Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo

n°12196722
vincent761​10

Transactions (0)
Posté le 13-02-2016 à 23:19:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'appelle Vincent Lemaistre, j'ai 23 ans, titulaire d'un DUT en informatique. Passionné de jeux vidéo, je souhaiterai créer une équipe bénévole pour créer des projets dont je serais le producteur et le développeur des projets. Chacun pourra donner son avis pour trouver l’idée d'un projet.
 
Objectif:
 
L'objectif est de permettre à chacun de savoir travailler en équipe, d'avoir des compétences et des connaissances dans le domaine qui lui seront attribué, prendre du plaisir à créer un projet, et pourquoi pas après ventre les jeux mais c'est pas pour maintenant.
 
Recrutement:
 
Je souhaiterais recruter un game designer, un graphiste 2D, et un sound designer.
 
- Le game designer sera capable de créer un scénario, une règle du jeu et un gameplay mais aussi d'avoir le poste de level designer c'est à dire de créer les niveaux du jeu.
 
- Le graphiste 2D sera capable de créer des sprites (décors, personnages, objets, etc .....), mais aussi des animations pour l'introduction d'un jeu vidéo.
 
-Le sound designer sera capable de créer des bruits selon les actions d'un personnages, d'un objets, etc .... mais aussi de créer des musiques pour le jeu, et également pour l'animation d'introduction du jeu.
 
si cela vous intéresse, contactez moi par mail: vincent76110@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 23:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[ACH] Console Dreamcast + manette(s)+jeux[VDS] NBA2K16 (PS4)
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect..[VDS] XBox 250GO + 20 jeux (GTA V / Max Payne 3 / FIFA 15 etc )
[VDS]jeux PSP / PS2 / Oldies PC[EST] Jeux DC et Saturn
[VDS] Jeux Gamecube + manettes + jeux N64Nouveaux jeux PC
[Recrutement PC] eMentality Community[VDS] Console Wii U + Controller Pro + 5 excellents jeux
Plus de sujets relatifs à : Recrutement d'une équipe pour créer des jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR