| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Screenshots - les joueurs sont aussi photographes - |
Gaohnak' Transactions (0) | Photographes en herbes, ce topic est fait pour vous, pas d'infographie, pas de modélisation ou vos fonds d'écran, ici c'est pour les joueurs tout simplement, vous postez vos screenshots de jeux vidéos, aucune discrimination n'est faites, les PC comme les consoles sont admis
Message cité 1 fois Message édité par Gaohnak' le 29-05-2012 à 20:20:48 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:47:50 ![]() ![]()
|
Gaohnak' Transactions (0) | Message édité par Gaohnak' le 22-11-2011 à 18:51:11 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) |
Stalker COP + complete of course
c'est bon le hotlink et la taille? ça vient de picasa direct Message édité par ChaK_ le 22-11-2011 à 18:56:54 --------------- Random is random. |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | La classe Message édité par campi le 22-11-2011 à 19:03:43 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
Gaohnak' Transactions (0) |
Gaohnak' Transactions (0) | Non mais sérieux, c'est dur de foutre le nom du jeu ?
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | c'est bon la taille de mon hotlink? J'ai envie de poster un truc mais j'ai peur que ça ne soit bon quand dans mon cache
--------------- Random is random. |
kosmik01 Transactions (0) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | c'est un générateur de screen skyrim Sinon allaÿ soyons fou, un peu de NBA 2K11 (oui j'ai pas le 12
Tout simplement ZE best sport game ever. Period edith : dites le si c'est trop grand, j'ai l'impression que mon cache me joue des tours. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 22-11-2011 à 19:15:06 --------------- Random is random. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
nails This.Transactions (0) |
|
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | nickel --------------- Random is random. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-11-2011 à 19:39:09 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
zad38 Transactions (0) | drap' |
Message cité 1 fois Message édité par Gaohnak' le 22-11-2011 à 19:40:46 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
zad38 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | pour les hébergeurs je rajouterais imgur.com qui est l'un des meilleurs je trouve --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par Gaohnak' le 22-11-2011 à 20:20:41 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) | Bon c'est fini le débat là? Message édité par campi le 22-11-2011 à 20:42:34 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Gaohnak' Transactions (0) | Ouais mais non ça va pas le faire, c'est bien trop grand ça, c'est chiant, donc miniature épicétou --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (0) |
Bien fait --------------- "Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde." |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | Je continue ma fournée de STALKER COP alors --------------- Random is random. |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | faut dire que j'ai demandé à fraps de save directement en .png, et je trouve qu'il a compressé comme de la merde malgré la taille de l'image --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande | [VENDU] Dreamcast + 2 manettes + carte mémoire + 2 jeux |
| [VDS] Jeux (PC, PSP, PS2, PS1, MEGA DRIVE) | [Ach] Jeux 3DS |
| quel jeux ?? | [ACH] Jeux de PS3 |
| [ACH] [Paris/RP] Starcraft 2 | [VDS] Jeux PSP : PES 2009 // Tom Clancy's Endwar |
| urls avec des screenshots de jeux videos, je prends tout | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Screenshots - les joueurs sont aussi photographes - | |