Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LoL Recorder (LoL Replay)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LoL Recorder (LoL Replay)

n°10106724
GLandHF

Transactions (0)
Posté le 23-11-2013 à 15:09:28  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir,
J'ai récemment installer Lol Replay sur mon PC, le problème est le suivant: un point rouge s'affiche sur la description.
Il est écrit: "Error Uploading Replay: Unknow error"
J'arrive tout de même à lancer le replay; pourtant un écran noir s'affiche et le message qui est a peu près:
"Chargement des données spectateur impossible. Le jeu va s'arrêter" ce qu'il ne fait pas d'ailleurs.
Si quelqu'un a eu ce problème et à réussi à le régler je serais content qu'il réponde à ce topic.
http://imgur.com/irXFSsW

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 15:09:28  profilanswer
 

n°10827512
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 15:52:08  profilanswer
 

Je déterre ce topic 1 an après car j'ai le même problème : J'aimerais partager un de mes replays, mais quand je veux upload ma vidéo, à la fin il me dit : "Error Uploading Replay: Unknow error" et la flèche pour upload se transforme en bouton rouge. :(  
 
J'ai déjà fait mes recherches, certains disent qu'il faut faire clique droit / réparer, mais quand je veux réparer ils faut que je change la version de LoL replay.. et je sais pas laquelle mettre. J'ai déjà essayé celle qu'il me conseille, sans succès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  LoL Recorder (LoL Replay)

 

Sujets relatifs
Vend Compte LOL - PLATINE 2[ACH] Skin LoL Riot Singed
[LOL] Recherche équipe pour s'entraînerSpam
[VDS] Compte XXXXXXXXHFR League of Legends Championship (HLC)
[Achète] Action replay pour GBA[LAN Party] HelloWorld!Cup - 13 & 14 avril - LoL/CSS/SC2
Combien de mb je vais utilisé en une partie de LOL ? 
Plus de sujets relatifs à : LoL Recorder (LoL Replay)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR