Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°11233116
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, on parlait de fins de quêtes pas franchement rutilantes, je viens enfin de finir la quête du collège de Fordhiver et là... Là, c'est naze.
Je finis archimage avec trois sorts de niveau débutant dans mon inventaire.

Spoiler :

Parce qu'à part ouvrir ajuster la machine dwemer à Mzulft, deux portes à Saarthal et un coup de bâton de Magnus à la fin, j'ai tout résolu à coups de hache.

 

Et pis aussi pourquoi l'ordre psijique, un ordre concurrent, décide "oui, lui il est très bien pour être le nouvel archimage..." et personne du collège ne bronche?
 


 [:42 ducks sur un mur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-01-2015 à 13:39:48
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

n°11233224
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:18:27  profilanswer
 

L'histoire des mages était vraiment mauvaise oui :D
 
Mais il y avait des lieux cools à visiter au moins. Et le début à Saarthal était vraiment classe je trouve.
 
 
Le problème des Elder Scrolls depuis Oblivion c'est que Bethesda ne veut pas bloque l'accès aux guildes à personne, quel que soit son build et stats pour que les joueurs puissent facilement faire toutes les quêtes avec un seul perso.

n°11233242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:27:11  answer
 

Oui, j'aimerais vraiment des quêtes particulières à chaque race, afin d'améliorer la rejouabilité.

n°11233250
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:30:34  profilanswer
 

Bah rien n'empêche de ne faire que les quêtes qui correspondent à l'orientation de son perso et s'abstenir de faire les autres, si ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11233273
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:38:52  profilanswer
 

Bah c'est pas une question de self limitation. C'est une constatation que cette politique nous donne des quêtes de la guilde des magos où le dernier abruti a 5 Int et une hache à deux mains deviens archmage.

n°11233275
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:40:38  profilanswer
 

Tu as quelque chose contre les abrutis a 5 Int et une hache à deux mains ? [:arthoung:4]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11233333
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 15:06:06  profilanswer
 

Ouais. Leur place est dans la salle d'expérimentation en tant que cobaye. Pas en tant qu'archmage :o

n°11233341
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 15:11:25  profilanswer
 

- gab a écrit :

Bah rien n'empêche de ne faire que les quêtes qui correspondent à l'orientation de son perso et s'abstenir de faire les autres, si ?


Comme dit, c'est pas une question de cohérence du roleplay (ça effectivement tu peux gérer un peu toi-même) mais de qualité de la quête. :)

n°11233345
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 15:13:24  profilanswer
 

Sur ça je suis d'accord, j'ai trouvé la suite de quête très intéressante à faire mais au bout du compte ça tombe un peu à plat.
 
Mais c'était sympa à faire quand même :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11233469
Tuoni
Sac d'os
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 16:32:54  profilanswer
 

Même dans Morrowind, si l'avancement dans une guilde dépendait des caractéristiques du personnage, rien n'empêchait de faire un grosbill maître de toutes les guildes à la fois.
De mémoire, seul le choix d'une grande maison (Hlaalu, Rédoran, Telvanni) était exclusif.
Enfin je suis d'accord dans l'ensemble, la quête des mages tombe un peu à plat, et limiter le choix des guildes améliorerait sans doute la rejouabilité du jeu.
Il faudrait la même chose pour les quêtes des Seigneurs Daedras du coup : actuellement, à la mort de ma nordique, elle devra aller à la fois à Sovngarde, chez Hircine, et au Mausolée du Crépuscule. :o


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2015 à 16:32:54  profilanswer
 

n°11233525
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 17:03:14  profilanswer
 

Mais comme tu dis, il fallait forcément être bon en magie pour avancer dans la guilde des mages. Aussi, les missions ressemblent beaucoup plus a des choses que feraient des mages d'une guilde au lieu d'essayer encore de sauver le monde et tappant sur les méchants :o

n°11247088
josedsf

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 14:47:12  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Tiens, on parlait de fins de quêtes pas franchement rutilantes, je viens enfin de finir la quête du collège de Fordhiver et là... Là, c'est naze.
Je finis archimage avec trois sorts de niveau débutant dans mon inventaire.


 
Tous les goûts sont dans la nature j'ai adoré.
 
Dommage qu'ils n'aient pas développé ensuite les Phsi truc.
 
Cette quête apporte beaucoup lorsqu'on est mage debutant, notamment  

Spoiler :

le manteau d'archimage qui est la meilleure robe de mage du jeu que j'aie trouvée.



---------------
Guide cpu / Zen4
n°11273706
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-02-2015 à 13:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me prendre le jeu sur Steam, et là je suis à la cinématique de lancement dans le chariot. Le problème c'est que ma camera est incontrôlable, que le chariot passe dans les arbres et que les chevaux ont des problèmes de textures. J'ai pourtant un PC qui peut largement le faire tourner et je ne vois pas comment solutionner le problème. J'ai le problème que ce soit en Low ou en Ultra.  
 
Un bug connu ou une incompatibilité ?
 
Merci

n°11273712
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 13:38:46  profilanswer
 

Active la vsync ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11273714
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-02-2015 à 13:40:10  profilanswer
 

Je n'ai pas dans le launcher l'option pour activer la vsync.

n°11273721
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 13:42:26  profilanswer
 

Essaye de vérifier l'intégrité du cache dans les "propriétés du jeu" sur steam.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11273735
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-02-2015 à 13:47:39  profilanswer
 

ça ne change rien, la bande son fonctionne, là j'ai relancé le jeu, le chariot reste coincé dans un arbre et le cheval fait des galipettes  :o  
 
Je vais chercher sur le net parce que là je ne comprends pas :/
 

n°11273843
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 14:15:05  profilanswer
 

C'est un problème connu, la physique du jeu se base sur le nombre de frames (en gros), donc si tes fps sont trop élevés la physique (et pas que) déconnera.

 

Regarde dans les drivers de ta cg si tu as un profil pour Skyrim dans lequel tu peux activer la vsync (utilise nvidia inspector si tu as bien une 970). Sinon, plus rapide, ajoute la ligne suivante sous le header [Display] dans Skyrim.ini (présent dans Mes documents\My Games\Skyrim) :

iPresentInterval = 1

 

http://reho.st/self/7a4e548b8f180312b3c60636e5761888f650e6a1.png


Message édité par - gab le 02-02-2015 à 14:17:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11273947
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-02-2015 à 14:34:50  profilanswer
 

Oui oui j'ai bien une 970. Je test ça en rentrant ce soir ! Merci !

n°11281895
fatalix41

Transactions (19)
Posté le 04-02-2015 à 21:20:16  profilanswer
 

Hier je me suis acheté la version legendary sur steam,  l'occasion de me refaire le jeu de fond en comble, j’ai vraiment hâte de m'y remettre :love:

n°11307843
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 11:09:44  profilanswer
 

Bientôt fini l'ensemble de quêtes, il ne me manque que le conflit Empire/Sombrages...
 
Bah la quête des voleurs est la plus sympa, celle des mages est la plus moisie. :o
 
Et j'ai pas vraiment compris pourquoi construire sa maison était un DLC vu comme c'est chiant :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11308370
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 13:53:06  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je me suis remis à Skyrim et télécharger sur Steam le pack de textures HD mais je ne vois pas spécialement de grosse différence, vous savez comment je peux m'assurer qu'il est bien actif ? Merci par avance  :jap:

n°11308448
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 14:12:02  profilanswer
 

Désactive-le (lance le jeu avec SkyrimLauncher.exe, clique sur Data Files et décoche les trois composants ici), lance le jeu, mets-toi à un endroit où tu pourras bien voir la différence (par exemple l'entrée de Riverwood, tu y vois des bâtiments, de l'herbe, des arbres, de l'eau et des montagnes), sauve, fais une capture d'écran, quitte le jeu, réactive le DLC HD, relance le jeu, refais un screen, puis compare les deux.

 

C'est plus simple que ça en a l'air, tu peux taper coc riverwood dans la console pour y aller plus rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-02-2015 à 14:15:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11308670
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 15:22:23  profilanswer
 

- gab a écrit :

Désactive-le (lance le jeu avec SkyrimLauncher.exe, clique sur Data Files et décoche les trois composants ici), lance le jeu, mets-toi à un endroit où tu pourras bien voir la différence (par exemple l'entrée de Riverwood, tu y vois des bâtiments, de l'herbe, des arbres, de l'eau et des montagnes), sauve, fais une capture d'écran, quitte le jeu, réactive le DLC HD, relance le jeu, refais un screen, puis compare les deux.
 
C'est plus simple que ça en a l'air, tu peux taper coc riverwood dans la console pour y aller plus rapidement.


 
Merci Gab  :jap:  
 
Si tu lances le jeu en passant par Steam tu ne passes pas par SkyrimLauncher c'est bien ça ?

n°11308705
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 15:28:18  profilanswer
 

Si, quand dans Steam tu lances Skyrim en cliquant sur "jouer", ça exécute SkyrimLauncher.exe il me semble.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11308780
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 15:47:39  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si, quand dans Steam tu lances Skyrim en cliquant sur "jouer", ça exécute SkyrimLauncher.exe il me semble.


 
Ok, merci, je vais regarder ça ce soir  :)  

n°11316445
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 13:16:31  profilanswer
 

- gab a écrit :

Si, quand dans Steam tu lances Skyrim en cliquant sur "jouer", ça exécute SkyrimLauncher.exe il me semble.


 
Salut gab,
 
effectivement, on a bien accès aux fichiers Data via Steam et le launcher  :jap:


Message édité par It_Connexion le 19-02-2015 à 13:16:47
n°11355310
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:43:52  profilanswer
 

josedsf a écrit :

 

Tous les goûts sont dans la nature j'ai adoré.

 

Dommage qu'ils n'aient pas développé ensuite les Phsi truc.

 

Cette quête apporte beaucoup lorsqu'on est mage debutant, notamment

Spoiler :

le manteau d'archimage qui est la meilleure robe de mage du jeu que j'aie trouvée.



 

Re-draphttp://img362.imageshack.us/img362/4013/falloutyp4.png

 

4 ans et demi après le premier run, j'ai remis ça.
Quelques mods de textures, d'ambiance sonore et quelques aides (skyUI, marqueurs de carte supplémentaires, sneak destruction bonus)
Le tout via le Steam workshop, et ça reste rockstable (30 mods, 45h), je suis admirablement surpris :o

 

J'ai roll Dunmer, monté Sneak, Destruction, et je m'attaque maintenant à la triforce (lvl 35, il est temps, les combats sont parfois ardus)
Je viens d'aller chercher Aubéclat, Azura et Molag Bal, je suis paré  [:alanou]

 

Je plussoie le post quoté concernant le loot de la guilde des mages, on récupère par ce biais la couronne du mage, l'amulette de Savos, de Gauldur, la robe d'archimage, et aussi Morokei  :love:
Là je vise un gros pool, une bonne régen, et un bon niveau d'absorb dans un premier temps (pierre d'Atronach pour le moment)
On verra si je succombe à la tentation du triple enchantement de réduction des coûts à 100%.

 

Le scenario de l'Académie m'a plu, même si en effet, les skills de mage ne sont pas suffisamment mis à l'épreuve.
Genre des mécanismes qui demandent le lancement de sorts de niveau 50 ou 75 pendant un certain temps, et pas juste le test simplet à l'arrivée de Fortdhiver.
Par contre, j'aime bien le background, par exemple les salles souterraines de l'Académie et les expériences foireuses qu'on y découvre :D

 

Et au final, je trouve les quêtes de la guilde des voleurs ou de la Confrérie plus rébarbatives (voler tel truc, tuer tel mec, même si elles sont vite faites)

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 09-03-2015 à 11:40:47
n°11356102
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 23:19:52  profilanswer
 

aster a écrit :


4 ans et demi après le premier run, j'ai remis ça.


Ben mince, 4,5 ans, acheté le premier jour, et toujours aucun run mené au bout [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°11356161
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 00:11:53  profilanswer
 

4 ans et demi ? Il est pas sorti fin 2011 ? :D
 
Sinon, pareil, je n'ai jamais dépassé le niveau 36, et ne suis même jamais allé voir les vieux sur la montagne :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11356323
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 09:25:26  profilanswer
 

- gab a écrit :

4 ans et demi ? Il est pas sorti fin 2011 ? :D
 
Sinon, pareil, je n'ai jamais dépassé le niveau 36, et ne suis même jamais allé voir les vieux sur la montagne :D


 
11/11/2011... J'avais réussi à terminer la quête principale, par contre je ne suis jamais allé au bout de l'extension Dragonborn :(


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11357517
wutys

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 01:25:16  profilanswer
 

Drap, j'ai repris le jeu avec la legendary, j'ai modé comme un porc et je kiffe [:shadowdim]  

n°11359841
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:39:48  profilanswer
 

- gab a écrit :

4 ans et demi ? Il est pas sorti fin 2011 ? :D
 
Sinon, pareil, je n'ai jamais dépassé le niveau 36, et ne suis même jamais allé voir les vieux sur la montagne :D


 
En effet, je ne sais pas compter avec les dates  [:tinostar]  
Fin bon, ça faisait un bail que je l'avais délaissé, j'ai repris il y a 13j, 60h de jeu, lvl 40 :o
 
Je suis allé voir les vieux sur la montagne pour apprendre quelques cris (pas encore rencontré Paarthurnax)
Je suis l'Oreille Noire, j'ai zigouillé l'Empereur et nous avons relocalisé notre QG. Et j'ai le chwal  [:mythogk]  
J'ai remplacé l'Archimage, mais j'ai encore beaucoup à faire pour l'Académie, je suis même pas Master dans une école  [:merlin l'enchanteur:1]  
J'ai quasi rien fait pour la Guilde, les Compagnons, les Lames. Je ne prends pas parti dans la guerre. [:shlag]  
Le pognon n'est plus un problème, je crafte des potions à 1000+ et des armes de Bannissement à 4000+ [:atom1ck]  
J'ai une grande partie de ce que je considère comme les meilleures pièces d'armure unique du jeu (vanilla), je vais bientôt pouvoir me lancer à la poursuite des armes levelées 46+
 
Ce jeu  [:lergo:3]  

n°11360084
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:42:31  profilanswer
 

Tu rush comme un porc quoi.
 
J'ai repris le jeu aussi mais vu que je connais tout le jeu vanilla je la joue pépère en mode touriste et roleplay.
Et puis être trop vite trop puissant ça casse un peu le trip.

n°11360094
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:44:30  profilanswer
 

Les potions et l'enchantement complètement hors de prix à la vente ça fausse un peu le truc je trouve, heureusement qu'il y a des mods pour corriger/repenser les artisanats (avec lesquels on tourne vite en rond sinon : trouver la martingale -> farmer les composants -> profit).

 

Mais sinon, oui, il y a largement de quoi s'éclater, et même sur plusieurs runs en jouant ses persos différemment :D

 

edit : +1 pour le mode touriste, en fait je fais que ça depuis le début mais c'est ce qui m'amuse le plus :o Bon, je suis déjà devenu archimage (avec un personnage de voleur, cherchez la logique, du coup elle est devenue spellsword :o), c'est toujours ça :D


Message édité par - gab le 09-03-2015 à 12:45:48

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11360643
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 15:18:17  profilanswer
 

On peut voir ça comme du rush, mais les vrais rushers trouveront ma progression ridicule :D
Je ne vise pas la fin d'une quête, mais l'obtention d'une base correcte pour faire la suite plus sereinement :o
 
Par rapport à ma première partie où je m'étais paumé vers Falkreath, Markarth, et whatmille donjons, disons que j'ai moins perdu de temps pour devenir efficace au combat.
Ceci-dit, pas question de facetank harfreuses, roncecoeurs, vampires et consorts, je me fais ouvrir bien comme il faut [:ojap]
Mon salut repose essentiellement sur la furtivité  [:arkns:1]  
Il y a plus de la moitié des skills dans lesquels je n'ai rien investi, et seulement un skill de combat >50, donc on est encore loin du grosbill.
 
Je me demandais s'il y avait moyen de détruire à la fois la Légion, les Sombrages, le Thalmor, et pourquoi pas aider les Parjures ? :jap:
 
 

n°11361090
willson

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 16:49:50  profilanswer
 

Absolument enorme ce jeux.
Commencer il y a 2 ans et je m'amuse toujours un peu dessus. Archer/furtif niv. 47.
Terminer la quete principale, les compagnons, fordhiver, guidle des voleurs.
C'est dommage au bout d'un moment il y a qd meme une lassitude qui s'installe, les donjons et grottes se ressemblent pas mal au final et ya pas une tres grandes varietes d'enemis...
Je prends plus de plaisir a me balader en dehors et explorer, le monde est vraiment riche, coherant et bien foutu. Mais au bout d'un (long) moment tu as fait le tour !

 

Le loot evolu assez lentement aussi je trouve, j'ai garder la meme armure (Hunter Armor, de Immersive Armor mod) que j'ai garder quasiment tout le jeux. Pareil pour mon arc. Je n'ai pas installer de mod pour le loot, j'aurai peut etre du. Ca arrive plusieurs fois de crocheter un coffre "Expert" pour y trouver 10 pieces... :sweat:  

 

Pour varier il faudrai recommencer un autre perso bien different mais dommage il n'y aura plus le plaisir de decouverte. J'ai pas vraiment envie de refaire les memes donjons etc... Il faudrai en fait se laisser quelques factions de cote pour un autre run avec autre perso.

 



Message édité par willson le 09-03-2015 à 16:52:36
n°11361099
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 16:51:44  profilanswer
 

Il y a pas mal de mods qui changent la façon de jouer (départ hors d'Helgen dans un village au hasard), ça peut aider pour aborder une partie différemment. Pareil pour décorréler le niveau des ennemis du nôtre (donc il y a des coins où on ne peut pas aller au lvl10), pareil pour le loot, mais ça a l'air assez compliqué à installer pour le coup, j'ai jamais osé tester.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11361158
willson

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 17:04:34  profilanswer
 

Oui je suis certain qu'avec quelques mods de gameplay et meme visuel tu peux avoir une experience de jeux bien differente.

n°11364972
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:51:58  profilanswer
 

Je fais des quêtes daedriques en ce moment, c'est vraiment les quêtes les plus sympas et originales du jeu je trouve.

n°11365034
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:07:23  profilanswer
 

Tiens, en parlant de quêtes daedriques, une petite question pour ceux qui ont déjà rencontré Shéogorath:

Spoiler :

Après avoir récupéré le Wabbajack, on peut rencontrer un NPC au pif qui demande à être frappé avec. Bien sûr, à ce moment là je l'avais déjà relégué en objet de déco dans une de mes baraques, et le temps que je fasse l'aller-retour le NPC avait disparu. Y'a moyen de retomber dessus, ou on le rencontre qu'une seule fois?
J'imagine qu'il y a pas grand chose à gagner, mais j'aime bien ce genre de détails.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR