| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
PC
[Topic Unique] Ogame : rejoignez HFR dans la conquête de l'univers !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame : rejoignez HFR dans la conquête de l'univers ! |
|---|---|
Google | Posté le 13-07-2006 à 19:41:03 ![]() ![]()
|
iti67 |
Natopsi Sodium Metal |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-07-2006 à 19:54:27 |
iti67 |
flo850 moi je | les vacances des uns font le bonheur des autres ( et donne des indigestions aux nanites / chantier spatial ) |
iti67 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
diabolik52 | kel kun et dans le 37 |
D@emon_666 On se retrouvera. |
--------------- Beastie Boys - intergalactic & Sabotage (live 1999) [:gum] |
flo850 moi je | moi je viens de faire ca :
|
boblenain200 #1 fedex | Je donne mon petit compte (16k points) dans l'uni 37 si ca interesse quelqu'un |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir, |
blackmantha Black Project | |
blackmantha Black Project |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 14-07-2006 à 04:43:03 |
michon80 |
|
Natopsi Sodium Metal |
|
bardack01 bisounours la vie est belle |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Natopsi Sodium Metal |
|
Message édité par bardack01 le 14-07-2006 à 11:11:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
bardack01 bisounours la vie est belle | punaise, 30min pour faire un VB c'est bon ca. je sens que ma flotte va grossir --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Natopsi Sodium Metal |
|
energiez |
Bitman BROAR | Vaisseau de bataille
--------------- Un forum qui pootre ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
bardack01 bisounours la vie est belle | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Bitman BROAR | depuis octobre dernier, au début j'était sur le 22, puis des potes m'ont invité sur l'univ 2, spa pareil --------------- Un forum qui pootre ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
bardack01 bisounours la vie est belle | ah ouais quand meme. ben nous on a fait l'u5 la 35, puis maintenant on s'est posé en U36. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
bardack01 bisounours la vie est belle | sinon, pour la blague, tu serais 2eme de l'u36 avec tes points --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Bitman BROAR | je trouve ca plus fun les gros univ, faut vraiment en vouloir pour survivre, etre bon quoi --------------- Un forum qui pootre ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
bardack01 bisounours la vie est belle | ouaip, ca donne du piment.
Bitman BROAR | me suis fait recycler 3 fois, apres j'en ai eu marre j'ai fait des lunes --------------- Un forum qui pootre ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Natopsi Sodium Metal | Bardack : elle est comment ton ally en univers 36 ?
|
bardack01 bisounours la vie est belle | ben elle est presente et contient 1 top 1100/ 1 top 500/ et 1 top 1400, et bientot un top1500, age moyen 30ans, ca va de 23ans a 50ans --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
bardack01 bisounours la vie est belle | et tu demarreras par la wing, pendant 1mois. de toute facon, t'as le soutien de l'ally mere, si il y a un probleme avec un joueur. Message édité par bardack01 le 14-07-2006 à 14:33:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
Natopsi Sodium Metal | Je prends |
bardack01 bisounours la vie est belle | je te mp le lien ou aller, pour que tu poses ta candidature a la wing. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
blackmantha Black Project |
|
blackmantha Black Project | 11 minutes pour un destructeur cest oki |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
PC
[Topic Unique] Ogame : rejoignez HFR dans la conquête de l'univers !