Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°8594654
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :


 
Non ça doit être parce que tu n'as pas de gemme noire (assez grande pour contenir une âme d'humain).


Ah ok, si je dois en avoir 2-3 :jap:
Par contre c'est vrai que les armes enchantées se déchargent très vite, il y a une perk pour diminuer la vitesse de décharge alors?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 15:42:11  profilanswer
 

n°8594657
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:42:59  profilanswer
 

Hello, j'ai découvert ce jeu (ainsi que la série par la même occasion), et j'aime bien le système de lvl qu'ils utilisent.
 
Par contre, ca ne l'a fait qu'à moi ou pas, cette envie furieuse de vomir en tombant sur une interface console-console-console 2 boutons et demi ?
En fait, on a 70 sorts, 40 armes, 300 possibilités, mais 2 boutons, et une série de 10 clics à chaque fois qu'on veut faire quelque chose de subtile ?
 
Sinon, j'ai une super question :
si on veut découvrir la forge (par exemple), on va gagner grosso-modo autant de points de talents en y progressant qu'on va en dépenser, ou ce sera un choix aux dépends du reste ?

n°8594663
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:46:15  profilanswer
 

Tiens j'ai tué mon premier troll ce week end, j'étais tout content... C'est vrai que quand on connait leur point faible c'est quand même beaucoup plus facile...
 
Par contre je me suis cassé les dents à Morvunskar, pendant la quête Une nuit mémorable. Ce lieu est infesté de mages qui balancent des sorts de foudre qui me font très mal, même Lydia y est passée... Il va falloir que je me fasse des potions de résistance à la foudre... ou tenter le mode furtif... En tout cas le mode bourin que j'affectionne tant n'a pas l'air de marcher... :sweat:

n°8594680
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:52:43  profilanswer
 

le point faible des trolls c'est le feu c'est ça? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594681
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:53:15  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Y'a qu'une taille pour les pierres noires de toutes façons. Etant donné que les âmes humaines sont les plus "grosses" justement :)


 
Oui, c'est ce que je voulais dire, ma parenthèse se voulait explicative de "gemme noire" :D
 

monsieurorange a écrit :


Ah ok, si je dois en avoir 2-3 :jap:
Par contre c'est vrai que les armes enchantées se déchargent très vite, il y a une perk pour diminuer la vitesse de décharge alors?


 
Peut-être sont-elles déjà remplies alors ? En général une gemme noire ne reste pas vide très longtemps.
 
Pour le fait que les armes enchantées se déchargent vite, ton skill d'enchantement est-il à 100 ?
Tous les enchantements n'ont pas le même taux de charges non plus. J'ai capture d'âme et paralysie sur ma masse en ce moment et c'est clair que je dois la recharger toutes les 2 minutes, c'est bien relou.
 
Quand tu enchantes ton arme aussi, tu peux choisir de diminuer l'enchantement pour avoir un plus grand nombre de charges. Par exemple, pour l'enchantement "paralysie", j'avais le choix de paralyser les ennemis 1, 2, 3, 4 ou 5 secondes. Plus la paralysie est longue, moins ma masse a de charges.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8594683
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 15:53:50  profilanswer
 

tarbanrael a écrit :


 
Les dégâts, ça devient du grand n'importe quoi à partir d'un certain niveau  :sarcastic: . Autant avec un mage c'est limité, autant à l'épée tu bousilles pratiquement tout d'un coup. J'en viens même à me ballader sans armure, épée à une main et avec un sort de soin uniquement pour redonner du piquant aux rencontres...


 
Même en master, tout devient du grand n'importe quoi dans ce jeu à moins de se contenir... Je n'ose même pas imaginer la violence d'un attaque furtive à la dague avec une popo du genre, le perk 15x et les gants 2x. Ca doit bien envoyer du 20 000 de dégâts... Sans compter que je ne sais même pas quel exces réserve encore le double enchantement.
 
J'allais justement répondre à celui qui parlait du côté useless des armures lourdes pour dire que passé un certain niveau toutes les armures sont useless. Mais n'ayant pas encore testé dans Skyrim, je me suis abstenu. Mais vu ton commentaire, ce ne sera pas différent. C'est là qu'on se dit que le jeu a vraiment été conçu pour le grand public.  
 
La débauche de puissance qu'on avait avec les sorts personnels dans Oblivion se retrouve ici au niveau des armes et armures grâce à l'enchantement et l'alchimie dans des proportions au moins aussi excessives.  
 
Vivement un OOO pour Skyrim...
 
 

monsieurorange a écrit :


Ah ok, si je dois en avoir 2-3 :jap:
Par contre c'est vrai que les armes enchantées se déchargent très vite, il y a une perk pour diminuer la vitesse de décharge alors?


 
Il faut enchanter avec des âmes sublimes sinon ça se vide vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 06-02-2012 à 15:56:04

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8594701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-02-2012 à 16:04:45  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Fallout, Planescape, Baldur's sont tout à fait adaptés. Pratiquement tout se fait à la souris et pour les situations un poil tendax tu peux passer en tour par tour.
Il devraient aussi filer du xcom tient dans le genre.


 
putain, j'irais même plus loin!
ils auraient du rebooter syndicate sur tablette plutot que nous pondre un pauvre FPS de merde :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8594711
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:09:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

En me baladant au-dessus de Markath, j'ai vu le cavalier sans tête (fantome) sur la route pavée.
Ca fait peur  [:max evans]  
Y'a une mission qui y est liée ?


 
Pas vraiment...
Il t'amene à ce cimetiere que tu peux trouver par toi meme sans avoir à le suivre
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Hamvir's_Rest

n°8594718
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:12:02  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

le point faible des trolls c'est le feu c'est ça? :o


Spoiler :

oui  [:garath_]

n°8594723
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:14:13  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


... Sans compter que je ne sais même pas quel exces réserve encore le double enchantement.


 
Avec le double enchantement, tu .... double l'enchantement :D
Mais le double enchantement ne peut se faire que l'ors du premier enchantement.
 
En gros, mon armure résiste de 49% au feu et 49% à la glace.
Pour ma masse, cela doit être dans les 37-40pts de degats (au feu et à la glace aussi) (mais elle ne fait que 115pts de dégats si la geme est déchargée)
 
Dès que j'en aurais appris les enchantements, ma prochaine arme sera Poison + Lenteur.

Message cité 1 fois
Message édité par kill9 le 06-02-2012 à 16:16:44
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:14:13  profilanswer
 

n°8594735
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:20:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Y'a qu'une taille pour les pierres noires de toutes façons. Etant donné que les âmes humaines sont les plus "grosses" justement :)


 
Et qu'on capture une âme d'un humain SDF dans la ville, ou d'un mage dans un donjon bien costaud. c'est pareil ?
 
 

Prosper Youplaboum a écrit :

Tiens j'ai tué mon premier troll ce week end, j'étais tout content... C'est vrai que quand on connait leur point faible c'est quand même beaucoup plus facile...
 
Par contre je me suis cassé les dents à Morvunskar, pendant la quête Une nuit mémorable. Ce lieu est infesté de mages qui balancent des sorts de foudre qui me font très mal, même Lydia y est passée... Il va falloir que je me fasse des potions de résistance à la foudre... ou tenter le mode furtif... En tout cas le mode bourin que j'affectionne tant n'a pas l'air de marcher... :sweat:


 
Ce WE, j'ai fait deux donjons où y avait des mages et en  effet c'est du puissant. Mais une fois que je les ai tué bah en faite je me dis ils étaient facile :D
 
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Oui, c'est ce que je voulais dire, ma parenthèse se voulait explicative de "gemme noire" :D
 
Peut-être sont-elles déjà remplies alors ? En général une gemme noire ne reste pas vide très longtemps.
 
Pour le fait que les armes enchantées se déchargent vite, ton skill d'enchantement est-il à 100 ?
Tous les enchantements n'ont pas le même taux de charges non plus. J'ai capture d'âme et paralysie sur ma masse en ce moment et c'est clair que je dois la recharger toutes les 2 minutes, c'est bien relou.
 
Quand tu enchantes ton arme aussi, tu peux choisir de diminuer l'enchantement pour avoir un plus grand nombre de charges. Par exemple, pour l'enchantement "paralysie", j'avais le choix de paralyser les ennemis 1, 2, 3, 4 ou 5 secondes. Plus la paralysie est longue, moins ma masse a de charges.


 
+1 pour le déchargement des armes :o
 
Par contre, quand tu dis nombre de charge. Me semble que la barre c'est la même. Après c'est soit tu la recharges au complet avec une ame de tel niveau ou à moitié avec une ame de niveau inférieur ?
Et selon l'arme bah, ca peut être une ame insifigniante pour faire une recharge complète ou une ame plus grosse ?
 
Par exemple, la dague de Astrid, en 20 25 coups elle était vide.... une ame insignifiante la recharge au complète pour 20 25 coups.
Donc comment augmenter la capacité ? compétence ? réenchanté l'arme ?

n°8594761
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:29:03  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Et qu'on capture une âme d'un humain SDF dans la ville, ou d'un mage dans un donjon bien costaud. c'est pareil ?


 
Oui, il me semble. Sublime dans les deux cas.
 
 

ordimans a écrit :


+1 pour le déchargement des armes :o
 
Par contre, quand tu dis nombre de charge. Me semble que la barre c'est la même. Après c'est soit tu la recharges au complet avec une ame de tel niveau ou à moitié avec une ame de niveau inférieur ?
Et selon l'arme bah, ca peut être une ame insifigniante pour faire une recharge complète ou une ame plus grosse ?
 
Par exemple, la dague de Astrid, en 20 25 coups elle était vide.... une ame insignifiante la recharge au complète pour 20 25 coups.
Donc comment augmenter la capacité ? compétence ? réenchanté l'arme ?


 
Ben non, justement, je ne pense pas. Au moment où tu enchantes ton arme, tu peux choisir le nombre de coups que tu pourras faire avec avant qu'elle soit déchargée. Et plus tu peux faire de coups, moins l'enchantement sera puissant.
Après, effectivement, si une arme a, disons, une capacité 100 charges, si tu la recharges avec une gemme insignifiante, bah tu pourras taper 3 fois avec, mais si tu la recharges avec une gemme magistrale, elle sera full directement.
 
Mais je ne sais pas comment augmenter la capacité. Il me semble que cela dépend de ton niveau en enchantement, de l'arme, de l'enchantement lui-même et de la gemme que tu utilises pour enchanter ton arme.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8594768
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:30:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

En me baladant au-dessus de Markath, j'ai vu le cavalier sans tête (fantome) sur la route pavée.
Ca fait peur  [:max evans]  
Y'a une mission qui y est liée ?


oh je l'ai vu hier j'ai voulu le suivre mais mon canasson a pris plusieurs fleches dans le genou par des voleurs :(


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8594772
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:31:42  profilanswer
 

Impossible d'augmenter la capacité (ni de réenchanter quelque chose) mais il y a un perk qui permet de recharger en partie l'arme avec 25% de l'âme du gars que t'as tué (sur des humains, c'est rentable je pense) mais bon claquer un perk alors qu'il suffit de payer pour des gemmes d'âmes pas cher.
 
EDIT : on ne peut pas augmenter une capacité mais plus on a de skill et plus la quantité et/ou le pouvoir de l'enchantement est important.


Message édité par Pyrus le 06-02-2012 à 16:34:06

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8594777
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:33:25  profilanswer
 

la perk "syphon quelquechose" je crois :jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594787
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:37:47  profilanswer
 

Oui voilà, mais est-ce que ça vaut bien la peine ? Les gemmes, ça se loot par paquets de douze.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8594805
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:42:58  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Oui voilà, mais est-ce que ça vaut bien la peine ? Les gemmes, ça se loot par paquets de douze.


D'un autre côté, si on met les effets au max (tant qu'à faire), ça se décharge super vite (surtout des dual dagues utilisées en combo) et vu que l'interface est ce qu'elle est (chiante), on oublie vite de recharger son arme.
De toute façon le dégât de base est bien (trop) suffisant.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8594831
obe

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 16:56:23  profilanswer
 

J'ai débuté un 2ème perso pour faire du arc/double dague fufu.
 
On peut tapper en mode fufu avec deux dagues à la fois et bénéficier des bonus d'attaque furtive ? on appuie sur les deux boutons à la fois ? j'ai jamais trop essayé en mode double armes donc je m'interroge;

n°8594856
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:07:37  profilanswer
 

kill9 a écrit :


 
Avec le double enchantement, tu .... double l'enchantement :D
Mais le double enchantement ne peut se faire que l'ors du premier enchantement.
 
En gros, mon armure résiste de 49% au feu et 49% à la glace.
Pour ma masse, cela doit être dans les 37-40pts de degats (au feu et à la glace aussi) (mais elle ne fait que 115pts de dégats si la geme est déchargée)
 
Dès que j'en aurais appris les enchantements, ma prochaine arme sera Poison + Lenteur.


 
Bref, c'est le total excess avec double épée : feu/paralysie et glace/foudre. Sans même compter qu'on peut en plus encore mettre du poison sur les armes.
 
Capture d'âme, j'ai totalement laissé tomber tellement c'est useless. Acheter des gemmes pleines est un des rares moyens de filer de l'argent au marchand afin de vendre des loots qui valent plus que leur fond de commerce. Du coup, je n'ai même plus été chercher l'étoile d'Azura et j'ai quand même un stock de plus de 20 gemmes âme sublime (alors que je viens de refaire un stuff d'ébonite (6 gemmes), un stuff de forgeron (4) et un stuff d'alchimise (4)) et pas loin de 60 K po au niveau 39. Pourtant, je n'enchante qu'avec des âmes sublimes depuis le niveau 20...
 
 

obe a écrit :

J'ai débuté un 2ème perso pour faire du arc/double dague fufu.
 
On peut tapper en mode fufu avec deux dagues à la fois et bénéficier des bonus d'attaque furtive ? on appuie sur les deux boutons à la fois ? j'ai jamais trop essayé en mode double armes donc je m'interroge;


 
Déjà en tapant avec une seule avec le perk 15x... En général, pour rester discret, je tape à une épée. Tu peux lancer l'attaque en étant en mode furtif mais je ne sais pas si tu le restes après ce genre d'attaque. J'ai un peu laisser tomber la furtivité (parmi beaucoup d'autres choses).

Message cité 2 fois
Message édité par Pascal_TTH le 06-02-2012 à 17:12:23

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8594867
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:10:59  profilanswer
 

obe a écrit :

J'ai débuté un 2ème perso pour faire du arc/double dague fufu.
 
On peut tapper en mode fufu avec deux dagues à la fois et bénéficier des bonus d'attaque furtive ? on appuie sur les deux boutons à la fois ? j'ai jamais trop essayé en mode double armes donc je m'interroge;


Oui et il me semble avoir lu que si t'es assez rapide, tu peux en coller encore un coup mais la plupart du temps ils crèvent dès le 1er. Même les boss.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8594871
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:12:03  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Bref, c'est le total excess avec double épée : feu/paralysie et glace/foudre. Sans même compter qu'on peut en plus encore mettre du poison sur les armes.
 
Capture d'âme, j'ai totalement laissé tomber tellement c'est useless. Acheter des gemmes pleines est un des rares moyens de filer de l'argent au marchand afin de vendre des loots qui valent plus que leur fond de commerce. Du coup, je n'ai même plus été chercher l'étoile d'Azura et j'ai quand même un stock de plus de 20 gemmes âme sublime (alors que je viens de refaire un stuff d'ébonite (6 gemmes), un stuff de forgeron (4) et un stuff d'alchimise (4)) et pas loin de 60 K po au niveau 39. Pourtant, je n'enchante qu'avec des âmes sublimes depuis le niveau 20...


 
Pas con du tout, je vais faire ça aussi, je pense.
 
J'ai toujours la flemme d'aller vendre mes loots, de galérer avec leur pauvre 700po... Mes coffres sont plein à craquer.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8594883
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:15:38  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Ben non, justement, je ne pense pas. Au moment où tu enchantes ton arme, tu peux choisir le nombre de coups que tu pourras faire avec avant qu'elle soit déchargée. Et plus tu peux faire de coups, moins l'enchantement sera puissant.
Après, effectivement, si une arme a, disons, une capacité 100 charges, si tu la recharges avec une gemme insignifiante, bah tu pourras taper 3 fois avec, mais si tu la recharges avec une gemme magistrale, elle sera full directement.
 
Mais je ne sais pas comment augmenter la capacité. Il me semble que cela dépend de ton niveau en enchantement, de l'arme, de l'enchantement lui-même et de la gemme que tu utilises pour enchanter ton arme.


 
Tu as raison, quand on enchante on peut choisir.
par contre une arme trouvé enchanté, ca m'étonnerait qu'on puisse augmenter.
(rien vu de tel)

n°8594892
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:20:29  profilanswer
 

Une arme enchantée, tu peux uniquement la désenchanter (MF-proof :o ), pas modifier l'enchantement existant


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°8594912
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:25:24  profilanswer
 

C'est très pratique comme manoeuvre. Tu viens avec des loots chers (ébonit et compagnie), tu achètes toutes les gemmes du vendeur (le stock est aléatoire et pas toujours intéressant) puis tu lui fourgue tes loots.  
 
Auprès des foregerons, j'achète leur stock d'ébonite pour pouvoir vendre mes loots. Puis je le stock avec mes gemmes histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour faire armes et armure. J'achète aussi d'office les coeurs de deadra chez les alchimistes.  
 
Avec les alchimistes, c'est un peu pareil. Tu achètes tout ce qu'il a en stock, tu fais quelques popos, puis tu en vends 2 ou 3 et tu récupères ta mise tout en travaillant ton alchimie. Le sommet reste les entraineurs en alchimie.  Tu payes la formation, tu fais des popos et tu récupères ton or en vendant quelques popos (surtout celles qui ont autant d'effet + que -). Avec 80 en alchimie, je fais des popos à 1000 po...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 06-02-2012 à 17:30:04

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8594953
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 17:44:45  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
Bref, c'est le total excess avec double épée : feu/paralysie et glace/foudre. Sans même compter qu'on peut en plus encore mettre du poison sur les armes.
 
Capture d'âme, j'ai totalement laissé tomber tellement c'est useless. Acheter des gemmes pleines est un des rares moyens de filer de l'argent au marchand afin de vendre des loots qui valent plus que leur fond de commerce. Du coup, je n'ai même plus été chercher l'étoile d'Azura et j'ai quand même un stock de plus de 20 gemmes âme sublime (alors que je viens de refaire un stuff d'ébonite (6 gemmes), un stuff de forgeron (4) et un stuff d'alchimise (4)) et pas loin de 60 K po au niveau 39. Pourtant, je n'enchante qu'avec des âmes sublimes depuis le niveau 20...
 


 
Les marchands ne t'achètent pas tous les types de matos....tu peux vendre une armure/épée à un mage?  :heink:

n°8595017
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:06:58  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Oui, il me semble. Sublime dans les deux cas.
 
 


 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Ben non, justement, je ne pense pas. Au moment où tu enchantes ton arme, tu peux choisir le nombre de coups que tu pourras faire avec avant qu'elle soit déchargée. Et plus tu peux faire de coups, moins l'enchantement sera puissant.
Après, effectivement, si une arme a, disons, une capacité 100 charges, si tu la recharges avec une gemme insignifiante, bah tu pourras taper 3 fois avec, mais si tu la recharges avec une gemme magistrale, elle sera full directement.
 
Mais je ne sais pas comment augmenter la capacité. Il me semble que cela dépend de ton niveau en enchantement, de l'arme, de l'enchantement lui-même et de la gemme que tu utilises pour enchanter ton arme.


Tu peux très bien recharger une arme avec N petty soulgems (autant qu'il faut pour remplir la barre au complet) ou une seule greater soulgem, c'est comme tu le sens.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8595057
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:24:14  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
Pas vraiment...
Il t'amene à ce cimetiere que tu peux trouver par toi meme sans avoir à le suivre
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Hamvir's_Rest


 
 
 :jap:  
 
Sympa en tout cas ce clin d'oeil à Sleepy hollow.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8595069
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:29:13  profilanswer
 

Moi je continue à faire des captures d'ames sur certains persos genres boss de donjons. Uniquement pour le plaisir de me dire "toi je t'ai dégommé et en plus ton ame est à moi"  [:penner]
Et avec mon

Spoiler :

cannibalisme, je bouffe leur cadavre pour faire bon poids

 [:kristaf]

n°8595073
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:30:57  profilanswer
 

Je suis sorti de la prison de Markath, quel bordel après en ville  :lol:  
 

Spoiler :

Mais du coup, vous butez les parjures avec qui vous êtes sorti de prison ? Ou vous butez les gardes ?  
J'aimerais pas remettre les pieds dans une ville tenue par les parjures.
Et en même temps, les gardes sont des connards corrompus que je buterais bien.
Vous avez choisi quelle solution ? On les laisse s'entretuer sans intervenir ?



---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8595094
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:40:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Les marchands ne t'achètent pas tous les types de matos....tu peux vendre une armure/épée à un mage?  :heink:


 
Spa dur de savoir qui vend quoi et qui achète quoi non plus... Les khajits et les "épiciers" prennent de tout et vendent de tout. Les sorciers/enchanteurs prennent bijoux, bâtons, tenues, livres, parchemins et sorts.  Puis il y a un perk (useless) si on veut vraiment vendre tout à n'importe qui.
 

nico6259 a écrit :

Je suis sorti de la prison de Markath, quel bordel après en ville  :lol:  
 

Spoiler :

Mais du coup, vous butez les parjures avec qui vous êtes sorti de prison ? Ou vous butez les gardes ?  
J'aimerais pas remettre les pieds dans une ville tenue par les parjures.
Et en même temps, les gardes sont des connards corrompus que je buterais bien.
Vous avez choisi quelle solution ? On les laisse s'entretuer sans intervenir ?




 
On regarde...


Message édité par Pascal_TTH le 06-02-2012 à 18:42:19

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8595107
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 18:44:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je suis sorti de la prison de Markath, quel bordel après en ville  :lol:  
 

Spoiler :

Mais du coup, vous butez les parjures avec qui vous êtes sorti de prison ? Ou vous butez les gardes ?  
J'aimerais pas remettre les pieds dans une ville tenue par les parjures.
Et en même temps, les gardes sont des connards corrompus que je buterais bien.
Vous avez choisi quelle solution ? On les laisse s'entretuer sans intervenir ?




 
 
Moi j'ai carrement

Spoiler :

buté tous les parjures dans la mine-prison, avant de finir par leur roi: ce dernier a eu un traitement de faveur : dévoré par mon perso en mode loup-garou  :D .faut pas deconner non plus: ces cons de parjures arretaient pas de m'attaquer quand je me promenais dans Bordeciel alors que je leur avais rien fait... Vengeance :-)


A noter qu'avec le patch 1.4, maintenant quela quete est finie, on peut maintenant retourner au temple de Talos sans se faire ré-attaquer par les gardes. C'est useless mais au moins le bug est résolu
 
 

n°8595147
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 19:04:03  profilanswer
 

Jovial a écrit :


 
 
Moi j'ai carrement

Spoiler :

buté tous les parjures dans la mine-prison, avant de finir par leur roi: ce dernier a eu un traitement de faveur : dévoré par mon perso en mode loup-garou  :D .faut pas deconner non plus: ces cons de parjures arretaient pas de m'attaquer quand je me promenais dans Bordeciel alors que je leur avais rien fait... Vengeance :-)


A noter qu'avec le patch 1.4, maintenant quela quete est finie, on peut maintenant retourner au temple de Talos sans se faire ré-attaquer par les gardes. C'est useless mais au moins le bug est résolu
 
 


 
 
Excellent  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8595251
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:11:11  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Je trouve les armures lourdes complètement useless, vu qu'avec les légères on peut déjà atteindre les 580 pts d'armure, le max autorisé.
Sans avoir pris tous les perks armures légères, je suis déjà à 585 pts d'armure avec 72 pts d'armure légère.


 
Oki, je savais qu'il y avait un max autorisé, effectivement j'ai pas encore mon armure draconique et j'ai pas blindé le perk armures légèrs et je suis déjà pas loin des 500.
Je suis bien content d'avoir pris armure légère mais je trouve çà "stupide" un max si bas.
 

monsieurorange a écrit :

le point faible des trolls c'est le feu c'est ça? :o


 
yep c'est çà ;); çà empêche leur régénérations.  
 
 
Y a eu plein de chose concernant les enchantements alors je vais peut être répété ;)
 
Au moment de l'enchantement, le nombre maximum de charge dépend de l'âme utilisé, et donc de la taille de la gemme si rempli au "max". Forcément les 1er temps à bas level c'est pas folichon et çà descend très vite.
Après çà va, j'ai à peine 60 en enchantement et ma dernière épée doit avoir 465 charges (variant suivant l'enchant si je m'abuse).
D'ailleurs par défaut Skyrim propose la plus grosse dispo. C'est pour çà que je choisi l'objet, la gemme puis l'enchantement, faudrait pas utiliser une magistrale pour upper sur une pauvre dague :D.
Après si tu veux plus de charge, c'est possible mais chaque coups sera moins puissant.
Faudrait vérifier sur le wiki, mais je suis pas sûr que le niveau d'enchantement ai un impact sur le nbre de charge, plus tôt sur la puissance de l'effet.
J'ai fais que 3 "vrai" enchantement d'arme ;).


Message édité par Krest le 06-02-2012 à 20:12:11
n°8595257
Punky4

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:15:25  profilanswer
 

Coucou les gens :hello:
 
J'viens de commencer Skyrim, OMG CA POUTRE  [:benjiman]  
 
Sauf que là j'ai un ptit pb, quand j'veux pex ca me laisse le choix qu'entre les 3 trucs d'alteration (magie pv endu), c'normal? :o  J'ai un chaton si ca peut aider :o

 
edit: [:tinostar]


Message édité par Punky4 le 06-02-2012 à 20:23:03
n°8595274
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:23:50  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

C'est très pratique comme manoeuvre. Tu viens avec des loots chers (ébonit et compagnie), tu achètes toutes les gemmes du vendeur (le stock est aléatoire et pas toujours intéressant) puis tu lui fourgue tes loots.  
 
Auprès des foregerons, j'achète leur stock d'ébonite pour pouvoir vendre mes loots. Puis je le stock avec mes gemmes histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour faire armes et armure. J'achète aussi d'office les coeurs de deadra chez les alchimistes.  
 
Avec les alchimistes, c'est un peu pareil. Tu achètes tout ce qu'il a en stock, tu fais quelques popos, puis tu en vends 2 ou 3 et tu récupères ta mise tout en travaillant ton alchimie. Le sommet reste les entraineurs en alchimie.  Tu payes la formation, tu fais des popos et tu récupères ton or en vendant quelques popos (surtout celles qui ont autant d'effet + que -). Avec 80 en alchimie, je fais des popos à 1000 po...


L'alchimie c'est le best alors  :jap:  
Ca fait longtemps que j'ai pas fait des popos, je stock tout les ingrédients dans mon coffre à la maison et de temps en temps je le vide.
Mon premier but était de découvrir les 4 effets de tout les ingrédients et j'ai bien avancé :D là déjà je peux faire des bonnes potions.
 
Par contre, à qui tu vends tes popos à 1000 ? car à 1000 tu peux leur en vendre qu'une ?
 
Ou bien tu fais toujours cette technique (à laquelle je pensais hier soir justement dans un coin de ma tête)
En gros tu maitrises toutes l'économie du jeu. T'achètes tout les ingrédients et tu leur refourgues après. (bon niveau forgeron c'est un peu plus chiant, car j'ai pas monté depuis le début et j'ai du retard, et je trouve pas tout ce dont j'ai besoin)
Alors que l'alchimie c'est plus simple. TU trouves plus facilement des ingrédients je trouve.
 
Sinon, après avec le perk pour vendre à n'importe qui n'importe quoi (REmi Gaillard :D) c'est déjà plus facile.
PAr contre, les vendeurs de la guilde des voleurs sont plus intéressants, ils ont plus de blé non ? ou rien ne les différencie à part qu'il prenne les objets volés ?
 
(pareil avec les perks +15/25 sur les prix (ca marche dans les deux sens ?) c'est grave intéressant)

n°8595281
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:28:58  profilanswer
 

ordimans a écrit :


L'alchimie c'est le best alors  :jap:  
Ca fait longtemps que j'ai pas fait des popos, je stock tout les ingrédients dans mon coffre à la maison et de temps en temps je le vide.
Mon premier but était de découvrir les 4 effets de tout les ingrédients et j'ai bien avancé :D là déjà je peux faire des bonnes potions.
 
Par contre, à qui tu vends tes popos à 1000 ? car à 1000 tu peux leur en vendre qu'une ?
 
Ou bien tu fais toujours cette technique (à laquelle je pensais hier soir justement dans un coin de ma tête)
En gros tu maitrises toutes l'économie du jeu. T'achètes tout les ingrédients et tu leur refourgues après. (bon niveau forgeron c'est un peu plus chiant, car j'ai pas monté depuis le début et j'ai du retard, et je trouve pas tout ce dont j'ai besoin)
Alors que l'alchimie c'est plus simple. TU trouves plus facilement des ingrédients je trouve.
 
Sinon, après avec le perk pour vendre à n'importe qui n'importe quoi (REmi Gaillard :D) c'est déjà plus facile.
PAr contre, les vendeurs de la guilde des voleurs sont plus intéressants, ils ont plus de blé non ? ou rien ne les différencie à part qu'il prenne les objets volés ?
 
(pareil avec les perks +15/25 sur les prix (ca marche dans les deux sens ?) c'est grave intéressant)


 
 
Je trouve le forgeage beaucoup plus facile à monter que l'alchimie.
Pour le forgeage, je suis monté à 100% rapidement, en environ 30-40h de jeu, après environ 300 dagues forgées (lingots de fer à acheter, les bandes de cuir tu en trouve plein).
Pour l'alchimie, 105h de jeu, je suis qu'à 57% après plus de potions créées que je n'avais forgé de dagues.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8595285
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 20:31:57  profilanswer
 

Bon me suis trompe sur mon précédant post, c'est 131 charge et pas 465 (c'était le prix  :D )  :jap:  
Et une potion d'enchanteur permet d'augmenter le nbre de charge.
 
idem je trouve la forge bcp plus facile à monter, déjà 100 et moins sur les 2 autres disciplines.


Message édité par Krest le 06-02-2012 à 20:34:17
n°8595342
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:02:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je trouve le forgeage beaucoup plus facile à monter que l'alchimie.
Pour le forgeage, je suis monté à 100% rapidement, en environ 30-40h de jeu, après environ 300 dagues forgées (lingots de fer à acheter, les bandes de cuir tu en trouve plein).
Pour l'alchimie, 105h de jeu, je suis qu'à 57% après plus de potions créées que je n'avais forgé de dagues.


 
 
J'adore ce jeu, en faite. Car chacun a sa vision, carac différentes. Rien qu'avec un collègue on parle des quêtes, il est un peu plus bas que moi, bah il me parle de quête que j'ai jamais faite xD
 
Et là tu vois on a un point de vue différent :D
 
J'en ai pas mal des bandes de cuirs faut que je regarde alors. Après je suis d'accord ca monte rapidement, tu crafts un peu et hop un niveau. Par contre, c'est les ingrédients, c'est plus facile à trouver que d'autres, suivant où tu vas :D
ET tu fais que des dagues ? T'améliores pas une arme pour la revendre par exemple ? (ca rapporte moins bien ?)

n°8595352
Krest

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:07:18  profilanswer
 

Pour grimper j'ai fais dagues de fer (pour l'enchante après) et gantelet de cuir; au début je faisais gantelet de peau mais pour les mêmes compos les cuirs se revend plus cher.
Bon j'ai pas fais, ni cherché, si ces les meilleurs rapports compo/gain de skill mais au feeling çà me semblait bien.
Pas sûr que ce soit profitable de les améliorer, déjà çà demande plus de temps (+changement d'atelier) et de matos et puis les marchands n'aurait probablement pas assez de tune.


Message édité par Krest le 06-02-2012 à 21:08:17
n°8595359
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:09:56  profilanswer
 

Spammer les dagues, c'est le moyen le plus rapide et le moins cher.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8595434
ordimans

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 21:30:00  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Spammer les dagues, c'est le moyen le plus rapide et le moins cher.


 
Je connais pas le lexique  [:cosmoschtroumpf]  
spammer au sens figuré = crafter comme un chinois ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 06-02-2012 à 21:34:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR