Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Saccades 60 FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades 60 FPS

n°11569004
nico78500

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:30:28  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
Alors voila j'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelque temps, j'ai des grosse saccades dans les jeux alors que je suis a 60fps constant et cela sur TOUT les jeux...
 
J'ai tout essayé - changer de port PCI - reset des RAM et OC du proc - déplacer les jeux sur un ssd - essayer tout les drivers possible - regler les fréquence de mon écran ( GTF DMT... ) et enfin j'ai test sur un autre écran
( bloqué les fps avec Rivatuner ne sert a rien non plus )
 
Ma config : i7 4770k + Kingston HyperX 8GB 1600MHz + ssd SAMSUNG 120 + GTX 780 GHZ GIGABYTE + CORSAIR H110
 
PS : je suis sous la technical preview windows 10 mais le problème est le même sous win 8.1 ou win 7
 
Quelqu’un aurai une petite idée SVP ? Je galere grave  :D  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 18:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Saccades 60 FPS

 

Sujets relatifs
GTA 5 Saccades, lags malgré une assez bonne configARMA 3 TOURNE A 9 FPS ALORS QU'IL n'utilise que 30% de ma RAM
Baisse de FPS sur certains jeux3 FPS seulement
[TU] Overwatch 2Need for speed rivals 60 FPS unlock mais c'est si lent...
Low FPS archeage[Team NO] MultiGaming FPS - Seek Match
Bas FPS sur Minecraft avec i5-3570 et HD 7950Micro Saccades/Stuttering sur certains jeux.
Plus de sujets relatifs à : Saccades 60 FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR