comme bordeciel.
 
edit. Pour juger de la jouabilité de ce genre d'ENB, fait nous des screens dans des grotte, donjons ou ruines dwemers stp.
La ont pourra juger si c'est un ENB pour des photos, ou si c'est vraiment jouable.


Message édité par franky27 le 12-10-2014 à 12:19:43

---------------
UP !
n°10930923
Silou78

Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 12:46:17  profilanswer
 

Et aussi voir si l'enb est bien calibré lors des levés et couchés de soleil (avec ou sans brume lointaine, nuages proches sur montagne, temps pluvieux, etc...), de jour et de nuit dans les intérieurs (luminosité du ciel pour les intérieurs avec ouverture importante sur le toit comme les tavernes avec grand feu au milieu de la pièce principale), etc...

 

Je ne suis pas encore tombé sur un enb qui ait tous les réglages nickels (même les plus réputés). Obligé de se faire un enb perso si on recherche le maximum de réalisme (j'entend par là éviter d'avoir par exemple des nuages lumineux lors d'une nuit sombre) et ce, au prix de nombreuses heures passées à faire des réglages pour comprendre comment interagissent les curseurs de réglage).


Message édité par Silou78 le 12-10-2014 à 12:48:11

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°10931676
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 20:07:28  profilanswer
 

Vous avez réussis a faire marcher le K ENB Pure Light :??:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58338/?

 

a chaque fois j'ai une erreur D3D9.dll :sweat:

 

alors que mon install skyrim est clean.


Message édité par satrincha le 12-10-2014 à 20:11:06

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10931693
franky27

Transactions (15)
Posté le 12-10-2014 à 20:15:59  profilanswer
 

Et avec un autre ENB sa fonctionne ? Ton répertoire dll est complet (directX) ?


---------------
UP !
n°10931822
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2014 à 21:00:28  profilanswer
 

oui avec un autre ça fonctionne, et si je remplace d3d9_SFX.dll et d3d9_Sharpen.dll d'un autre enb ça marche en injector!
 
La en fouillant le net j'ai trouvé, c'est GForce Experience qui fait planté D3D9.dll ..... j'ai installé l'ancienne version et ça fonctionne en Wrapper ... mais plus en injector (pas d'erreur, juste il s'active pas) ... par contre je capte pas trop car j'avais la 2.1.2 ... en mettant la 2.1.1 ça marche, mais je vois qu'il y a la 2.1.3 de sortie ... elle fait buguer aussi :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10931882
xvince1
Ma question préférée
Transactions (0)
Posté le 12-10-2014 à 21:37:32  profilanswer
 

Bon, après quelques tests, je pense avoir trouvé mon bonheur pour un expérience cinema sur Skyrim, avec l'Insomnia. En gros, ça donne ça chez moi :
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319760817794/4F62A3AF8235CA5015AA668215F65FE47B46B870/
 
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/44233319765422948/713381237588C779C7A9988349DCA98AF03DC40F/2048x1152.resizedimage
 
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/44233319765432635/5C6FF5AE23E3A5A5D616951287A584BD0D74B626/2048x1152.resizedimage
 
Je n'ai pas essayé partout, mais ça me semble jouable en terme de luminosité et de contraste dans à peu près tous les types de situation. Après, la nuit est assez dark, donc torche obligatoire, mais ça rajoute un peu de réalisme je trouve. Les screens ont été pris vers 7 heures du mat par exemple.
 
Le seul soucis que j'ai, c'est que le crossfire se désactive avec ce preset... Autant le CFX marche sur tous les presets que j'ai testé (TK/Vividian/Phinis natural/unreal/serenity/Saaran sunn/grim & somber etc etc). Le soucis, c'est que la version cinema (dédiée aux screenshots) est la plus gourmande, donc je tourne à 20/25 FPS sur une seule 290, donc si quelqu'un connait une magouille pour réactiver le CFX... Je ne sais pas d'où ça vient: dll, sweet FX, enb.ini etc etc ?


Message édité par xvince1 le 12-10-2014 à 21:57:20

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR