Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°11165313
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Ok, donc là tu joues toujours comme ça, sans utiliser MO, et là il n'y a que le PNOS installé ? (c'est lui qui apparaît comme "Unofficial Skyrim Patch" en haut de la liste ?)

 

Si oui, désactive le patch et essaie de valider la quête pour voir si l'armure arrive bien dans ton inventaire.


Oui c'est ça.

 

Effectivement j'ai essayé en le désactivant, je n'ai pas les pièces d'armure non plus.


Message édité par the_bhaal le 18-12-2014 à 16:51:27

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 16:50:23  profilanswer
 

n°11165340
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:57:21  profilanswer
 

Et en les désactivant tous ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11165541
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 17:45:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Et en les désactivant tous ?


Je viens d'essayer, ça bug toujours de la même façon.  :pt1cable:

 

EDIT : l'USKP et le PNOS sont bien identiques ? Car sur la config qui marche c'est l'USKP, tandis que sur l'autre c'est le PNOS...


Message édité par the_bhaal le 18-12-2014 à 18:17:28

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11165733
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 18:57:53  profilanswer
 

Voilà les Mods qui sont sur la version sans le bug, ça aidera peut-être à trouver la solution car là je suis bloqué sinon. :/
 
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/110.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/210.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/310.jpg


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11170283
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:52:13  profilanswer
 

Bon... pas de solutions ?  :sweat:

 

(Avec les mods j'ai 2 soucis surtout qui font que je préfère jouer sans : c'est beaucoup moins fluide (il y a des moments où ça saccade pas mal) malgré ma grosse config et je n'ai plus les pointeurs sur les portes et personnes ni le bandeau en haut au centre sur lequel figure les monuments et la direction)

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 20-12-2014 à 13:54:08

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11170306
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 20-12-2014 à 14:01:11  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Bon... pas de solutions ?  :sweat:  
 
(Avec les mods j'ai 2 soucis surtout qui font que je préfère jouer sans : c'est beaucoup moins fluide (il y a des moments où ça saccade pas mal) malgré ma grosse config et je n'ai plus les pointeurs sur les portes et personnes ni le bandeau en haut au centre sur lequel figure les monuments et la direction)


Pour ça tu dois configurer iHud. :o
C'est quoi les "correctifs" ? USKP en français ? Car dans ce cas ça fait doublon et c'est p ê ce qui pose problème.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°11170325
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 14:07:15  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Bon... pas de solutions ?  :sweat:


J'avoue que je sèche un peu, et le fait qu'on alterne pendant la discussion entre Skyrim moddé avec le launcher et Skyrim moddé avec MO ne m'aide pas trop :/  
 
Ça correspond à quoi, dans ta liste MO, les mods suivants ?  
 
Correctif - Skyrim.esp (n°16)
Correctif - Dawnguard (n°18)
Correctif - Hearthfire (n°19)
Correctif - Dragonborn (n°20)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11171383
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 22:38:32  profilanswer
 

- gab a écrit :


J'avoue que je sèche un peu, et le fait qu'on alterne pendant la discussion entre Skyrim moddé avec le launcher et Skyrim moddé avec MO ne m'aide pas trop :/

 

Ça correspond à quoi, dans ta liste MO, les mods suivants ?

 

Correctif - Skyrim.esp (n°16)
Correctif - Dawnguard (n°18)
Correctif - Hearthfire (n°19)
Correctif - Dragonborn (n°20)


Aucune idée, moi j'ai installé les mods que tu me conseillait d'installer sur le topic mods de skyrim. ;)

 
-Opera- a écrit :


Pour ça tu dois configurer iHud. :o
C'est quoi les "correctifs" ? USKP en français ? Car dans ce cas ça fait doublon et c'est p ê ce qui pose problème.


Oki, je verrais ça demain. Après gros OC y a du léger mieux, mais c'est pas encore ça. Mais pour les direction et absences de flèches sur les persos et portes c'est chiant.
Oui, je suppose que ce doit être USKP en français...

 

EDIT : Effectivement après paramètrage de iHUD j'ai retrouvé la boussole. :)


Message édité par the_bhaal le 21-12-2014 à 16:25:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°11193538
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 18:43:39  profilanswer
 

Bonjour, dites moi une petite question, je ne sais pas trop si c'est le cas mais j'ai l'impression d'avoir terminé toutes les quêtes principale de skyrim.

 

Je me serais attendu à avoir une animation, un truc sympa marquant le tout (il me semble que sur oblivion c'était le cas, on se rendait bien compte qu'on avait en gros fini le jeu).
Là je n'ai rien eu, j'ai libéré vendeaume ulrish est mort, et bah plus rien. Je n'ai plus que mes quêtes annexes. (récupérer 10 engrenages, ou des conneries du style)

 

Pour le coup je suis un peu déçu de la "fin". :(

 

EDIT: voilà ce qu'il me reste
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_813787ScreenShot18.png

 

Il me reste un truc pour rejoindre la confrérie des voleurs mais ça ne m'intéresse pas.


Message édité par burn2 le 31-12-2014 à 18:49:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11193557
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 18:55:22  profilanswer
 

Bin reste la confrérie noire, l'académie à Fordhiver, les Lames et le collège des bardes.
Et puis les DLCs et les mods qui rajoutent du contenu...


Message édité par GuillaumeB le 31-12-2014 à 18:56:34
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 18:55:22  profilanswer
 

n°11193572
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 19:02:38  profilanswer
 

Les lames ( c'est les compagnons ça non? ), l'académie des mages de fordhiver, le collège des bardes c'est déjà fait.
 
La confrérie noire, à voir mais ça ne m'intéresse pas vraiment.
Reste les dlc, mais vu le prix, ce n'est pas la peine tant qu'ils ne baissent pas, et les mods à voir si j'en trouve des intéressants.
 
Ce que je voulais souligner c'est que lorsqu'on a fini la quête principale (enfin pour moi c'est la guère contre les sombrages non? qu'on choisi son côté d'un côté ou de l'autre) ou plutôt les si on tient compte des dragons et bien rien ne se passe.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11193586
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 19:07:39  profilanswer
 

Ah oui, dans ce cas là, oui. J'avais compris ton post autrement.
Ça retombe un peu comme un vieux soufflé...

n°11193847
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2015 à 01:08:45  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Voilà les Mods qui sont sur la version sans le bug, ça aidera peut-être à trouver la solution car là je suis bloqué sinon. :/
 
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/110.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/210.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/11/88/57/78/310.jpg


Euh... Je me trompe ou tu installes les patches anglais, plus les français, plus les patches sur DLC sans les DLC ? [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°11194280
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 13:34:15  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Ah oui, dans ce cas là, oui. J'avais compris ton post autrement.
Ça retombe un peu comme un vieux soufflé...


Oui c'est ça. :/ Je m'attendais à avoir une fin quoi.
 
IL me semble sauf erreur de ma part que sous oblivion il y avait une fin. Tu continuais à jouer après bien sûr, mais tu avais un truc formel avec animation et tout pour te féliciter d'avoir sauvé Oblivion etc.
 
Là rien de rien, j'ai fini la quête des dragons ==> rien.
J'ai fini la quête des Impériaux contre les Sombrages ==> rien  
 
Je trouve ça un peu dommage.
ça n'enlève rien au fait que le jeu a été vraiment génial et que je l'ai dévoré (100h de jeu :o ) ça reste un des seuls jeux ou j'ai accroché jusqu'au bout n'étant pas du tout joueur à la base.  
(en général les jeux au bout de quelques heures ça me soule complet oblivion et skyrim sont les seuls que j'ai fini).


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11195114
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 22:37:07  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai bien envie de prendre la Legendary Édition sur steam a 10€, mais dites moi ça se joue bien a la manette ce jeu ? (Manette Xbox 360 ou manette Shield de Nvidia)
 
Car justement je vais sûrement alterner sur le Pc et sur la shield tablet, donc manette obligatoire dans ce cas.
 
Merci de vos avis !

n°11195124
- gab

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 22:44:52  profilanswer
 

Ça se joue bien à la manette sur xbox et il y a des options pour la manette dans la partie config, donc j'imagine que ça passe.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11197515
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 11:50:58  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Oui c'est ça. :/ Je m'attendais à avoir une fin quoi.
 
IL me semble sauf erreur de ma part que sous oblivion il y avait une fin. Tu continuais à jouer après bien sûr, mais tu avais un truc formel avec animation et tout pour te féliciter d'avoir sauvé Oblivion etc.
 
Là rien de rien, j'ai fini la quête des dragons ==> rien.
J'ai fini la quête des Impériaux contre les Sombrages ==> rien  
 
Je trouve ça un peu dommage.
ça n'enlève rien au fait que le jeu a été vraiment génial et que je l'ai dévoré (100h de jeu :o ) ça reste un des seuls jeux ou j'ai accroché jusqu'au bout n'étant pas du tout joueur à la base.  
(en général les jeux au bout de quelques heures ça me soule complet oblivion et skyrim sont les seuls que j'ai fini).


 
Fait les quêtes de la confrérie noire et des voleurs, c'est les meilleurs du jeux.
 
La quête principale est bien celle des dragons. Celle de la guerre entre l'empire et les sombrages, c'est la blague du jeu tellement elles servent à rien, c'est même pas épique :/


---------------
GT : Sangocid
n°11197518
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 11:53:24  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
J'ai bien envie de prendre la Legendary Édition sur steam a 10€, mais dites moi ça se joue bien a la manette ce jeu ? (Manette Xbox 360 ou manette Shield de Nvidia)
 
Car justement je vais sûrement alterner sur le Pc et sur la shield tablet, donc manette obligatoire dans ce cas.
 
Merci de vos avis !


 
Perso je le jouais bien à la manette sur xbox 360 et je refais pareil sur PC en ce moment.
 
Par contre l'interface pour les persos orientés sur la magie est vraiment chiante je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont pas fait une interface avec une roue pour les sorts favoris.


---------------
GT : Sangocid
n°11197521
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 11:53:47  profilanswer
 

Le truc c'est que ces deux quêtes là ne m'intéressent pas. :non:  
 
Je trouvais juste dommage le fait qu'il n'y ait rien de marquant pour signaler la fin de ce que je nome quête principale. (les sombrages/impériaux font aussi parti de la quête principal je trouve).
 
Le jeu en soit n'a presque pas de fin tant il existe de quêtes annexes de cri à obtenir etc, mais sur les quêtes principales ils auraient pu marquer le coup. je ne sais pas si je me fourvoie mais il me semble que c'était le cas dans Oblivion une fois qu'on avait fermé les portes.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11197913
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 15:06:47  profilanswer
 

Ben le passage a Sovengard marque pas mal le coup quand même je trouve.


---------------
GT : Sangocid
n°11198105
gliterr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 16:28:09  profilanswer
 

ashrog a écrit :

Fait les quêtes de la confrérie noire et des voleurs, c'est les meilleurs du jeux.
 
La quête principale est bien celle des dragons. Celle de la guerre entre l'empire et les sombrages, c'est la blague du jeu tellement elles servent à rien, c'est même pas épique :/


 
On aurait pus imaginer que cet aspect du jeu serait plus "role play" donc des choix à faire qui vont orienter la perception du joueur face aux PNJ, voir même amener des actions nouvelles de la part des Elfs.
Bref là, après un Fallout NV très bien fichu, ca a été une déception.
Et je ne parle pas de l'attaque des chateaux qui sont à chaque fois à se pisser de rire en voyant une quinzaine de gus monter à l'assaut. Ici, je pense que cela vient des limites techniques imposés, mais ca reste dommage.

n°11208454
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 08:41:37  profilanswer
 

comme beaucoup, j'ai profité des soldes pour prendre la LE. J'ai beaucoup aimé Oblivion, même si j'y ai assez peu joué au final.

 

j'en suis au tout début, j'aime beaucoup pour l'instant à part les défauts du moteur que j'avais déjà vu dans fallout NV (surtout dès qu'on essaye de faire de la grimpette...)

 

je suis parti sur du thief à l'arc, de souvenir dans Obli c'était bien plus drôle que de tanker.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 07-01-2015 à 08:41:53

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11208974
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:06:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

comme beaucoup, j'ai profité des soldes pour prendre la LE. J'ai beaucoup aimé Oblivion, même si j'y ai assez peu joué au final.
 
j'en suis au tout début, j'aime beaucoup pour l'instant à part les défauts du moteur que j'avais déjà vu dans fallout NV (surtout dès qu'on essaye de faire de la grimpette...)
 
je suis parti sur du thief à l'arc, de souvenir dans Obli c'était bien plus drôle que de tanker.


 
Copieur  [:grande greluche:5]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°11208981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 11:07:59  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Copieur  [:grande greluche:5]


 
tanker c'est so 90' :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11208998
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:10:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


je suis parti sur du thief à l'arc, de souvenir dans Obli c'était bien plus drôle que de tanker.


 
Une fois quelques levels pris, tu deviens tellement puissant que c'est bien moins drôle que de tanker  [:tenjo tenge:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11209012
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2015 à 11:12:43  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Une fois quelques levels pris, tu deviens tellement puissant que c'est bien moins drôle que de tanker  [:tenjo tenge:1]


 
ah? je croyais que c'était surtout le cas en tank en fait.


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11209139
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 07-01-2015 à 11:37:13  profilanswer
 

Perso j'avais fait un personnage équilibré.  
Au début je suis allé vers la magie, mais j'ai jonglé entre tout, j'étais à fond dans l'arbre de magie, pas mauvais en arme à une main, et un peu en arc aussi.
 
Une fois qu'on est à fond sur un arbre, on ne peut plus level sans mettre en légendaire (et donc recommencer à 0...) total ça motive à passer sur autre chose, du coup j'avais basculé sur l'épée + bouclier + armure lourde et l'arc de temps en temps pour approche furtive. :D
 
Merci le mod qui permet de basculer tout un équipement complet en une touche.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11212290
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:29:38  profilanswer
 

Y a quelqu'un ici qui joue à skyrim avec un 6 ou 8 coeurs ?  
 
Car j'ai un problème de performance avec mon CPU...

n°11212321
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 18:50:58  profilanswer
 

6 ou 8 coeurs + Ht ou 6 ou 8 coeurs HT inclus?
 
J'ai un i7 mobile donc 4 coeurs + HT soit 8 coeurs "virtuels"


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11212338
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 19:01:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :

6 ou 8 coeurs + Ht ou 6 ou 8 coeurs HT inclus?
 
J'ai un i7 mobile donc 4 coeurs + HT soit 8 coeurs "virtuels"


 
Effectivement je n'étais pas très clair...
Donc en fait j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont un intel 6 ou 8 vrai coeurs sans compter l'HT.
C'est justement l'HT qui pose problème chez moi..
 
Mais si tu peux faire un test avec et sans HT sur une zone ou t'es limité par le CPU, généralement dans les villes ou villages, et noter le nombre de FPS ça m’intéresse aussi !
(être limité par le CPU ça veut dire que l'utilisation de ta carte graphique va baissé, et donc tes fps.)

n°11212345
gliterr

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 19:09:21  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Y a quelqu'un ici qui joue à skyrim avec un 6 ou 8 coeurs ?

 

Car j'ai un problème de performance avec mon CPU...

 

J'ai un Fx-6300.
Qu'est ce que c'est ton soucis exactement ?

 

EDIT: trop tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-01-2015 à 19:10:19
n°11212364
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 08-01-2015 à 19:22:44  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
J'ai un Fx-6300.
Qu'est ce que c'est ton soucis exactement ?


 
c'est plus spécifique aux cpu intels puisqu'il s'agit de l'hyperthreading justement...
Mon jeu est pas mal moddé, mais bien moddé, j'ai pas de CTD (il s'agit pas de mod mais ces derniers jouent sur les perfs)
 
Et je suis passé d'une config i7 4770K @4.4Ghz à une config X99 i7 5820K @4.4Ghz, donc j'ai 2 coeurs et 4 threads de plus, mais mes cartes graphiques n'ont pas changées.
Et les performances sont nettement moins bonnes même si je ne peux pas comparer directement.
 
J'ai une save à l'entrée de riften (celle du côté de l'étable)
 
Je me sers de ça pour comparer les perfs du CPU car cette zone demande bcp de ressources CPU et justement cette zone brident mes cartes.
 
Donc je la charge :
en mode 6coeurs HT ON = 18FPS!
en mode 6coeurs HT OFF = 40FPS!
 
Sur l'i7 4770K j'avais pas d'aussi mauvaise perf avec l'HT on.. Je m'étais jamais rendu compte qu'il y avait une difference HT ON ou OFF...
Justement tout portait à croire que l'HT améliorais les performances sur skyrim, quand je regardais les reviews i5 4670k vs 4770k...
 
Je me suis dis je vais simuler un i7 4770K en désactivant deux coeurs sur mon 5820k :
en mode 4coeurs HT ON = 24FPS (vraiment bizarre.... mieux qu'en 6C HT ON)
en mode 4coeurs HT OFF = 40FPS (pas si surpris mais juste déçu.)
 
En tout cas c'est bizarre une telle baisse de FPS avec l'HT ON...  
Au pire des cas ça ne devrait rien changer... Sinon l'i5 4670K dans les reviews ferait mieux que le 4770K et c'est pas le cas...
 
D'où mon appel à l'aide à ceux qui ont un 6C ou 8C intel, je veux savoir si eux aussi sont touché...


Message édité par MikjoA le 08-01-2015 à 19:30:08
n°11213573
gliterr

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 12:33:04  profilanswer
 

Attention, il ne faut pas oublier que Skyrim n'a jamais été réputés pour l'optimisation de son moteur bref, plus de cores n'amène rien, le jeu ne gère que 2 threads.
Pour l'histoire de HT sur puces Intel, je n'arrive pas à trouver de benchs mais je trouve plusieurs forums ou l'on conseille de ne pas utiliser l'hyperthreading.

n°11214187
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 17:48:39  profilanswer
 

Bon finalement il y avait un problème quelque part...
 
J'ai désinstallé tout mes mods, j'utilise des fichiers ini propres et je commence à réinstaller... et maintenant... je n'ai plus de problème de performance! La charge est mieux répartie sur le processeur, j'ai même plus de performance avec l'hyperthreading maintenant... de l'ordre de 0 à 5%.
Je pense que mon problème venait principalement de mes fichier ini, notamment au niveau de papyrus et aussi parce que j'avais trop de scripts.
 
Je suis tombé sur un excellent guide : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50244/?

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 09-01-2015 à 17:53:32
n°11214207
- gab

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 18:01:03  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Bon finalement il y avait un problème quelque part...
 
J'ai désinstallé tout mes mods, j'utilise des fichiers ini propres et je commence à réinstaller... et maintenant... je n'ai plus de problème de performance! La charge est mieux répartie sur le processeur, j'ai même plus de performance avec l'hyperthreading maintenant... de l'ordre de 0 à 5%.
Je pense que mon problème venait principalement de mes fichier ini, notamment au niveau de papyrus et aussi parce que j'avais trop de scripts.
 
Je suis tombé sur un excellent guide : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50244/?


C'est bien ce que je t'avais suggéré sur l'autre topic, non ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11214342
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 09-01-2015 à 19:41:06  profilanswer
 

haha oui ben j'ai décidé d'écouter ton conseil :D

n°11220339
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 13-01-2015 à 04:27:44  profilanswer
 

à une epoque (où j'avais un Q6600, ça date un peu :D), me semblait que yavait un parametre style "execthreads" à mettre = au nb de cores de ton cpu, sur fallout 3... ya pas le meme genre de truc sur skyrim ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11220447
lalan28200

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:32:49  profilanswer
 

[:ill nino]

n°11229238
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-01-2015 à 22:20:50  profilanswer
 

dites j'ai un soucis :o
 
j'ai remap mes touches sur ESDF, sauf que la moitié des fonctions de base sont toujours indiquées avec leur mapping d'origine.
 
et genre j'arrive plus à mettre une arme en favori, F ne marche plus, et aucune autre à première vue :/


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11229339
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 23:07:02  profilanswer
 

Parfois ça marche (en jeu), parfois c'est pas pris en compte (dans les menus), par exemple chez moi la touche de favoris est A, et le menu de favoris rapides apparait quand j'appuie dessus mais je dois appuyer sur Q dans l'inventaire pour ajouter un objet aux favoris. Essaie différents trucs, c'est capricieux mais on s'en sort :D

 

Je joue aussi en ESDF et je n'ai pas de problèmes avec ces touches par contre.


Message édité par - gab le 15-01-2015 à 23:07:45

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11233116
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 13:38:59  profilanswer
 

Tiens, on parlait de fins de quêtes pas franchement rutilantes, je viens enfin de finir la quête du collège de Fordhiver et là... Là, c'est naze.
Je finis archimage avec trois sorts de niveau débutant dans mon inventaire.

Spoiler :

Parce qu'à part ouvrir ajuster la machine dwemer à Mzulft, deux portes à Saarthal et un coup de bâton de Magnus à la fin, j'ai tout résolu à coups de hache.

 

Et pis aussi pourquoi l'ordre psijique, un ordre concurrent, décide "oui, lui il est très bien pour être le nouvel archimage..." et personne du collège ne bronche?
 


 [:42 ducks sur un mur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-01-2015 à 13:39:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR