Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Répertoire ORIGIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire ORIGIN

n°10128994
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 19:47:35  profilanswer
 

Je viens de me prendre Grid 2 sur Origin et il me pose problème.
J'ai plusieurs jeux sous Origin, BF3,4,Crysis 3 etc et pour ces derniers j'ai pu modifier le répertoire par défaut sans problème mais pour Grid 2 j'ai beau le modifier avant téléchargement il me propose systématiquement le disque C.
Problème mon C est un SSD et je ne veux pas installer mon jeu dessus (180 Go dont 120 d'utilisés).
Bref je sèche grave là ...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 19:47:35  profilanswer
 

n°10129031
advid19

Transactions (30)
Posté le 29-11-2013 à 19:58:05  profilanswer
 

j'ai eu a peu pres le meme probleme avec ac4 il y a peu!la seule solution que j'ai trouve c'est de desinstaller origin et les jeux et de tout reinstaller dans un autre dossier tout neuf!
si tu as une grosse connection,ca va moi j'ai que 4 mg donc un peu un peu de temps pour tout retelecharger!!

n°10129056
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 20:06:38  profilanswer
 

advid19 a écrit :

j'ai eu a peu pres le meme probleme avec ac4 il y a peu!la seule solution que j'ai trouve c'est de desinstaller origin et les jeux et de tout reinstaller dans un autre dossier tout neuf!
si tu as une grosse connection,ca va moi j'ai que 4 mg donc un peu un peu de temps pour tout retelecharger!!


 
C'est nul!
Justement je déménage la semaine prochaine et je vais avoir un débit tout pourri dans ma maison, je vais passer de 8 mégas à 2 ....
Bref j'ai dl 80% de mes jeux steam (365 au compteur actuellement) et tous mes jeux origin, les soldes m'ont fait craquer pour Grid 2 sur Origin plutôt que Steam (15 € au lieu de 23).
Origin et uplay c'est quand même du caca en comparaison de steam, fait iech de racheter le jeu sur Steam ...
Et après ils vont se plaindre du piratage ...


Message édité par JAYMZ29 le 29-11-2013 à 20:07:18
n°10129066
advid19

Transactions (30)
Posté le 29-11-2013 à 20:12:33  profilanswer
 

c clair j'ai eu aucun souci pour mes jeux steam,par contre les jeux origin et uplay j'ia du tout reinstalle!
enfin ya peut etre solution mais je ne l'ai pas trouvee!

n°10131870
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 19:37:41  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé une bidouille tout seul:
Si le répertoire de destination proposé avant téléchargement n'est pas celui souhaité c'est simple:
Télécharger et installer le jeu là ou Origin vous l'ordonne, puis couper/coller le jeu sur la partoche que vous voulez.
Lancer le jeu, Origin relance le Dl mais comme le jeu est complet ça prends 1 seconde et PAF le tour est joué!
 
Astuce pour GRID 2 : j'ai acheté le jeu en solde sur Origin (15 €) plutôt que sur steam (23 €) mais en faite une fois le jeu dl sur Origin lors de l'install Steam s'ouvre et le code produit doit être entré dans steam du coup un jeu acheté sur Origin devient un jeu Steam!! C'est énorme quand on y pense ...  [:enyg:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Répertoire ORIGIN

 

Sujets relatifs
[ORIGIN] Quel BF4 choisir ?[VDS] Clés Batman Origin, SplinterCell BL @10€
[VDS] Clé Steam/Uplay/Origin[VDS]Vendu AC4
[VDS] Clé Batman origin, AC 4 , splinter cell Blacklist[VDS]
[Ach] Clé cd bf3 origin[VDS] Clé Tomb Raider 7€
[Ach] Clé cd bf3 origin[ACH] Clé Batman Arkham Origin Steam
Plus de sujets relatifs à : Répertoire ORIGIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR