Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10380734
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-03-2014 à 19:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Proxytaff mais me semble bien que c'est Skyrim Beautiful Followers (de mémoire). Ca y ressemble en tout cas de ce que j'ia vu chez moi.


wai je crois que c celui la mais j'ai tellement moddé de partout que je ne me rappel plus du reste :o
 
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37861/?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 19:01:29  profilanswer
 

n°10380899
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 19:56:31  profilanswer
 

Je suis tombé sur celui la qui a l'air bien sympa :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40038/?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10380917
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-03-2014 à 20:03:15  profilanswer
 

j'ai aussi mais je reste avec lydia, elle me suffit pour appater les ennemis :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10381476
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 07:26:54  profilanswer
 

Comme si ModOrganizer n'était pas assez compliqué comme ça, il faut qu'en plus ils donnent des notes de mise à jour incompréhensibles  [:killterion]  
 
It seems the external installer bundled with 1.1.2 is kaput so please downgrade to the NCC version from 1.1.1, there is an optional file for that in the files section. Simply unpack to your mod organizer directory (you should be prompted to overwrite files, choose yes).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10382100
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:34:59  profilanswer
 

Au moins, NMM fait pas ch***.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10382857
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 14:27:22  profilanswer
 

NMM te dit souvent aussi qu'il y a une MaJ et quand tu vas sur la page ... t'es à jour  :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10382888
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 14:34:44  profilanswer
 

Attendez la prochaine maj de MO si vous êtes paumés :D (mais si vous avez lu la page Nexus de MO et fait le tuto, en principe vous savez ce qu'est le NCC :o)
 
Perso je mets rarement à jour le machin, tant qu'aucune fonction n'est bloquée pour cause de vieille version je n'y touche pas.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10383309
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 16:17:12  profilanswer
 

satrincha a écrit :

NMM te dit souvent aussi qu'il y a une MaJ et quand tu vas sur la page ... t'es à jour  :pt1cable:


Jamais eu le cas perso. Les seules fois ou j'ai été ememrdé (très rarement) c'est quand je ne mettais pas à jour durant plusieurs versions de suite et me pointais comme une fleur. Surtout quand tu passe d'une version 0.40 à une 0.43 (par exemple). obligé de télécharger et installer à la mano par dessus. En dehors de ça, pas de soucis.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10383478
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 16:57:17  profilanswer
 

Ha je parlais des mods ! pas du logiciel. Il me met souvent un point d’exclamation pour me dire qu'il y a une nouvelle version du mod ... et sur la page nexus je suis à jour.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10383529
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 17:15:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ha je parlais des mods ! pas du logiciel. Il me met souvent un point d’exclamation pour me dire qu'il y a une nouvelle version du mod ... et sur la page nexus je suis à jour.


 
ça, si j'ai bien compris, c'est parce que dans le mod, y'a un petit fichier ou bout de code qui indique la version, et que souvent, le moddeur le met pas à jour. Bref, si NMM te dit que ton mod est pas à jour, mais que ton mod l'est quand même, c'est de la faute du moddeur en fait.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 17:15:21  profilanswer
 

n°10383534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 17:16:46  profilanswer
 

c surtout des micro maj de fichiers optionel donc pas le fichier principal :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10383708
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 18:39:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ha je parlais des mods ! pas du logiciel. Il me met souvent un point d’exclamation pour me dire qu'il y a une nouvelle version du mod ... et sur la page nexus je suis à jour.


Ca, c'est quand le moddeur avait mis une version 1.2 puis a ressorti une version 1.0 du même mod (juste renommé). Le NMM n'est pas à blamer sur ce coup la.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10391856
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 19:32:44  profilanswer
 

Bon, vu le report à février 2015 du best RPG ever aka witcher 3, je pense que je vais me mettre à skyrim pour patienter. Mais j'ai la flemme d'installer la centaine de mod. Depuis le temps qu'il est sorti, y'a pas un gars qui a eu la bonne idée de faire un truc feignant-friendly sous forme de pack qui installe les mods graphiques les plus courants?

n°10391932
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 20:11:15  profilanswer
 

Non, parce que l'écrasante majorité des mods est hébergée sur le nexus, dont les conditions d'utilisations imposent de ne pas distribuer les mods autrement :o
 
Par ailleurs, installer un gros pack de mods à l'aveugle, c'est la meilleure façon d'être sûr d'être paumé si l'un d'entre eux déconne sur ton installation/config.
 
Pour les mods graphiques, j'ai un tuto en signature qui te prend par la main :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10392058
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2014 à 21:01:09  profilanswer
 

- gab a écrit :

Non, parce que l'écrasante majorité des mods est hébergée sur le nexus, dont les conditions d'utilisations imposent de ne pas distribuer les mods autrement :o
 
Par ailleurs, installer un gros pack de mods à l'aveugle, c'est la meilleure façon d'être sûr d'être paumé si l'un d'entre eux déconne sur ton installation/config.
 
Pour les mods graphiques, j'ai un tuto en signature qui te prend par la main :o


Joli tuto [:julian33:4]  
Tu confirme que le STEP ne touches qu'à la cosmétique du jeu? Je déteste les mods qui modifie le gameplay, surtout que ça augmente le risque de bug, mon but est quand même de jouer au jeu :o.

n°10392218
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-03-2014 à 21:58:55  profilanswer
 

Il y a 2 ou 3 mods qui touchent à autre chose que les graphismes, mais ça ne dénature pas le jeu, c'est le but de l'équipe du S.T.E.P. (de ne pas dénaturer).

 

Et de toute façon, rien ne t'oblige à installer tel ou tel mod. Tu as des sortes de profils (Core ettc.) pour te donner une idée, mais c'est toi qui choisit. :)


Message édité par Moonly le 11-03-2014 à 21:59:07

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°10402993
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 11:41:05  profilanswer
 

Hello!
 
Je réinstalle Skyrim et quelques mods graphiques pour créer des visuels de perso de JDR sur table.
Auriez-vous un mod à conseiller pour rapidement spawner des armes/armures, débloquer les fast travels de tout les points de la carte et éventuellement bloquer le perso dans une posture d'attaque?
 
Merci  :hello:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10403035
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:06:14  profilanswer
 

Pour spawner un objet, il y a la console. player.additem code quantité pour l'ajouter à ton inventaire. Le code se trouve avec la commande help, ou sur la page wiki correspondante, par exemple : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Im [...] rial_Armor
 
player.additem 00013ed9 1 pour ajouter une armure impériale légère à ton inventaire.
 
Pour les fast travel, tu peux te tp avec la commande coc code de la zone (liste trouvable sur google).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10403066
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 12:31:35  profilanswer
 

- gab a écrit :


Pour les fast travel, tu peux te tp avec la commande coc code de la zone (liste trouvable sur google).


Y a plus simple. TMM 1 dans la console te débloque tous les points de la carte.

n°10403700
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 18:56:54  profilanswer
 

Merci beaucoup :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10407089
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 07:51:23  profilanswer
 

Rha! J'arrive pas à faire de screenshots sympa!
Comment faire pour mettre le jeu en pause pendant une action genre je vais décocher ma flèche et réorienter la caméra?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10407665
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 18-03-2014 à 11:30:20  profilanswer
 

Dites, j'ai un petit soucis, pas sérieux, mais embêtant:
Régulièrement le jeu se met à ramer à la sortie d'un bâtiment/donjon.
Genre 5 fps.
Je suis obligé de quitter et relancer le jeu pour que ça reparte. J'ai beaucoup de mods, mais je n'arrive pas à trouver un facteur déclenchant.
Une idée?

n°10407934
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:29:56  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Rha! J'arrive pas à faire de screenshots sympa!
Comment faire pour mettre le jeu en pause pendant une action genre je vais décocher ma flèche et réorienter la caméra?


Associe la prise de screenshot à une touche accessible, spamme-la du début à la fin de l'action que tu veux capturer, et fais le tri ensuite dans tes screens. Si tu fais une save avant l'action à capturer, tu pourras toujours recommencer si tu n'as rien de concluant.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10407936
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 12:30:46  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Dites, j'ai un petit soucis, pas sérieux, mais embêtant:
Régulièrement le jeu se met à ramer à la sortie d'un bâtiment/donjon.
Genre 5 fps.
Je suis obligé de quitter et relancer le jeu pour que ça reparte. J'ai beaucoup de mods, mais je n'arrive pas à trouver un facteur déclenchant.
Une idée?


Tu as essayé de trouver ce qui coince avec Skyrim Perf Monitor ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10408379
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:32:36  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Rha! J'arrive pas à faire de screenshots sympa!
Comment faire pour mettre le jeu en pause pendant une action genre je vais décocher ma flèche et réorienter la caméra?


Ouvre la console et tape la commande "tfc 1" Ca fige l'entièreté de la scène (pas que ton perso) et te passe en mode "freecam". Pour masquer l'interface, la commande à rentrer dans le cconsole est "tm". Ce sont des commandes de type "toggle", à savoir que pour les activer et les désactiver, il faut rentrer la même chose.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10408386
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:33:28  profilanswer
 

Je me demande si c'est pas automatisable avec une macro pour simplifier les choses et le faire instantanément [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 18-03-2014 à 14:33:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10408395
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:35:29  profilanswer
 

- gab a écrit :

Je me demande si c'est pas automatisable avec une macro pour simplifier les choses et le faire instantanément [:transparency]


Comme là?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33521

n°10408398
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 14:36:31  profilanswer
 

Je pensais à un script AHK, mais oui, là c'est aussi bien :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10409208
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 17:46:26  profilanswer
 

Je vous aime!
 
Merci :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10410007
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 23:56:31  profilanswer
 

Voici ce que ça donne :
http://www.davidarts.be/gadreel/
 
Merci encore pour votre aide :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10415632
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-03-2014 à 18:08:16  profilanswer
 

Il y a mieux que ça, j'ai plus le nom en tête mais il y a un mod qui permet de changer la position de tous les points d'un perso, tu peux lui faire prendre la pose que tu veux. Le souci c'est que j'ai aucune idée du nom :o mais ça doit se trouver facilement sur le nexus

 

Je sais pas si ça t'aiderait aussi mais y a moyen de rendre le jeu bieeeeeeeennnn plus joli au niveau des textures, éclairages et couleurs .. y a qu'à chercher les pix des pages de ce topic ou ailleurs .. y a de quoi faire :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-03-2014 à 18:09:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10415853
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 19:31:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Il y a mieux que ça, j'ai plus le nom en tête mais il y a un mod qui permet de changer la position de tous les points d'un perso, tu peux lui faire prendre la pose que tu veux. Le souci c'est que j'ai aucune idée du nom :o mais ça doit se trouver facilement sur le nexus
 
Je sais pas si ça t'aiderait aussi mais y a moyen de rendre le jeu bieeeeeeeennnn plus joli au niveau des textures, éclairages et couleurs .. y a qu'à chercher les pix des pages de ce topic ou ailleurs .. y a de quoi faire :o


Pour les poses, il y en a deux :
- Puppeeter Master : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10870 (et avec les images : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19362 )
- Pinup Poser : http://mod.dysintropi.me/pinup-poser-s1-15/
Les deux peuvent cohabiter sans soucis.
 
Utilisation de FNIS obligatoire.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10416050
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-03-2014 à 20:35:54  profilanswer
 

- gab a écrit :


Tu as essayé de trouver ce qui coince avec Skyrim Perf Monitor ?


 
JE ne connaissais pas, je regarderai ça ce weekend, merci pour l'info.
A==  :jap:

n°10416464
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 07:13:50  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je sais pas si ça t'aiderait aussi mais y a moyen de rendre le jeu bieeeeeeeennnn plus joli au niveau des textures, éclairages et couleurs .. y a qu'à chercher les pix des pages de ce topic ou ailleurs .. y a de quoi faire :o


Yep, j'ai vu certains screens à tomber par terre mais vu ma config (e8400, 6Go Ram & 560Ti) Skyrim commence à avoir du mal rien qu'avec les quelques mods que j'ai mis.
Je pourrais poster ma liste mais là 'suis au taf  [:zzozo]  
 
Je vois bien des ENB par-ci ENB par-là mais au début de Skyrim ENB m'avait refroidi par sa complexité à mettre en place.
Là je vois qu'en plus c'est très gourmand en ressources donc j'ai pas essayé...
Tu me conseilles quand même d'essayer?
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Pour les poses, il y en a deux :
- Puppeeter Master : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10870 (et avec les images : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19362 )
- Pinup Poser : http://mod.dysintropi.me/pinup-poser-s1-15/
Les deux peuvent cohabiter sans soucis.
 
Utilisation de FNIS obligatoire.


Rho! Merci, ça ça va bien m'aider :D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10417105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 11:36:52  profilanswer
 

The Kamui a écrit :


Rho! Merci, ça ça va bien m'aider :D


Par contre, méfie toi, ça rajoute pas mal d'anneaux/colliers dans ton inventaire (avec scripts liés). A titre perso, Puppeeter Master en utilise moins et c'est un peu mieux géré. Mais il est moins complet que Pinup Posers.
 
Perso, ma config a un peu trop de mal (même avec le SSME, autre raison d'utiliser SKSE) pour que j'(utilise un ENB. Ma config a trois ans quand même et c'est surtout les 2 Go de GDDR5 de ma Radeon 6970 qui commencent à me limiter (un ENB rajoute encore en gourmandise à ce niveau).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10418342
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 17:14:39  profilanswer
 

J'ai changé de ventirad récemment et je suis passé d'un 2500K@stock à 4.5GHz, Skyrim apprecie. Y a du fps à gratter.

n°10418377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2014 à 17:27:19  profilanswer
 

The Kamui a écrit :


Yep, j'ai vu certains screens à tomber par terre mais vu ma config (e8400, 6Go Ram & 560Ti) Skyrim commence à avoir du mal rien qu'avec les quelques mods que j'ai mis.
Je pourrais poster ma liste mais là 'suis au taf  [:zzozo]  
 
Je vois bien des ENB par-ci ENB par-là mais au début de Skyrim ENB m'avait refroidi par sa complexité à mettre en place.
Là je vois qu'en plus c'est très gourmand en ressources donc j'ai pas essayé...
Tu me conseilles quand même d'essayer?
 


Bah si c'est juste pour prendre des screens tu t'en fous un peu de ta config .. un simple ENB suffit à embellir le jeu de façon méconnaissable suivant les settings et c'est la simplicité même si on lit les readme. Reste les models, là t'as du choix aussi ça doit être dans les top files toutes cat confondues de nexus. Pour les textures du décor un simple pack suffit. Faut pas croire, avec 10 mods différents t'as déjà un jeu superbe, après si tu vas jusqu'à 100 c'est pour entrer dans le détail mais je doute que t'en aies l'utilité :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10418391
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 17:33:35  profilanswer
 

ELFX + TK ENB + Skyrim HD et SMIM par dessus, le jeu est déjà méconnaissable.
Sur la config citée, ça va ramer mais pour des screens je vois pas le problème en effet.


Message édité par shump le 21-03-2014 à 17:36:14
n°10418777
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 20:37:19  profilanswer
 

Bon, ENB = Galère
Le jeu ne se lance même pas.
 
J'ai d"abord essayé en ne mettant que le fichier d3d9.dll >> fichier manquant d3d9_43.dll
J'ai été le trouver sur dll files puis plus de message d'erreur mais crah to desktop après une courte fenêtre noire.
 
J'ai donc mis tout les fichiers du wrapper dans le dossier skyrim >> idem
J'ai modifié les fichiers skyrim.ini et skyrimprefs.ini avec bFloatPointRenderTarget=1 >> idem
 
Enfin j'ai viré le fichier RenderInfo.txt et l'ai recréé en relançant le launcher >> idem
 
Bref, j'ai viré ENB et Skyrim se lance...
 [:the sod]


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10418822
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 21-03-2014 à 20:58:38  profilanswer
 

Ca m'a l'air d'être un problème sur direct X, t'as essayé de le réinstaller ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10418962
franky27

Transactions (15)
Posté le 21-03-2014 à 21:52:22  profilanswer
 

Pas sur, car il aurais encore le message d'erreur fichier manquant d3d9_43.dll.
 
Tu n'a pas modifier le fichier texte enblocal.ini, enbseries.ini ou le dossiers enbseries ?
Et tu n'a pas d'autres mod qui modifie les graphisme ?


---------------
UP !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR