Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Résolution d'écran !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution d'écran !

n°12990931
SkyDeaz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 11:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un écran TV Orion sur mon ordinateur (dont je n'ai ni télécommande, ni boîte, 'fin j'ai que l'écran quoi), grâce à ma carte graphique Nvidia je peux mettre la résolution 1920 x 1080 mais elle n'est pas adaptée (écriture trop petite, limite floue, on dirait que l'écran n'est pas net en fait) donc je décide de mettre ma résolution en 1824 x 1026, la résolution la plus optimale au niveau de la qualité d'images et sans que l'écran ne dépasse ou autres problèmes.
 
Seulement j'ai un problème, je joue à certains jeux vidéos dont la résolution ne peut pas être adaptée à mon écran (du moins on dirait), j'ai fais quelques recherche, j'ai essayé de modifier la résolution dans les fichiers du jeu mais sans succès, soit je dois jouer en 800 x 600 fenêtré (pour Killing Floor par exemple) seulement je trouve ça dommage car je vois la moitié de mon bureau en arrière plan et je trouve dommage que l'écran ne soit pas utiliser comme il pourrait être utiliser, pour GTA 5 je dois me mettre en 1176 x 664 (plein écran cette fois ouf) mais j'ai des bandes sur le côté.
 
En revanche, d'autres jeux (comme Skyrim, H1Z1, Overwatch, League of Legends..) ma résolution se met directement comme il faut, sans toucher aux paramètres ou alors en allant dans les option graphiques mais facile à résoudre quoi, donc j'aimerai savoir comment faire en sorte que chaque jeux puisse trouver la résolution de mon écran sans avoir à faire de modifications, qu'ils se mettent en plein écran directement (si possible bien entendu, sinon je veux bien bidouiller quelques trucs).
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 11:53:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Résolution d'écran !

 

Sujets relatifs
resolution et ecran pour jeux video.Choix de résolution pour l' achat d'un écran pour console
[CONSEIL] Jeux refusant la résolution maximale de mon écran...Résolution max de l'écran inaccessible?
résolution pour jouer = résolution native de l'écran?résolution d'écran Oddworld Abe's Oddysee
Forcer résolution 16:9 sur écran 4:3 avec bandes noires[Démo] Problème choix résolution écran
Call of duty avec un écran wideProbleme resolution Jeu Unreal sur un écran wide en 1440/900
Plus de sujets relatifs à : Résolution d'écran !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR