| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I drive. That's all I do." |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:46:11 ![]() ![]()
|
Micky78 PwetTransactions (0) | J ai presque honte mais ces videos font mal aux yeux quand on sort de plusieurs jours de GT5 (qui est pourtant loin d'être top niveau graphisme)
|
AngX bleu 485Transactions (0) | je me cure avec Dirt 2 perso, je pisse sur GT5 --------------- "I drive. That's all I do." |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
alors il a certainement des défauts mais rien que pour les sensations au volant je le veux Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 15-12-2010 à 17:26:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lou013 dit Mou013Transactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- "I drive. That's all I do." |
Syl_83 Modeste avant toutTransactions (0) | Vous jouez pas sur la même version p't'être, il existe plein de versions du Nurb, il suffise qu'une ai plus de grip qu'une autre --------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Otan 1.17.312 sur Dijon 79 2.5 en F1 71 dis moi ce que tu fais pour que j'ai un repère Message édité par AngX le 16-12-2010 à 00:16:46 --------------- "I drive. That's all I do." |
Syl_83 Modeste avant toutTransactions (0) | J'ai fait 8.46 avec la Lightweight sur le Nurb en mode "balade sportive", sans tenter le chrono absolu. Si j'enlève les 26 secondes de pont à pont je tombe à 8.20 quoi --------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Ben je sais pas --------------- "I drive. That's all I do." |
AngX bleu 485Transactions (0) | 1.12.438 sur Dijon 79 en Ligier Gitanes Cosworth --------------- "I drive. That's all I do." |
jambenmouss Transactions (0) | Pas la même version du circuit, et pas la même façon de lancer le chrono, je comprends mieux --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | qu'est ce que tu entends par là ? --------------- "I drive. That's all I do." |
jambenmouss Transactions (0) | Sur un tour d'une minute, je gagne plusieurs secondes en passant de 900° à 400° de rotation sur le volant.
AngX bleu 485Transactions (0) | J'ai un MOMO, j'utilise le real feel, aucune aide hormis embrayage forcément. --------------- "I drive. That's all I do." |
jambenmouss Transactions (0) | Donc 240 ou 270° de rotation.
Lou013 dit Mou013Transactions (0) |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
jambenmouss Transactions (0) | ^^
Micky78 PwetTransactions (0) | et homologuons ou non le bureau ou le support sur lequel repose le G25 ainsi que le fauteuil/chaise/cockpit |
jambenmouss Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Pas con le coup de n'utiliser que 50° de l'angle total. Hors fautes et épingles, c'est une bonne idée, en effet ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485Transactions (0) | faut que je passe au G25 je sais --------------- "I drive. That's all I do." |
jambenmouss Transactions (0) | Ca participe grandement à l'immersion, c'est clair. C'est le périphérique le plus cher, et de loin, que je ne me suis jamais payé, mais je ne regrette pas l'investissement !
oliviermdvy Transactions (0) | manque plus que le casque pour avoir bien chaud, les gants et les chaussons de pilote |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je lance un serv
Le serv est lancé, on démarre les hostilités vers 21h, si jamais il y a des soucis pour rejoindre envoyez moi un mp je vous communiquerai les infos hamachi. Message édité par AngX le 16-12-2010 à 15:22:16 --------------- "I drive. That's all I do." |
pcfal Transactions (0) | Et pourquoi pas une friteuse électrique avec de l'huile minérale dans le cockpit pour augmenter l'immersion olfactive? |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'ai déjà le pneu AVON d'une F1 des années 70 récupéré au GP historique de Nogaro --------------- "I drive. That's all I do." |
Syl_83 Modeste avant toutTransactions (0) |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
jambenmouss Transactions (0) | Disons qu'en étant parfait, on peut suivre, mais avec HGT, dès qu'on attaque un brin, ça dérive, et là, faut bouger les bras super vite pour récupérer en cas d'erreur. Y a pas photo, en testant les deux, c'est flagrant !
Syl_83 Modeste avant toutTransactions (0) |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
AngX bleu 485Transactions (0) | première esquisse : 1.19.656 --------------- "I drive. That's all I do." |
AngX bleu 485Transactions (0) | deuxième test en pneus soft : 1.19.005 --------------- "I drive. That's all I do." |
AngX bleu 485Transactions (0) | pneus de qualif, setup agressif, 1.18.643 --------------- "I drive. That's all I do." |
PTS Transactions (0) | je suis sorti pour changer de voiture impossible de revenir
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
AngX bleu 485Transactions (0) | le loby rfactor est capricieux, fais bien comme je te l'ai dit et normal ça marche --------------- "I drive. That's all I do." |
jujug31 FSX - BF3Transactions (0) | Salut, voici quelques images de GT400-600 :
--------------- Mon blog -> http://www.frenchpainter.fr |
AngX bleu 485Transactions (0) | Mouais --------------- "I drive. That's all I do." |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|