Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Réinitialisation Sims 2 Deluxe / Bébé alien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation Sims 2 Deluxe / Bébé alien

n°11730252
hikaru49

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 16:53:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets à ce propos mais aucun ne répond à ce dont j'ai besoin.
Windows 7 ; Sims 2 Deluxe + add-on Animaux & Cie
 
J'ai bugué avec la famille Lalouche (accouchement du bébé alien impossible) suite au déménagement avant l'accouchement. J'ai donc été obligé de supprimer la famille.
Je voulais juste un bébé alien, j'ai donc crée un personnage et réuni toutes les conditions nécessaire à un enlèvement extra-terrestre, j'y ai passé des heures et des heures mais rien depuis deux semaines.
 
J'ai donc eu l'idée de réinitialiser le jeu et non le réinstaller car je risque d'avoir un problème avec le CD Deluxe qui est vieux et pas en bonne santé, je joue avec le CD de l'add-on Animaux & Cie.
J'ai donc fait exactement ce que l'on dit sur les forums à savoir :
 
- Supprimer dans Mes Documents > EA Games > Les sims 2 > Neighborhoods les dossiers N001, N002 et N003 (Montsimpa, Zarbville, et Veronaville)
- Les ai remplacer par les dossiers correspondant dans (avec petite spécificité des Sims 2 deluxe pour les trouver) : Disque local C: > Programmes Files > EA GAMES > Les Sims 2 Deluxe > Base > TS Data > Res > UserData > Neighborhoods
 
Mais ça ne fonctionne pas...  :??:  
 
Ensuite je me suis dit que c'était peut-être dût au fait que j'ai deux dossiers EA Games > Les Sims 2 dans "Mes Documents" sauf que l'un des dossiers est vide... je l'ai donc supprimer mais ça ne change rien, il revient sans arrêt dès que je rejoue... j'ai placé le dossiers Neighborhoods dans celui-ci pour essayer mais ça ne change rien non plus, tous mes personnages, maisons, terrains, quartiers restent tel que je les ai laissé à la dernière sauvegarde et je ne sais plus quoi faire...  :cry:  
 
Merci d'avance pour votre aide.  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 16:53:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Réinitialisation Sims 2 Deluxe / Bébé alien

 

Sujets relatifs
[AcH] Jeux Pc, FPS et COURSES Récents. Grid 2, FarCry 4, F1 2014[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE
[VDS] Jeux steam ( Cs go I Portal I Alien et plus ! )[VDS/ECH] Jeux Ps4 Destiny Alien Wolfenstein
[VDS] Alien Isolation PS3[ACH] Alien Isolation/AC Unity PC
[ECH] Alien Isolation, Battlefield 4 PS4[VDS] Alien Isolation PS3 Ed. Nostromo 25€ + jeux ps3
[VDS] Sims et autres jeux[VDS] Alien Isolation (PS4) + casque sans fil 7.1 PS3/PS4
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation Sims 2 Deluxe / Bébé alien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR