Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Réseau Social Multi-Gaming !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Social Multi-Gaming !

n°12586036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 21:29:24  answer
 

Bonjour!
J'ai récemment lancé mon Réseau Social Multi-Gaming (en rapport avec le monde des jeux-vidéos) et j'ai besoin de votre aide pour faire grandir la communauté !
Mon site est actuellement en phase bêta, je recherche donc des critiques pour améliorer le site afin qu'il soit le plus adapté possible aux membres.
Le principe est simple, c'est une sorte de " Facebook des joueurs "
Vous pouvez rejoindre des groupes pour rencontrer de nouveaux compagnons de jeux, parler de vos exploits ainsi qu'échanger sur le jeu en question et bien d'autres possibilités!
Retrouvez les sorties des jeux les plus attendus, des bons plans, une communauté 100% gaming, vos matchs eSport en direct, en bref, le lieu de plus adapté pour le partage du gaming !
Merci à vous pour votre soutient et pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Je vous dis à très vite sur www.socialgamework.com !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 21:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Réseau Social Multi-Gaming !

 

Sujets relatifs
[VDS] Doom + dlc multi (Steelbook) 25€serveur fréro-gaming hurtworld
[VDS] Clés Doom + Multi - PC. 20€[VDS] Rien
Geekbear Communauté multi gaming + 18Recherche des passionnés pour un site gaming amateur
Kingston HyperX Cloud II ou Corsair VOID USB ?Bar Gaming a Rouen on a besoin de vous !
Partagez vos meilleures histoires de gaming ! 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Social Multi-Gaming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR