Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Robinson Special Jeux Gratuits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Robinson Special Jeux Gratuits

n°9966963
rob robins​on

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 09:45:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce topic juste pour vous informer de l'existence d'un site de jeux gratuits, freeware et abandonware dans lequel, je le précise tout de suite, il n'y a pas de pub (ou si peu) et pas de logiciels tiers ni de virus à ramasser. Il se trouve à cette adresse : http://robinson-special-jeux.franceserv.com/  
Avec quelques autres contributeurs, j'aborde ici tous les domaines du jeu : arcade, action, aventure et rôle, réflexion, FPS, MMORPG, en cherchant à apporter une véritable plus value : tests approfondis, aide à l'installation, aide au jeu, patchs et goodies, etc
Il y a actuellement un peu plus de 80 titres testés et quelques articles généraux. Certaines rubriques sont déjà bien remplies, alors que d'autres sont maigres, voire carrément vides. Ce topic a aussi pour but de faire savoir que nous cherchons de nouveaux contributeurs, particulièrement dans le domaine des jeux de gestion ou de stratégie...
Voilà voilà. J'espère que vous trouverez mon site utile.
Merci


---------------
Rob Robinson
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 09:45:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Robinson Special Jeux Gratuits

 

Sujets relatifs
[VDS] Bundle de 3 jeux @ 20€ - AMD Never Settle Forever Gold[VDS] Megadrive 2 ASIA neuves + jeux neufs
[ESTIM] Lot Ps2 slim + Jeux/Jeux ps3/Guide collector final fantasyA fermer.
vendu[ESTIM] Jeux Nes, Saturn , ajout de photos
[VDS] Jeux Gamecube[VDS] Nintendo DSi noire + jeux + accessoires - comme neuve
Plus de sujets relatifs à : Robinson Special Jeux Gratuits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR