Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Son saccadé dans les videos (morrowind)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son saccadé dans les videos (morrowind)

n°875218
bkssou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 01:02:20  profilanswer
 

  • Edit: j'ai oublié de preciser que je parle de morrowind comme me la fait remarqué Prianik ( c parceque jé fait un copier coller de ce message sur un otre forum qui est dédié entiérement a morrowind)


  • je disais donc "Son saccadé dans les videos".  

En effet lorsque je charge le jeu, le logo Bethelsa.... s'affiche avec un son saccadé,  
pareil pour la scène lorsqu'on fait nouvelle partie, je n'est jamais pu la ragarder en entier tellement ca m'énerver d'avoir un trou de 2 secondes tous les 5 secondes.  
 
Voici ma config : P3 733 mHz  
256 Mo SDRam  
Ati radeon 8500  
et le prb: Gamesuround fortissimo 2 (c la carte son)  
 
Je di que c le prb car dans le read me il disent que les cartes son a base du chipset SoundFusion ont des prb.  
Jé essayer de faire ce quils disent, c a d de mettre l'acceleration sonnore au min et de passé en software mode dans le jeu mais rien a faire cela ne marche pas.  
 
Si quelqun pe m'aider je lui en serait très reconnaissant


Message édité par bkssou le 28-10-2002 à 10:36:40
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 01:02:20  profilanswer
 

n°875220
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 01:04:02  profilanswer
 

BKSSOU a écrit a écrit :

je disais donc "Son saccadé dans les videos".  
En effet lorsque je charge le jeu, le logo Bethelsa.... s'affiche avec un son saccadé,  
pareil pour la scène lorsqu'on fait nouvelle partie, je n'est jamais pu la ragarder en entier tellement ca m'énerver d'avoir un trou de 2 secondes tous les 5 secondes.  
 
Voici ma config : P3 733 mHz  
256 Mo SDRam  
Ati radeon 8500  
et le prb: Gamesuround fortissimo 2 (c la carte son)  
 
Je di que c le prb car dans le read me il disent que les cartes son a base du chipset SoundFusion ont des prb.  
Jé essayer de faire ce quils disent, c a d de mettre l'acceleration sonnore au min et de passé en software mode dans le jeu mais rien a faire cela ne marche pas.  
 
Si quelqun pe m'aider je lui en serait très reconnaissant




 
j'avais la meme config ke toi et le jeu se lancai meme pas chez moi avec mon ancien pc, je devait faire du 1 fps dans la video et apres retour sous win
mais au faites de kel jeu parles tu mon cher ^^ ? morrowind ?

n°875439
bkssou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 10:36:58  profilanswer
 

[:rv82]

n°875599
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:14:15  profilanswer
 

de quoi tu te plains, moi c'est carrément les vidéos qui sont saccadées (genre 4 fps :( ) mais bon... j'aime pas trop le jeu alors uninstall diret

n°875777
bkssou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 13:16:17  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Son saccadé dans les videos (morrowind)

 

Sujets relatifs
[Morrowind] question - spoiler inside - concernant dagoth urMorrowind : problème de son très emmerdant
Jeu de role (BG, NWN, Morrowind)Morrowind : prob de sauvegarde
UT 2003 saccade avec ma config :s[Topic Unike] Jeux Videos
Plantage Morrowind Solution?Les jeux videos occupent avant qu'ils sortent mais aprés leur sortie ?
bug sur morrowindHercules 9700 pro et version de Morrowind
Plus de sujets relatifs à : Son saccadé dans les videos (morrowind)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR