Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RECRUTEMENT] Modérateurs et Streamers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECRUTEMENT] Modérateurs et Streamers.

n°12746362
aleat0ir

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 16:22:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis en train de créer une nouvelle communauté de jeu avec un ami.
 
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs modérateurs pour aider au développement de cette communauté. Entretien à organiser avec moi pour débattre de vos compétences et d'un contrat. Âge : +18.
 
Je recherche également un ou plusieurs Streamers pour la plateforme Twitch. Aucune expérience nécessaire. Entretien à organiser avec moi pour discuter de vous et d'un contrat. Âge : +18.
 
Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre des propositions, laissez un commentaires sur ce Topic pour que je puisse vous recontacter en m'indiquant à quelle proposition vous souhaitez prendre part ainsi que votre pseudo sur une des plateformes suivantes : Steam, Curse, mail.
 
Merci à vous.
Cordialement.
Aleat0ir.
 
PS : Si vous avez des questions au sujet de la communauté en question, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce Topic, je me ferai une joie d'y répondre dans les plus brefs délais.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [RECRUTEMENT] Modérateurs et Streamers.

 

Sujets relatifs
SW Galaxy of Heroes - Recrutement pour une new guildeRecrutement de la WILD Multigaming 2.0
Recrutement TEAMRecrutement STAFF & Line UP
Star Wars Heros de la Galaxy: recrutementKaminari - Recrutement Team Multigaming
[Recrutement] Always Gaming | Une communauté Multigaming[Recrutement Unlimited Gaming]
[Team] Advanced Realism Clan - RecrutementRecrutement Multigaming FR team 1AUS
Plus de sujets relatifs à : [RECRUTEMENT] Modérateurs et Streamers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR