| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Risen - Le RPG à la sauce gothic |
Scrypt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez le goût de l'information |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:12:48 ![]() ![]()
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reçu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Scrypt Transactions (0) |
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis au port. En gros j'ai une quête pour le don et une quête pour un officier. Je n'ai pas bien compris si le camp du marais est un camp de mafieux ou de résistants et si l'Ordre est juste ou une dictature... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | cela nous dit pas quelle classe de personnage tu veux faire
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Scrypt Transactions (0) |
Message édité par Scrypt le 04-02-2012 à 14:18:21 --------------- Retrouvez le goût de l'information |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, finalement je me suis un peu laissé porter par les quêtes et j'ai rejoint le Don.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
vi les combats sont difficiles au début , faut éviter de trop s'aventurer à droite et à gauche en dehors des missions tant qu'on a pas monté en niveau ^^ Message édité par Space le 05-02-2012 à 11:46:37 --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Gatchan77 What a kerfuffle !Transactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est vrai qu'au niveau 7 à l'épée, ça devient puissant --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | Oui mais si j'ai bon souvenir dans certains domaines , on en peut pas aller au dela de 100
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Gatchan77 What a kerfuffle !Transactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius Steam HaterTransactions (0) |
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Autant les deux jeux que tu cites je les adores autant je suis 100% de ton avis. --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au moins, le côté vieille école, ça rend le jeu très fluide --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gatchan77 What a kerfuffle !Transactions (0) | oui ça n'a pas de rapport avec les points d'apprentissages ou l'XP. C'est juste une sorte de liste de trophée à débloquer (genre tuer 50 loups, avoir autant d'argent, ...) mais c'est sans grand intérêt. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Jeu vraiment sympa. Ce que j'apprécie, c'est la bonne taille, pas trop grande, de l'île qui donne l'impression de se balader tout en sentant qu'on avance quand même dans la quête principale.
. Je ne vois pas comment contourner. Merci de m'aider. Message édité par jacquesthibault le 03-03-2012 à 08:30:30 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequelTransactions (0) | Peux pas trop aider car je viens de l'acheter --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu ne peux pas passer ailleurs avec la transformation en nautile ? c'est souvent le cas dans les temples --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai trouvé, merci. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |