Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  18948  18949  18950  18951  18952  18953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10820292
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 08:19:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour sur le Ladder de diablo III.
 
C'était marrant de recommencer de 0. Une équipe de 4 membres de l'élite, level 10, ça claque  :D  
Le level 70 a déjà été atteint (non, pas par moi, je me suis arrêté avant le lvl35 en ~4h de jeu) en seulement 2 heures (en SC) ...
En gros, le mec a bouriné une quête de l'acte II en T6 qui ne demande pas de kill.
 
Bon par contre, à chaque fois que quelqu'un choppe un légendaire/set, ou choppe un achievement, tous les amis/membres du clan reçoivent une notification.
Donc supposons qu'on soit 4 (comme hier), qu'on tue magda, on va chopper les achievements :
- T'as tué magda
- T'as tué magda en hardcore
- T'as tué magda en coop
- T'as tué magda sans se faire toucher par ses mouches
Le tout affiché 4 fois sur le chat... Je sens que ça va vite faire rager des gens :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 08:19:22  profilanswer
 

n°10820293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 08:21:05  answer
 

pojev a écrit :

Retour sur le Ladder de diablo III.
 
C'était marrant de recommencer de 0. Une équipe de 4 membres de l'élite, level 10, ça claque  :D  
Le level 70 a déjà été atteint (non, pas par moi, je me suis arrêté avant le lvl35 en ~4h de jeu) en seulement 2 heures (en SC) ...
En gros, le mec a bouriné une quête de l'acte II en T6 qui ne demande pas de kill.
 
Bon par contre, à chaque fois que quelqu'un choppe un légendaire/set, ou choppe un achievement, tous les amis/membres du clan reçoivent une notification.
Donc supposons qu'on soit 4 (comme hier), qu'on tue magda, on va chopper les achievements :
- T'as tué magda
- T'as tué magda en hardcore
- T'as tué magda en coop
- T'as tué magda sans se faire toucher par ses mouches
Le tout affiché 4 fois sur le chat... Je sens que ça va vite faire rager des gens :o


 
C'est pas désactivable les notifications des compagnons ?

n°10820333
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 09:29:11  profilanswer
 


 
Oh, on peut  [:ex-floodeur]  
 :jap:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10820381
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 10:14:46  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu

  • Weekend promo des jeux spatiaux sur le humble store (Endless Space à moins de 9€ notamment ;) )


Message édité par DivadG le 30-08-2014 à 10:15:58
n°10820386
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 10:20:31  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :
 
Sans mod :
http://reho.st/preview/self/bf0af9fb0be5632a5230ef8663bffae8a4e6d110.jpg
 
Avec mod :
http://reho.st/preview/self/f8778fe6df397de50df561d72fb9241c8f8bfadb.jpg
 
C'est un petit fichier .cfg à placer dans les fichiers du jeu (là où il y a l'exe) et qu'on peut ouvrir avec le bloc notes afin de faire varier les valeurs selon les goûts. J'aime quand c'est un peu terne, moi...
Le lien : http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/157/?

Message cité 4 fois
Message édité par Sanglier le 30-08-2014 à 10:30:17
n°10820398
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-08-2014 à 10:31:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Comment t'as la haine quand ton sac est plein, et que tu te retrouves seul à faire des aller-retour à ton véhicule à remplir le coffre pendant que tes potes servent à rien à coté. [:frog sad:3]


Te plains pas, à l'origine les allers-retours c'était jusqu'à la base.

n°10820399
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 10:32:33  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :
 
Sans mod :
http://reho.st/preview/self/bf0af9 [...] e6d110.jpg
 
Avec mod :
http://reho.st/preview/self/f8778f [...] 8bfadb.jpg
 
C'est un petit fichier .cfg à placer dans les fichiers du jeu (là où il y a l'exe) et qu'on peut ouvrir avec le bloc notes afin de faire varier les valeurs selon les goûts. J'aime quand c'est un peu terne, moi...
Le lien : http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/157/?


Ah c'est déjà mieux que le rendu de base que je trouve beaucoup trop saturé/contrasté !


---------------
Steam ID
n°10820401
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-08-2014 à 10:35:35  profilanswer
 

Perso State of Decay j'y jouais avec le gamma à 1.15/1.20, en dessous c'était galère.

n°10820408
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-08-2014 à 10:42:03  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

  • Nouvelle extension stand alone pour Saints Row IV, cette nouvelle aventure nous fera incarner Gat et Kinzie partis en Enfer pour sauver le Boss.



J'espère qu'ils changent de ville...

n°10820433
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:00:57  profilanswer
 

Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 11:00:57  profilanswer
 

n°10820434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:02:31  answer
 

Till Lindemann a écrit :

Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis :)


C'est l'UE3 pas le moteur de Crysis :jap:
Ah non C'est le cryEngin,e 3, désolé :jap:


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 11:04:11
n°10820436
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:03:27  profilanswer
 

ha il m'a sembler entendre choca parler de cry engine :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10820437
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 11:03:34  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :

 

Sans mod :
http://reho.st/preview/self/bf0af9 [...] e6d110.jpg

 

Avec mod :
http://reho.st/preview/self/f8778f [...] 8bfadb.jpg

 

C'est un petit fichier .cfg à placer dans les fichiers du jeu (là où il y a l'exe) et qu'on peut ouvrir avec le bloc notes afin de faire varier les valeurs selon les goûts. J'aime quand c'est un peu terne, moi...
Le lien : http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/157/?

Celui ci me parait moins abusé au vu des screens, rendu pas aussi délavé: http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/86/?
http://static-2.nexusmods.com/15/mods/223/images/86-5-1399884352.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-08-2014 à 11:04:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10820439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:04:45  answer
 

Till Lindemann a écrit :

ha il m'a sembler entendre choca parler de cry engine :??:


Oui oui, j'ai dit du caca :jap:

n°10820457
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:21:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis :)


 
Je l'ai vu aussi et il m'a bien botté :love: Il a l'air super fun  [:implosion du tibia]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10820460
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:22:29  profilanswer
 

Y a-t-il des MMO très prometteurs qui devraient arriver d'ici la fin d'année ?
Je me tâte à reprendre WoW après 4 ans d'absence...

n°10820469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 11:26:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis :)

C'est très couloir il parait par contre


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10820474
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 11:29:20  profilanswer
 


Rhadamenthos a écrit :


C'est toujours "gotchira" ?


Ça ne l'a jamais été. :heink:

n°10820496
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2014 à 11:37:56  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah c'est déjà mieux que le rendu de base que je trouve beaucoup trop saturé/contrasté !


En tout cas merci pour le Stream d'hier, mais bon ca me fera pas acheter pour le moment :D
 
Dis nous ce que tu en penses après qq heures :D (avant le 1er septembre :D)

n°10820499
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 11:38:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Celui ci me parait moins abusé au vu des screens, rendu pas aussi délavé: http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/86/?
http://static-2.nexusmods.com/15/m [...] 884352.jpg

Le rendu d’après est encore trop saturé pour moi.  :D  Et comme je l'ai dit, ce sont mes réglages que vous voyez sur le second screen. C'est modifiable pour une version perso sans couche d'ozone. Le mod est super léger (quelques ko).

n°10820515
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 11:43:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


En tout cas merci pour le Stream d'hier, mais bon ca me fera pas acheter pour le moment :D

 

Dis nous ce que tu en penses après qq heures :D (avant le 1er septembre :D)


Je vais essayer :o

 

Sinon de ce que t'as vu du jeu, c'est dans l'esprit de Dead Rising 3 ou ça a rien à voir?

 

J'avoue que je serais pas contre un bon défouloir mais si DR3 est plus basé sur la survie comme SoD je passerais mon tour...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-08-2014 à 11:53:11

---------------
Steam ID
n°10820523
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2014 à 11:46:58  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je vais essayer :o
 
Sinon de ce que t'as vu du jeu, c'est dans l'esprit de Dead Rising 3 ou ça a rien à voir?
 
J'avoue que je serais pas contre un bon défouloir mais si DR3 est plus basé la survie comme SoD je passerais mon tour...


Pas du tout :D
 
DR3 est bien plus énergique, y a mass zombies :D

n°10820528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 11:52:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je vais essayer :o
 
Sinon de ce que t'as vu du jeu, c'est dans l'esprit de Dead Rising 3 ou ça a rien à voir?
 
J'avoue que je serais pas contre un bon défouloir mais si DR3 est plus basé la survie comme SoD je passerais mon tour...


Il y a beaucoup plus d'humour dans les dead rising, c'est pas du tout le même ton :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10820529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 11:52:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Pas du tout :D
 
DR3 est bien plus énergique, y a mass zombies :D


 :jap:  
 
J'ai envie de me laisser tenter [:transparency]  
 
Le truc c'est que les tests parlent d'un côté générique pour la ville et des quêtes pas intéressantes :o


---------------
Steam ID
n°10820533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 11:54:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il y a beaucoup plus d'humour dans les dead rising, c'est pas du tout le même ton :)


 :jap:  
 
Les fabrications d'armes et objets ont l'air de donner des trucs assez fun dans DR3 :D
 
J'ai vu un fauteuil roulant électrique ou des conneries dans le genre :o


---------------
Steam ID
n°10820538
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 11:57:13  profilanswer
 

Dead Rising 3 n'est pas censé se prendre plus au sérieux que les précédents ?

n°10820546
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:03:40  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

Te plains pas, à l'origine les allers-retours c'était jusqu'à la base.

[:rofl] [:frog sad:3]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10820549
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:06:08  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Dead Rising 3 n'est pas censé se prendre plus au sérieux que les précédents ?

Pas du tout. Suffit de voir les premiers boss et les armes grotesques qu'on peut encore faire.
 
Au final le seul sérieux, et le meilleur (j'ai pas fait le 3), le plus cohérent, c'était le premier.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10820558
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:10:18  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Y a-t-il des MMO très prometteurs qui devraient arriver d'ici la fin d'année ?
Je me tâte à reprendre WoW après 4 ans d'absence...


 
T'as essayé/tu t'es renseigné sur tout ce qui est sorti, déjà ?
Le prochain à sortir c'est ArcheAge le 16/09 en F2P. Très coréen dans la DA et le gameplay, mais ave cun côté sandbox qui est peut-être intéressant.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10820560
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-08-2014 à 12:10:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
J'ai envie de me laisser tenter [:transparency]  
 
Le truc c'est que les tests parlent d'un côté générique pour la ville et des quêtes pas intéressantes :o


Bof ca passe crème pour ma part :)

n°10820562
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:10:58  profilanswer
 

Sinon Reus à 2,49€ je craque ou pas ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10820567
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:14:19  profilanswer
 

Le meilleur Dead Rising qui n'est jamais sorti sur PC. [:frog sad:3]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10820575
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 12:17:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Sinon Reus à 2,49€ je craque ou pas ?

Non, tu ajoute 2€ et tu prends Tower of Guns!  [:sneijder:3]  
 
Vous allez finir par me faire relancer Dead rising 1....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10820579
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 12:18:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pas du tout. Suffit de voir les premiers boss et les armes grotesques qu'on peut encore faire.
 
Au final le seul sérieux, et le meilleur (j'ai pas fait le 3), le plus cohérent, c'était le premier.


Je pose la question parce que c'était initialement présenté en tant que tel, ce qui a fait rager les fans lors de l'E3 2013. J'ai plus suivi les histoires de limitations techniques aberrantes sur PC que ce que le synopsis du jeu.

n°10820582
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 12:20:41  profilanswer
 

Après faut pas deconner non plus, le premier ne se prend,pas,spécialement au sérieux non plus. T'as une ambiance série B decomplexé je dirai.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10820586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 12:21:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Les fabrications d'armes et objets ont l'air de donner des trucs assez fun dans DR3 :D
 
J'ai vu un fauteuil roulant électrique ou des conneries dans le genre :o


 
Pour ma part, j'ai fait que le premier ( le second avait l'air plus bourrin ). Je ferai probablement le trois, il a l'air super.
 
Dans le premier t'étais lâché dans un centre commercial infesté de zombies. Il y en avait des centaines, lents et stupides, mais redoutables par leur nombre. Tu commençais sans aucune compétence ni rien. Les événements se déroulaient à moments fixes, sur une période de 72H. Quand tu arrivais au terme des 72H, tu recommencais depuis le début, que tu aies avancé dans la quete principale ou non, en gardant toutes les compétences acquises. T'avais une quete principale, et des quetes secondaires, qui évoluaient toujours à horaires fixes avec une plage horaire bien définie. Si tu ratais la plage horaire, c'était définitif, jusqu'à la prochaine partie. La difficulté résidais là justement. Au début, tu étais faible et te faisais défoncer par les zombies. Par la suite plus ton personnage progressais, plus il était puissant, plus il était en mesure de faire les missions, et plus tu te heurtais à ce foutu chrono qui défilait. Il fallait réflechir pour faire les missions dans le bon ordre, bien connaitre le centre commercial et ses racourcis pour arriver à temps et sauver les victimes, avec la peur au ventre de ne pas arriver à temps.
 
L'originalité du jeu était que tu pouvais pénétrer dans tous les magasins, et se servir de tous les objets pour défourailler les zombies, en partant du principe qu'ils avaient tout une durabilité. Ca allait de la classique batte de base ball, au jouet sabre laser qui faisait zéro dégât mais faisait tomber les zombies. Le perso avait aussi une panoplie de coups à main nue de plus en plus délirants ( les germans suplex :love: ).
 
Y'avait des moments bien tendax, quand tu te retrouvais sans arme, au milieu d'une centaine de zombies. Tu avais la petite goute sur la tempe, fallait prendre ses bollocks, et y aller en fermant les yeux :D Un vrai trip zombie. A coté de ça, les boss kitschs, les moments de boucherie intense ( foncer dans une centaine de zombies avec une voiture :love: ), les armes farfelues et les costumes ridicules donnaient un coté second degré bienvenu par moment.  
 
J'ignore ce qu'ils ont gardé de tout ça dans le trois. Mais la vidéo de présentation m'avait convaincu en ce qui me concerne.
 
State of decay reprend énormément de concepts de Dead Rising. Les similitudes sont flagrantes. Pour autant, les deux jeux sont différents et offrent  deux expérience distinctes. Perso, je suis content d'avoir fait les deux.  
 
Ce que j'ai aimé dans State of Decay, c'est l'ambiance fin du monde, les villes mortes, éventrées, et pourtant bucoliques par moment. Les balades en voiture sur la route, devant un coucher de soleil, avant d'arriver dans une maison infestée de zombies paumée au milieu d'un immense champs, avec juste ton gun et ta lampe torche. Ta vie qui baisse, tes munitions qui se font rares, le perso crevé qui tente de fuir par tous les moyen possibles. Ce sentiment de victoire absolu quand tu parviens à rejoindre ton véhicule au tout dernier moment, alors que tu pensais que t'allais y passer quelques secondes plus tôt.
 
Le jeu aurait été vraiment ultime sans sa multitude de petits défauts qui viennent constamment te chatouiller, comme les quêtes bordéliques et en surnombre, la maniabilité par toujours très précise, les cut scènes mal foutues ( heureusement minoritaires ), la partie gestion à peine survolée, les menus mal foutus, la technique défaillante. Faut vraiment luter par moment pour se détacher de ces défauts et apprécier toutes les qualités. Quand tu y arrives, tu prends vraiment ton pied. :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10820589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 12:22:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


Bof ca passe crème pour ma part :)


 :jap:


---------------
Steam ID
n°10820590
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:24:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Après faut pas deconner non plus, le premier ne se prend,pas,spécialement au sérieux non plus. T'as une ambiance série B decomplexé je dirai.

Ouais, sauf que c'est bien mieux dosé que le 2.

 

Le 1 est exceptionnel sur tous les points, c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur 360 (ptetre derrière GTA5).
Le 2 (auquel j'ai joué sur PC) m'a laissé froid, trop de WTF tue le WTF.


Message édité par Azrail le 30-08-2014 à 12:25:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10820595
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2014 à 12:28:23  profilanswer
 


 :jap:  
 
Pour l'aspect timé de DR1, les tests (et les retours ici) disent que ça a quasiment plus d'impact sur le déroulement dans DR3.
 
Faudrait que je regarde une partie d'un let's play pour voir en quoi consiste les quêtes. Si c'est de la quête fedex ad nauseum, je risque de ma lasser.


---------------
Steam ID
n°10820607
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2014 à 12:40:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :jap:  
 
Pour l'aspect timé de DR1, les tests (et les retours ici) disent que ça a quasiment plus d'impact sur le déroulement dans DR3.
 
Faudrait que je regarde une partie d'un let's play pour voir en quoi consiste les quêtes. Si c'est de la quête fedex ad nauseum, je risque de ma lasser.


Dans le premier, les quetes, c'était surtout aller chercher un survivant, et le ramener au camps. Quand il y en avait qu'un, ça allait, mais au fil de la partie, tu devais faire un crocher, pour en récupérer un deuxième, puis un troisième. Et là, ca devenait fendard pour les garder en vie. Surtout qu'ils étaient bien cons [:tinostar]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10820615
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2014 à 12:43:14  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :
 
Sans mod :
http://reho.st/preview/self/bf0af9 [...] e6d110.jpg
 
Avec mod :
http://reho.st/preview/self/f8778f [...] 8bfadb.jpg
 
C'est un petit fichier .cfg à placer dans les fichiers du jeu (là où il y a l'exe) et qu'on peut ouvrir avec le bloc notes afin de faire varier les valeurs selon les goûts. J'aime quand c'est un peu terne, moi...
Le lien : http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/157/?


Le moddé fait plus moche que l'original en étant tout délavé.


---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  ..  18948  18949  18950  18951  18952  18953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR