Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un remake de Final Fantasy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un remake de Final Fantasy

n°1795219
Seeker

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 04:23:42  profilanswer
 

Salut, je m'y connait pas mal en Flash et j'essaie de faire un remake de Final Fantasy IV pour pour le plaisir, vous croyez que c'est possible avec Flash ? d'après moi oui, mais j'aimerais avoir vos opinions svp  :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 04:23:42  profilanswer
 

n°1795220
Seeker

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 04:31:27  profilanswer
 

Salut, je m'amuse a refaire pour le simple plaisir Final Fantasy IV, je prévois faire une nouvelle histoire et mélanger FF1 car il à été refait sur psx donc les graphique sont beau et compatible avec le 4e, mais c'est un peu long tout seul côté graphisme. J'aurais besoin d'aide si jamais ça intéresse quelqu'un on pourra dire après qu'on à accompli quelque chose de bien.
 
J'ai besoin de quelqu'un pour le graphisme pour capturer les animations des magies et faire quelques retouches à certains monstres et d'autre petit trucs du genre. Alors si quelqu'un est intéressé et connait bien photoshop ou paint shop pro ou peu importe ce qu'il utilise comme éditeur graphique, ça serait super sympa. Pour ma part, je suis en train de faire les tuiles de la zone extérieur de la map, c'est très long, mais ça avance heheh.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Un remake de Final Fantasy

 

Sujets relatifs
[vendu] Final Fantasy Chronicles Pal Neuf 40? [Vendu][Ach] Final fantasy VII et VIII sur PC
VDS ECH lot final fantasy sur PS1 (FF4,5,7,8,9) + 2 autres jeux + cmLe ''Super Blind Taist HCG'' 4 !! => Fini - Classement final dispo !
[ACH] Final Fantasy Crystal Chronicles US : FINIComment vous trouvez Final Fantasy XI ?
Plus de sujets relatifs à : Un remake de Final Fantasy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR