Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout

n°5979280
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 08:40:50  profilanswer
 


hello
 :hello:  
 
des que j'ai le temps un jour je voudrais developper un jeu
 
seulement je dois avouer que j'ai vraiment peu joué a des jeux videos dans ma vie, je voudrais donc savoir ou je pourrais trouver des screenshots de jeux qui existent deja, voir meme des vieux jeux pour que je puisse m'en inspirer
 
je ne cherche meme pas un genre precis, tout est ok, enfin je parle de jeux pc  :D  
 
 :hello:  
 
merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 08:40:50  profilanswer
 

n°5979294
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-12-2008 à 08:57:19  profilanswer
 
n°5979301
whyjuan
HATE ETERNAL
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 09:12:17  profilanswer
 

je comprends ta reaction et merci quand meme pour ta reponse  :hello:  
 
elle est legitime etant donné que ma question n'etais pas si clair  :)  
 
en fait oui j'ai deja regardé sur ce genre de sites, mais ce n'est pas exactement cela que je cherche  :pfff:  
 
je cherche plutot des pages avec des successions de screenshots tous differents les uns des autres, les sites de jeu donnent 500 photos du meme jeu et il faut cliquer plusieurs fois avant d'avoir cela, j'ai deja perdu des heures sur ces sites pour un resultat minime en fait, d'ou ce post
 
et google image me sors trop de choses differentes vu que je viens avec une requete pas precise
 
 :hello:

n°5979364
Fishes

Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 10:04:07  profilanswer
 

Tu risques quand même d'avoir du mal à trouver ce que tu cherches. Les sites avec des screenshots sont ceux qui présentent les jeux forcément de manière organisée, et je ne vois pas trop l'intérêt pour eux de mettre des screens en vrac :??:

n°5980445
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 13-12-2008 à 17:08:03  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


des que j'ai le temps un jour je voudrais developper un jeu
 
seulement je dois avouer que j'ai vraiment peu joué a des jeux videos dans ma vie, je voudrais donc savoir ou je pourrais trouver des screenshots de jeux qui existent deja, voir meme des vieux jeux pour que je puisse m'en inspirer
 
je ne cherche meme pas un genre precis, tout est ok, enfin je parle de jeux pc  :D  
 
 :hello:  
 
merci d'avance
 
 
 


 
 
Ça me parait un peu contradictoire : vouloir développer un jeu alors qu'on n'est pas joueur. Non?
 
Quelle est ta motivation?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°5980597
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 17:57:25  profilanswer
 

Tu veux faire un jeu flash à mettre sur les sites ?  Car si tu veux faire un jeu à la GTA 4 ou Dead Speace des gros trucs comme ça, seul ça risque d'être hardcore  [:cerveau afrojojo]


Message édité par stalkerfr le 13-12-2008 à 17:57:35
n°5982992
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 19:17:07  profilanswer
 

Pourquoi pas t'acheter une 15aine de jeux d'occase et/ou en réédition, charger des jeux abandonware et des demo , et y jouer ? Ca te donnera une meilleure idée que des screenshot introuvables...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout

 

Sujets relatifs
[Vend] vendu !!![VDS] [ECH] 3 jeux PC
[VDS] Fight Night Round 3 - MGS 4 - SmackDown (PS3) [ACH] XBOX 360 [VDS/ech]Gamecube + jeux
[VDS] Jeux GC[VDS/ECH] jeux wii
(VDS) ENORME lot jeux wii et GCQuels jeux "violents" (FPS/HacknSlash) pour jouer à deux sur PS3.
Vends Jeux PS3 Paris[VENDU] Jeux DS : My Baby Boy
Plus de sujets relatifs à : urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR