Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°10423321
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, voilà.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 14:10:01  profilanswer
 

n°10423335
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:13:19  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Le larbin de Sheogorath qui traine dans Solitude aussi.  :fou:


Exact :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10424524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 19:24:22  answer
 

Au fait hier soir j'ai tenté de faire la quête où on doit libérer Abel Chemoul Griffetoison retenu prisonnier dans un camp secret de la CIA au nord ouest de Bordeciel. Je me pointe là-bas avec cannabis après 20min de chevauchée extraordinaire. Un elfe coincé me refuse l'entrée au prétexte que je suis pas un soldat impérial gnagnagna [:sunnycat]

 

Je fais le tour du camp et trouve une seconde entrée gardée par un autre elfe tout aussi coincé qui fait le malin dans son armure.

 

Je tente alors de le dérider en échangeant des banalités :

 

- Moi : [:lezioul]
- Lui : [:ogratte:4]

 

Bon... Du coup je m'éloigne un peu, je m'enfile cul sec une potion d'invisibilité et je parviens à me faufiler à l'intérieur jusqu'à ouvrir la porte qui descend vers les geôleeees fasciiiistes. Mais vlan je reçois un message qui me dit que j'ai raté l'objectif Trouver un moyen de libérer machin !

 

Bordayl je suis passé invisible :o Comment on peut faire plus discret que ça ?? Je sais que le sujet est tendu car y a risque de conflit entre les deux familles de Blanche Rive mais merde ! Je suis passé invisible !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 19:43:23
n°10424554
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 19:32:38  profilanswer
 

Moi j'ai snipé tout le monde à l'extérieur, poignardé tout le monde à l'intérieur et ça a marché  [:vulcain00]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10424556
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 19:33:13  profilanswer
 

Simple, tu les bute. Ou alors si tu t'est allié avec la légion, tu va causer avec Tullius avant.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-03-2014 à 19:39:45

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10424575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 19:40:57  answer
 

Et vous n'avez pas l'objectif marqué d'une croix rouge ??

n°10424596
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 19:46:50  profilanswer
 

- gab a écrit :

Moi j'ai snipé tout le monde à l'extérieur, poignardé tout le monde à l'intérieur et ça a marché  [:vulcain00]


https://i1.ytimg.com/vi/Sp0BgSEWv50/mqdefault.jpg
"Virilité par l'arme à feu!"


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10424696
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 20:14:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

Pour la guilde des voleurs, cherche Thieves Guild Requirements, je crois. Pour les autres quêtes qui te tombent dessus sans pouvoir les refuser, The Choice is Yours.


Alors ...
- The choice is yours : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26359/?
- Thieves guild requirements : http://skyrim.nexusmods.com/downlo [...] p?id=14157
 
Voila deux petits mods que je vais utiliser pour mon prochain playthrough pour sûr.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10424729
- gab

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 20:24:45  profilanswer
 


Non mais le principe de l'assassin, c'est plutôt de faire dans le feutré :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10424810
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 21:02:07  profilanswer
 

Au fait, en ce moment, j'essaye de faire un perso qui ne se bat pas. En gros, l'idée c'est de faire un perso un peu lâche, qui ne répugne pas à tuer (mais alors en traître, genre dans le sommeil, jamais de combat frontal ou de combat tout court en fait) et qui doit donc gagner sa croûte différement. Je pensais me lancer dans le commerce mais c'est pas évident, y a pas vraiment de quête pour ça et j'ai peur de ne pas aller loin en ramassant des trucs et en vendant des potions.
 
Est-ce que vous avez des conseils, des pistes... ? Par contre j'essaye de faire ça "bien", donc j'ai viré tous les éléments de l'UI, je regarde pas la carte... Donc SVP si vous avez quelque chose, ne me dites pas "va parler à truc dans telle ville", aiguillez-moi, donnez-moi des indices. ;)
 
Si ça intéresse, je me suis fixé quelques règles un peu contraignantes mais pas trop hardcore non plus :

  • manger tous les jours (et si un jour je trouve rien, manger deux fois le lendemain, etc. ce qui d'ailleurs m'amène en prison de temps en temps parce que je vole à l'étalage, parce que j'ai pas d'argent)
  • boire aussi (j'ai décidé qu'il aurait un petit attrait pour l'alcool et notamment le vin de Honningbrew - du coup quand j'ai de l'argent pour me payer une chambre dans une auberge et qu'ils en ont, je claque tout là-dedans, je me saoûl, je finis par me battre avec quelqu'un (edit: à mains nues évidemment) et du coup je profite même pas de la chambre louée parce que je dors en prison - bref je m'amuse bien)
  • pas de carte donc, je suis les routes et les panneaux (et du coup je me perd assez souvent parce que je connais certaines zones mais parfois...)
  • les voyages c'est dangereux, je quitte pas une ville comme ça sur un coup de tête
  • il faut que je dorme tous els jours aussi, à l'auberge si possible
  • si jamais je devais absolument me battre -> mercenaire (et donc économiser jusqu'à pouvoir en engager un)


Vous saisissez l'idée. Si jamais vous avez des suggestions, je suis preneur. Actuellement je suis à Solitude, j'ai entendu parler d'un commerce de skooma mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé (je crois qu'il n'existe même pas vraiment, mais bon).
 
Edit: ah j'ai oublié, je suis passé par Riften (c'était bien drôle d'ailleurs, j'ai dû fuir Whiterun après des vols, de la baston et plusieurs séjours en prison, je me suis soûlé plein du fleuve avec du vin volé, tombé dans l'eau et dérivé jusqu'à une grotte où je suis tombé sur un troll - j'ai donc fui en vitesse et erré jusqu'à tomber sur la maison d'une femme pour qui j'ai coupé du bois ; mais comme elle ne m'a pas payé assez et que c'était une cible facile, tuée dans son sommeil - après avoir épuisé toutes les ressources de sa maison, j'ai erré et fini par arriver à Riften). Bref, à Riften j'ai lancé la quête des voleurs mais je n'ai pas réussi à ouvrir la boîte et je n'avais plus de "lockpicks" (les trucs là, pour ouvrir :p) donc voilà, j'y retournerai mais plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 24-03-2014 à 21:07:12
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 21:02:07  profilanswer
 

n°10424841
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 21:17:22  profilanswer
 

franchement tu peux te faire des millions très rapidement juste avec les potions.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10424859
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 21:25:38  profilanswer
 

Ouais mais c'est chiant. ^^
Ou alors commencer avec des potions normales, puis aller chercher des ingrédients hyper rares, je ne sais pas trop... Je connais pas du tout cet aspect du jeu (tant mieux).

n°10425352
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 08:36:45  profilanswer
 

Hello Gromit a écrit :

Au fait, en ce moment, j'essaye de faire un perso qui ne se bat pas. [...] .


Énorme ce concept !    [:implosion du tibia]  

n°10425916
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 11:33:53  profilanswer
 

 

Il me semble que le principe était de trouver un passage souterrain qui accédait directement aux geôles.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 25-03-2014 à 11:34:06

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10426007
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 11:53:25  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Il me semble que le principe était de trouver un passage souterrain qui accédait directement aux geôles.


Il est possible de faire cette quête très facilement si vous avez fini la guerre civile du coté Imperial (et installer l'Unofficial Skyrim patch). Il suffit de demander à votre pote Tullius et hop, problème résolu :D

n°10426344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 13:38:03  answer
 

Je viens de zyeuter une vidéo Youtube et je confirme que le fait d'entrer de force dans la prison pour libérer Thorevald Grisetoison entraîne l'échec de l'objectif Trouver un moyen de libérer... C'est vraiment dommage car si un joueur décide de le libérer en tuant tout le monde en mode furtif il est "sanctionné" par la non-validation de l'objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 13:38:19
n°10426380
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 13:48:02  profilanswer
 

Je me souviens clairement l'avoir faite en mode furtif, et ça avait marché  [:transparency] Tant qu'on ne se fait jamais repérer ça devrait marcher, non ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10426437
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Énorme ce concept !    [:implosion du tibia]


D'où la dangerosité des voyages, c'est vite fait de perdre toutes ses économies ou de se faire tuer par des bandits !

 
- gab a écrit :

Je me souviens clairement l'avoir faite en mode furtif, et ça avait marché  [:transparency] Tant qu'on ne se fait jamais repérer ça devrait marcher, non ?


Pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 25-03-2014 à 14:03:02
n°10426728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 14:49:42  answer
 

Hello Gromit a écrit :


D'où la dangerosité des voyages, c'est vite fait de perdre toutes ses économies ou de se faire tuer par des bandits !
 


 


J'ai passé les murailles avec une potion d'invisibilité et même comme ça j'ai eu l'échec. Attention, quand je dis échec je ne dis pas que la quête est plantée. Je dis que l'objectif intermédiaire apparaît en échec sur l'écran. Dans le journal des quêtes, vous avez une croix rouge à côté de la ligne "Trouver un moyen de libérer bidule" même si la quête au final peut être terminée et validée de cette manière.


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 14:51:42
n°10428078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 23:59:46  answer
 

Ce soir j'ai totalement exploré le tertre de Voilatre. J'ai aussi rencontré les Grise-Barbes et réussi à obtenir une armure elfique complète !

 

Bon j'ai bien avancé même si je ne suis encore que niveau 15. C'est hyper motivant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 00:16:42
n°10437771
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 11:42:26  profilanswer
 


English translation please ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10437809
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 12:09:07  profilanswer
 

C'est l'endroit où il y a le faux fantôme qui essaye de faire peur aux gens avec une potion fantômatique.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10439122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 01:23:21  answer
 

Exact :) C'est le tertre du hameau situé au pied du grand escalier qui monte jusqu'aux Grise-Barbes.

 

Sinon je crois que j'ai fait une grosse connerie sur ma partie. Je m'explique :

 

Au tout début du jeu, j'ai reçu l'objectif d'aller Intégrer la légion impériale. Cet objectif apparaît sous la quête Divers. A mon stade d'avancement, soit une quinzaine d'heures, je n'ai toujours pas intégré la légion impériale.

 

Entre temps, mon chemin m'a mené à Vendeaume. J'y ai rencontré Ulfric Sombrage et le hasard de la conversation m'a amené à activer la quête Au côté des Sombrages (ou un truc du genre). Ça consiste à récupérer une relique pour prouver ma valeur auprès des Sombrages. Évidemment je prends soin de ne pas aller faire cette quête car je veux me ranger du côté de l'empire. Les Sombrages ne sont que des nationalistes pour moi.

 

Ma question est : est-ce qu'il est trop tard pour intégrer la légion impériale ? Est-ce que le fait d'avoir activé cette quête équivaut à un basculement définitif de mon perso côté Sombrage ?

 

Ah oui et dernière petite question : Pourquoi bcp de gens dans le jeu me disent que j'ai mauvaise mine et semble malade ? Alors que mon perso semble tout à fait normal...

n°10439131
- gab

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 01:43:17  profilanswer
 

Tu t'es pas fait mordre par un loup ? Regarde tes buffs/débuffs :D
 


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10439178
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 06:34:09  profilanswer
 


Pour la légion impériale tu peux toujours y aller, il suffit d'aller voir Tullius à la capitale et accepter sa proposition. Ca va aboutir à l'échec de de la quête côté sombrages et te ranger définitivement dans l'empire.
 
Souvent on te dit ça quand tu as une maladie. Va dans "Magie" et regarde la liste des effets actifs, s'il y en a un en rouge c'est une maladie : boit une potion médicinale ou touche un autel.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10439371
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 09:57:05  profilanswer
 


Tu as de la chance, il te reste une option :o Tu finis cette quête mais au lieu de donner la relique à Ulfric, tu les trahis et tu vas la donner aux impériaux en prétextant que c'était ton plan depuis le début.

n°10439587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:16:24  answer
 

On peut vraiment faire cela !? Ou c'est une boutade ? Nan parce que j'ai déjà eu l'occasion de trahir mes commanditaires lors de quêtes précédentes et je ne m'en suis pas privé ;)

n°10439608
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:25:37  profilanswer
 

On peut vraiment faire ça.

n°10440262
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:02:32  profilanswer
 


 
 
Tu ne voterais pas UMP par hasard ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10440337
- gab

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:26:07  profilanswer
 

[:roxelay]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10440393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 15:42:43  answer
 

roscocoltran a écrit :


 
Tu ne voterais pas UMP par hasard ?


Un communiste !! [:don_poulpo] Brûlons ce démooon !! [:sarko]
 
Hors de question de rejoindre les Sombrages :/ Ils sont hostiles envers les elfes et sont sur le point de faire basculer Bordeciel dans la guerre pour une connerie de divinité interdite. Hmm pourtant la majorité des bordecielois que je rencontre (si si on dit bordecielois) sont heureux et n'ont pas l'air d'en souffrir. Comme quoi, y a bien que ces chieurs de Sombrages pour vouloir foutre le pays à feux et à sang au moment ou les dragons reviennent en plus.
 
En plus, Vendeaume c'est moche. Alors que le Jarl de Blanche Rive m'a nommé Than [:backfire:5]
 
Comme je joue un perso féminin, il y a moyen que je me marie avec un noble ? Histoire d'asseoir mon royal sens de l'opportunisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 15:58:44
n°10440488
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:06:24  profilanswer
 

Bordeciel autorise le mariage pour tous, tu peux te marier avec une noble. Y a un mod qui rend le jarl de Solitude mariable. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10440607
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 16:48:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est l'endroit où il y a le faux fantôme qui essaye de faire peur aux gens avec une potion fantômatique.


OK le barrow à coté d'Ivarstead.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10440704
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 17:16:55  profilanswer
 


Toi t'as pas lu tout le courrier des nobles. :o
 
le reste c'est spoiler :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10440855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:09:36  answer
 

Non. Mais l'empire c'est l'empire bordayl !

 

Je veux de l'ordre ici. Je veux de la discipline !! [:rouliano34]

 

Bon en même temps rester neutre moi ça me va aussi. Le problème étant que si je fais ça je vais passer à côté de nombreuses quêtes.


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 18:10:21
n°10440962
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:49:41  profilanswer
 

On te l'a déjà dit mais si tu veux garder une certaine constance dans ton personnage (autrement dit, si tu veux jouer un minimum RP dans la mesure où tu fais pas un assassin furtif qui se bat à la hache à deux mains, par exemple), tu vas passer à côté de nombreuses quêtes oui.
 
La solution étant de faire plusieurs personnages, ce qui ne t'intéresse pas si j'ai bien compris. Enfin moi ça m'embête tout ça parce que j'ai l'impression que tu cherches à presser le jeu comme un citron (genre "JE DOIS M'AMUSER À 100%, SI JE FAIS ÇA JE VAIS M'AMUSER QU'À 78% ÇA VA PAS DU TOUT" :P) et je trouve ça dommage, parce que le jeu est immense, fourmille de petits trucs cools à découvrir quand on prend le temps de se balader et qu'on joue de manière plus ludique qu'efficace.

n°10441086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 19:13:35  answer
 

Ah non pas du tout. J'ai fait mon mage archer comme je voulais et je joue comme je l'entends. Tant qu'à ce fameux choix, je ne l'ai même pas encore pris. J'en suis à 20h de jeu je crois hein. Je joue propre, je prends le temps de visiter plein de trucs et je passe un temps fou en ville à discuter. J'adore les dialogues remarquablement bien écrits. Je réponds comme j'essayerai de répondre moi. Franchement je m'éclate sur ce jeu, et ça fait treeees longtemps que ce n'était plus arrivé sur un RPG. Je suis pas du tout du tout pressé. J'avance bien les petites quêtes en même temps que le scénario.

 

Par contre oui je trouve ça con de ne pas avoir de quêtes spécifiques au choix de la neutralité. Car en jouant RP comme tu dis, je choisirais la neutralité. Ca aurait été cool d'avoir un rôle de diplomate par exemple en s'interposant entre les deux camps !

 

Et non je ne vais pas démarrer un nouveau perso après 20h de jeu alors que je découvre à peine le plaisir de la magie. J'y suis attaché et j'en prends soin ! Na !


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 19:21:26
n°10441213
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 20:00:09  profilanswer
 

Ah mais je te parle pas de commencer un nouveau personnage maintenant, mais quand tu en auras marre de celui-là ou que tu voudras explorer autre chose. :)

n°10441417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 21:51:37  answer
 

Pour le moment je ne sais pas. Le jeu semble très riche et je me connais, je veux d'abord l'explorer avec mon premier perso. Et mon fidèle cheval.  
 
D'ailleurs à ce sujet, j'ai appris un sort qui permet de soigner une tierce personne. Ca a un quelconque effet sur les chevaux ?

n°10454323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2014 à 18:38:31  answer
 

Il se passe une chose bizarre sur ma partie de Skyrim. Je suis au tertre d'Yngol où j'ai buté un roi mort-vivant pour récupérer le heaume de fortdhiver (objectif de quête). Après avoir tué le boss, les sphères bleues qui nous accompagnent sont sensées faire apparaître un spectre mais pour moi rien ne se passe. Il y a une porte fermée par une grille dans la dernière pièce du tertre mais impossible de l'ouvrir.

 

C'est moi qui fait mal un truc ou c'est un bug du jeu ?

n°10470659
gamma way

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 11:49:41  profilanswer
 

Elle ne s'est jamais ouverte pour moi non plus, bug ou pas c'est pas trop grave puisque :

Spoiler :

Tu peux y accéder par une seconde entrée, au nord du tertre près du rivage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR