Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Savage] Savage libéré !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Savage] Savage libéré !

n°2457162
analogue
Vive la démerde !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 05:48:59  profilanswer
 

Pas tout a fait libéré, mais les clefs CD ne sont plus vérifiées sur les serveurs, comme Quake 3.
 
Pour le télécharger et jouer en ligne (version officielle, ce n'est pas du warez), vous avez les liens et les explications en Francais sur http://www.glop.org/bakec/forum/viewtopic.php?id=49
 
Au plaisir de vous voir rejoindre notre clan http://www.bakec.com/ et de vous retrouver sur Teamspeak ! =D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 05:48:59  profilanswer
 

n°2480724
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 21:06:37  profilanswer
 

"Pour résumer, c'est un jeu exclusivement en ligne, qui depuis peu est devenu gratuit car les vérifications des clefs ne sont plus effectuées sur les serveurs"
 
 
Arf oui, y'a une confusion là.

n°3712408
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 11:33:05  profilanswer
 

va sur jeuxvideo.com, il explique que c'est : "Attention, il ne s'agit pas d'une démo mais bel et bien du jeu dans son intégralité, gracieusement offert par S2 Games. A quelque temps de la sortie du second épisode, voilà une bonne occasion de se remettre dans le bain particulier de ce mélange entre FPS et RTS. Précisons que vous devez entrer une clé CD composée uniquement de 0 pour activer le soft."
 
donc bon, on fais semblant :p moi je m'y suis mis hier soir, et j'adore :D

n°3732217
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 23:36:00  profilanswer
 

uniquement online, enfin, en tout cas, j'ai pas vu de mode solo malheureusement :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Savage] Savage libéré !

 

Sujets relatifs
SavageLan en Alsace au prog DC/SAVAGE/DS
Savage: The Battle for Newerth[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
fifa 2002 et 3D savage IX = cacaFallout2 : comment libère-t-on les esclaves de NRC ?
Fan D'American McGee Alice,libère moi de ce suspense insoutenable ! :) 
Plus de sujets relatifs à : [Savage] Savage libéré !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR