| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes | Reprise du message précédent : --------------- Flickr - Galerie HFR - C'est en sciant que Léonard devint scie. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:27:06 ![]() ![]()
|
yoyo_navigon enduropale 2010 |
--------------- Feedback |
Message édité par yoyo_navigon le 06-08-2009 à 11:21:50 --------------- Feedback |
MikeFlanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan |
--------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Lou013 Fanboy Nostalgique |
--------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
jambenmouss | Niveau mods, je peux te conseiller PCC France par Enduracers, pour profiter pleinement de la boite séquentielle au levier, et confirmer l'intérêt de se prendre Gt Legends, pour le jeu en lui même, et le mod HGTTC qui tue tout à lui tout seul, si t'es fan du pilotage à l'ancienne (difficile pour moi de tourner avec d'autres mods ^^). Si tu aimes les monoplaces (visiblement, comme moi, t'es pas fan), choppes CA. C'est GP 1979, et là, en fait, même si tu ne kiffes pas les F1, prends le quand même, en boite manuelle c'est terrible, très bien foutu, et ça glisse déjà plus volontiers que les mono de nos jours. Pour ce qu'il y a à faire niveau realfeel, choppe un tuto général, j'ai plus tout en tête, et n'hésite pas à chercher différents sets à mettre dans le .ini pour tester ceux que tu sens le mieux, vu que c'est aussi subjectif. Pour l'embrayage, sache qu'il est à la fois géré, et simulé. Donc, si tu ne débrayes pas, la vitesse passera quand même, mais si tu débrayes et ré-embrayes, tu profiteras bel et bien de la progressivité de l'embrayage pour affiner la transmission de la puissance aux roues avec un outil supplémentaire. Sans parler de l'immersion que cela apporte d'utiliser les trois pédales Edit : grillé, mais ça te fait un cumul de bons conseils \o/ Message édité par jambenmouss le 06-08-2009 à 13:50:52 --------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
MikeFlanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Ok merci je vais essayer tout ca. --------------- Who will survive and what will be left of them ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
caudacien acheter de pierre noir la mèr |
|
|
Lou013 Fanboy Nostalgique | Un G25 ou rien --------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
|
Lou013 Fanboy Nostalgique | Allez je suis bon prince, j'offre 10 G25 ! --------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
shum94 |
|
Lou013 Fanboy Nostalgique | Oh mon dieu la vidéo est juste sublime... ça va faire un carton --------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
Koji Alcorak GO !! | Pour les P1 et P2, ne pas hésiter à jouer du TC comme indiqué dans le readme. Elles sont prévues pour dans la réalité, ainsi que dans le mod.
|
Lou013 Fanboy Nostalgique | Vraiment pas mal ce mod --------------- [topic des lieux abandonnés] "Racing is life. Anything before or after is just waiting." Steve McQueen |
bysus |
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bysus | Oui, c'est en Offline.
--------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
jambenmouss | Bon, testé le mode enduro Enduracers. Niveau sons, chouettes en effet, avec une nette préférence pour les 997 (qui sont plus abouties que celles du PCC France, un bonheur) et les spikers, hors protos. Question de goûts quoi. Pour le comportement, le grip est tout bonnement hallucinant, ce qui semble très réaliste. Du coup, quand ça part, ça part sec, en effet, ça, c'est logique. Pour le survirage violent, il est bel et bien présent, mais ne m'est jamais arrivé sans raison. Il est important de laisser un minimum de charge en sortie de courbe, sinon, sanction immédiate et sans grand retour possible. Très sensibles à ce niveau, mais il y a tellement peu de sous virage, même à l'attaque, que limite, ça parait me parait logique que le cul parte violemment dès qu'une limite physique approche de trop... Les suspats sont ultra fermes, les vibreurs sont à proscrire, et la moindre bosse peut être fatale, la roue décolle direct, sans doute ça qui explique les TAQ sans raison apparente, nan ? Ca vous arrive n'importe où ? Ou souvent à des endroits précis de tel ou tel circuit ? Reste que je préfère réellement les vieilles caisses, y a pas à chier, je suis fan du pilotage à l'ancienne, où la prise de risque est souvent plus maitrisable, on perd souvent du temps sur les fautes, mais la sanction est bien plus maitrisable que sur les caisses modernes ou le grip est en ON/OFF. Message cité 2 fois Message édité par jambenmouss le 08-08-2009 à 20:13:11 --------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
jambenmouss |
--------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
yoyo_navigon enduropale 2010 | je viens de tester Rfactor et que c'est duuuuur |
Je t'enverrais le profil que j'utilise si tu veux Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 08-08-2009 à 21:50:19 |
shum94 |
Otan beauval c'est clair rainette... | même avec les GT ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Micky78 Pwet | Je suis sur le serv des gentleman racers pour tester le mod, ya pas mal de monde cest sympa |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai cet aprem on était plus de 20 sur chaque tracé avec pas mal de voitures différente c'est vraiment bien --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|