| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Mak Fouente Alf Life | Reprise du message précédent : --------------- Allez-vous finir ce sandwich ? |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:32:32 ![]() ![]()
|
jello Dans ton cul l'Hadopine ! |
shum94 | C'est toi lo^ ? C'est toi qui a modelise la voiture ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 12:20:36 ![]() Tu les as trouvées sur quel site ces images ? |
Arcord |
|
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
janmi | et n'oubliez pas:
|
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 15:02:36 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca pourrait presque me redonner envie d'acheter un PC et un volant --------------- Gamertag : Arnauuud |
david42fr |
--------------- Mon album Trekearth - Championnat GTR2/Race/Rfactor |
bidoulou |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-03-2009 à 18:06:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr |
jello Dans ton cul l'Hadopine ! | Va pleurer auprès du boss, c'est lui qui a publié les screens, t'auras peut-être un autocollant en 1440x900. |
Ben-FR | tu sais ou il peut se le mettre ? Message édité par Ben-FR le 04-03-2009 à 18:45:22 |
jello Dans ton cul l'Hadopine ! | Bien, je vois que c'est pas l'endroit idéal pour poster de l'info, toujours un couillon pour pleurer. |
Koji Alcorak GO !! | Merci pour les infos Lo. Je me suis permis de citer un de tes posts (celui qui parle de période de sortie et de ffb) sur un autre forum. Message édité par Koji le 04-03-2009 à 19:14:51 |
david42fr |
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 04-03-2009 à 21:03:27 |
goodvibe13 |
Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 04-03-2009 à 21:05:37 |
Aubade | J'ai essayé Iracing chez un abonné et j'ai retrouvé des sensations proches de RBR sur les transferts de masse mais il n'y a toujours qu'avec RBR que j'ai l'impression d'etre en interaction avec le terrain. Ca me fait toujours bizarre de lancer Rfactor derrière. Meme avec des excellents mods et des comportements qui sont cohérents, j'ai cette désagréable impression de ne pas etre lié avec la piste.
|
goodvibe13 | Ok, c'est bon à savoir. RBR forever donc.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tain arretez avec RBR là --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ak enemy Looking for Eric |
|
ak enemy Looking for Eric |
|
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 05-03-2009 à 11:44:13 |
goodvibe13 |
|
david42fr | Bidoulou:
jambenmouss |
--------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
Ben-FR |
|
_desert eagle_ |
Ricou Rien a dire... | dites j'ai installé la version 3.1 du mod corvette (j'avais encore la version un) ,j'ai donc viré le repertoire corvette dans gamedata, j'ai supprimé le mod dans les "knows rfm", puis install la derniere version,
|
jambenmouss | Pas un soucis de dossier ? Genre "chevrolet/chevrolet/C6", remplacé dans "véhicules" par "chevrolet/c6" ?
--------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
Ricou Rien a dire... | j'ai decompresse a cote et recopier le dossier complet gamedata de l'archive donc l'archive doit etre bonne non normalement
|
jambenmouss | Ah oui, si tu as fait comme ça, ça doit pas venir de là --------------- Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|