Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°10750809
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 31-07-2014 à 14:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, voilà :o
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Sovngarde_(quest)
 
Mais c'est pas conseillé, c'est sûr ! [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 14:50:00  profilanswer
 

n°10750866
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 15:06:31  profilanswer
 

C'est pas cette quette là. :o C'est celle du tombeau, pas celle du dragon. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10750903
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 15:14:34  profilanswer
 

Ouais, c'est vraiment en derniers recours. Mais bon voilà, c'est une solution. :)

n°10750979
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 15:33:54  profilanswer
 

Oui je sais bien, je vais tout tester avant de devoir zapper la quête. Elle m'avait l'air sympa en plus. :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10751759
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 21:42:40  profilanswer
 

BOn c'est bon! J'ai réglé le soucis, j'ai désactivé tous les mods, j'ai refais une sauvegarde juste après, puis je suis repartis, et là c'est bon j'ai pu faire ma quête. Je remets mes mods après tout est ok. Visiblement un mod qui rentre en conflict à ce moment là. :pt1cable:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10752579
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-08-2014 à 10:44:36  profilanswer
 

T'aurais quand même pu faire l'effort de vérifier quel mod déconnait, hein [:o_yvele]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10752666
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 01-08-2014 à 11:08:38  profilanswer
 

Difficile à dire parce qu'il y a des interdépendances dans mes mods.  
 
Ce n'est pas un patch graphique, ni le PNOS. Après c'est forcément un des autres mais j'ai tranché pour ne pas me prendre la tête. :o ça faisait déjà moult tentatives donc j'allais pas perdre plus de temps. ;)
 
Une fois passé j'ai tout remis et c'est reparti comme en 40. Ce qui est bizarre c'est que c'est juste à cet endroit précis qu'un bug c'est posé et ce n'est jamais arrivé depuis le début alors que j'ai toujours les mêmes mods. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10779198
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 10:48:46  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai profité d'une offre sur Steam il y a quelques semaine pour prendre le jeu à 3€ (sans les DLC)
 
j'ai donc commencé une partie (un peu moins de 10h de jeu) avec un nordique qui devait utiliser une épée et un bouclier, mais qui au final n'utilise qu'un arc avec armure légère (en cuir pour le moment)
 
je suis niveau 7
 
je développe donc archerie, mais aussi alchimie, forgeage et armure légère. (même si j'ai mis un point dans arme à une main au tout début du jeu)
 
Est ce que cela pose un problème (plus tard dans le jeu) de développer autant de choses ? et donc il faudrait que je me concentre sur moins de choses comme choisir en alchimie et Forgeage ?
 


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°10779247
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 11:00:38  profilanswer
 

Non. L'expérience de jeu est d'ailleurs nettement plus agréable si on se concentre sur l'exploration et les quètes plutot que d'essayer d'optimiser son perso. Un perso trop performant est un perso qui va poutrer tout ce qui bouge avec une cuillère en bois quand il sera haut level.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10779513
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:01:53  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Non. L'expérience de jeu est d'ailleurs nettement plus agréable si on se concentre sur l'exploration et les quètes plutot que d'essayer d'optimiser son perso. Un perso trop performant est un perso qui va poutrer tout ce qui bouge avec une cuillère en bois quand il sera haut level.


Ouais mais l'exploration et les quêtes, ça définie pas comment tu développes ton perso, si ?
Je me suis fait un guerrier épée/bouclier en armure lourde, j'ai pas vraiment envie de faire les quêtes de voleur ou de magicien, ou de barde...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 12:01:53  profilanswer
 

n°10779684
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:52:32  profilanswer
 

Le truc à retenir, c'est que plus tu développes de compétences au début, moins celles-ci sont avancées quand tu passes des niveaux, donc moins tu es efficace.

 

En gros, entre un mec qui passe niveau 10 en ayant monté juste l'armure légère et les armes à deux mains sera plus résistant et fera plus mal qu'un mec qui sera arrivé au même niveau en ayant monté armure légère, arme à deux mains, alchimie, destruction, archerie, furtivité et voltige sur dragon. Parce qu'il aura moins de compétences, mais plus avancées, donc avec de meilleurs perks.

 

Tu développes ton perso en utilisant les compétences que tu veux monter, les quêtes te donnent l'occasion de voir du pays, trouver des endroits à nettoyer, mais tu peux très bien faire ça tout seul, en explorant.

 

Si tu n'as pas envie de faire les quêtes de voleurs ou de bardes, tu ne les fais pas, tu peux garder ça pour un perso que tu joueras différemment.

 


Message édité par - gab le 13-08-2014 à 12:53:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10779686
petburn

Transactions (2)
Posté le 13-08-2014 à 12:53:09  profilanswer
 
n°10779693
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:54:52  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Ouais mais l'exploration et les quêtes, ça définie pas comment tu développes ton perso, si ?
Je me suis fait un guerrier épée/bouclier en armure lourde, j'ai pas vraiment envie de faire les quêtes de voleur ou de magicien, ou de barde...


C'est ta façon de jouer qui va définir ton perso puisque tu monte uniquement dans les compétence que tu utilise. Ce qu'il a voulu dire c'est que le jeu ne nécessite pas d'avoir un perso optimisé et même au contraire un perso trop optimisé va te gâcher le plaisir tellement tu va rouler sur tout, et je ne suis pas un fan des die and retry c'est vraiment un "défaut" du jeu qui en même temps permet du coup les délires RP les plus excentriques.
 
 [:benou_grilled]


Message édité par Seilyne le 13-08-2014 à 12:56:44

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10779704
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 12:57:46  profilanswer
 

Du coup, c'est toujours bien de ne pas jouer dès le début en mode de difficulté légendaire, comme ça si on est trop bourrin et qu'on veut rééquilibrer on peut encore monter le curseur d'un cran.  


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10779776
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:26:21  profilanswer
 

- gab a écrit :

Du coup, c'est toujours bien de ne pas jouer dès le début en mode de difficulté légendaire, comme ça si on est trop bourrin et qu'on veut rééquilibrer on peut encore monter le curseur d'un cran.  


Enfin je t'assure que même avec le curseur en légendaire, si tu abuses de la "triforce" Forge-Alchimie-Enchantement tu aura l'impression d'être en god mode.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10779784
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:28:59  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Ouais mais l'exploration et les quêtes, ça définie pas comment tu développes ton perso, si ?


Ce qui défini ton perso c'est ce que tu fais. Si tu fais de l'explo et des quètes et que tu t'amuses à essayer des trucs en fonctions des situations et des éléments à ta disposition, du coup tu sera plus polyvalent et moins grobill.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10779832
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-08-2014 à 13:43:49  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Enfin je t'assure que même avec le curseur en légendaire, si tu abuses de la "triforce" Forge-Alchimie-Enchantement tu aura l'impression d'être en god mode.


Oui, enfin si on en est là c'est pas par accident, c'est parce qu'on veut voir ce que le jeu donne en god mode :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10822134
deadpool

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:27:24  profilanswer
 

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon topic pour poser cette question et j'imagine qu'elle a déjà été posée à plusieurs reprises mais mes multiples recherches dans le topic n'ont rien donné.
Je dois pas avoir les bons mots clés. :o

 

Je voulais savoir un truc. Je joue à skyrim depuis sa sortie et je n'ai acheté que le DLC Heartfire. J'avais l'intention de prendre les deux suivants, aujourd'hui.
Si j'achète les deux séparément ça coûte 40 euros. Si je prends la légendaire, ça en coûte 30.

 

D'où ma question, l'édition légendaire, c'est une seule clé ou une clé pour le jeu de base et une clé par DLC ?
La seconde solution m'arrangerait pas mal, je pourrais refiler HF à ma meuf.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :bounce:


Message édité par deadpool le 31-08-2014 à 12:27:51
n°10822148
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:35:49  profilanswer
 

Salut, oui, la Legendary c'est tout : jeu de base + 3 DLC


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10822149
deadpool

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:36:18  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Salut, oui, la Legendary c'est tout : jeu de base + 3 DLC


Merci.
Mais en une seule clé ou 4 clés indépendantes ?

n°10822155
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:37:56  profilanswer
 

Chez moi c'était tout en un (j'ai pris le coffre Anthology), donc si tu dois refiler une partie à ta copine, refile tout par bloc : ton jeu + HF (pense à récupérer ta dernière save) et installe le nouveau jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2014 à 12:38:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10822160
deadpool

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:39:59  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Chez moi c'était tout en un (j'ai pris le coffre Anthology), donc si tu dois refiler une partie à ta copine, refile tout par bloc : ton jeu + HF (pense à récupérer ta dernière save) et installe le nouveau jeu.


Je peux lui refiler mon jeu + HF alors qu'il est sur mon compte steam ? Sachant qu'elle a déjà l'édition de base de son côté ?
Je savais pas ! C'est quoi la procédure ?

n°10822162
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:41:51  profilanswer
 

Ah, non si t'es sur steam et que t'as déjà activé ton jeu, tu peux pas le délier de ton compte. :o A ce moment là, si tu prends la Legendary, ça ca écraser les doublons de ton compte (jeu de base + HF) et tu pourras rien faire pour ça. :/


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10822165
deadpool

Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:43:30  profilanswer
 

C'est ce que je craignais, boh, tant pis pour elle. :o
Merci en tous cas.

n°10822168
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 12:45:01  profilanswer
 

Pas de quoi. Par contre c'est dommage que tu chopes Skyrim plein tarif, il y a eu des promos démentielles ces derniers mois, et il pourrait y en avoir de nouveau. Si t'es patient, tu peux attendre, en général ils en font l'hiver.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10823795
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2014 à 10:28:42  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Ah, non si t'es sur steam et que t'as déjà activé ton jeu, tu peux pas le délier de ton compte. :o A ce moment là, si tu prends la Legendary, ça ca écraser les doublons de ton compte (jeu de base + HF) et tu pourras rien faire pour ça. :/


Sérieux ?  [:mixmax:3]  
Je pensais que ça déconnerait à mort si on achetait la Legendary alors qu'on avait déjà la version de base (que ça mettrait deux versions, et que ça ne trouverait pas le bon exe quand on lance une partie, quelque chose comme ça...)
 
C'est bon à savoir :miam:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10824008
deadpool

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:21:11  profilanswer
 

J'en avais vraiment besoin maintenant vu que je n'aurai sans doute pas le temps de jouer après mais merci Rhada. :)

 

Je confirme sinon, ça écrase les doublons et steam te précise bien que tu n'auras pas de copie supplémentaire de ce qui est déjà installé.
Et aucune manip à faire en particulier, les saves et préférences n'ont pas bougé, aucun souci (et juste un exe et un jeu dans la liste).


Message édité par deadpool le 01-09-2014 à 11:21:46
n°10827629
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 16:29:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je peux lui refiler mon jeu + HF alors qu'il est sur mon compte steam ? Sachant qu'elle a déjà l'édition de base de son côté ?
Je savais pas ! C'est quoi la procédure ?

 

la procédure c'est de mettre la legendary sur un nouveau compte steam, tu peux pas faire autrement, sinon effectivement ça te file le jeu en double "pour rien".

 

déjà vécu ça avec fallout 3 et fallout new vegas quand j'ai acheté les éditions avec tous les DLC :/

 

sinon, j'ai chopé skyrim à 3,74 euros sur steam ya quelques temps, j'ai commencé lors du déploiement des forsaken masters sur path of exile (flemme de respec mes persos 70+), j'en suis level 30 avec 40 heures de jeu en gros ...

 

ce qui me fait bien chier c'est d'etre parti en arc et de commencer à avoir du mal à sniper correctement :o (au moins dans FO3 et FONV, avec les armes à feu tu visais et c'était instantanné :o)

 

skyrim prends bien en compte les headshot ?

 

autre trucs chiant : jme suis tapé 2 dragons coup sur coup, pas facile mais surmontable, sur ce je tombe sur un mamouth qui me met ma race :/
et dernier trucs chiant : ya pas assez de potions de vie !!! je veux mes stimpack de poids 0 :cry: !


Message édité par misato le 02-09-2014 à 16:30:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10827694
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 16:46:29  profilanswer
 

Il n'y a pas de localisation des dégâts, donc pas de headshot. Par contre le couple archery/sneaking fait des ravages, trop d'ailleurs, je te le déconseille sinon tu vas vite t'ennuyer...
Pour les mammouths c'est normal que tu te fasse déboiter au début, tout comme les géants. :D
Quant aux dragons, tu vas vite réaliser comment Bethesda a réussi à transformer LE truc épique dans un RPG (affronter un dragon) en quelque chose de chiant, répétitif et pas gratifiant pour un sou.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10827715
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:55:34  profilanswer
 

Installez un mod pour rendre les dragons moins prévisibles dans leurs phases et plus coriaces, je vous promets que l'épique revient au galop :o 4h de combat pour en buter un, je vous assure que quand on en entend un arriver, on réfléchit à deux fois avant de l'engager en mode "chic chic chic, un dragon [:radouan1] "


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10827742
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 17:01:55  profilanswer
 

Le problème est que ta remarque est valable pour tous les aspects du jeu : faut moder. :D
Perso je n'ai essayé que ultimate dragons pour l'instant, ça rend la chose bcp plus intéressante il est vrai. :jap:


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10827770
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2014 à 17:11:50  profilanswer
 

- gab a écrit :

"chic chic chic, un dragon [:radouan1] "


[:rofl]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10828102
gamma way

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:19:26  profilanswer
 

- gab a écrit :

Installez un mod pour rendre les dragons moins prévisibles dans leurs phases et plus coriaces, je vous promets que l'épique revient au galop :o 4h de combat pour en buter un, je vous assure que quand on en entend un arriver, on réfléchit à deux fois avant de l'engager en mode "chic chic chic, un dragon [:radouan1] "


C'est tellement ça  :D

n°10828262
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 20:42:09  profilanswer
 

clairement les dragons, tu les buttes pour le loot et l'ame qui  te permet d'avoir les mots de puissance :o, du coup, effectivement "chic chic chic, un dragon [:radouan1] " [:rofl]

 

et moi j'aime bien arc + sneak, comme j'aime bien le couple armes à feu + sneak à fallout 3 & NV :o

 

par contre les quetes, putain, avec tout ce que j'ai en cours, quand je mets tout en surbrillance ma carte devient un arbre de noel [:prozac]

 

sinon, à partir de quel level de perso on est censé pouvoir butter "facilement" des géants et des mammouths ? parce que niveau 30 à fallout 3 t'avais quand meme un perso assez sympa :o
(bon, là c sur que je dois pas avoir plus de 2 compétences au-delà du niveau 50/100, ça traine un peu plus :o)

 

ils avaient pas dit qu'il y aurait des dégats de zones pendant la présentation du jeu :heink: ?

 

en plus le moteur sait le faire (c présent dans fallout :o)


Message édité par misato le 02-09-2014 à 20:42:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10828395
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 21:59:25  profilanswer
 

Y a un mod qui permet de virer une quête de son journal, et un autre qui permet de ne pas les lancer automatiquement (The Choice Is Yours, du genre, si on vous parle d'Aventus Arentino ça ne lance pas la quête associée, il faut aller le voir), c'est pratique.

n°10830294
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 16:25:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est ce que je craignais, boh, tant pis pour elle. :o
Merci en tous cas.


Je crois que si t'as un jeu en doublon dans steam tu peux l'offrir à un autre compte.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10830650
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-09-2014 à 18:04:43  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


Je crois que si t'as un jeu en doublon dans steam tu peux l'offrir à un autre compte.

 

j'ai eu le cas plusieurs fois via des bundle ou des achats d'éditions avec DLC, j'ai jamais eu l'option ...

 


en meme temps, payer 5 euros le jeu seul puis 10 euros la version collector premium platinium ultimum whereismymum avec la moquette sur le volant offerte, ou 60 euros l'édition simple puis de nouveau 60 euros l'édition avec les DLC ... je crois qu'on peut pardonner à steam :)


Message édité par misato le 03-09-2014 à 18:15:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10830659
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 18:06:11  profilanswer
 

C'est pas le cas pour skyrim en tous cas, je l'ai constaté dernièrement.
Steam t'explique d'ailleurs très clairement en gras et en rouge que t'auras pas de copie doublon.

n°10830770
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 19:01:28  profilanswer
 

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une clé steam en rab pour un jeu ... faudrait que je la file à qqun :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10831147
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-09-2014 à 22:29:32  profilanswer
 

essayes peut-etre là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm
(tu files ta clé en MP au mec qu'a créé le topic, tu demandes un autre jeu en échange ;))


Message édité par misato le 03-09-2014 à 22:30:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10831339
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 04-09-2014 à 00:25:24  profilanswer
 

merci du tuyau :jap:
 
Sacré bon plan HFR ce topic :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR