|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] Ronin vs Shadows |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2014 à 08:19:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-08-2014 à 10:15:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2014 à 10:30:17 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso State of Decay j'y jouais avec le gamma à 1.15/1.20, en dessous c'était galère. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2014 à 11:00:57 ![]() ![]() |
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 11:04:11 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha il m'a sembler entendre choca parler de cry engine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
Celui ci me parait moins abusé au vu des screens, rendu pas aussi délavé: http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/86/? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-08-2014 à 11:04:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a-t-il des MMO très prometteurs qui devraient arriver d'ici la fin d'année ?
|
foudelou Transactions (2) |
C'est très couloir il parait par contre --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le rendu d’après est encore trop saturé pour moi. |
Sinon de ce que t'as vu du jeu, c'est dans l'esprit de Dead Rising 3 ou ça a rien à voir? J'avoue que je serais pas contre un bon défouloir mais si DR3 est plus basé sur la survie comme SoD je passerais mon tour... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2014 à 11:53:11 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pas du tout. Suffit de voir les premiers boss et les armes grotesques qu'on peut encore faire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon Reus à 2,49€ je craque ou pas ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le meilleur Dead Rising qui n'est jamais sorti sur PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non, tu ajoute 2€ et tu prends Tower of Guns! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après faut pas deconner non plus, le premier ne se prend,pas,spécialement au sérieux non plus. T'as une ambiance série B decomplexé je dirai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouais, sauf que c'est bien mieux dosé que le 2. Le 1 est exceptionnel sur tous les points, c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur 360 (ptetre derrière GTA5). Message édité par Azrail le 30-08-2014 à 12:25:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |