Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10898374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 16:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donne moi de ta candeur :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:10:03  profilanswer
 

n°10898511
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 16:54:10  profilanswer
 

Dans 5 ans avec un peu de chance on aura un TES VI à se mettre sous la dent. Je croise les doigts pour Elsweyr, la neige ça gave à force (j'étais bien deg de voir Solstheim sous la cendre aussi, v'là le dépaysement).

n°10898643
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:32:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Donne moi de ta candeur :o


Arrête c'est un réservoir à émerveillement ce Skyrim et les moddeurs qui vont avec :D


Message édité par DivadG le 30-09-2014 à 17:32:42
n°10898664
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 17:38:34  profilanswer
 

Oui mais le jeu lui même .. perso à chaque fois je passe 15 jours à le modder et quand je me mets à y jouer vraiment je me dis : "à quoi bon ?". Je m'y fais chier comme pas possible, pour moi c'est une énorme coquille vide. Fin bon on en a déjà parlé plein de fois :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10898698
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 17:47:29  profilanswer
 

C'est là qu'interviennent les mods qui refondent le contenu :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10898718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2014 à 17:55:03  profilanswer
 

Mais pas le coeur du jeu justement. Le comportement de l'IA, des factions, les animations (ok y a quelques mods pour ça mais ça change pas la vie non plus), le scenario etc ... beaucoup trop de mécanismes mal branlés qui n'ont pas bougé depuis morrowind voir avant et qui m'empêchent totalement de m'immerger dans le jeu, j'ai l'impression de lutter contre le jeu perpétuellement :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10898936
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2014 à 19:44:57  profilanswer
 

Ya un truc que je comprends pas dans le tuto STEP. Au départ, on installe les utilitaires. Bon, on est finalement pas obligé d'installer DDSopt si on a une carte avec plus de 1.5Go de ram (j'ai une 7870). Jusque là, ça va.  
Ensuite, je suis le "skyrim tweak" et je configure l'exe dans le Catalyst Control Center, jusque là, ça va.
 
Mais là, j'arrive au nettoyage des ESM. Et c'est là que je ne suis pas sûr à 100% de faire ce qu'il faut car, en suivant les étapes, je me retrouve dans TES5Edit en ayant un ESM qui, même après avoir été nettoyé et en rouge dans le programme. Je sais pas si je m'exprime clairement.
 
D'après vous, c'est normal ou pas? Car, par exemple, quand je nettoie "update.esm", il passe tout de suite en vert après avoir cliqué sur "apply filter for cleaning". Mais pour "Dawnguard", après l'avoir nettoyé deux fois, il reste rouge après avoir fait la manip.
 
J'espère que je suis clair et que quelqu'un pourra me répondre.
 
Merci d'avance :jap:
 
Edit : Autre question. J'installe mes mods via MO. Malheureusement, il me semble que pour le "StableuGridsToLoad" il y a juste le plugin à ajouter dans le dossier plugin du SKSE. Vu que j'ai installé SKSE via MO, il faut que je mette le plugin dans MO/mods/Skse 1 07 01/SKSE/Plugin ?
 
Edit 2 : Bon, le stable ugridstoload n'a pas l'air de fonctionner. Quand je suis dans le jeu, je fais la commande pour changer mais ça ne bouge pas dans les .INI, que ça soit dans mes document ou dans le .INI de MO. Le ugrids reste à 7. Je comprends pas! Et à chaque fois que je lance skyrim via le SKSE en voulant changer le ugrids, j'ai un fichier HighResTexturePack03.INI qui se met dans le dossier Overwrite (et accessoirement qui me fait un écran de démarrage rouge dans le jeux, ainsi que tous les chargements) de MO.
Faut vraiment s'accrocher pour tout comprendre du modding dans Skyrim...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 30-09-2014 à 20:23:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10899051
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 20:27:45  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Mais là, j'arrive au nettoyage des ESM. Et c'est là que je ne suis pas sûr à 100% de faire ce qu'il faut car, en suivant les étapes, je me retrouve dans TES5Edit en ayant un ESM qui, même après avoir été nettoyé et en rouge dans le programme. Je sais pas si je m'exprime clairement.

 

D'après vous, c'est normal ou pas? Car, par exemple, quand je nettoie "update.esm", il passe tout de suite en vert après avoir cliqué sur "apply filter for cleaning". Mais pour "Dawnguard", après l'avoir nettoyé deux fois, il reste rouge après avoir fait la manip.

 

J'espère que je suis clair et que quelqu'un pourra me répondre.


C'est normal, TES5Edit t'indique qu'il reste des trucs à nettoyer, mais en fait c'est bon. Fais le test : active les .esm dans MO, puis lance Loot, si tu ne les nettoie pas le rapport de Loot sortira un warning par esm non nettoyé ; si tu les nettoies comme indiqué, même si TES5Edit te signale encore des erreurs, Loot ne t'indiquera plus d'erreur.

 
Luzog a écrit :

Edit : Autre question. J'installe mes mods via MO. Malheureusement, il me semble que pour le "StableuGridsToLoad" il y a juste le plugin à ajouter dans le dossier plugin du SKSE. Vu que j'ai installé SKSE via MO, il faut que je mette le plugin dans MO/mods/Skse 1 07 01/SKSE/Plugin ?

 

Edit 2 : Bon, le stable ugridstoload n'a pas l'air de fonctionner. Quand je suis dans le jeu, je fais la commande pour changer mais ça ne bouge pas dans les .INI, que ça soit dans mes document ou dans le .INI de MO. Le ugrids reste à 7. Je comprends pas! Et à chaque fois que je lance skyrim via le SKSE en voulant changer le ugrids, j'ai un fichier HighResTexturePack03.INI qui se met dans le dossier Overwrite de MO.
Faut vraiment s'accrocher pour tout comprendre du modding dans Skyrim...  :(


Si je ne me trompe pas, Stable uGridsToLoad permet de modifier le réglage d'ugrids en jeu, mais n'est pas censé l'inscrire dans skyrim.ini. Ca, c'est à toi de le faire une fois que tu as trouvé le réglage qui te convient le mieux.

 

Pour l'installation, je l'ai installé comme n'importe quel autre mod via MO, au niveau de la hiérarchie ça me donne ça :

 

http://reho.st/self/5c0940faa98fa79d712bf2ffcf3f17121a4db0b1.png

 

Si tu veux t'assurer qu'il fonctionne, change le réglage d'ugrids en jeu (puis ouvre et ferme la carte), si les cellules suivantes se chargent c'est que ça fonctionne bien.


Message édité par - gab le 30-09-2014 à 20:31:00

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10899088
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2014 à 20:38:00  profilanswer
 

Merci pour ton aide, je vais voir ça. Mais ce qui me chiffonne aussi, c'est l'installation du SKSE en fait. Via le lien : http://wiki.step-project.com/Skyri [...] mendations
 
En 3, il nous disent :  
 
Create the SKSE ini file OR download and install it from here.
Right-click the SKSE mod in Mod Organizer and select Open in explorer.
Open the SKSE folder or create one if one does not exist.
In the SKSE folder, create skse.ini and paste inside it the following:
 
Donc, si je suis bien ce qui est dit, je dois créer un dossier SKSE dans le dossier du mod SKSE :??: Ou je met mon .ini directement dans le "premier" dossier SKSE :??: (en dessous du dossier scripts et du fichier SKSE.msi)
 
Edit : quand je change le ugrids via la console, rien ne se passe, mais si j'essaie de sauvegarder derrière, le jeu plante directement.


Message édité par Luzog le 30-09-2014 à 20:47:49

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10899163
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:01:24  profilanswer
 

Ton .ini il doit être dans skyrim\Data\SKSE.
Après pour ugridstoload, je sais pas c'est une manip que j'ai pas tenté sur ma vieille machine.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 21:01:24  profilanswer
 

n°10899171
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:03:23  profilanswer
 

Le SKSE, je l'installe directement dans le dossier de Skyrim, sans passer par MO. Le .ini se trouve ici :  
 
http://reho.st/self/0ed3df10e7c63be4240e76f54d71f3526f7e7961.png


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10899182
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2014 à 21:06:35  profilanswer
 

D'après STEP, il faut installer les trois fichiers principaux dans le dossier skyrim et ensuite installer manuellement l'archive via MO (juste le dossier data). C'est donc ce que j'ai fait.  
Je vais donc installer le SKSE directement dans Skyrim, je crois que ça m'évitera bien des problème. J'ai l'impression que l'installer dans deux répertoires différents ne fonctionne pas. D'après STEP c'est ce qu'il faudrait faire, mais rien n'y fait...
 
Punaise, c'est à s'arracher les cheveux. J'ai fait l'installation du SKSE directement dans le dossier de Skyrim. Dans "data", j'ai crée le dossier SKSE où j'ai mis mon skse.ini. J'ai aussi créé un dossier "plugins" au cas où. Mais ce que je voudrais c'est installer le plugin Ugrid via MO. Et ben ça ne marche tout simplement pas, quand je change la valeur via la console dans le jeu, rien ne change et si je sauvegarde, ça plante, comme d'hab. Je me demande ce que j'ai pu faire comme erreur  :??: Je peux mettre la DLL de Ugrids directement dans le dossier plugins de Skyrim, mais le principe de STEP, c'est d'utiliser MO pour avoir un skyrim complètement clean et un skyrim virtualisé directement dans le dossier MO...


Message édité par Luzog le 30-09-2014 à 21:13:50

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10899205
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 21:13:32  profilanswer
 

En fait, MO peut intervenir sur tout ce qui est censé de trouver dans le dossier Skyrim\Data, c'est pour ça qu'il peut gérer les scripts de SKSE qui s'y trouvent en principe, mais pas ce qui est censé être dans Skyrim\ ; donc, il faut y placer les .dll et l'.exe manuellement.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10899211
Luzog

Transactions (4)
Posté le 30-09-2014 à 21:17:21  profilanswer
 

Ben oui, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ma DLL installé via MO ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien installé le jeu dans un dossier qui n'a pas de soucis au niveau de l'administration. Et de toute façon, j'ai coché la case "exécuter en tant qu'admin" pour tous les exe (MO/SKSE etc...)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10900537
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 12:41:11  profilanswer
 

Bon le rendu que j'ai me satisfait, par contre les zones ombragées sont trop sombres... Y'a un réglage dans un fichier particulier qui permet de régler un peu ça ?
 
Et d'ailleurs quand je suis dans un zone ombragée, il suffit parfois que je tourne un peu la tête pour que la luminosité augmente un peu, et si je remet ma tête comme avant, ça s'assombrit ; si encore ça se faisait de façon "fluide", mais non, ça le fait sans transition :/

n°10900541
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 12:43:14  profilanswer
 

Oui il y a des réglages spécifiques pour ça, essaye de voir sur mon topic "technique" de dark souls 2 j'explique quelques paramètres ENB
Sinon il existe des PDF "tuto" mais pour retrouver .. :o
Pour ta 2e phrase c'est l'adaptation, essaie de jouer sur les paramètres (shift-entrée in game)


Message édité par foudelou le 01-10-2014 à 12:43:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10900556
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 12:47:28  profilanswer
 

Ok je vais jeter un œil à tout ça, merci :jap:

n°10901061
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:01:15  profilanswer
 

Parmi les utilisateurs des mods de textures aMidianBorn, quelqu'un saurait à quoi sert précisément le ContentAddon ? Si je comprends bien, ça installe plein de variantes des armures classiques, qu'on trouve notamment sur les PNJs, d'où la nécessité d'un bashed patch pour reconstruire les loot lists ?
 
Parmi les mods de STEP 2.2.9, ça semble être le seul qui impose de faire un bashed patch, donc si ça ne fait que ça je crois que je vais m'en passer dans un premier temps.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10901702
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 17:40:55  profilanswer
 

J'ai testé différents réglages pour l'adaptation, même en désactivant ça me le fait...

n°10901727
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 17:46:48  profilanswer
 

No Eye Adaptation
 
"Also, keep in mind that most ENB mods include their own codes for adaptation, sometimes even if you disable it completely in the enbseries.ini file."


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10901851
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 18:27:44  profilanswer
 

Ça marche pas, ça me saoule [:korner:1]


Message édité par blood_Sam le 01-10-2014 à 18:27:54
n°10901862
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:36:06  profilanswer
 

J'ai trouvé quelques pistes ici, tu as testé ce qu'ils suggèrent, notamment jouer avec les .esp et les réglages de l'ENB ?  
 
http://forums.nexusmods.com/index. [...] mMainBar=1


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10901902
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 18:52:36  profilanswer
 

Marche pas ton lien :(
J'ai tenté de trifouiller divers réglages en vain. J'ai pas pense à désactiver l'ENB pour voir...
Pareil, pour les ombres trop sombres, y'a rien pour ajuster ça, dans la catégorie colorcorrection y'a que la luminosité et le gamma ; augmenter le premier réglage va rendre le reste trop lumineux, et le deuxième ne peut pas être augmenté, juste diminué... J'avais vu ça http://www.enbdev.com/doc_colorcorrection_en.htm mais ces réglages sont pas dispos chez moi, je sais pas si on peut les ajouter pour modifier ?

n°10901924
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 18:59:47  profilanswer
 

Faut que je teste avec la synchro verticale activée aussi, vu qu'elle ne l'est plus. Mais bon quand elle est activée j'ai droit à du stuttering dégueulasse quand je bouge la caméra près des objets (problème que j'avais déjà sur mon ancien laptop...).

n°10901949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 19:05:32  profilanswer
 

http://puu.sh/bVsPd/804c0b5911.jpg
Ca devrait aider, il faudra peut-être jouer avec celui là aussi derrière :  
http://puu.sh/bVsZp/da92ad8e88.jpg


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10901964
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 19:08:13  profilanswer
 

Yep ce sont ces réglages là que je cherchais aussi, mais ils sont pas présents dans les .ini. Je peux les rajouter, ça fonctionnera ?

n°10901967
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:08:35  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Faut que je teste avec la synchro verticale activée aussi, vu qu'elle ne l'est plus. Mais bon quand elle est activée j'ai droit à du stuttering dégueulasse quand je bouge la caméra près des objets (problème que j'avais déjà sur mon ancien laptop...).


Activée avec quoi, le paramètre du launcher du jeu (qu'on retrouve dans skyrimprefs.ini), le driver de ta CG ou le réglage de ton ENB ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10901972
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:09:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

http://puu.sh/bVsPd/804c0b5911.jpg
Ca devrait aider, il faudra peut-être jouer avec celui là aussi derrière :  
http://puu.sh/bVsZp/da92ad8e88.jpg


C'est super intéressant, c'est extrait d'un guide plus complet ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10901982
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 19:11:43  profilanswer
 

- gab a écrit :


Activée avec quoi, le paramètre du launcher du jeu (qu'on retrouve dans skyrimprefs.ini), le driver de ta CG ou le réglage de ton ENB ?


Elle est normalement activée dans SkyrimPrefs.ini.
Je la désactive via l'ENB. Tout à l'heure je l'ai réactivée dans l'ENB pour tester, et c'était horrible, le même stuttering que j'avais sur mon laptop en vanilla. Après avec ENBoost le problème était réduit, au pire je ferai un cumul.

n°10901997
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:16:21  profilanswer
 

Mais quand tu l'actives dans l'ENB, tu la désactives bien ailleurs ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902010
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 19:21:51  profilanswer
 

- gab a écrit :


C'est super intéressant, c'est extrait d'un guide plus complet ?

Oui ça vient d'un guide du grand tapioks, cadeau : http://mediacrush.net/WPJww8vCMKYj

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-10-2014 à 19:23:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10902044
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-10-2014 à 19:31:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais quand tu l'actives dans l'ENB, tu la désactives bien ailleurs ?


Non, ça change quoi ?
ENB doit prendre le dessus vu qu'en la laissant dans les fichiers de Skyrim mais en la coupant dans l'ENB, elle est désactivée... Le stuttering ça vient du jeu, leur moteur est pété c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 01-10-2014 à 19:33:35
n°10902056
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:36:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oui ça vient d'un guide du grand tapioks, cadeau : http://mediacrush.net/WPJww8vCMKYj


Merci :jap:

blood_Sam a écrit :

Non, ça change quoi ?


Je sais pas, mais trois méthodes de paramétrage pour un même paramètre, ça pue le conflit à plein nez si on ne fait pas gaffe. D'après le peu que j'ai lu, si tu as un ENB, active la vsync depuis ses paramètres et seulement là.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902757
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 00:55:04  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin terminé mon install de STEP et ai relancé une partie, pour me rendre compte d'un problème qui ne m'était jamais arrivé, le son est complètement moisi :/
 
Concrètement, ça se manifeste de deux façons différentes : d'abord le volume global est largement moins élevé dans le jeu (menu compris) que dans n'importe quelle autre application. Si je pousse le son à fond au point qu'au casque winamp, ou même les sons de windows, me pète les oreilles, le son de skyrim est correct, mais guère plus.
 
Le deuxième problème, c'est que quand un personnage me parle, dès que je regarde ailleurs avec la souris le volume de la conversation chute brusquement, et j'entends à peine ce que les gens disent autour de moi à moins que je m'oriente d'une certaine façon par rapport au perso qui parle. Ça fout absolument toute l'immersion en l'air :/
 
J'ai testé avec le jeu de base, sans STEP, et ça déconne pareil. En cherchant, j'ai vu que c'est un problème connu depuis la sortie du jeu, mais sans correctif connu (encore un  [:jsuistropcon] ), pourtant ça ne m'était jamais arrivé avant (avec le même pc, carte son comprise, mais sous win 7, là c'est la première fois que je m'y remets sous 8.1).
 
Quelqu'un aurait une idée ? :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902785
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-10-2014 à 01:35:28  profilanswer
 

J'ai eu le problème je crois, mais aucune idée de comment je m'en étais débarrassé... :/
 
De mémoire, y'avait une histoire d'échantillonnage à changer, mais pas sûr que ce soit une piste viable.
 
Dans ton cas, tu as changé d'OS, et donc de pilotes (même si ils sont unifiés). Le souci vient forcément de là. A part bidouiller les réglages sonores sous Windows ou reset les réglages du pilote (si c'est possible avec ta CS, c'est le cas chez Creative) je vois pas trop pour le moment...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10902788
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 01:39:23  profilanswer
 

En cherchant un peu, oui, la solution qui semble marcher le mieux, c'est de modifier la fréquence d'échantillonnage, et c'est vraisemblablement le paramètre le plus susceptible de changer sur mon pc. Je testerai ça demain, ça marchait bien avec la même carte son avant, pas de raison que ça ne puisse plus fonctionner.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902798
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 02:02:10  profilanswer
 

Ca pourrait être aussi un réglage 5.1 alors que t'utilises du matos stereo :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10902807
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 02:17:17  profilanswer
 

J'ai vu ça aussi mais j'ai une carte son avec juste des paires stéréo :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902813
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 02:24:37  profilanswer
 

Justement, vérifie dans windows que ton periph principal est pas en mode surround :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10902815
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 02:27:03  profilanswer
 

Alors, question bête, tu règles ça où ? Ça fait un bail que je n'ai pas touché aux réglages de windows, en principe je règle ce que je veux dans le driver de ma carte son et ça suffit [:chris282]  
 
(mais pas là, donc :o)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10902832
freeza01

Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 04:54:25  profilanswer
 

Qui utilise Skyrim Redone (SkyRe) ?
 
Et/ou Skyrim Requiem ?
 
Et/ou de gros overhaul qui changent beaucoup le jeu en lui même ?
 


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR