Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement fifa 14 club pro pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement fifa 14 club pro pc

n°10790511
senseo83

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 19:13:02  profilanswer
 

Vous aimez les Tikitaka du fc Barcelone, ce club est fait pour vous. Nous recherchons des personnes de tout poste. Pour venir et s'intégrer dans le club, il faut avoir le respect d'autrui et maîtriser le jeu, sachant suivre une tactique de match mais il faut aussi comprendre et appliquer ceci :
 
-Utilisation du jeu en triangle.
 
- Démarquage perpétuel et jeu sans ballon.
 
- Un jeu basé sur la conservation du ballon permettant les montées et les dédoublements des défenseurs latéraux.
 
- Permutation de joueurs par des courses croisées.
 
- Prise d’information du joueur permettant de s’orienter là où il souhait faire la passe.
 
- Nombre important de joueurs « aide au porteur de balle ».
 
- L‘utilisation de l’espace: un grand nombre de joueurs dans l’axe du terrain mais l’espace de jeu effectif (E.J.E) très grâce aux défenseurs latéraux qui « mangent » les lignes de touches. L’ E.J.E est très important.
 
-Alternance temps faible par une conservation du ballon (type passe a dix) pour « user » les adversaires et créer des intervalles, des espaces dans la défense adversaire et temps fort où sur une passe ils transpercent et franchissent les lignes défensives.
 
-Excellent du jeu dans les petits espaces. (jeu en une touche de balle, démarquage)
 
-Utilisation du jeu en appuis-soutien, du jeu en une-deux trois pour un joueur lancé dans le dos de la défense.
 
 
 
Si vous voulez en savoir plus ou si vous êtes curieux contactez moi via Origin : Senseo83.
 
A bientôt !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 19:13:02  profilanswer
 

n°10804515
senseo83

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 17:42:37  profilanswer
 

nous recrutons toujours. Nous sommes désormais 4 et nous recherchons un numéro 10 dans le rôle de Messi, donc un bu qui décroche souvent, mais qui est redoutable devant le but. Un moc évoluant au poste de md dans le rôle de Xavi. qui vient décrocher pour aller chercher les ballons pour faire le rôle de piston dans la remonter du ballon et qui a une bonne vista. Un arrière latéral droit dans le rôle de Danis Alves qui apporte son soutien aux milieux et qui sait prendre le couloir dans la profondeur. Ce sont bien sûr les postes les plus urgents dans un premier temps, mais il a aussi un dcg, mdc et un mg qui nous recherchons également.
 
Mon id origin : Senseo83

n°10809314
Fredchoix2​023

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:54:19  profilanswer
 

Bonjour,
je m'appelle Frédéric 44 ans et amateur de jeu de Foot sur PC (vivement Fifa15)

 

Mon pseudo Origin et Fifa14 est JaWattDiX

 

je suis à la recherche d'un club pro :) mon niveau est correcte [87] je joue principalement MO_MC_MD_MG et BU à l'occasion.

 

Disposer vous d'un teamspeak3 ou numble ?

 

Pour info: je travail le weekend et je suis disponible la semaine en journée et soirée.

 

A bientôt :hello:


Message édité par Fredchoix2023 le 26-08-2014 à 12:57:42
n°10809322
Fredchoix2​023

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:56:37  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement fifa 14 club pro pc

 

Sujets relatifs
Recrutement Staff serveur Ragnarok .vendu
[VDS] ps3 + gta5 fifa 14 gt5 cod ghost nfs rival[VDS] Lot jeux xbox one: Fifa 14,NBA 2K14 et Battlefield 4--75€--
FIFA 14 PC - Recrutement club pro pour l'evpa ! URGENT[PC] Sorrowrock Inc Recrutement club pro FIFA 14
Topik recrutement Club Pro FIFA 14 - DarkTeamFC[PC] FIFA 13 Club Pro Recrutement
[Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 
Plus de sujets relatifs à : Recrutement fifa 14 club pro pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR