Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°2946743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 23:50:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai enfin joué a la démo (la premiere je suppose, un seul circuit).
 
ben...
j'aime :D
je tourne en 1:07 par contre, et ca a pas l'air terrible (sans régler grand chose)
 
conclusion: il faut que je me retienne de l'acheter tout de suite.
 
au fait, y'a pas la possibilité de sauver ses replays ?!?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 23:50:23  profilanswer
 

n°2946759
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 00:17:54  profilanswer
 

dans la version finale oui :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2946791
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 00:59:01  profilanswer
 

bon, je télécharge la seconde démo... va falloir me réhabituer, c'est pas le meme moteur physique c'est ca ?
 
et galère, vais encore passer 3 heures a joueur au lieu de bosser :/
 
bon 35€ ... vais ptet craquer.
 
mais pas maintenant, j'ai un mémoire d'ingénieur a faire :/
c'est dur la vie :(
mon volant me démange :cry:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2946807
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:14:57  profilanswer
 

Compte 40 €, il y a les taxes :D
 
Franchement, je ne sais pas si j'ai du bol mais 4 courses nickels pour l'instant même si je suis toujours aussi mauvais... :sleep:


Message édité par bidoulou le 11-09-2005 à 01:15:40
n°2946811
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:19:33  profilanswer
 

perso j'ai remarqué qu'avant tout faut pas chercher a aller vite, mais simplement suivre la trajectoire et etre régulier. On peut hausser le rythme, mais pas avant d'etre régulier.
 
Avoir le meilleur temps au tour c'est bon pour les branleurs, ils sont tout le temps au taquet, a la limite, et puis... ben ils finissent rarement :D
 
Faire 50 tours d'affilés a grand prix legend dans la meme seconde, c'est ca savoir piloter :o
 
je viendrais vous donner des cours de pilotage, bientot :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2946814
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:23:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai remarqué qu'avant tout faut pas chercher a aller vite, mais simplement suivre la trajectoire et etre régulier. On peut hausser le rythme, mais pas avant d'etre régulier.
 
Avoir le meilleur temps au tour c'est bon pour les branleurs, ils sont tout le temps au taquet, a la limite, et puis... ben ils finissent rarement :D


j'ai deja reussi a enchaine 20 tours en 1.03 dans la demo [:dawa]
bon les pneux par contre .... [:lex]

n°2946817
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:31:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

perso j'ai remarqué qu'avant tout faut pas chercher a aller vite, mais simplement suivre la trajectoire et etre régulier. On peut hausser le rythme, mais pas avant d'etre régulier.

Avoir le meilleur temps au tour c'est bon pour les branleurs, ils sont tout le temps au taquet, a la limite, et puis... ben ils finissent rarement :D

 
Faire 50 tours d'affilés a grand prix legend dans la meme seconde, c'est ca savoir piloter :o
 
je viendrais vous donner des cours de pilotage, bientot :o


Oh tiens je me reconnais là dedans [:rofl]

n°2946826
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:56:49  profilanswer
 

Il y a des boeufs quand même:
 
A l'entrée de la ligne droite je double un gars qui a perdu son aileron arrière. Il continue motivé, et au freinage de la ligne droite ben bizzarrement il a moins bien freiné que moi :fou:
 
Du coup, on était deux sans ailerons :cry:
 
zen :o

n°2946828
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:58:39  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Il y a des boeufs quand même:
 
A l'entrée de la ligne droite je double un gars qui a perdu son aileron arrière. Il continue motivé, et au freinage de la ligne droite ben bizzarrement il a moins bien freiné que moi :fou:
 
Du coup, on était deux sans ailerons :cry:
 
zen :o


 [:sygus]

n°2946829
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 01:58:41  profilanswer
 

bah sur tous les jeux y'en a qui supportent pas qu'on les double :o
combien de fois y'en a qui se suicide sur toi plutot que de se laisser prendre une place :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 01:58:41  profilanswer
 

n°2946841
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 02:34:51  profilanswer
 

Ouais mais ca craint là  :ouch:  
Sur LFS full version j'ai tres rarement vu de tel comportement. Alors que sur rFactor il y en a plusieurs qui ont déjà fait les kamikazes sur moi  :heink:


Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 02:35:07
n°2946847
Aubade

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 02:47:46  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ouais mais ca craint là  :ouch:  
Sur LFS full version j'ai tres rarement vu de tel comportement. Alors que sur rFactor il y en a plusieurs qui ont déjà fait les kamikazes sur moi  :heink:


 
 
Les départs c'est une plaie sur tous les serveurs LFS ... entre les rapides qui peuvent pas attendre 3 virages que ca se décante pour passer et ceux qui ne controlent pas leur bolide c'est le drame permanent.
 
En fait la surprise c'est quand le départ est correct à plus de 10 personnes.

n°2946886
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 08:20:40  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

Compte 40 €, il y a les taxes :D
 
Franchement, je ne sais pas si j'ai du bol mais 4 courses nickels pour l'instant même si je suis toujours aussi mauvais... :sleep:


 
Ce n 'est pas 40 euros mais 35.87 Euros.
 
Il faut ABSOLUMENT  le telecharger sur un serveur européen pour que tu puisse te l 'acheter en euros.
 
Voici un lien pour telecharger la version complete:www.sim-racer.de.
 
La meilleur solution est a mons avis de telecharger le jeu complet et de le regler avec ta CB international via la page d'accueil du jeu.

n°2946889
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 08:28:35  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ouais mais ca craint là  :ouch:  
Sur LFS full version j'ai tres rarement vu de tel comportement. Alors que sur rFactor il y en a plusieurs qui ont déjà fait les kamikazes sur moi  :heink:


 
Ce n'est pas vraiment comparable.
 
Il semble sur LFS que la communauté soit assez mature, d'aileur il suffit de lire leur code de bonne conduite.
Quand le quart des joueur d Rfactor respecteras ce reglement on auras deja fait un grand pas
 
Conduite générale (CG)
 
 
- CG-1 Vous devez concourir de façons juste et honnête
.  
- CG-2 Vous devez vous efforcer de conduire de façon responsable de manière à ne pas ruiner le plaisir de courir des autres compétiteurs.
 
- CG-3 Vous ne devez pas céder à un mauvais comportement général.
 
- CG-4 Vous ne devez pas utiliser un langage abusif ou blessant (y compris, mais non limité aux jurons) aussi bien en "chat" qu’en vocal.  
 
- CG-5 Vous êtes censés vous comporter en gentleman sportif à tout moment.  
 
Aucune conduite imprudente. Soyez toujours respectueux des autres compétiteurs. Faites attention. Montrez-vous patient. Comprenez les limitations du logiciel et conduisez en conséquence. La conduite en ligne dans une simulation de course N'EST PAS exactement identique à la compétition réelle, et dans certains cas la compétition on-line exige bien plus de précaution.
Protocole de stand (PS)
 
- PS-1 L’approche et l’entrée sur la voie des stands doit se faire sans gêner ni ralentir les autres voitures en piste.  
 
- PS-2 Les conducteurs doivent toujours reprendre la piste avec suffisamment de précaution pour éviter toute interférence avec ceux déjà sur le circuit.  
 
- PS-3 Les voitures en piste ont priorité de passage sur les voitures sortant de la voie des stands.  
 
- PS-4 En quittant votre emplacement de stand, vous devez immédiatement, et aussi sèchement que possible, atteindre la voie rapide de stand pour ne pas empiéter sur tout ou partie d'un emplacement adjacent et ce, en prenant soin de ne pas gêner d’autre pilote déjà sur la voie rapide de stand.  
 
- PS-5 Les voitures sur la voie rapide des stands ont priorité de passage sur les voitures aux emplacements de stand et sur celles qui en sortent.
Contacts & Concession (CC)
 
- CC-1 S'il y a contact entre pilotes, qui n’en met aucun hors course, mais qui a pour conséquence que le conducteur coupable dépasse le conducteur innocent, le conducteur coupable devra alors permettre au pilote innocent de le repasser librement pour rétablir leurs positions respectives d’avant contact. Et ceci même si le conducteur coupable doit laisser d'autres conducteurs non impliqués le dépasser en attendant le conducteur innocent.
 
- CC-2 S'il y a contact entre pilotes qui met le conducteur innocent hors course, mais permet au conducteur coupable de continuer, alors le conducteur coupable devra se retirer de la course aussi vite que possible sans risque pour les autres concurrents.  
Les règles de « Contacts & Concessions » sont toutes établies au titre de la sportivité.
Droits en virage (DV)
 
- DV-1 Vous devez acquérir une « superposition substantielle » avec la voiture qui vous précède avant qu'elle n’atteigne le point de déclenchement du virage pour avoir le droit de prendre la corde, ou s'attendre à ce qu'il vous laisse suffisamment d’espace à l’intérieur. « Superposition substantielle » signifie qu’au minimum l'avant de votre voiture soit au niveau de la position du conducteur de la voiture qui vous précède. Le pilote "en avant" a le droit de prendre la ligne de trajectoire de son choix, quelles qu’en soit les interférences possibles, s'il n'y avait aucune « superposition substantielle » avant qu'il ait débuté son virage.  
 
- DV-2 Si une superposition suffisante est acquise avant le point de déclenchement de virage, le pilote "en arrière" a droit à suffisamment d’espace sur son coté. Le pilote "en avant" doit alors laisser suffisamment d’espace latéral pour le conducteur "en arrière".  
 
- DV-3 La voiture à l'extérieur a le droit de conserver la trajectoire extérieure pendant tout le virage - jusqu'au point de sortie. Elle ne devra pas être serrée contre l'extérieur vers le point de sortie.
 
- DV-4 La voiture à l'intérieur a le droit de conserver la trajectoire intérieure pendant tout le virage - jusqu'au point de sortie. Elle ne devra pas être serrée contre l'intérieur au point de corde.
Le conducteur "en avant" peut naturellement encore lutter pour conserver sa position mais il devra le faire en maintenant un espace latéral pour le conducteur "en arrière".  
 
La pratique de prendre l'intérieur d'une voiture qui a déjà commencé son virage, quand il n'y avait aucune superposition substantielle établie avant le point de déclenchement de virage, est désignée parfois sous le nom de "barge passing", (c.-à-d. bousculer pour passer devant). Comprenez que le "barge passing" est une manœuvre à gros risque, pour vous et pour les autres. Vous n'avez aucun droit en tant que "barge passeur".  
 
- DV-5 Quand un conducteur "en avant" a clairement fait une erreur suffisante pour justifier une action de dépassement, le conducteur "en arrière" peut attaquer sa position, avec toute l'attention et les soins nécessaires, qu’il y ait superposition préexistante ou non.  
Par exemple. - si un pilote freine trop tard et dérive loin du point de corde, réduisant donc sa vitesse etc. Ce sera une occasion de dépassement valide indépendamment du fait qu’il y ait eu superposition préexistante ou non. Cependant, il reste une responsabilité substantielle au conducteur dépassant de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter le contact.  
Toutefois, les petites erreurs d’un conducteur ne doivent pas être considérées comme suffisantes pour justifier une attaque de dépassement. Les maladresses des conducteurs qui vous précèdent ne vous octroient pas un droit automatique et incontestable de dépassement ou de passage. Vous devrez juger si leurs erreurs présentent une opportunité suffisante pour procéder à un dépassement sûr.
Conduite défensive (CD)
 
Attention la règle CD1 (blocage) n'est pas admise dans certaines ligues !
- CD-1 Les conducteurs leaders ont le droit de choisir leur propre ligne en ligne droite. Ils peuvent entreprendre une (et une seule) démarche de blocage d’une voiture attaquante pour protéger leur position en ligne droite - mais ils devront maintenir cette ligne aussi longtemps que l'attaquant reste concerné par cette manœuvre. Puis naturellement, à l’approche du prochain virage, ils pourront bien sûr retourner à la ligne de trajectoire de leur choix pour le virage.  
 
- CD-2 Les conducteurs leaders ont le droit de prendre la trajectoire de leur choix dans les virages.  
Par exemple, ils pourront prendre une trajectoire défensive proche de l’intérieur du virage pour protéger leur position, forçant de fait le conducteur attaquant à essayer de passer par l'extérieur. Ce n’est pas un blocage et fait partie intégrante du protocole de course.  
En fait, indépendamment des restrictions de la règle CD-1, un conducteur leader peut utiliser n'importe quelle ligne qui lui parait être la plus propice à s’opposer à un dépassement.
Conduire une Voiture sérieusement Endommagée (VE)  
 
- VE-1 La responsabilité incombe entièrement au conducteur d'une voiture sérieusement endommagée de prendre tous les soins, minimum de risques et responsabilités nécessaires pour ne pas gêner les autres véhicules. Une voiture sévèrement endommagée n'a aucun droit, quel qu’il soit, sur les autres voitures.  
Une voiture sérieusement endommagée signifie une voiture qui pour n’importe qu’elle raison présente des performances substantiellement inférieures à ce qu’elle devrait être. Elle constitue un obstacle mobile. Les dommages peuvent être une rupture mécanique ou une défaillance de n’importe quel organe de la voiture ou un dysfonctionnement du dispositif de commande (volant, clavier, etc.) ou tout autre chose.
Si, tout en conduisant une voiture sévèrement endommagée, vous sortez de la piste à tout moment, les règles "revenir en piste après une sortie" s’appliquent.  
Erreur initiale (EI)
 
- EI-1 Si vous faites une erreur de conduite significative et qu’un autre concurrent ou plusieurs tentent d’en profiter, vos droits à parer leurs attaques sont réduits. Si l'un ou l'autre doit céder le passage, ce doit être le conducteur qui a fait l'erreur initiale.  
Par exemple si vous élargissez votre virage et qu’un pilote proche de vous essaye de tirer profit de ceci par l'intérieur, vous devrez laisser de l’espace, qu’il y ait eu ou non, superposition préexistante avant le virage. Il doit aussi, naturellement, vous laisser de l’espace.  
C’est une règle délicate qui exige un bon jugement. Les petites erreurs qui n'affectent pas beaucoup la vitesse ou la direction d'une voiture ne comptent pas ici. Par exemple, en étant simplement un peu large mais en maintenant sa vitesse ne constitue pas une erreur suffisante pour s'attendre à ce que cette règle s'applique. En cas de doute, ne pas appliquez.
 
Rétablissement après incident (RI)  
 
 
- RI-1 Après n'importe quel incident qui laisse un obstacle ou un risque aux autres conducteurs, la responsabilité est entièrement sur le conducteur se rétablissant, de prendre tous les soins nécessaires de ne pas interférer avec les voitures en piste n’étant pas impliquées.  
 
Si vous êtes sortie de la piste, les règles de "revenir en piste après une sortie" s’appliquent.  
- RI-2 Si vous êtes sur la piste après un incident et toujours en mode de rétablissement d'incident, vous n'avez aucun droit quel qu'il soit. Vous devez laisser libre passage à toutes les voitures non impliquées jusqu'à ce que vous soyez entièrement rétabli.  
 
Les incidents concernés par cette règle peuvent être (non limitatif)... tête à queue, mauvais sens, perpendiculaire à la piste, allant anormalement lentement pour cette portion de piste ou tout autre…
- RI-3 Vous devez faire le nécessaire pour minimiser le risque que votre voiture peut constituer et ce, aussitôt que possible.
 
- Ri-4 Tous les conducteurs non impliqués ont priorité de passage sur n'importe quel autre qui se rétablit, même si l'incident n'était pas votre faute.
 
 
Revenir en piste après une sortie – (RP)
 
 
- RP-1 La responsabilité incombe entièrement au conducteur, revenant sur la piste après une sortie, de prendre tous les soins et responsabilité nécessaires pour ne pas interférer avec les voitures toujours en piste.  
 
- RP-2 Taper fort ou "s'appuyer" contre un rail ou un mur constitue une sortie.
 
- RP-3 Les voitures en piste ont priorité absolue sur tout véhicule revenant sur le circuit.  
 
En quittant la piste, vous perdez tout droit, même si vous avez quitter la piste en raison d'un événement qui n'était pas de votre faute.
 
- RP-4 La période de "retour en piste après une sortie" inclut la période de récupération dans laquelle votre voiture pourrait être physiquement sur la piste mais continuerait à constituer un risque pour le trafic tant que vous n'avez pas récupéré votre ligne et votre vitesse.
 
- RP-5 Ne rouler pas à contresens sur la piste tant que ce n'est pas absolument inévitable. Vous êtes responsable de ne pas causer d'accident à contresens. Cette manœuvre, si elle est admise, devra être effectuée avec grande précaution.  
 
Il est probablement toujours souhaitable de revenir sur le circuit parallèlement à la piste, lentement et toujours avec grand soin. Ce qui vous donne la possibilité de voir qui arrive derrière vous et permet également aux conducteurs arrivant sur vous de s'orienter en fonction de votre position.  
Percuter le véhicule devant vous (PV)
 
- PV-1 La responsabilité incombe au conducteur poursuivant, de prendre tous les soins et responsabilités nécessaires pour ne pas percuter le conducteur devant lui.  
 
- PV-2 Le conducteur poursuivi ne doit ni freiner ni ralentir de façon malveillante ou inopportune.
 
- PV-3 Le conducteur poursuivi est autorisé à être plus lent ou à utiliser des zones de freinage plus longues et plus précoces que les autres. Il est également autorisé à tourner plus tôt ou plus tard et/ou à utiliser une ligne de trajectoire différente. Il est également autorisé à être changeant et irrégulier.  
 
Les conducteurs poursuivants sont censés anticiper la possibilité que les conducteurs poursuivis pourraient utiliser des zones de freinage plus longues etc. Ils devront donc conduire en conséquence en maintenant la distance.  
En bref, si vous êtes derrière quelqu'un, vous avez la responsabilité de ne pas le percuter. Il ne doit pas essayer de vous éviter. En dernier ressort, vous devrez amener votre propre véhicule hors de la piste pour éviter toute collision.
 
Source:http://lfsfrance.servergamers.com/forums/index.php?


Message édité par sony-spoon le 11-09-2005 à 08:31:24
n°2946952
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 10:43:56  profilanswer
 

ça c'est des règles de conduites pour la communauté fr
mais bon, y auras toujours des boulais, et même en ligue ESL :/
sinon, y a le CRC aussi, Clean Racer Club, réservé aux joueurs clean, faut avoir 2 votes pour y entrer, et ça donne accès a des serveurs réservé ;)
mais perso je vais jamais sur un serveur public, ou alors sur des serveurs fr avec des gars que je connais, mais la pluspart du temps, je m'entraine pour les ligues sur des serveurs privé en mode qualif ;)
 

n°2947061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:11:02  profilanswer
 

sony-spoon a écrit :

Ce n 'est pas 40 euros mais 35.87 Euros.
 
Il faut ABSOLUMENT  le telecharger sur un serveur européen pour que tu puisse te l 'acheter en euros.
 
Voici un lien pour telecharger la version complete:www.sim-racer.de.
 
La meilleur solution est a mons avis de telecharger le jeu complet et de le regler avec ta CB international via la page d'accueil du jeu.


 
ouais, ben je l'ai téléchargé sur sim racer, et ca me demande 35€ + pas loin de 7€ de taxes. Donc c'est lourd.
 
et la CB en internationnal, tu paieras aussi des frais de change, mais c'est ta banque qui facture.
 
Bon, a 35€ j'étais sur le point de craquer, mais j'aime pas me sentir floué comme ca. Parce qu'au final, pour 41€, on a un moteur de jeu pour le online et 6 pauvres voitures sans license.
 
Vais retourner sur GPL a ce tarif.
 
en plus j'ai pu jouer qu'a la démo 1, et le moteur physique a changé apparament... si le jeu tourne plus sur ma machine ca va m'énerver (suis "obligé" de jouer en 1280x1024, mon LCD fait des images moches quand il est pas en natif)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:28:48  profilanswer
 

ah ben tiens, une bonne nouvelle ...
I am a little worried about this statement sent when you unlock rFactor, as I tend to format my computer and change hardware fairly frequently (definitely more than 3 times in the last 6 months).
 
 
 
"The license you have purchased is only valid for your computer. In the
event of a license loss, a change in your computer's configuration or if
you wish to install the software on additional computers, you will have
to RENEW your license by providing us with your:
 
ACTIVATION CODE: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
You have the right to acquire 3 RENEWALS without charge."
 
 
 
Could someone from ISI clarify exactly what the policy will be for us who have legitimately paid for the software, and may format/change hardware more than 3 times?

 
bon, finalement, aussi bon soit il, je ne l'acheterai pas.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947118
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 12:38:59  profilanswer
 

Hi,
After the 3 activations one simply emails customer support to confirm their ownership to ensure someone has not stolen it from you. This is to help protect your activation code from abuse. Once you've paid for the game it is yours to use and you do not pay for it again.
Hope this helps.
Regards,
 
------------------------
John Bayley - Product Development
Image Space Incorporated
www.imagespaceinc.com
www.rfactor.net

 
ok, la réponse est la :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947215
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:21:39  profilanswer
 

bon, j'ai craqué, je l'ai acheté... mais j'ai toujours rien dans ma BAL. Ca met combien de temps? Si ca met 3 jours a arriver, j'ai du mal a saisir l'interet de l'achat direct par carte :heink:
 
j'ai payé par paypal, y'a un truc spécial ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947254
Origan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 13:43:08  profilanswer
 

Pour LFS ça met quelques jours, par Paypal. C'est peut-être une contrainte du système? :??:
 
Sinon moi j'arrive même pas à lancer la démo. Je clique sur mon raccourci et il ne se passe rien.

n°2947286
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:03:38  profilanswer
 

ben c'est génial ca ... si je l'achete un dimanche, c'est pas pour pouvoir y jouer a partir du milieu de la semaine :fou:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947523
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:51:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, j'ai craqué, je l'ai acheté... mais j'ai toujours rien dans ma BAL. Ca met combien de temps? Si ca met 3 jours a arriver, j'ai du mal a saisir l'interet de l'achat direct par carte :heink:
 
j'ai payé par paypal, y'a un truc spécial ?


 
Franchement je suis pas comment tu te d'émmerde  :??:  
 
Quand j 'ai acheté mon jeu directement par la page de debloquage on m 'a dis que le jeu couterais  
29.99 Euros +5.88 Euros = 35.87 EUROS.
 
Montant inscrit sur le mail de confirmation de commande :35.87 Euros.
 
Montant inscrit sur mon relevé de compte:35.87 Euros, commision 0 euros.
 
Bref je comprend pas pourquoi on te demande 41 Euros  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
 


Message édité par sony-spoon le 11-09-2005 à 16:53:18
n°2947560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

sony-spoon a écrit :

Franchement je suis pas comment tu te d'émmerde  :??:  
 
Quand j 'ai acheté mon jeu directement par la page de debloquage on m 'a dis que le jeu couterais  
29.99 Euros +5.88 Euros = 35.87 EUROS.
 
Montant inscrit sur le mail de confirmation de commande :35.87 Euros.
 
Montant inscrit sur mon relevé de compte:35.87 Euros, commision 0 euros.
 
Bref je comprend pas pourquoi on te demande 41 Euros  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


 
par paypal, directement sur le site, c'est 34.99 :jap:
 
mais si tu l'achetes via le jeu, c'est 41€ environ.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2947570
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:30:12  profilanswer
 

Idem, j'ai payé 41€, 35€ + taxes...
 
J'ai payé directement au premier lancement.

n°2947606
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

Precommandé à 34.99€ pour moi. Mais vous en regretterez pas votre achat je pense :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2947626
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:59:59  profilanswer
 

Il y a un éditeur de circuit? :o

n°2947653
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

heu ... 3DS Max :D

n°2947903
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 19:57:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

par paypal, directement sur le site, c'est 34.99 :jap:
 
mais si tu l'achetes via le jeu, c'est 41€ environ.


 
Apres si tu paye 41 euros c 'est ta banque qui t'a pris une commission moi j'ai eu 0 euros de commision mais ca m 'ettonnerais pas que certains banque fasse payé une commission pour ca.

n°2947936
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

C'était indiqué avant de rentrer mon numéro de CB :o

n°2947994
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 20:51:02  profilanswer
 

Bon ben voila il sont honnete , il te le disent avant que tu raque 41 euros.

n°2948375
Aubade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 01:20:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

par paypal, directement sur le site, c'est 34.99 :jap:
 
mais si tu l'achetes via le jeu, c'est 41€ environ.


 
Je l'ai acheté directement via le jeu pour 35€ taxes comprises le jour de sa sortie  :heink:

n°2948430
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 03:17:18  profilanswer
 

Moi aussi

n°2948446
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 05:02:13  profilanswer
 

J'ai deux petties questions:
 
Comment faut-il faire pour avoir une autre team avec les F3 ?
 
C'est quoi ces voitures toutes nazes (gris et carré) qui apparaissent de temps en temps ?

n°2948470
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 07:37:01  profilanswer
 

Se sont les voitures qui se conencte lorsque tu est deja en piste. lorsque tu retourne dans le menu et que tu repars, les modeles correspondants s'affichent. Pour ton probleme de F3, je vois pas, c'ets tout simple, comme avec les autre mods


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2948512
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 08:59:00  profilanswer
 

En fait je ne me suis pas trop mis au mode solo et je n'avais pas débloqué les teams ...
 
Je n'avais que midland par défaut :p

n°2948644
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:14:52  profilanswer
 

Perso, le jeu commence a me lasser un peu la.
On as quand meme vite fait le tour des voitures dispo,les piste d'origine sont toutes fictive (sauf limerock) y'a souvent du lag et les pilotes conduisent tous bourré ( a quand l 'instauration des controles d 'alcolemie pour les courses online)
 
Bref je le range (enfin facon de parler) en attendant que la communauté le fasse evolué et que les joiueur conduisent plus prudemment.

n°2948659
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:22:22  profilanswer
 

bidoulou a écrit :

J'ai deux petties questions:
 
Comment faut-il faire pour avoir une autre team avec les F3 ?
 
C'est quoi ces voitures toutes nazes (gris et carré) qui apparaissent de temps en temps ?


 
Au debut, quand j 'ai vu ces caisse grisse toute carré, je m'etait dis, Merde, il  ont deja sortis un nouveau mod.
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par sony-spoon le 12-09-2005 à 11:23:03
n°2949106
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 12-09-2005 à 15:31:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

par paypal, directement sur le site, c'est 34.99 :jap:
 
mais si tu l'achetes via le jeu, c'est 41€ environ.


 
 
sur le site il te (me)met directt 34.99 + taxes donc 41€.
comment fais-tu pour n'avoir à payer que 34.99 ? Paypal semble reconnaître la nationalité (à moins que ça soit parce que j'ai déjà un compte Paypal et qu'un cookie qcq sur mon dd m'identifie, au moins au niveau de la location ?)

n°2949108
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 12-09-2005 à 15:32:51  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :

sur le site il te (me)met directt 34.99 + taxes donc 41€.
comment fais-tu pour n'avoir à payer que 34.99 ? Paypal semble reconnaître la nationalité (à moins que ça soit parce que j'ai déjà un compte Paypal et qu'un cookie qcq sur mon dd m'identifie, au moins au niveau de la location ?)


 
ceci dit le jeu a l'air séduisant, mais je n'ai pas assez tourné sur la démo pour me faire une idée nette, et je ne sais pas comment je pourrais dégager du temps pour pouvoir en profiter vraiment pour l'instant

n°2949210
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 16:21:53  profilanswer
 

mon code est arrivé aujourd'hui :fou:
 
et j'aurai pas le temps de jouer cette semaine :fou:

n°2949339
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 17:20:16  profilanswer
 

Mais il est sorti ce  jeu ? Je l'ai pas trouvé à Carrefour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR