Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  réinstallation de steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation de steam

n°6830561
man x

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 09:37:04  profilanswer
 

:hello: à tous !
 
Voilà ma question : je viens de m'acheter COD moderwarefare 2 et j''ai installé steam sur mon disque système C, cragnant (à juste titre ?????????) que son install sur mon disque " données" K ne l'empèche de fonctionner, vu sa réputation plus que sulfureuse !!
 
Le jeu tourne impec, MAIS j'aimerais savoir si je peux TOUT désinstaller (plus de 11 gigas !!) de mon disque système C qui est déjà assez rempli, pour tout réinstaller sur  mon disque données K , sans risquer que steam ne reconnaisse plus mon compte et que je ne puisse réinstaller ces 11 gigas qui contiennent, apparemment, steam et une partie de mon jeu...
 
Je pense que je devrais recommencer le jeu, mais ça je m en moque, par contre devrais je choisir encore un autre pseudo et mot de passe et le fait de redonner la même adresse @ mail ne va t il pas aussi poser problème   :ouch:  
 
Merci de vos réponses, si vous en avez....
 
Quel M..... ce steam  :kaola:  


---------------
man x
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 09:37:04  profilanswer
 

n°6830595
man x

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 10:22:24  profilanswer
 

Bon, pas la peine de vous creuser la tete pour ça , j ai trouvé suel la solution , je la donne pour ceux que ça pourrait intereser, on ne sait jamais : il suffit de faire un copier/coller de steam d'un disque vers l'autre et d'effacer le premier dossier du disque système et tout est OK
 
man x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  réinstallation de steam

 

Sujets relatifs
Quelques questions sur la plateforme Steam[VDS] God Of War: Collection ps3 + Compte steam
[topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astucesSTEAM : questions
[av] Blablabla.[VDS] Blablabla.
A fermer[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ?problème réinstallation steam
Plus de sujets relatifs à : réinstallation de steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR