Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrutement] Pour un nouveau projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] Pour un nouveau projet

n°7728331
Tirana

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste pour vous annoncer que « le Conseil des Dragons », veut créer un nouveau « Projet ». Donc nous recrutons des personnes compétentes pour nous aider à créer ce nouveau projet et en lesquelles nous pouvons avoir entièrement confiance.
Ces personnes feront partie de l'équipe et participeront à la création du projet !
 
 
(Je tiens à dire que tout ce que vous voyez, est sous Copyright, merci, de ne pas faire du "copier coller" ou bien de nous voler notre projet.)
-------------------------------------------------------------------
Titre : Dragon Attack
 
Gameplay / Forme du jeu :
MMORPG en 3D à temps réel, action et aventure.
Les logiciels utiliser pour ce projet seront : Realm Crafter professionnel (v2.50), 3DS MAX 2010, Blender, Photoshop (cs2 et cs5), Pace maker, des logiciels pour le son (je ne les connais pas encore) et d'autre logiciel.
Le langage qui sera le plus utilisé pour faire ce jeu est le C#.
Le but de ce jeu est de trouver dix épées légendaires, elles ont chacune leurs éléments (forêt, feu, eau, terre, glace, vent, esprit, mort, ténèbres et lumière). Pour avoir ces épées, il faut les récupérer dans dix temples (qui sont dans dix endroits différents, avec leurs éléments) en tuant un boss spécifique à l'élément. Il y aura quatre catégories avec deux personnages (féminin et masculin) de chaque (donc 8 race et 16 personnages au choix)
Dans ce jeu vous pourrez avoir plusieurs types d'arme (épée, épée à deux mains, dague, arc et pleins d'autres encore !). Vous découvrirez aussi un nouveau monde qui n'a pas encore été explorer, des missions secondaires ou mon important, comme des cours en bateau sur le lac ou bien dans le désert.
 
Présentation des personnages : (Catégorie avec leur pouvoir)
 
Chaque catégorie pourra choisir un seul entre deux pouvoirs (pour la 4éme catégories c'est différent il pourront en choisir un sur six pouvoir) (PVE (contre les monstre) ou PVP (contre les personnes)
 
1) Agile : Ils utilisent la rapidité et leur souplesse pour éviter les attaques ou bien contre attaquer face aux ennemis.
> Ninja
> Elfe
 
 
Pouvoir : (pas encore décider)
 
2) Force : Ils utilisent la force brute pour tuer ou détruire leurs ennemis.
> Guerrier
> Orc
 
 
Pouvoir : (pas encore décider)
 
3) Magie : Ils utilisent la magie pour attaquer leurs ennemis ou bien se soigner.
> Mage
> Liche
 
Pouvoir : (pas encore décider)
 
4) Transformation : Ils se transforment pour être plus fort face à un ennemi ou bien face à des moments périlleux.
> Thérian (ils peuvent se transformer en minotaure, centaure, naga, homme lézard, satyre et en gnoll)
> Draconien (ils peuvent se transformer en dragon de terre, feu, eau, glace, ténèbres et lumière)
 
Pouvoir : Il pourront que se transformer en une créature (ex : un Thérian choisi de se transformer en Gnoll il pourra que se transformer en sa)
(pour les autres pouvoir ce n'est pas encore décider)
 
 
 
Synopsis :
(entrain d’être rédiger et corriger)
Site Internet : (le site est en construction) mais voici un avant goût : http://DragonAttack.legtux.org
Forum : http://dragonattack.powermmorpg.com/forum
Blog : (en construction)
 
 
Visuels :
 
Teste en 3D pour 2 personnage : (J'ai prit des personnages déjà fait en 3D (de Metin2) et je les ais modifier)
 
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/71/92/tirana10.png
Tirana (c'est un PNJ)
 
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/71/92/tyronf10.png
Tyron le bigboss, le méchant des méchants !
 
 
Logo :
http://img521.imageshack.us/i/da13.png/
le 1er que j'ai fait (fait avec paint et la souris)
 
http://img207.imageshack.us/i/da2noir.png/
2éme (fait avec paint et la souris)
 
 
 
 
 
État du projet :
>Carte modelé avec leur texture : 2 carte (sur 13)
>Design des boss : 12 (sur 12)
>Design des PNJ : 3 ou plus (sur 20)
>Design des personnages : 100% (tous dessiner) mais je vais les re dessiner.
>Monstre : 3 sur une bonne centaine !
>Arme :
-(les légendaire) 9 (10 réellement mais j'ai dû les refaire)
-(épées) 10
-(haches) 10
 
 
 
L'équipe :
 
Nom : le Conseil des Dragons
 
Chef d'équipe et fondatrice du projet : Tirana (moi)
 
Mes compétences :
Je sais dessiner (mais je ne peux pas dire que je suis une pro), sur le projet je m'occuperais de tout (même si je débute) de l'équipe, je sais imaginer des personnages, des monstre, autre et les dessiner après.
Je m'occuperais aussi de faire les cartes, mettre les personnages et tout le reste dans l'éditeur de jeu de RCP.
Je testerais le projet souvent pour voie le bon fonctionnement du jeu. J'aiderais dans la 3D (même si je sais que modifier).
 
Nombres d'équipe : 11 !
 
Membres de l'équipe :
 
Nom : Compétences et grade
Naolia ou (ChocoMiel), s'occupe de dessiner (arme, bâtiment, personnages, etc.) et du son (musique, son du paysage, etc.) Dessineuse.
 
Nom : Compétences et grade
La troisième personne n'a pas encore de pseudo, il s'occupera du son avec Naolia.
 
Nom : Compétences et grade
Angelsky, s'occupe du son avec Naolia et (la personne sans pseudo xD), il s'occupera aussi à la modélisation en 3D (arme et armure) + les textures qui vont avec (il débute dedans) et super modérateur du forum. Super modérateur, Infographie 3D et (ceux qui font les sons, mais je ne sais pas comment ça s'appelle)
 
(Ceux qui ne peuvent pas nous aider pour le moment à causse de leur cours ou autre)
Nom : Grade
Bactros (mon chéri), c'est le père du projet !
 
Nom : Grade
Pupull , elle s’occuperas de tester le jeu, de dire ce qui vas ou pas, c'est ma conseillère !
 
Nom : Grade
Speedy-Gonzales, c'est la marraine du projet !
 
Nom : Grade
Yumi, c'est l'Administratrice du Forum !
 
Nom : Grade
Galet, développeur et Super web Master
 
Nom : Grade
Sgt Fatality, développeur et Super web Master
 
Nom : Grade
Torak, dessinateur et illustrateur
 
Nom : Grade
XenØs, dessinateur d'arme.
 
Nom : Grade
Jo, dessinateur
 
-----------------------------------------------------------------
 
Recrutement :
Je recherche un ou deux jusqu'à quatre « infographie 3D » et une ou deux personnes pour les maquettes.
 
Coter Icones : *
- Créer des nouveaux icones (armes, armure, objets et etc.)
 
Coter infographie 3D : (le plus recherché ) **
- Créer des nouvelles armes
- Créer des nouvelles armures
- Créer des nouvelles PNJ
- Créer des nouvelles Monstres
- Créer les mouvements des personnages
Coter textures : (sa va avec l'infographie 3D)
- Créer des textures armes
- Créer des textures armures
- Créer des textures PNJ
- Créer des textures Monstres
 
Coter Développeur : *
- Savoir coder le C#
 
Site Web : *
- Savoir faire un site web entier (page d'accueil, inscription, classement et etc.)
- Savoir coder le HTML/ CSS
- Savoir coder le PHP/ MYSQL
 
 
L'équipe sera séparée en plusieurs parties, par des grades différents, pour que le projet avance plus vite et « je me chargerais personnellement de toutes les taches. »
Si vous êtes intéressé pour intégrer l'équipe, veuillez me MP sur le forum en envoyant une Candidature ou part mail à cette Adresse : DragonAttack@legtux.org
 
P.s : je modifierais la présentation du projet a fur et à mesure !
 
P.s 2 : je tiens à dire que je recherche plus de personnes (deux a cinq) qui si connaît en 3D (Infographie 3D), sans ça le projet va rester longtemps dans la 1ere étape de la production.
 
Pour toute demande d'intégration :  
Mon skype : Tirana/tirananinjette
 
Cordialement,
Tirana

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 21:28:46  profilanswer
 

n°7729020
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:33:57  profilanswer
 

Personnes compétentes = salaires   [:atom1ck]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7729095
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 10:55:41  profilanswer
 

Et un chef de projet qui présente son taf avec autant de fautes d'orthographe, ça va pas aider...  :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Recrutement] Pour un nouveau projet

 

Sujets relatifs
[TKT's] Team all players Call Of Duty - Recrutement[PC] Dungeons
[MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de BlizzardRecrutement Team MK KB
Team lan recrutement ??Conseil de nouveau jeux PC Coop + action
[Questionnaire] Un nouveau Studio de jeux video ?un nouveau jeu sur face bok
[VDS] Manette Razer Raicon (versus Fighting) 60 € inRecrutement Guilde Agora
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] Pour un nouveau projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR