Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


Avec quelle race allez vous commencer le III




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°12440900
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 07:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Moi je décroche plus.  [:sadfrog62:2]  
 
J'aime bien la partie gestion en fait, je m'attendait à du simpliste vu les tests,  mais y'a quand même pas mal à faire avec l'optimisation du placements des bâtiments et les différentes ressources sur la carte.  
 
Tips avec les nains, faites pas comme moi à construire la caserne dans la capitale,  vu qu'on peut la monter level 3 max,  mieux vaut la mettre dans un village et garder l'emplacement lvl5 max de la capitale pour un bâtiment qui peut monter à ce level.


Comment on voit le niveau max de construction ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 07:40:59  profilanswer
 

n°12440919
loup23

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:06:01  profilanswer
 

Bon j'ai avancé hier soir sur ma campagne compte vampire. Mon " roi" est level 15 et envoi bien du bois , j'ai de bonne unité mais je vais devoir recommencer...
 
J'ai mal géré la répartition de mes bâtiments, mon économie est trop faiblarde pour que ej puisse monter une deuxième belle armée, ce qui fait que j'ai une très belle armée et quelques toutes petites mais je galère à accumuler de l'argent pour évoluer. Et quand j'envois mon armée en campagne les nains et les rebelles de l'empire viennent me raser mes colonie...  
 
J'avais presque abattu l'empire d'ailleurs, j'assiège leur dernier bastion la capitale, il me propose plein de fois du pognon pour dégager. Et un allié finit par arriver sur la fin, je perds cette putain de bataille bon je me suis bien battu mais j'étais à 1vs3. J'ai tenté de tuer le principal corps d'armé avant que les renforts n'arrivent mais karl franz et ses troupes sont quand même bien solides, pas eu le temps . je me suis pris une charge de cavalerie dans le dos. Le reste ne fut pas joli  :sweat:  
 
En tout cas les vargheist sont vraiment énormes comme unité  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par loup23 le 26-05-2016 à 08:06:58
n°12440923
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 08:11:01  profilanswer
 

Habu a écrit :


Comment on voit le niveau max de construction ?


Survol le premier bâtiment (celui qu'on peut améliorer avec le croissance et qui permet de monter les autres) tu verras à quel stade il s'arrête.
Pour les nains et humains c'est 5 pour la capitale régional et 3 pour les villes autour.
Mais je suppose qu'il doit y avoir des exceptions.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12440930
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 08:16:02  profilanswer
 

loup23 a écrit :


J'ai mal géré la répartition de mes bâtiments, mon économie est trop faiblarde pour que ej puisse monter une deuxième belle armée,


Même erreur ici, faut regarder toutes les constructions possible et viser les régions riches, tu dois avoir les nains de Zhubfar à proximité ? Les montagnes sont pleines de minerais.
Je sais pas si les vampires peuvent creuser par contre. [:transparency]
J'ai fait l'erreur de construire des bâtiments militaires dans ma capitale pour me rendre compte après 10h que je pouvais faire à la place une mine de gemmes. [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-05-2016 à 08:17:02

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12440939
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:22:01  profilanswer
 

J'en suis à environ 130 tours avec l'empire.
La totalité des royaumes humains sont sous mon contrôle. Les finances sont saines, mais les incursions continues des nordiques font que mon empire est constamment sous pression. De nombreuses provinces se retrouvent pillées en permanence et les 2 armées que j'ai laissé au nord pour faire la chasse aux pillards ont bien du mal à s'en sortir.
 
Le monde entier a retenu son souffle lorsque ....attention spoiler

Spoiler :

au tour 110 environ le chaos débarque en masse sur la carte conduite par un seigneur du chaos bien badass. Une fois qu'il est là, accrochez vous à votre slip


 
Bilan 2 armées de soldats d'élite , conduites par Karl Franz et son reiksmarshall anéanties par l'ennemi. des cadavres de chars à vapeur partout, un empereur en déroute. L'arrivée programmée de l'armée du patriarche de l'empire au tour d'après m'a permis de prendre "qui vous savez" en tenaille et de l'anéantir. Jamais vu une telle puissance de frappe. J'ai cru la fin de l'empire arriver.
 
Du coup, le monde se remet peu à peu. L'ennemi commun a bien calmé les esprits et pour le moment nains, vampires et humains cohabitent le temps de panser leurs plaies. La paie sera t'elle toujours de mise ce soir? Je ne pense pas.

n°12441000
loup23

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:58:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Même erreur ici, faut regarder toutes les constructions possible et viser les régions riches, tu dois avoir les nains de Zhubfar à proximité ? Les montagnes sont pleines de minerais.  
Je sais pas si les vampires peuvent creuser par contre. [:transparency]  
J'ai fait l'erreur de construire des bâtiments militaires dans ma capitale pour me rendre compte après 10h que je pouvais faire à la place une mine de gemmes. [:atom1ck]


 
 
Je confirme qu'ils sont à proximité ces saloperies de nains  :fou:  , dès que je pars en vadrouille sur l'empire, je les vois descendre des cols et venir piller OKLM et raser mes colonie voir la capitale...
 
Je confirme ma capitale est au pieds des montagne il y a un trucs qui ressemble à une mine dans la zone  [:transparency]   . Il faut que je recommence  :o  

n°12441057
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 09:23:14  profilanswer
 

#brotip nain : ne pas hésiter à utiliser la stance "underground passageway". On y gagne énormément en vitesse de déplacement, on est plus sensible aux malus du terrain et on peut passer sous les montagnes.

n°12441096
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:37:43  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent Peaux Vertes, vous en pensez quoi des Waaagh!! ?
Moi je trouve ça plutôt fort d'avoir une armée de 20 qui pop sans avoir à la recruter :o
 
Bon sinon globalement, je trouve le jeu très bon et très prenant (seulement 5h de jeu pour le moment :o). Il a l'air d'être plus difficile que Rome 2, ou alors c'est que je me suis pas encore bien habitué aux différents gameplays des races.

n°12441179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:01:02  profilanswer
 

Kryone a écrit :

#brotip nain : ne pas hésiter à utiliser la stance "underground passageway". On y gagne énormément en vitesse de déplacement, on est plus sensible aux malus du terrain et on peut passer sous les montagnes.


 
:jap: Mais on peut se faire intercepter.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12441284
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 10:32:26  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Je confirme qu'ils sont à proximité ces saloperies de nains  :fou:  , dès que je pars en vadrouille sur l'empire, je les vois descendre des cols et venir piller OKLM et raser mes colonie voir la capitale...
 
Je confirme ma capitale est au pieds des montagne il y a un trucs qui ressemble à une mine dans la zone  [:transparency]   . Il faut que je recommence  :o  


Je suis pas sûr que tu puisses en tirer quoi que ce soit avec les vampires. Tu ne peux pas capturer leurs villes.
 

stefaninho a écrit :

:jap: Mais on peut se faire intercepter.

Mais je ne demande pas mieux :o
Un peu comme dans la première quête naine.  
"Les peaux vertes nous ont tendu une embuscade, on est acculé. Quelle chance !"

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:32:26  profilanswer
 

n°12441904
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:53:07  profilanswer
 

je rebondis sur ce que j'avais demandé sur les ruines : comment fait on pour les reconstruire ? Impossible de trouver

n°12442031
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 13:28:30  profilanswer
 

wuk a écrit :

je rebondis sur ce que j'avais demandé sur les ruines : comment fait on pour les reconstruire ? Impossible de trouver


Tout simplement comme pour les capturer. Tu vas dessus avec ton lord et tu choisis l'option de reconstruire dans la liste.
 
Sachant que les villes naines et peaux vertes ne sont compatibles qu'avec les nains ou les orcs. Un vampire ou un humain ne peut pas les capturer et a priori pas les construire non plus.  
Réciproquement, un nain ne pourra pas capturer une ville humaine.

n°12442223
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:19:02  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Tout simplement comme pour les capturer. Tu vas dessus avec ton lord et tu choisis l'option de reconstruire dans la liste.

 

Sachant que les villes naines et peaux vertes ne sont compatibles qu'avec les nains ou les orcs. Un vampire ou un humain ne peut pas les capturer et a priori pas les construire non plus.
Réciproquement, un nain ne pourra pas capturer une ville humaine.


Non ils ne peuvent pas j'ai essayé... malheureusement :/

 

PS si tu es du chaos tu ne peux pas envahir/construire une seule ville.


Message édité par FLeFou le 26-05-2016 à 14:19:43

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12442885
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:43:35  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Survol le premier bâtiment (celui qu'on peut améliorer avec le croissance et qui permet de monter les autres) tu verras à quel stade il s'arrête.  
Pour les nains et humains c'est 5 pour la capitale régional et 3 pour les villes autour.  
Mais je suppose qu'il doit y avoir des exceptions.


Ok, merci. :)

n°12443155
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 26-05-2016 à 19:53:20  profilanswer
 

Bon j'ai perdu la première campagne humaine, mis trop de temps à me développer et le couple choas+ comtés vampires m'a roulé dessus passé 120 tours :pt1cable:  
 
J'ai commencé le chaos pour voir, à peine arrivé des armées énormes en face :D


---------------
Les nonostrap ;
n°12443164
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:56:46  profilanswer
 

J'ai pas tout lu donc ça a peut-être déjà été abordé.
 
Ya un souci d'équilibrage sur la magie offensive non? Ca fait des dégâts de merde sur les unités. J'ai l'impression que c'est parce que je suis en unit size Ultra. 1 sort = 2-3 morts dans l'unité, c'est nul :(
 
Aussi l'IA commence à me soûler avec ses agents par milliers, tous impossibles à assassiner.

n°12443777
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 03:04:14  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Bon j'ai perdu la première campagne humaine, mis trop de temps à me développer et le couple choas+ comtés vampires m'a roulé dessus passé 120 tours :pt1cable:  
 
J'ai commencé le chaos pour voir, à peine arrivé des armées énormes en face :D


 
Ici, campagne naine, le chaos se fait violer avant même que je ne puisse le voir.  
Archaon, ce fragile.  :o  
 
Sinon je pense bientôt boucler cette première campagne. Reste qu'à récupérer les anciens bastions nains de l'extrême nord (ruines à réhabiliter) et tous les objectifs seront remplis.
Les vampires sont en guerre contre tout le monde  :lol:  
 
 
http://reho.st/self/fb17a9a99378d407bb75a9da8628b828bead7889.jpg
 
Et niveau financier, ça va. [:hish:1]
 
 

Spoiler :

http://reho.st/self/11e038d70010bf94861e5591c20f28fad1ccab5e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 27-05-2016 à 03:06:09
n°12444030
loup23

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:39:22  profilanswer
 


Recommencé campagne vampire ici, 'ai mieux géré les batiments donc ca était, j'ai soumis l'autre faction vampire, j'ai pris quelques belle villes très lucrative à l'empire et ses vassaux. J'ai déblqué le top des unités ( d'ailleurs le carosse noir s'est avéré aussi utile que la mythe du pape  :o  , je me demande s je m'en suis bien servi.  
 
Puis tour 110 le chaos débarque vraiment boom il me degomme ma plus grosse ville au nord bien lucrative, ce timing mon armée de choc était en route vers le sud pour mater du nain et faire de la monnaie. conséquence quasi la moitié de mes revenus qui s'évapore . j'étais en train de lancer des up assez cher dans certaines villes donc pas de deuxième grosse armée. Juste des petits corps d'arme réparti partout pour parer au plus pressé en cas où.
 
Je fais revenir mon roi ( level 22 ) , le temps qu'il arrive une ville moyenne qui est explosé, un nouveau tiers de revenu en moins  :sweat: .  
 
Mon roi arrive enfin sur place, je m'approche de l'armée du chaos qui était proche de la zone frontalière sans pouvoir l'atteindre, je lance le tour et la c'est le drame une autre armée du chaos déboule et il m'attaque conjointement  [:tinostar]  
 
Je tente le coup quand même , aucun doute qu'il m'aurait poursuivi en cas de fuite. La bataille commence, je fonce vite sur la première armée, j'arrive a dégommer le seigneur relativement vite ( l'oiseau), van carstein depotte bien il faut dire, le tout sous une pluie de projectiles malgré l'envoi des unité volante sur une partie d'entre eux et là la vieille charge de cavalerie dans le doc me fait encore avoir sur un encerclement  :sweat:  
 
Morale de l'histoire pour le chaos il faut deux groupes d'armée au top mais bordel ca coute..  Je suis en train de me dire qu'il faut que je n'ai que deux belles armées et pas de petites armées disséminées  [:transparency]  

n°12444271
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:52:44  profilanswer
 

1 seul full stack au tour 110 c'est ballsy  :lol:

n°12444406
wylve
Heaven
Transactions (6)
Posté le 27-05-2016 à 11:22:05  profilanswer
 

Je rame à mort pour ma part, et je ne suis pourtant pas en ULTRA.
:sweat:

n°12444522
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 11:46:49  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

1 seul full stack au tour 110 c'est ballsy  :lol:


C'est balaise aussi  [:implosion du tibia]  
J'en ai 6 film à ce tout là. Je vois pas comment faire avec juste un :D

n°12444524
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-05-2016 à 11:47:09  profilanswer
 

wuk a écrit :


 
Ici, campagne naine, le chaos se fait violer avant même que je ne puisse le voir.  
Archaon, ce fragile.  :o  
 
Sinon je pense bientôt boucler cette première campagne. Reste qu'à récupérer les anciens bastions nains de l'extrême nord (ruines à réhabiliter) et tous les objectifs seront remplis.
Les vampires sont en guerre contre tout le monde  :lol:  
 
 
http://reho.st/self/fb17a9a99378d4 [...] ad7889.jpg
 
Et niveau financier, ça va. [:hish:1]
 
 



 
On dirait ma partie :D
Il ne me reste plus qu'à chopper des territoires aussi mais certains nains ne veulent pas s'allier.

n°12444576
loup23

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:03:51  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

1 seul full stack au tour 110 c'est ballsy  :lol:


 

Kryone a écrit :


C'est balaise aussi  [:implosion du tibia]  
J'en ai 6 film à ce tout là. Je vois pas comment faire avec juste un :D


 
 
Bah jusqu'à l'arrivé du Chaos ca suffisait bien (mode normal), j'ai pas contre dans quasi toutes mes villes un seigneur avec 4 5 groupes d'unités moyenne permettant de patienter jusqu'à ce que la vrai armée arrive. Avec ce système, ca permet de concentrer l'XP sur un général et sur un pull d'unité qui deviennent vraiment costaud, ca marchait plutôt pas mal..  
 
Mais là avec le chaos c'est clairement mort pas moyen de les jouer en infériorité numérique , sans parler du fait qu'ils arrivent du nord puis de l'est puis du nord... Par contre, avoir 6 groupes d'armée de 20 unités au taquet vache la putain de fortune que ça représente en terme d'achat et surtout d'entretien  :ouch: .


Message édité par loup23 le 27-05-2016 à 12:06:16
n°12444738
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:21:26  profilanswer
 

A vous lire, on a l'impression d'une trame générale très "scriptée" en termes d'évènements et même de déroulement de campagne (selon la faction choisie, j'en conviens).
Du coup, un intérêt à rejouer plusieurs fois ?
Et quel intérêt de le jouer en multi ?
 
Je me tâte toujours à l'achat en fait ...

n°12444745
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-05-2016 à 13:24:35  profilanswer
 

C'est scripté comme tout les total war: barbares, croisades, mongols et donc pour celui là le Chaos :D

n°12444746
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 13:24:41  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Du coup, un intérêt à rejouer plusieurs fois ?g


Les factions différentes assurent quand même la rejouabilité.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12444748
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:25:12  profilanswer
 

Est-ce que le Realm Divide de Shogun 2 t'a dissuadé de faire de nouvelles campagnes? Ou les doom stacks des Huns?

n°12444788
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:45:02  profilanswer
 

J'arrive pas a voir mes FPS avec Fraps :??: quelqu'un a le meme prob, ou vous utilisez autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Shenegar le 27-05-2016 à 14:02:57

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12444810
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:54:21  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Est-ce que le Realm Divide de Shogun 2 t'a dissuadé de faire de nouvelles campagnes? Ou les doom stacks des Huns?


Oui. Ca m'a gonflé.
 
Du coup, ok, j'ai ma réponse.

n°12444815
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 13:57:41  profilanswer
 

:jap:

n°12444819
loup23

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:00:07  profilanswer
 

flopshot a écrit :

A vous lire, on a l'impression d'une trame générale très "scriptée" en termes d'évènements et même de déroulement de campagne (selon la faction choisie, j'en conviens).
Du coup, un intérêt à rejouer plusieurs fois ?
Et quel intérêt de le jouer en multi ?
 
Je me tâte toujours à l'achat en fait ...


 
C'est scripté vis à vis du chaos en effet tout comme pas mal d'autre TW ( encore que j'ai peu joué à empire je ne sais pas pour celui là  [:transparency]  ). Après , la personnalisation des seigneurs , les factions très différente, la diplomatie et le niveau de difficulté variable ( j'imagine le challenge  en légendaire  :pt1cable: ) font que pour moi  il n'y pas trop de soucis en terme de rejouabilité.
 
Je n'ai pas encore testé le multi mais j'imagine que les batailles doivent être sympa et si un jour il y a possibilité de faire une vrai campagne à plusieurs joueurs, là le potentiel peut carrement devenir énorme mais aucune idée si c'est au programme ou non pour les campagnes à plusieurs  ;)

n°12444857
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:16:44  profilanswer
 

Shenegar a écrit :

J'arrive pas a voir mes FPS avec Fraps :??: quelqu'un a le meme prob, ou vous utilisez autre chose?


Look les options overlay steam.


---------------
:o :o :o
n°12444893
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 14:27:29  profilanswer
 

loup23 a écrit :


et si un jour il y a possibilité de faire une vrai campagne à plusieurs joueurs, là le potentiel peut carrement devenir énorme mais aucune idée si c'est au programme ou non pour les campagnes à plusieurs  ;)


Ça existait dans les précédents il me semble.  
Je crois qu'on en avait commencé une avec un ami sur Shogun 2, mais ça demande énormément de temps.  
 
Je suis même quasi sur d'avoir lu que dans le cas d'une campagne multi on pouvait attribuer a l'autre joueurs une partie de ses troupes pour l'occuper aussi pendant les batailles.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12445014
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 15:12:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ça existait dans les précédents il me semble.  
Je crois qu'on en avait commencé une avec un ami sur Shogun 2, mais ça demande énormément de temps.  
 
Je suis même quasi sur d'avoir lu que dans le cas d'une campagne multi on pouvait attribuer a l'autre joueurs une partie de ses troupes pour l'occuper aussi pendant les batailles.  
 
 


 
plus que ca, l autre joueur pouvait prendre le contrôle de l'armée en face, du coup ca rendait la campagne plus difficile car tu avais plus de pertes que contre l'ia


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12445106
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 15:41:22  profilanswer
 

Campagne naine terminée.
 
La plus grosse difficulté est de ne pas foirer ses bâtiments au début et faire face aux peaux vertes.
 
Une fois les peaux vertes exterminées, les énormes ressources vous permettront de recruter en masse des unités d'élites (dédicasse aux brises-fer, les mecs ne lâchent pas un cm² de terrain).
 
Au final, le plus long sera de vous allier aux autres clans nains mais comme je l'ai dit vous aurez énormément de ressources, arrosez donc copieusement ces derniers pour améliorer vos relations et l'alliance viendra toute seule.
 
 
Je confirme donc que c'est une campagne facile de base (c'est à dire en laissant la difficulté par défaut "normal" )


Message édité par wuk le 27-05-2016 à 15:41:55
n°12445138
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 15:49:23  profilanswer
 

Et sinon j'aime bien le nom de la ville  :D  
 
[:strife:1]
 
http://reho.st/self/ae3d53c409b881d0849cf91e76da4f51a8b33fc4.jpg

n°12445273
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 27-05-2016 à 16:27:07  profilanswer
 

J'hésite à passer le cap. La prise en main est difficile ?
 
J'avais acheté Napoléon TW et je n'ai jamais réussi à faire plus que le didacticiel...
 

n°12445292
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 16:37:13  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

J'hésite à passer le cap. La prise en main est difficile ?
 
J'avais acheté Napoléon TW et je n'ai jamais réussi à faire plus que le didacticiel...
 


 
Je trouve pas, mais j'ai pas essayé le tuto, tout est assez bien expliqué via les boites de dialogues.  
Essaie on t'aidera.  :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12445307
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 16:45:19  profilanswer
 

Je pense qu'on ne peut pas faire pire que le didacticiel de NTW, jamais réussi à finir le chapitre de la campagne d'Egypte (à cause du nombre de tours limités  :fou: )

n°12445317
demes

Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 16:51:19  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

J'hésite à passer le cap. La prise en main est difficile ?
 
J'avais acheté Napoléon TW et je n'ai jamais réussi à faire plus que le didacticiel...
 


 
Pareil pour Napoléon. J'ai forfait dans l'heure ou presque :whistle:  
 
J'avais un peu plus aimé Rome 2 mais les bugs de la sortie + l'optimisation + les similitudes entre les différentes unités ont eu raison de moi assez rapidement.
 
Malgré tout j'ai pris ce total war ce matin, surtout car c'est du warhammer et qu'il a l'air "stable" et optimisé.
 
Je ferai un mini CR assez rapidement apres ma session de ce soir si tu veux  :D

n°12445320
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-05-2016 à 16:53:19  profilanswer
 

Go rentrer chez toi Demes qu'on attaque la campagne en coop :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR