|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
glabouni Transactions (1) |
Message édité par glabouni le 02-05-2012 à 13:36:28 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | Up de soutient Message édité par Ouiche le 24-01-2005 à 18:14:47 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | N'est pas peur de venir dans l'alliance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 01-02-2005 à 15:24:51 |
Ouiche Transactions (0) | T'inquiete, et puis bon, planter un couteau dans le dos d'un hfrien, j'en suis pas encors arrivé la Message édité par Ouiche le 24-01-2005 à 20:48:29 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Petite info pour raider pris de la faq
bprodgraphics Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:06:26 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | on va essayer le raid. j'espère que ça va marcher |
ddr555 Transactions (0) | ça n'a pas eu l'air de marcher |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ta pas l'option assailir ? (ah moins que sa soit pareil que attaque Message édité par Lemminkainen le 25-01-2005 à 12:42:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | j'vais attendre qu'il rentre pour voir ça |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ta quoi comme vaisseau dans ta flotte ?
Message édité par Lemminkainen le 25-01-2005 à 12:53:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 25-01-2005 à 14:10:44 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ddr555 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante. |
ddr555 Transactions (0) | j'ai mis un laser léger au cas où |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2005 à 17:54:53 ![]() Un petit conseil : pour bien raider, il faut avant d'attaquer envoyer une sonde d'espionage.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | merci pour l'info daidai --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Santori Transactions (0) | Hello tt le monde,
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bienvenue a vous !
Message édité par Lemminkainen le 26-01-2005 à 12:23:57 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je pige pas trop le système de guerre
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
marcelp182 PlopTransactions (0) | je suis aussi ds uni4 alliance ENDORION |
marcelp182 PlopTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 13:34:46 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'y suis, uni 4
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si quelqu'un est assez aimable pour faire un jolie logo HFR pour le jeu, je suis tout a fait d'accord --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | j'ai eu accès à un moment à la liste des membres de l'alliance, mais maintenant je n'y ai plus accès. pourquoi ? Message édité par ddr555 le 26-01-2005 à 19:16:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Erreur de manip --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout ceux qui sont dans l'alliance, serait prié de se manisfester sur le topic --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tout ceux qui se manifeste pas ne verront pas la liste des menbres pour eviter les "espions" --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
callapa Transactions (0) | Salut je viens de m'inscrire Message édité par callapa le 27-01-2005 à 08:01:55 |
tlonious Transactions (0) | idem pour moi
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Voilà j'ai mis ce que j'ai pu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bien je viens de creer un petit bouclier, je sais pas trop si sa vaut le coup mais sa coute bonbon --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ddr555 Transactions (0) | moi je me pose des questions sur la tactique à adopter.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je sais pas trop quoi te dir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |