Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les royaumes d'Elucidir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les royaumes d'Elucidir

n°9960273
elrizzt

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 01:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Je crée ce topic afin de vous présenter une parodie que j'écris depuis un moment déjà mais que j'ai récemment mis en ligne.
 
Il s'agit d'une œuvre parodique de l'univers des MMORPG se déroulant dans un jeu intitulé "Les royaumes d'Elucidir". Vous y suivrez des joueurs découvrant ce nouveau jeu.
 
Je ne parodie aucun mmorpg en particulier, c'est une histoire agrémentée d'anecdote certaines fictives, d'autres vécues de stéréotypes plus exagérés les uns que les autres et le tout saupoudré d'une histoire narrative pleine de suspens et de rebondisseme...ouais bon ok, ça fait très bande annonce
 
J'ai seulement écris 8 épisodes qui se lisent finalement trop vite à mon goût et j'essaierais d'en sortir régulièrement (le prochain étant prévu pour mi-octobre). J'arrête la propagande pour aujourd'hui et je vous laisse découvrir ça par vous même en cliquant sur la magnifique bannière ci-dessous !
 
http://elucidir.e-monsite.com/medias/files/banniere.jpg
 
 
Cordialement,
Elrizzt langue de bois.


Message édité par elrizzt le 02-10-2013 à 02:13:39

---------------
Parodie MMORPG >> Les royaumes d'Elucidir
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 01:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les royaumes d'Elucidir

 

Sujets relatifs
Les Royaumes d'Amalur - Lag uniquement en cassant des caisses[ACH] plus rien (a fermer)
[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS] XBox 360 - Plein de jeux[TRAVIAN] unir nos royaumes...
Avez-vous déjà joué aux "Royaumes Renaissants" ?Prince of persia- les deux royaumes
[VDS] Jeux PC : POP 3 les deux royaumes , MOH DA + EFPRINCE OF PERSIA les deux royaumes
Plus de sujets relatifs à : Les royaumes d'Elucidir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR