Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Redémarrage ! Aidez moi SVP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage ! Aidez moi SVP.

n°3194934
Bricklayer

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai un problème sur mon PC. Toutes les heures environ, il redémarre tout seul... Quand je fais un travail et qu'il redémarre je perds tout se que j'avais fait et c'est très emêtant. A la réouverture de windows il me met ce message : Le système a récupéré une erreur sérieuse.
J'ai essayé de taper shutdown -a dans Executer, j'ai nettoyé mon PC, j'ai regardé si tout les composant étaient OK,... mais ça redémarre tout le temps. Pouvez vous m'aider SVP ! Merci énormément !!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:57:52  profilanswer
 

n°3194957
gabouz

Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 22:15:16  profilanswer
 

t'es pas dans la bonne categorie, va plutot dans la cat hardware, ou windows peut etre . t'auras plus d'aide ;)

n°3196134
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 15:08:49  profilanswer
 

Ouais et va directement dans la catégorie antivirus.
 
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Redémarrage ! Aidez moi SVP.

 

Sujets relatifs
[VDS]GameBoy Advance+GameBoy Color+Jeu Repondez SVP !!PB counter qui me POURRI la vie ! aidez moi svp
probleme lancement gta san andreas aidez moi plz(PS 2) Aidez moi s'il vous plait!!!
Redémarrage intempestif avec Age of Empires 3Aidez moi svp pour mettre la psp en wifi avec freebox
Aidez moi svp pour le wifi sur pspSvP Probleme de réseau PS2
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP[INFOS SVP] Backups ps2
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage ! Aidez moi SVP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR