| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:15:34 ![]() ![]()
|
johngtt |
|
Mak Fouente Alf Life |
En tout cas j'invite tous les hfriens à participer à ces championnats, c'est que du bonheur (bon niveau, bonne ambiance, entraide, beaux skins pour tout le monde grâce au graphiste maison (john), bon suivi avec le site de stats...) Message édité par Mak Fouente le 28-10-2008 à 18:21:18 --------------- Allez-vous finir ce sandwich ? |
jello Dans ton cul l'Hadopine ! | Comme ça a été demandé plusieurs fois, voici quelque news du futur. |
Arcord | Merci pour la traduction. Ca a l'air très intéressant tout ça. |
Koji Alcorak GO !! | Merci Jello. Bien alléchant tout ça.
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagner | Salut Laurent, c'est Julien VIDOT.
Message cité 1 fois Message édité par JVC46 le 02-11-2008 à 12:50:11 |
jello Dans ton cul l'Hadopine ! |
|
johngtt | serveur porsche rsr ouvert |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
antho21 | Sans realfreel et sous windows 100% le 1er et tout le reste a 0 |
johngtt |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | YEAH --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
antho21 | héhé otan toujours au top mais si je te chatouille défois ( c'est antoto ) ^^ |
Otan beauval c'est clair rainette... | wai la seance Seat était bien sympa --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
protoprout |
--------------- K6 oc 333 Mhz, 128 Mo de SDR ( FSB 100 Mhz), epox socket A, dd 4 Go, ecran 15", geforce II, souris 3 boutons (Port PS2 overclocké ).Windows 95 RC2 bidouillé. Tout tourne a donf en mode texte !!!! |
pcfal | si t'as quelques milliers d'euros en trop dans ton budget loisir (comme tout le monde quoi |
shum94 |
|
jello Dans ton cul l'Hadopine ! | Prévu. |
shum94 | C'est une bonne nouvelle.
|
kikidonc Pince plus | Je sens que ma prochaine config sera à cause de RF2 |
shino209 |
|
shum94 | La barre qui tient le plateau est en plein milieu du pédalier. |
Ben-FR | clair, à testé avant d'acheter |
ouf nomore | yep moi ce truc me plait vraiment
--------------- Rookies-rFactor.fr |
johngtt | y a u gars qui va s'en tenter un home made chez nous on verra le resultat
|
johngtt |
|
ouf nomore |
johngtt |
prostaff |
|
pcfal | D'après le graphique c'est équivalent à une 7900 GS ou 1950 GT, selon ton écran c'est encore suffisant actuellement (à part pour crysis), avec ma 7900 GS je joue encore à fond en 1440*900 sur les derniers jeux sortis (les portages x360 sont bon pour le porte monnaie niveau matos Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 13-11-2008 à 11:09:07 |
prostaff |
Message édité par prostaff le 13-11-2008 à 12:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|