Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10674967
Comet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nokopt94 a écrit :

2GB suffisent largement pour un windows 7 non ?


Ca dépend ce que tu laisses ouvert, et qui tourne en tache de fond. Mais teste et tu verras ;)


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

n°10675004
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 27-06-2014 à 15:40:14  profilanswer
 

Merci Comet ;)

n°10675172
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-06-2014 à 16:25:22  profilanswer
 

Une astuce pour gagner en perf: utilise Razer Game Booster. Il suspend les processus non essentiels pour te faire gagner de la ram pendant le jeu.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10675195
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 27-06-2014 à 16:31:26  profilanswer
 

Merci, super communauté sur Skyrim :jap:

n°10675478
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 18:04:46  profilanswer
 

Windows 7 32bits consomme 740-750 Mo de RAM (seul sans rien autour). Pour la version 64bits, compte sur 1.5 Go de RAM consommé (toujours que pour l'OS).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10675500
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 27-06-2014 à 18:14:43  profilanswer
 

Ca devrait passer donc, merci :D  
 
Ca vaut le coup pour vous un SSD 60GO spécial Skyrim (je ne joue quasiment qu'à ce jeu) ?  
 
Quelqu'un a un screenshot du jeu lourdement moddé sans ENB?
 
encore merci :jap:

n°10675510
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 18:20:14  profilanswer
 

Spécial Skyrim ? Si ton OS reste sur un HDD c'est pas optimal, par contre si tu peux avoir l'OS, Skyrim + les mods sur un SSD, ça allégera considérablement les temps de chargement.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10675525
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 27-06-2014 à 18:29:19  profilanswer
 

Oui j'ai un SSD 60 pour l'OS et un HDD 500go pour le reste.
 
Je compte prendre un 2eme SSD 60g pour Skyrim :jap:

n°10675603
franky27

Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 19:24:35  profilanswer
 

nokopt94 a écrit :

...Ca vaut le coup pour vous un SSD 60GO spécial Skyrim (je ne joue quasiment qu'à ce jeu) ?


 
Un pur et dur ! C'est bon ça. :D  
 
Pour le SSD c'est tous bon, surtout modder. Avec, les temps de chargement sont quasi absent.
Prend un 120Go (style sandisk, kingston, samsung) à pas chères, c'est le même prix qu'un 60Go.


---------------
UP !
n°10676085
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-06-2014 à 22:45:52  profilanswer
 

Salut les gens !
 
j'voudrais bien attaquer skyrim, et j'ai vu qu'on pouvait avoir un résultat pas trop crade avec ca : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] s-mods.htm
 
Du coup j'me suis lancé dans le moddage bien propre de mon skyrim, j'ai tuné mon ini et... et ca plante :o
 
j'ai le joli logo Bethesda au début du jeu et d'un coup pouf :o retour bureau :o
 
Est ce que par hasard ca pourrait venir de mon pc portable? j'ai une 770M, qui ne s'active que pour les jeux.
et juste avant que skyrim plante, j'ai bien le temps de voir un OSD ( apparament c'est l'ENB qui affiche quelques merdes ) qui me dit que l'actual GPU is : Intel HD 4600...
 
 
 
bref, ca plante, j'ai gratouillé deux secondes sur le net, j'comprends pas pourquoi ca merde :o
 
Bon, l'avantage, c'est que plutot que de faire le ménage, avec la fibre, ca va plus vite de supprimer le dossier a l'arrache dans steam et de retélécharger le jeu :D
 
 
 
Sinon, a tout hasard, y'a des gens qui connaissent des mods simples à installer et proposant un rendu égal ou supérieur à celui qui est dans le lien que je présente? :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 22:45:52  profilanswer
 

n°10676104
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 22:57:17  profilanswer
 

Un plantage au démarrage après le logo c'est un soucis de load order 95% du temps.
Dans ce cas là soit il y a des trucs pas dans le bon ordre, soit t'as un mod qui demande un fichier que tu n'as carrément pas (comme un autre fichier de mod ou même un DLC par exemple).

 

Si c'est un soucis de GPU pas activé là par contre je sais pas.

 

Edit: Sinon les ENB ce sont des mods de post process qui rajoutent pas mal d'effet de lumière/ombre/colorimétrie & co (même du brouillard volumétrique ou des effets de nuages maintenant :p). Real Vision est un des preset d'ENB populaires et il est effectivement bien joli. Perso celui que je préfère c'est lui mais il est graaaaave gourmand http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50065/?

 

L'ENB c'est très bon mais ça ne modifie que les effets, pas les texture ni les modèles 3D ou les animations.
Pour ça y a des packs de textures (Skyrim HD par exemple, ou même directement le TPC si tu veut tout refaire d'un coup sans te prendre la tête) et de modèles (genre SMIM, les mod de personnages, d'armes) ou des mods d'animation (là plus chaud à gérer niveau compatibilité et ils sont souvent très spécifiques, en plus il y en a plein donc dur d'en conseiller d'un ou deux seulement si tu veut un modding complet du jeu).

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:10:27
n°10676120
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-06-2014 à 23:10:21  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Un plantage au démarrage après le logo c'est un soucis de load order 95% du temps.
Dans ce cas là soit il y a des trucs pas dans le bon ordre, soit t'as un mod qui demande un fichier que tu n'as carrément pas (comme un autre fichier de mod ou même un DLC par exemple).

 

beuuuh :(

 

comment j'debuggue ca?
y'a moyen de voir un log ou une connerie du genre?

 

de mémoire, j'ai installé tout bien comme il faut, comme c'est détaillé sur la page nexusmods de RealVision...

 
DivadG a écrit :


Si c'est un soucis de GPU pas activé là par contre je sais pas.

 

Edit: Sinon les ENB ce sont des mods de post process qui rajoutent pas mal d'effet de lumière/ombre/colorimétrie & co (même du brouillard volumétrique ou des effets de nuages maintenant :p). Real Vision est un des preset d'ENB populaires et il est effectivement bien joli. Perso celui que je préfère c'est lui mais il est graaaaave gourmand http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50065/?

 

L'ENB c'est très bon mais ça ne modifie que les effets, pas les texture ni les modèles 3D ou les animations.
Pour ça y a des packs de textures (Skyrim HD par exemple, ou Skyrim Realistic Overhaul sur la bay) et de modèles (genre SMIM, les mod de personnages, d'armes) ou des mods d'animation (là plus chaud à gérer niveau compatibilité ou ils sont souvent très spécifiques, en plus il y en a plein donc dur d'en conseiller d'un ou deux seulement si tu veut un modding complet du jeu).

 


sur la bay?  [:koukouille:4]

Message cité 3 fois
Message édité par edouard saucisse le 27-06-2014 à 23:10:34
n°10676126
franky27

Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 23:13:13  profilanswer
 

Comme dis divadg, 95% du temps si ça plante au logo c'est un soucis de mod ou d'ENB.
 
Tu n'aurais pas 2 mod qui ce court circuit ? genre 2 mods qui font la même choses.
Tu à tous placé dans ton ENB ? (helper)
 
Fait voire la liste de t'es mod et quel ENB tu a.


---------------
UP !
n°10676129
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:13:37  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
sur la bay?  [:koukouille:4]

J'ai édité, te prend pas la tête avec SRO tout compte fait si tu veux faire du modding rapide, le TPC est tout indiqué.
 
Pour info le SRO c'est un mod qui n'est plus trouvable sur le nexus, seulement sur PB (long story)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:20:17
n°10676170
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:32:54  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

beuuuh :(

 

comment j'debuggue ca?
y'a moyen de voir un log ou une connerie du genre?

 

de mémoire, j'ai installé tout bien comme il faut, comme c'est détaillé sur la page nexusmods de RealVision...


Comme on dit c'est peut être juste une histoire d'ordre dans le lancement des fichiers esm/esp (donc facile à corriger, faut juste trouver le bon ordre) t'as un mod manager?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:33:27
n°10676199
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:48:18  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Un plantage au démarrage après le logo c'est un soucis de load order 95% du temps.


Je dirais même plus, c'est un souci de dépendance de mod 95% du temps  [:clemlegrand] (soit DLC absent, soit mod master)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10676201
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:49:31  profilanswer
 

[:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:49:47
n°10676202
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:49:45  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

beuuuh :(
 
comment j'debuggue ca?
y'a moyen de voir un log ou une connerie du genre?
 
de mémoire, j'ai installé tout bien comme il faut, comme c'est détaillé sur la page nexusmods de RealVision...


Juste au cas où, tu as commencé direct à installer une palanquée de mods d'un coup sans même jouer un peu à Skyrim vanilla, ou tu as fais les choses proprement en jouant un peu pour t'assurer que je leu tourne bien de base, puis en ajoutant les mods par petits paquets de 3-4 ? :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10676205
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:50:14  profilanswer
 


Ça veut dire quoi ça ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10676209
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:51:14  profilanswer
 

A sa décharge, pour RealvisionENB ils demandent d'installer beaucoup de trucs de base (CoT et RLO/ELFX notamment) en plus des fichier de l'ENB, du coup pas facile de tester au fur et à mesure :p

- gab a écrit :


Ça veut dire quoi ça ? :D


En effet/Indeed :jap:


Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:51:39
n°10676211
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:52:30  profilanswer
 

On peut tout à fait installer CoT & RLO d'abord, puis l'ENB ;)
 
Après, si on veut y aller à la crade en installant tout en une fois, en utilisant en bonus NMM, c'est comme on le sent  [:kordellio]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10676213
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 23:54:22  profilanswer
 

Ouioui bien sûr :jap: je dis juste qu'en respectant les instructions de la page Realvision ça demande pas mal de manip', c'est pas le plus facile à installer quand on a jamais fait ça.

 

Du coup ça m'étonne pas qu'on soit pas serein après avoir simplement suivit les instructions sans trop savoir ce qu'on fait :D


Message édité par DivadG le 27-06-2014 à 23:55:34
n°10676304
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 28-06-2014 à 01:48:34  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Comme dis divadg, 95% du temps si ça plante au logo c'est un soucis de mod ou d'ENB.
 
Tu n'aurais pas 2 mod qui ce court circuit ? genre 2 mods qui font la même choses.
Tu à tous placé dans ton ENB ? (helper)
 
Fait voire la liste de t'es mod et quel ENB tu a.


 
la liste, c'est scrupuleusement la meme que celle présentée sur la page du Realvision :o
j'ai suivi chaque instruction a la lettre :D
 

DivadG a écrit :

J'ai édité, te prend pas la tête avec SRO tout compte fait si tu veux faire du modding rapide, le TPC est tout indiqué.
 
Pour info le SRO c'est un mod qui n'est plus trouvable sur le nexus, seulement sur PB (long story)


 
j'vais tester TPC, merci pour l'info :jap:
 

DivadG a écrit :


Comme on dit c'est peut être juste une histoire d'ordre dans le lancement des fichiers esm/esp (donc facile à corriger, faut juste trouver le bon ordre) t'as un mod manager?


 
j'ai le NMM, ouais...
 

- gab a écrit :


Juste au cas où, tu as commencé direct à installer une palanquée de mods d'un coup sans même jouer un peu à Skyrim vanilla, ou tu as fais les choses proprement en jouant un peu pour t'assurer que je leu tourne bien de base, puis en ajoutant les mods par petits paquets de 3-4 ? :o


 
joué deux trois heures, puis j'ai suivi la liste d'instructions/téléchargement données sur la page du realvision...
 

- gab a écrit :

On peut tout à fait installer CoT & RLO d'abord, puis l'ENB ;)
 
Après, si on veut y aller à la crade en installant tout en une fois, en utilisant en bonus NMM, c'est comme on le sent  [:kordellio]


 
 
ouais, enfin bon, quand tu connais pas, tu vois une page avec des instructions qui ont l'air claires, c'est pas non plus déconnant d'attendre qu'en 2014, une page d'instruction te guide jusqu'au résultat promis... :o
 
bon, en fait, si, apparament c'est déconnant, mais bon, j'pouvais pas savoir :D

n°10676335
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 02:49:37  profilanswer
 

Je ne te jette pas la pierre :D Simplement, Skyrim étant ce qu'il est, voilà, faut s'attendre à quelques heurts avant d'avoir un truc aux oignons.

 

Déjà, je te conseillerais de laisser tomber NMM et de passer à ModOrganizer, qui est bien plus pratique pour tester (activer/désactiver) la palanquée de mods avec laquelle tu vas finir en évitant les conflits et les mods qui écrasent irrémédiablement des fichiers. Désolé si j'ai l'air d'un prosélyte, mais MO a des avantages certains sur NMM sans être plus dur à prendre en main, donc c'est tout bénef :D

 

Il y a un lien vers une installation de STEP (amélioration graphique de Skyrim) avec MO dans ma signature si tu veux tenter le truc. En général, tout le monde est d'accord pour dire que STEP + un ENB au choix, c'est la meilleure recette pour améliorer au mieux les graphismes de Skyrim.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 28-06-2014 à 02:50:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10676500
franky27

Transactions (15)
Posté le 28-06-2014 à 10:18:40  profilanswer
 

Essaye sans ENB pour bien cerner le problème, si skyrim démarre tu sait d'ou ça vient.
 
Et j'aurais même envie de te dire, laisse tombé real vision, c'est beau mais beaucoup trop dépendant d'autre mods.
De plus si c'est ton 1er ENB à installé c'est loin d'etre le plus simple.
 
Voici celui que j'utilise gameplay ENB
Tu aura juste besoin du dll de boris et roule, en plus il est très beau. ;)  (il y a des screens quelques pages en arrière)
 
edit. Et installe t'es mods manuellement pour l'instant.
Quand tu aura bien compris le système et comment marche skyrim, tu pourra tenter MO ou autres.
Mais avant, fait ça à la main, je pense que c'est le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par franky27 le 28-06-2014 à 10:21:39

---------------
UP !
n°10676720
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 28-06-2014 à 12:44:06  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je ne te jette pas la pierre :D Simplement, Skyrim étant ce qu'il est, voilà, faut s'attendre à quelques heurts avant d'avoir un truc aux oignons.
 
Déjà, je te conseillerais de laisser tomber NMM et de passer à ModOrganizer, qui est bien plus pratique pour tester (activer/désactiver) la palanquée de mods avec laquelle tu vas finir en évitant les conflits et les mods qui écrasent irrémédiablement des fichiers. Désolé si j'ai l'air d'un prosélyte, mais MO a des avantages certains sur NMM sans être plus dur à prendre en main, donc c'est tout bénef :D
 
Il y a un lien vers une installation de STEP (amélioration graphique de Skyrim) avec MO dans ma signature si tu veux tenter le truc. En général, tout le monde est d'accord pour dire que STEP + un ENB au choix, c'est la meilleure recette pour améliorer au mieux les graphismes de Skyrim.


 
rassure toi, j'ai pas mal pris ce que t'avais dit hein :D
et pis j'prefere quelqu'un qui pourrait eventuellement donner l'impression de se la raconter mais qui au final sait de quoi il parle plutot que quelqu'un qui insiste pour me raconter de la merde dont il n'est pas sur au final... :D
 

franky27 a écrit :

Essaye sans ENB pour bien cerner le problème, si skyrim démarre tu sait d'ou ça vient.
 
Et j'aurais même envie de te dire, laisse tombé real vision, c'est beau mais beaucoup trop dépendant d'autre mods.
De plus si c'est ton 1er ENB à installé c'est loin d'etre le plus simple.
 
Voici celui que j'utilise gameplay ENB
Tu aura juste besoin du dll de boris et roule, en plus il est très beau. ;)  (il y a des screens quelques pages en arrière)
 
edit. Et installe t'es mods manuellement pour l'instant.
Quand tu aura bien compris le système et comment marche skyrim, tu pourra tenter MO ou autres.
Mais avant, fait ça à la main, je pense que c'est le mieux.


 
j'en prends bonne note :o
 
 
en tout cas merci à tous :o
j'vais prendre le temps de lire/faire/tester tout ca ce week end, j'reviendrai vous voir pour me plaindre si rien ne marche :D
et si j'reviens pas... c'est que je joue :D avec 3 ans de retard, j'peux commencer a vagabonder tranquillement dans le jeu :D
 

n°10676838
franky27

Transactions (15)
Posté le 28-06-2014 à 14:10:49  profilanswer
 

Tu n'a pas 3 ans de retard, car skyrim est une tuerie !
 
Et les tuerie c'est comme le bon vin (ou le sky) ça vieillis pas, ça mûri. :D


---------------
UP !
n°10677081
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:30:32  profilanswer
 

Je pensais pas que skyrim était aussi lourd quand même. Sans mettre trop de détail ma M250GTS est vite à plat. :/
 
Bon c'est pas trop mal, mais ça manque de distance d'affichage quoi.
 
Il faut que je trouve un compromis un peu meilleur, parce que c'est beau, mais la vision est trop restreinte. (la visibilité est trop courte :( )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10677083
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 16:32:01  profilanswer
 

T'en fais pas, même avec un quad SLI de Titan Z, tu pourras pas augmenter la distance de vue sans créer d'autres problèmes, c'est le moteur qui est mal fichu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10677944
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 10:02:27  profilanswer
 

Faut au moins que j'augmente la distance de vue des pnj parce que je me fait canarder sans les voir... :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10678185
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 12:34:22  profilanswer
 

Hier, merci la fibre orange, j'ai retéléchargé skyrim en anglais que j'ai foutu sur mon SSD de 60gb ou l'OS est installé.
 
Ni une ni deux je fais un essai, c'est hyper fluide, les temps de chargement sont très faibles donc génial mais me restait que 22gb pré installation et avec quelques mods je suis vite passé sous les 10gb
 
J'ai donc commandé ca :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 8gg25.html
 
:D  
 
J'ai installé les mods de ce lien jusqu'à WATER et c'était le festival de bug, animaux et NPC qui buggent on dirait qu'ils sautent et qu'ils volent à moitié, chariots de l'intro qui se retournent limite !
 
http://www.ronwoods.us/2014/01/the [...] -have.html
 
Bref je désinstalle avant montage du nouvel SSD :love:

Message cité 1 fois
Message édité par nokopt94 le 29-06-2014 à 12:34:35
n°10678209
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 12:47:46  profilanswer
 

J'avais même des bugs audio quand je marchais genre je marche dans la neige et son buggé alors que je suis sur Helgen et quand je saute les bruits de pas continues en buggés :??:

n°10678258
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:12:06  profilanswer
 

Tu as installé tous les mods en une fois jusqu'à WATER, ou un par un en testant 5 minutes à chaque fois ? :p

 

10-15 Go, c'est ce à quoi il faut s'attendre pour un Skyrim moddé en profondeur avec des grosses textures, rien d'anormal.

 

Sinon, je vois dans ton lien qu'ils recommandent NMM, si tu dois refaire ton installation essaye ModOrganizer à la place (tuto dans ma signature), ça simplifiera drôlement les choses pour le debug.

 

Un truc en passant, la vsync est activée ? Il me semble que des fps très élevés peuvent faire déconner salement le moteur du jeu, à vérifier.


Message édité par - gab le 29-06-2014 à 13:13:06

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10678276
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 13:21:10  profilanswer
 

Merci gab de tes réponses, ils conseillent NMM que je n'utilise pas :jap:  
 
J'ai pris ton lien pour reste.
 
J'ai tout mis d'un coup car pour moi y'avait pas de risque en particulier vu la teneur des mods, pas de crash mais moteur du jeu et meme partie son qui craque. :ouch:  
 
JE sais pas si la vsync est activée, je suis au boulot je te dirais :D  
 
Sinon c'était vraiment hyper fluide, je pense 80-90 fps (c'est encore un quasi vanilla sans enb)
 
J'avais mis iHUD et il m'enlevait la boussole et le viseur quand t'es a l'épée, super sympa comme mod


Message édité par nokopt94 le 29-06-2014 à 13:21:32
n°10678282
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:26:17  profilanswer
 

Oui, ihud est très sympa, ça permet de n'afficher que l'essentiel de l'interface quand il faut et d'éviter de gâcher le paysage quand on se balade :D

 

Pour l'installation des mods, je recommande vivement de faire un test rapide en jeu tous les 3-4 mods, ça permet de voir rapidement si quelque chose pose problème et de le corriger sur le coup, sans avoir besoin de chercher ensuite dans le paquet de mods installés lequel pose problème. Ça rend l'installation un poil plus longue, mais ça peut éviter de perdre beaucoup de temps par la suite.

 

Bref, consacrer plus de temps à l'installation des mods, c'est en fait se simplifier les choses :D


Message édité par - gab le 29-06-2014 à 13:26:42

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10678296
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:37:32  profilanswer
 

Yop tout le monde ! Je viens de découvrir/commencer ce jeu il y a moins d'une semaine. (j'y ai joué que 1, 2h max) Un pote me l'a gentillement filé via une clef USB (donc une version crickcrackpasbien :pfff: ) mais j'allais pas refuser, et puis je connaissais de nom, et j'avais déjà voulu en savoir plus, donc :D Mais du coup j'ai fait à la va-vite mon perso ect, et après être sorti de la première ville, quand j'ai été me réfugié chez j'sais plus qui, je pouvais prendre (presque..) tous les objets dans la maison. Sauf que, j'avais pas vu qu'y en avait certains qu'on volait.. :o Du coup après j'me fais aggresser par la meuf, et elle me poursuit à l'infini :heink: donc je la tue.. et après c'est toute la mifa qui me fonce dessus :lol: du coup je me laisse tué, mais le jeu reprennait au moment où j'ai volé, donc la meuf m'attaquait toujours.. Y a t'il moyen de retourner en arrière ? Ou bien je dois "tout" recommencer ? (je suis qu'au début mais bon :D )

n°10678299
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 13:38:48  profilanswer
 

iHUD j'ai adoré, mais ce que je comprends pas gab c'est que j'ai fais un essai qu'avec skse, skyui, les patchs non officiels et ihud et j'avais déja ce bug :heink:

n°10678303
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 29-06-2014 à 13:39:49  profilanswer
 

Non y'a pas de moyen de revenir en avant a moins de regarder tes saves.
 
Franchement laid de pirater un jeu qui coûte 3€ en solde steam :jap:

n°10678304
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2014 à 13:40:17  profilanswer
 

nokopt94 a écrit :

Ca devrait passer donc, merci :D  
 
Ca vaut le coup pour vous un SSD 60GO spécial Skyrim (je ne joue quasiment qu'à ce jeu) ?  
 
Quelqu'un a un screenshot du jeu lourdement moddé sans ENB?
 
encore merci :jap:


SSD 500go pour le systeme (partitionné :o ) et 1to dédié a steam: ça change la vie :love:
 
surtout avec la fibre 500/200 [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10678307
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:41:42  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

Yop tout le monde ! Je viens de découvrir/commencer ce jeu il y a moins d'une semaine. (j'y ai joué que 1, 2h max) Un pote me l'a gentillement filé via une clef USB (donc une version crickcrackpasbien :pfff: ) mais j'allais pas refuser, et puis je connaissais de nom, et j'avais déjà voulu en savoir plus, donc :D Mais du coup j'ai fait à la va-vite mon perso ect, et après être sorti de la première ville, quand j'ai été me réfugié chez j'sais plus qui, je pouvais prendre (presque..) tous les objets dans la maison. Sauf que, j'avais pas vu qu'y en avait certains qu'on volait.. :o Du coup après j'me fais aggresser par la meuf, et elle me poursuit à l'infini :heink: donc je la tue.. et après c'est toute la mifa qui me fonce dessus :lol: du coup je me laisse tué, mais le jeu reprennait au moment où j'ai volé, donc la meuf m'attaquait toujours.. Y a t'il moyen de retourner en arrière ? Ou bien je dois "tout" recommencer ? (je suis qu'au début mais bon :D )


Là, c'est le topic mods, il y en a un autre plus adapté à ce genre de questions :o
 
Encore que, avec ta version tu risques de te faire envoyer sur les roses, mais bon. Si tu veux arranger ça, le jeu est en solde sur steam, tu vas pas refuser :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10678313
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-06-2014 à 13:43:03  profilanswer
 

nokopt94 a écrit :

iHUD j'ai adoré, mais ce que je comprends pas gab c'est que j'ai fais un essai qu'avec skse, skyui, les patchs non officiels et ihud et j'avais déja ce bug :heink:


Et sans aucun mod ?
 
Il y a déjà eu des retours ici sur ces problèmes de physique, c'est parfois dû à un réglage du jeu plutôt qu'à un mod, mais là je ne saurais t'en dire plus. Si quelqu'un se souvient des solutions suggérées...


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR